Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4232 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  735  736  737  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7313652
boblion

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 12:28:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

boblion a écrit :

Oh ptain on a même récupéré ozi et DocMaboul [:rofl]

Bon allez et sinon on fait une petite liste des manquants pour que ce topic soit complètement épique:

[] Adama
[] Kryptos
[] Yoyo
[] Mikhail
[] Ibo
[] Pompono
[] ...

mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 12:28:35  profilanswer

n°7313654
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 12:28:42  profilanswer

glod 2 a écrit :

Bon j'aime bien sc2 y a pas ç chier, mais y a qques défaut, par exemple les bruitages des unités. Dans sc on sait tout de suite qu'on a des DT dans sa base ou qu'un groupe de muta est en train de défoncer ta ligne de péon, même si on a pas la caméra dessus, pasque le bruit de l'attaque est très reconnaissable. Pareil pour la mort d'un zealot ou d'un stalker.

Dans sc2 (pê ça viendra avec le temps), les bruitages d'attaque sont quelconques, et à peut prêt les mêmes pour tout le monde :( Par exemple l'attaque des hydras, dans sc avec le bruitage on "sent" la puissance de l'attaque (c'est curieux mais c'est comme ça), l'hydra de sc2 on dirait qu'elle balance juste un mollard vert pourrave :o

Je me disais ça aussi. Enfin c'est criant avec les hydras et les zélotes je trouve ; les maraudeurs dans une moindre mesure. Le reste ça peut aller je trouve.

Nicquehen a écrit :

Vraiment sympa la mission secrète qu'on peut débloquer

Je trouve que la mission "dans les entrailles de la bête" (la mission où tu dois placer les charges au sous-sol pour annihiler les nydus en vue de la mission finale) est vraiment mieux...ça fait vraiment genre Alien :o
La mission secrète fait très resucée de SC1.

jeantend a écrit :

c'est quoi un dischack ?

Tu arrives dans la partie : le mec te déconnecte, t'as perdu :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7313658
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 12:29:49  profilanswer

boblion a écrit :

Bon allez et sinon on fait une petite liste des manquants pour que ce topic soit complètement épique:

[] Adama
[] Kryptos
[] Yoyo
[] Mikhail
[] Ibo
[] Pompono
[] ...

Manque serpillière aussi.  
Enfin pour avoir de la qualité, il faudrait une team de 2 composée de Khan et de Rainmaker, là c'est épique :o

---------------
n°7313659
shoanh

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 12:30:30  profilanswer

jeantend a écrit :

si un DT est en production et qu'on détruit le Sanctuaire noir, est ce que ça annule la production en cours du DT ?

Non mais tu ne pourras plus refaire ... (réponse bête je sais  :bounce: )

n°7313663
Ry1e
SC2: Ryle | 397
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 12:31:26  profilanswer

Ludoss a écrit :

56-0... même les pgm ont quelques défaites... :o  

sinon j' avais lu que de manière aléatoire blizzard procède aux évaluations  de certains joueurs, et c' est à la suite de ça que les changements de ligue interviennent.

( en gros t'as des périodes d' évaluation, gardées secret par blizzard :o  )

Edit : le dishack : c' est un programme tiers qui te permet de faire déco ton adversaire

En fait j'ai pu remarqué que cette évaluation est pas à date fixée comme on le croit, même si j'ai lu ça aussi: en faisant des parties, au bout de qques victoires (& défaites) tu passes directement d'une league à l'autre... Peut-être que c'est un mix des deux, d'abord pour tes 100 premières parties une évaluation live, puis une montée / descente décidée par blizzard pour la suite, vu que ton niveau est sensé être plus "stable".

Au fait je sais pas si certains l'utilisent, mais SC2gears pour garder ses replays est pas mal foutu. C'est sur ce topic que je l'avais découvert, mais vu que ça doit bien faire 100 pages, je le redis  :ange:  
Bon ensuite ce sera un formidable outil pour ceux qui aiment se toucher devant des stats  :D

n°7313666
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 12:32:20  profilanswer

Clé achetée sur allcdkey, pas cher (38€) [:ycar:1] Adieu les adversaires platine à 150 d'APM :o

n°7313674
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-08-2010 à 12:35:25  profilanswer

duc-leto a écrit :

Tu arrives dans la partie : le mec te déconnecte, t'as perdu :o

Ah je croyais que le multijoueur ca servait... a jouer, on m'aurait menti? [:dju ju]

n°7313679
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 12:36:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ah je croyais que le multijoueur ca servait... a jouer, on m'aurait menti? [:dju ju]

Bah pour certains, le multijoueur c'est "j'ai de grosses stats j'assure"  [:nirwan:1]

---------------
n°7313691
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-08-2010 à 12:42:32  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bah pour certains, le multijoueur c'est "j'ai de grosses stats j'assure"  [:nirwan:1]

La crédibilité, tu la gagne en montrant tes replays. Tout le reste ne représente rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 11-08-2010 à 12:42:38
n°7313695
stun34

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 12:43:28  profilanswer

duc-leto a écrit :

D'un côté 56 - 0 ça prouve juste que tu cheats, je vois vraiment pas l'intérêt de la chose tu peux même pas te la péter  :lol: , à la limite il aurait pu avoir quelques défaites pour faire style :o

mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 12:43:28  profilanswer

n°7313697
boblion

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 12:44:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La crédibilité, tu la gagne en montrant tes replays. Tout le reste ne représente rien.

Si tu savais  [:clooney16]

n°7313711
Golden Div​a

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 12:51:59  profilanswer

massaka a écrit :

on parle plus de doublage même :/

glod 2 a écrit :

j'avais téléchargé un iso anglais, pas question d'installer un jeu blizzard en français, c'est comme être amoureux de sa soeur.
Et sinon 35£ entre le taux de change (41€)  et le transport, faut être un peu maso pour pas aller au carouf du coin (ou alors jamais sortir de chez soit :D)

Ha OK, sorry pour ce bordel, j'étais persuadé que le jeu était localisé par région comme les jeux Blizzard le sont habituellement. Mais si vous pouvez me confirmer que la version box est multilingue, vais ptêtre pas passer par amazon.co.uk finalement.  :whistle:  

deadalnix a écrit :

Que, a part pour faire des tests, désactiver al synchro verticale c'est totalement débile. Donc tu as bien fait.

La synchro vertical ça veut dire que ta carte graphique ne va pas calculer plus d'image que ton écran ne peut en afficher. Ça sert a rien sinon faire plein de calcul inutile et avoir des bugs graphiques parfois de la désactiver.

Non, désactiver la synchro verticale n'est pas "totalement débile". En fait, c'est plutôt l'activer dans un jeu orienté compétition qui est débile.  :D  
Pour info, la synchro verticale évite le tearing (les bugs graphiques dont tu parles) mais apporte tout un tas d'emmerdes à côté. Notamment les chutes de framerate (si ton framerate passe sous les 60 FPS, il est purement et simplement coupé en deux) et le mouse lag que n'importe quel joueur un tantinet sérieux tient à éviter dans un jeu multi.  ;)  

n°7313737
korner368

Transactions (2)
Posté le 11-08-2010 à 13:01:45  profilanswer

fuu les zerg qui me font mass mutas. Les avions terrans ont pas l'air d'etre super fort contre ça. Faut que je fasses des thors ?

n°7313738
stun34

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 13:03:06  profilanswer

korner368 a écrit :

fuu les zerg qui me font mass mutas. Les avions terrans ont pas l'air d'etre super fort contre ça. Faut que je fasses des thors ?

Oui.

n°7313740
hifibuff

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 13:05:22  profilanswer

En bon noob stracraftien, je commence à peine à m'en sortir en niveau de difficulté max contre une IA protoss avec les Zergs.

Je ne sais pas ce que ça donnera en multi - pas encore essayé - mais je trouve le gameplay zerg sévèrement bon!

---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°7313741
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 13:05:29  profilanswer

Question noobesque protoss :d

J'ai 3 porte de transferts, comment transférer 3 unités en même temps sur un pylône éloigné ? C'est possible ?

---------------
Feedback achats et ventes
n°7313749
stun34

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 13:09:26  profilanswer

nicogun a écrit :

Question noobesque protoss :d

J'ai 3 porte de transferts, comment transférer 3 unités en même temps sur un pylône éloigné ? C'est possible ?

Tu double clic sur tes portail (comme ça il te les sélectionnent toutes), t'appuie sur "g" (ça les transforme en porte de transfert).  

Tu les a toujours en sélection, là t'appuie sur genre "s" (stalker) et une icône d'un stalker apparaît, tu peux le poser ou tu veux, à côté d'un pylône.

Idéalement bind tes portes de transferts sur un raccourci clavier avec ctrl + x ou x est un chiffre

n°7313751
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-08-2010 à 13:10:22  profilanswer

Ya déjà un raccourci gentiment fourni par blizzard pour les warpgates : w.

n°7313758
stun34

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 13:14:08  profilanswer

tamino a écrit :

Ya déjà un raccourci gentiment fourni par blizzard pour les warpgates : w.

Je dormirai moins con ce soir  :ouch:

n°7313762
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 13:16:09  profilanswer

stun34 a écrit :

Tu double clic sur tes portail (comme ça il te les sélectionnent toutes), t'appuie sur "g" (ça les transforme en porte de transfert).  

Tu les a toujours en sélection, là t'appuie sur genre "s" (stalker) et une icône d'un stalker apparaît, tu peux le poser ou tu veux, à côté d'un pylône.

Idéalement bind tes portes de transferts sur un raccourci clavier avec ctrl + x ou x est un chiffre

Comme ça tu pourras avoir le magnifique haut fait : "maitre des macros Protoss" :D

n°7313767
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 13:17:41  answer

Tiens on parlait des Turtle casse couille. Je sors d'une game, je tente un tech de banshee + fast expend mais lui me spam de marines/marauder ... j'arrive à le repousser mais je me fait submerger ma première base.

J'ai le temps de blinder mon expend avec un fortress, il s'écrase dessus comme une merde et m'envoie régulièrement des unités. J'arrive à sortir quelques tanks + radar, je lui pète ses units qui arrivent. J'expend sur un filon de minerai jaune. Comme je le pense, il commence à faire mass aérien, je blinde de turret AA ... et je commence à ressortir banshee dans mon autre base.  

Je reexpend, il mise tout sur la fortress, je tiens à peine, il me fume ... sauf qu'au même moment je pete sa main avec mes banshee et son expend toute pourrie ... Il scout comme un gol pour trouver ou sont les deux autres, trop tard ! :D.

Comme quoi, des fois tu turtles malgré toi et ça peu servir !

n°7313775
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 13:21:04  profilanswer

stun34 a écrit :

Merci !

---------------
Feedback achats et ventes
n°7313784
cisco1

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 13:23:33  profilanswer

hifibuff a écrit :

En bon noob stracraftien, je commence à peine à m'en sortir en niveau de difficulté max contre une IA protoss avec les Zergs.
Je ne sais pas ce que ça donnera en multi - pas encore essayé - mais je trouve le gameplay zerg sévèrement bon!

Je suis d'accord, je trouve les Zergs bien plaisant à ce niveau, ca sort vite (ca crève vite aussi parfois), et puis ca ressort plus fort. :)
Et si on veut turtle c'est possible aussi.
Les Terrans se jouent bien aussi, les Protoss j'ai plus de mal.

Ha tite question: contre les terrans qui joue bio, ca va à peu près par contre quand ca joue méca et que ca sort vite des Hellions, c'est assez casse c... à gérer vu que ca interdit purement et simplement de faire des glings.
Contre les Hellions y'a que le mass Roach? ou y'a d'autres soluces? (pas un truc de fin de partie hein :o )

Hou parfois, l'adversaire part en MM , du coup mass Gling   [:talladega:3]  

Et comme c'est pas toujours évident à scouter á l'intérieur d'une base terran, j'ai pas vu qu'il y a la Factory Reactorisé
Et il revient avec mass Helions plus quelques Marauder par dessus  [:talladega:2]  

Si y' pas suffisamment de roaches je suis bon pour une boîte
http://majoke.com/blog/wp-content/uploads/2007/11/cerlefes.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 11-08-2010 à 13:26:27

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°7313793
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 13:25:35  profilanswer

XprtZ a écrit :

C'est surtout pour le "fun". Les premiers qui défoncent un mec d'en face gagnent à 80% la partie (sauf si en face, ils sont pas con et laisse leur pote se faire défoncer pendant qu'ils préparent leur contre) :o

Sinon, autant le dire clairement, tu progresses pas en 3v3 ou 4v4.

Les matches en 2v2 3v3 4v4 m'ont permis au début de découvrir progressivement le multi sans trop morfler en profitant du haut niveau de mes alliés pour me couvrir, pour scouter, pour profiter des échanges de thunes/gaz afin de combler mes erreurs de base au niveau de l'économie, etc...  
Mais en effet tu progresses mieux quand tout repose sur tes frêles épaules de joueur "plus vraiment noob mais encore un petit peu quand même"  [:the geddons] sans allié pour te dépanner/protéger en cas de rush, et du coup petit à petit tu arrives à adopter ces réflexes qui te paraissaient réservés aux poulpes quelques jours plus tôt.  :jap:

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7313812
stun34

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 13:31:39  profilanswer

Je sais pas si c'est déjà passé ici : http://www.youtube.com/watch?v=dAzRVq3v29U

Un rush mothership par Huk, je suis sur le cul tellement c'est beau  :love:  :love:

n°7313813
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 13:33:02  profilanswer

cisco1 a écrit :

...
Contre les Hellions y'a que le mass Roach? ou y'a d'autres soluces? (pas un truc de fin de partie hein :o ).
...

Oui.  
Après si le terran persiste sur le combo helion+maraudeur tu as les muta qui sont un bon contre à tout ça.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7313843
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 13:40:36  profilanswer

cisco1 a écrit :

Ha tite question: contre les terrans qui joue bio, ca va à peu près par contre quand ca joue méca et que ca sort vite des Hellions, c'est assez casse c... à gérer vu que ca interdit purement et simplement de faire des glings.
Contre les Hellions y'a que le mass Roach? ou y'a d'autres soluces? (pas un truc de fin de partie hein :o )

Je dirais bannelings ; contre les zergs je suis fan du combo "une pincée de marines/helions/mass tank siege", et à chaque fois que je vois arriver des vagues de bannelings je sais que la moitié de mes véhicules vont morfler si je recule pas en urgence ; si tu laisses quelques glings de base occuper l'ennemi au CàC, et que tu rajoutes 3-4 hydras en arrière plan, y'a moyen de faire bien mal à mon avis  ;)

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7313847
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 13:42:41  profilanswer

MadBap a écrit :

Les matches en 2v2 3v3 4v4 m'ont permis au début de découvrir progressivement le multi sans trop morfler en profitant du haut niveau de mes alliés pour me couvrir, pour scouter, pour profiter des échanges de thunes/gaz afin de combler mes erreurs de base au niveau de l'économie, etc...  
Mais en effet tu progresses mieux quand tout repose sur tes frêles épaules de joueur "plus vraiment noob mais encore un petit peu quand même"  [:the geddons] sans allié pour te dépanner/protéger en cas de rush, et du coup petit à petit tu arrives à adopter ces réflexes qui te paraissaient réservés aux poulpes quelques jours plus tôt.  :jap:

Voilà, moi j'aime bien, parce que si l'équipe est un peu solidaire, le rush (ma plaie) est impossible. et des petites erreures de micro/macro sont noyé par le groupe. Ensuite c'est vrai que ca finit souvent en joyeux bordel de 50 battle cruiser... Mais moi en ce moment j'aime bien, c'est moins stressant que du 1V1...

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7313852
cisco1

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 13:45:17  profilanswer

C'est surtout le Banshee qui est assez fatal si y'a pas un minimum d'anti aérien en face.

kahaarshen a écrit :

Oui.  
Après si le terran persiste sur le combo helion+maraudeur tu as les muta qui sont un bon contre à tout ça.

Ouaip les mutas tapent bien les unités légères, mais quand l'autre part sur MM c'est pas la première chose qui me vient à l'esprit :sweat: . Mais si il persiste en effet :jap:

Message édité par cisco1 le 11-08-2010 à 13:52:43

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°7313857
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 13:46:21  profilanswer

morganno a écrit :

Voilà, moi j'aime bien, parce que si l'équipe est un peu solidaire, le rush (ma plaie) est impossible. et des petites erreures de micro/macro sont noyé par le groupe. Ensuite c'est vrai que ca finit souvent en joyeux bordel de 50 battle cruiser... Mais moi en ce moment j'aime bien, c'est moins stressant que du 1V1...

c'etait une petite partie de 4v4 alors :p hier en pleine partie de 4c4, javais + de 70 vikings pour le dernier push, j'ai du sacrifier des VCS pour pouvoir construire encore plus de viking (full amélio armes + armures les mecs en face peuvent rien faire)!

n°7313866
shoanh

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 13:48:47  profilanswer

stun34 a écrit :

Je sais pas si c'est déjà passé ici : http://www.youtube.com/watch?v=dAzRVq3v29U

Un rush mothership par Huk, je suis sur le cul tellement c'est beau  :love:  :love:

Putain ste partie de ouf ... magnifique micro

n°7313870
d750

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 13:49:41  profilanswer

je viens d'entendre sur cette game http://www.youtube.com/user/BlizSh [...] dsOO3HQI6g que le calldown supply depot c'est maintenant 16 supply?

n°7313872
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 13:50:50  profilanswer

Tain, le rush Mothership [:rofl]
Remarque, ca a bien contré le 4xWarpgate.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7313875
stun34

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 13:51:35  profilanswer

shoanh a écrit :

Dans les vidéos connexes, regarde la match n°2, c'est du même genre  

Huk est vraiment un dieu, il part quasiment jamais sur des tech classiques et innove toujours en sortant des strats complètement atypique, ce type me fait rêver  :love:

n°7313877
cisco1

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 13:52:05  profilanswer

MadBap a écrit :

Je dirais bannelings ; contre les zergs je suis fan du combo "une pincée de marines/helions/mass tank siege", et à chaque fois que je vois arriver des vagues de bannelings je sais que la moitié de mes véhicules vont morfler si je recule pas en urgence ; si tu laisses quelques glings de base occuper l'ennemi au CàC, et que tu rajoutes 3-4 hydras en arrière plan, y'a moyen de faire bien mal à mon avis  ;)

Ben les Hellions peuvent harrass les Banelings et repartir (J'ai pas encore eu le cas mais ca me parait pas impossible) , et sans parler du tank (vu que dans le scenario dont je parle, c'est Reactor sur la factory et pas tech lab), les marauders + Hellions je ne sais pas si les Banelings vont vraiment atomiser le groupe.

A priori je dirais oui mais une micro des Hellions pour harass me parait à craindre  [:klemton]

Message édité par cisco1 le 11-08-2010 à 13:54:42

---------------
n°7313878
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 13:52:09  profilanswer

shoanh a écrit :

n'empeche que ca donne des idées... Je l'avais jamais pensé comme unit défensif.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 11-08-2010 à 13:54:07

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7313883
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 13:54:14  profilanswer

duc-leto a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=oWJSaj43uBU
Epic game entre whitera et madfrog, beaucoup de suspense jusqu'à la fin.

Wow, cette course, incroyable [:le_magi61] :o

n°7313892
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 13:56:43  answer

[:shay]  
Je viens de gagner 2 parties d'affilé avec la stratégie MMM. 3 medivacs bourrés de marauder et de marines bourrés aux hormones à l'atterissage. :D
J'ai battu un protoss et ensuite un terran qui commençait à me rusher dans ma base au même moment où je l'ai surpris dans la sienne. Du coup, le temps qu'il rapplique, j'avais atomisé une bonne partie de ses SCV, base et baraques ^^
Quand ses marines sont arrivés il ne restait presque plus qu'eux à détruire... Même pas un petit gg de fin :D

n°7313899
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 13:57:40  profilanswer

si vous voulez voir un superbe replay, celui là m'a soufflé !
http://www.youtube.com/watch?v=oWJ [...] qaR6cX4H5c

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°7313915
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 14:02:15  profilanswer

jeantend a écrit :

si vous voulez voir un superbe replay, celui là m'a soufflé !
http://www.youtube.com/watch?v=oWJ [...] qaR6cX4H5c

Toujours à la rue toi [:redrofl1] ;)
C'est quoi ton ID d'ailleurs ? :o

Message édité par SigH-Max le 11-08-2010 à 14:17:25
n°7313929
Sartoriali​st

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 14:06:54  profilanswer

stun34 a écrit :

morganno a écrit :

n'empeche que ca donne des idées... Je l'avais jamais pensé comme unit défensif.

Putain c'est beau. Puis le blocage de rampe avec FF successif pour faire warper les units. En toss y'a pleins de tactiques a la con comme ça  [:vapeur_cochonne]

Message cité 1 fois
Message édité par Sartorialist le 11-08-2010 à 14:07:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  735  736  737  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)