| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Ca m'est arrivé qq fois de faire çà... Bon c'est vraiment faire l'enfoiré mais je pensais vraiment être foutu... Mais bon, c'est la guerre après tout Message cité 3 fois Message édité par iwak le 11-08-2010 à 10:21:49 |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 10:20:52 ![]() ![]() |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 10:24:28 ![]()
|
jice93 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jice93 le 11-08-2010 à 10:58:10 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Ce que j'ai fais plusieurs fois là c'est des attaques 6 reapers améliorés. Pendant que je harass son harvest, je continue à produire MMM + tanks + thor. Il en chie tellement à choper les reapers une fois améliorés, que je peux attaquer en push en suivant avec ce que j'ai produit... @g4w3ll : ben écoute c'est passé ... je dis pas sque ça passerait à tout les coups mais sur le coup c'est passén je me suis pas plaint Message édité par ulaw le 11-08-2010 à 10:28:25 |
Unpassant Transactions (0) | Super, merci d'avoir pris le temps de me répondre, je ne me ferai plus avoir par cette technique de fourbe |
ozidivision RésistantTransactions (0) | Je suis également un noob et je joue zerg (le truc bien dur).
|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 10:31:47 ![]() ![]() |
docmaboul Transactions (0) | mass corrupteurs |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 11-08-2010 à 10:34:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Un mix hydra/corruptor/mutas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 10:34:17 ![]()
|
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) |
|
cyberlau Transactions (0) | Ben déjà pas se toucher pendant qu'il prod mass disloqueur + mothership à ce que tu dis...
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 11-08-2010 à 10:36:19 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | je crois qu'en zerg il faut de tte façon pas se toucher et scouter/harass beaucoup, déjà pour pas donner à l'adversaire le temps de prendre l'avantage tech/prod, et surtout pour connaitre sa strat est s'adapter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 10:39:35 ![]()
|
matissecastagne Transactions (0) |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 10:41:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 10:45:05 ![]() http://starcraft.incgamers.com/wiki/Neural_Parasite
|
cyberlau Transactions (0) | Euh l'explo nucléaire c'est pas inutile sur les batiments, c'est 500 dmg sur les batiments, et je vous laisse deviner combien à de hp un pylon... Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 11-08-2010 à 10:47:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 10:45:34 ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le corruptor a une fonction aussi il me semble qui ronge ? Y'a un zerg dans la salle ? |
matissecastagne Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
Message édité par cyberlau le 11-08-2010 à 10:52:08 |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 10:51:49 ![]() D'ailleurs, qui a essaye une prise de base terran avec infestors + roaches?
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Alors pour résumer :
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fourmi74 le 11-08-2010 à 10:54:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 10:56:48 ![]() Je viens de faire une partie zerg sans faire gaffe (gouré de bouton). Putain, je comprends pourquoi j'en vois rarement en noob, c'est ultra chaud gérer la macro avec eux ... Entre les reines qu'il faut switcher pour faire les boost, les rally point à la main ... |
cyberlau Transactions (0) |
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Petite question, il y a encore moyen de trouver la version collector à moins de 100€ quelque part? |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
c'était possible dans la beta, mais en général, l'infestor pètait immédiatement, forcément, le toss va pas se laisser chourrer sa mothership ça a été patché depuis... edit: ah ben non, c'est toujours possible apparemment Message édité par nyhctom le 11-08-2010 à 10:59:48 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) |
|
matissecastagne Transactions (0) | viens sur le mumble HFR morganno, en ce moment on fait souvent du 4c4 avec Darkjice, Drazz et Sundan! et il y a toujours du monde dessus ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |