| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Ry1e SC2: Ryle | 397Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 11:46:44 ![]() ![]() |
Unpassant Transactions (0) |
Message édité par Unpassant le 11-08-2010 à 11:47:19 |
shoanh Transactions (0) | Just promoted Platinium ... Putain ca va chier des bulles (ou me fait exploser !!!) |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | ya que moi qui suis pas fan des 3V3 et 4V4 ?
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=oWJSaj43uBU
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 11-08-2010 à 11:50:43 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 11:54:37 ![]() ![]() |
shoanh Transactions (0) |
|
ben vu comment l'infestor a changé 450 fois sur les derniers patches...il y a une time limit au neural parasite maintenant, j'ai découvert ça ces derniers jours Message édité par nyhctom le 11-08-2010 à 11:55:21 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Legionnaire comme Nazgul ou Cauthonluck bloqués en platinum --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
madcat Transactions (2) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bon j'aime bien sc2 y a pas ç chier, mais y a qques défaut, par exemple les bruitages des unités. Dans sc on sait tout de suite qu'on a des DT dans sa base ou qu'un groupe de muta est en train de défoncer ta ligne de péon, même si on a pas la caméra dessus, pasque le bruit de l'attaque est très reconnaissable. Pareil pour la mort d'un zealot ou d'un stalker.
|
boblion Transactions (0) | Oh ptain on a même récupéré ozi et DocMaboul Message cité 4 fois Message édité par boblion le 11-08-2010 à 12:04:40 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Pas de Twilight Council, tout simplement |
|
|
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
|
stun34 Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
madcat Transactions (2) | Je mate un stream là, et le mec a un marqueur autour du curseur (disque jaune). Quelqu'un aurait le nom du soft pour faire ça ? |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Vraiment sympa la mission secrète qu'on peut débloquer --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | (collo = colloscopie je rapelle) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ry1e SC2: Ryle | 397Transactions (0) |
|
Ry1e SC2: Ryle | 397Transactions (0) |
|
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
56-0... même les pgm ont quelques défaites... sinon j' avais lu que de manière aléatoire blizzard procède aux évaluations de certains joueurs, et c' est à la suite de ça que les changements de ligue interviennent. ( en gros t'as des périodes d' évaluation, gardées secret par blizzard
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 11-08-2010 à 12:26:38 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
boblion Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | si un DT est en production et qu'on détruit le Sanctuaire noir, est ce que ça annule la production en cours du DT ? --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |