Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3952 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  731  732  733  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7313151
Gwal

Transactions (1)
Posté le 11-08-2010 à 05:32:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

tu dois mal micro tes marauders, faut pas simplement les envoyer attaquer mais y aller au kitting : (attaquer/reculer sans te faire toucher)
normalement doit pas y avoir de problème : les zealot ont pas encore charge et doivent être sous l'effet de concussive shot  = ils se trainent

mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 05:32:44  profilanswer

n°7313153
Gwal

Transactions (1)
Posté le 11-08-2010 à 05:41:37  profilanswer

il est vraiment balèze sur la micro des FF le Huk :ouch:  
ya plusieurs games contre Dimaga ou il est impressionant aussi

genre sur Desert Oasis  
part 1
part 2

et sur scrap station
part 1
part 2

n°7313167
boblion

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 07:50:07  profilanswer

Gwal a écrit :

il est vraiment balèze sur la micro des FF le Huk :ouch:  

C'est une oxymore ? :??:

n°7313169
boblion

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 07:59:00  profilanswer

Petit spoiler solo

Spoiler :

On August 05 2010 06:47 Macavity wrote:
Blizzard has yet to explain why Xel-Naga junk creates Zerg nukes.

[:rofl] Tellement vrai.

Spoiler :

Biggest plotholes;

The Zerg. They went from an unknowable, alien entity to an enslaved race. Except that nothing in any lore hinted at the Overmind being a slave.

The prophecy. Whenever you run out of real ideas, throw in a crap prophecy to move the story. And of course, that prophecy has to be 90-100% true, with just enough wiggle room for free-will.

Tassadar's sacrifice going from being ultimate and final to him coming back as a ghost and advising the Protoss. Why can't anyone's sacrifice truly be final? It's such a dumb trope.

The Hyperion boarding the Dominion flagship when there's a fleet guarding it. The crew should have mutinied against Raynor right there because that is a suicidal maneuver. The Hyperion will be a sitting duck while Raynor and Tychus play cowboy. The only reason nothing happened was because Raynor has plot armor. Also, Valerian gets the award for being the dumbest shit ever. Instead of hailing Raynor as soon as he warps in, he plays this ridiculous game in which a thousand things can go wrong and end his entire gambit.

Mengsk going from the person who singlehandedly built an empire from the ashes of the Confederacy to being borderline retarded.

Xel'Naga technology doing exactly what you need it to do with zero understanding. It's like putting together a puzzle of a nuclear bomb then discovering you can actually nuke cities. Just dumb, the entire deus ex machina of the Xel'Naga artifacts is just sloppy story telling.

The Tal'Darim. Where the hell did they come from and why do they manage to have every single piece of the Xel'Naga artifact? How did they find it in the first place?

Kerrigan going from being super-cunning and intelligent to becoming a sledgehammer. Also, how did she find out about the location of the prophecy? She just happens to conveniently show up where Zeratul is? Dumb. She didn't even follow Zeratul, she was there before he was.

Autant les missions ( gameplay ) sont supers autant l'histoire est vraiment mauvaise plus j'y réfléchis :sweat:

Message édité par boblion le 11-08-2010 à 08:10:57
n°7313177
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-08-2010 à 08:16:46  profilanswer

comme je me fais rétammer en multi je me suis dis que j'allais me faire la main un peu contre l'IA  

je regle une partie 1v1 en mode difficile  
PvT :
je me dis que me faire la main sur un rush zealot ca sera toujours ca ... et victoire net et sans bavure en 7minutes  

c'est à partir de quel difficulté contre l'IA que ca passe plus ca ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7313180
boblion

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 08:24:48  profilanswer

karoliko a écrit :

comme je me fais rétammer en multi je me suis dis que j'allais me faire la main un peu contre l'IA

je regle une partie 1v1 en mode difficile
PvT :
je me dis que me faire la main sur un rush zealot ca sera toujours ca ... et victoire net et sans bavure en 7minutes

c'est à partir de quel difficulté contre l'IA que ca passe plus ca ?

En PvT tu peux battre le PC en difficile rien qu'avec des péons ( pas d'unités ni de photon cannons )  :)

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 11-08-2010 à 08:25:25
n°7313181
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-08-2010 à 08:30:59  profilanswer

boblion a écrit :

En PvT tu peux battre le PC en difficile rien qu'avec des péons ( pas d'unités ni de photon cannons )  :)

ok merci je vais monter en niveau de difficulté alors .

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7313194
Gug42

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 08:53:36  profilanswer

En 2v2 montée en ligue or \o/  

pfiou c'est chaud :'(

n°7313214
korner368

Transactions (2)
Posté le 11-08-2010 à 09:12:00  profilanswer

Je viens de finir mes 5 matchs de placement, je suis en ligue platinium, Je sens que ça va être chaud

n°7313217
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 11-08-2010 à 09:19:22  profilanswer

korner368 a écrit :

Je viens de finir mes 5 matchs de placement, je suis en ligue platinium, Je sens que ça va être chaud

Si t'es un peu juste pour platine (comme moi) il va te faire plus régulièrement jouer contre des silver/Gold. Après si tu veux battre des platines tu prend T c'est imba :o

mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 09:19:22  profilanswer

n°7313220
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-08-2010 à 09:20:32  profilanswer

ulaw a écrit :

Si t'es un peu juste pour platine (comme moi) il va te faire plus régulièrement jouer contre des silver/Gold. Après si tu veux battre des platines tu prend T c'est imba :o

[:canardeur]

---------------
n°7313222
korner368

Transactions (2)
Posté le 11-08-2010 à 09:21:32  profilanswer

ulaw a écrit :

Je joue T mais faut avoir un peu de skill pour bien jouer, la race fait pas tout :o

n°7313224
etheriel

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 09:22:42  profilanswer

Question qui a peut-être déjà été posée, mais j'ai pas retrouvé...
Je suis arrivé à la mission Char, j'ai fais la mission secrète, mais donc je n'ai que 19 missions sur 21 de validées: je n'ai pas fais "en temps et en heure au cours du scénario" 2 missions ("Le havre de paix" et "la grande évasion" ).
Donc mon compteur indique 19/26. J'ai fais les missions en accédant à la console, mais le compteur ne bouge pas : je reste à 19 :(
Aucune chance de valider 26/26 désormais ?

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°7313225
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 09:22:56  profilanswer

korner368 a écrit :

putin mais vous etes tous des tarés ou quoi ? j'ai l'impression que tout le monde est platine :D

moi j'ai fait la connerie de faire mes matchs de placement en 1v1 direct sans meme connaitre le jeu donc résultat bronze :p Mais bon je suis gold en 2v2 3v3 et bientot platine en 4v4 (hein jice :p) !

n°7313228
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 09:25:06  profilanswer

Qui serait d'accord pour se faire ce soir des 4V4 en team HFR contre le reste du monde ? (l'idéal serait de faire un mélane de race) inscrivez vous avec moi.

Début de partir vers 21 h

1. Morganno (Protos) niveau : argent / or.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 11-08-2010 à 09:26:24

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7313231
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 09:26:12  profilanswer

etranger a écrit :

ça fait du bien non ?  :D je viens de gagné mon deuxième match de placement en tant que zerg (vT), je tremble mais sa fait du bien. J'espère juste ne pas tombé trop haut dans la ligue (encore 3 matchs).  

Yep, c'est ça qu'est bon en 1v1 ; en général au bout de 4-5 matchs sans pause je commence à transpirer comme un bœuf, le srtess, la concentration, toussa...  [:the geddons]  
Moi qui était habitué aux RTS uniquement en skirmish contre l'ordi, j'ai l'impression de découvrir un nouveau jeu, avec des mises en place de stratégie façon échecs, et des prises de risques façon poker, j'adore  :D  

Au fait, en TvP je suis complètement déstabilisé par les joueurs qui font du early photon rush, comment ça se contre sans griller tous ses RCV en début de match ?

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7313235
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 11-08-2010 à 09:28:12  profilanswer

dites , j'ai une petite question : est ce que certaines recherches du mode solo (que ce soit via les recherches protoss ou zerg ou les améliorations de l'armurerie), sont aussi disponibles en multi ?
car y a pas mal de trucs intéressants (comme la possibilité de mettre plusieurs vcs sur la construction d'un bâtiment , les bonus de portée de certaines unités , etc etc...)

Message édité par cyberfred le 11-08-2010 à 09:30:01
n°7313238
docmaboul

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 09:29:59  profilanswer

MadBap a écrit :

Yep, c'est ça qu'est bon en 1v1 ; en général au bout de 4-5 matchs sans pause je commence à transpirer comme un bœuf, le srtess, la concentration, toussa...  [:the geddons]  
Moi qui était habitué aux RTS uniquement en skirmish contre l'ordi, j'ai l'impression de découvrir un nouveau jeu, avec des mises en place de stratégie façon échecs, et des prises de risques façon poker, j'adore  :D  

Au fait, en TvP je suis complètement déstabilisé par les joueurs qui font du early photon rush, comment ça se contre sans griller tous ses RCV en début de match ?

quelques svcs pour son pylon et tu le finis au marine non? :??:

n°7313239
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 09:30:20  profilanswer

yo madbap ca fait longtemps :p

généralement tu prend un VCS et tu scout les alentours de ta base car un bon joueur va mettre un pylone en contre bas avec 2 tourelles et ensuite venir dans ta base (a part si tu l'a wall). Des que scout tu rush VCS son pylone, normalement ca passe.

Si le mec est dans ta base et qu'il passe le wall (que tu aura vu passer bien entendu, contre Protoss, je fais un build ou je wall plus vite) tu met un VCS en follow sur lui et si il construit un pylone rush VCS!

n°7313241
p-mick

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 09:30:33  profilanswer

p-mick a écrit :

Oyez Oyez

Je suis de nouveau a la recherche d'une clé invité, je suis a la deche ce mois donc je peux pas acheté le jeu now

Merci d'avance

Ps : Merci a 2 personnes du forum de m'avoir donné leur invité il y a 1 semaine

:bounce:  

n°7313249
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 09:38:04  profilanswer

Bon petit résumé de mes match de classement d'hier soir pour finir en platine :
- Terran qui lolilol mass marauder. J'comprends pas trop pourquoi il ferait ca contre zerg. Bref je full glings et je fini par le backstab avec des muta. :o
- Déco/plantage pendant le chargement :fou:
- Un protoss en mousse. j'ai pas très bien joué au passage. Il m'a fait un combo zealot, stalker, sentries. Du glings, du glings et du glings avec du muta pour achever par derière encore une fois ont suffit.
- Zerg qui me harass au glings pendant toute la partie. J'avais fast exp un peu à l'eccart sur du minerais jaune, il ne le vois pas. Je repousse en techant avec une eco gonflée à block et ... il déco sans aucune raison :???: D'après le replay il etait en train de faire du muta et il n'avait pas d'expand. Bref, j'avais l'avantage. Voir c'était in ze pocket :o

Le niveau gold en 11 est assez faible au final je trouve. 'fin on va bien voir ce que ca donne en plat'. En 22 je trouve ca bien plus chaud.

Des conseils de strat pour une team Zerg+Terran en 22 ? Je dois trop avoir une attitude solo en 22.

Message édité par MrGnou le 11-08-2010 à 09:39:16

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7313256
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 09:42:17  answer

Hier soir, premier match multi, donc partie de classement.
Je veux jouer Zerg, mais, a pars des souvenirs de SC1, pas d'entrainement, pas de hotkeys dans les doigts...

Donc, ZvT sur High grounds (j'crois).

Je le scout -> classique barraque+tech lab.

Je prend des plombes (selon moi, en comparant aux replays des poulpes) a sortir mes 1ers lings et je m'oriente sur du roach. Re-scout -> il fait des bunkers, mais pres de sa base... Pas de wall. Limite je campe chez lui il a rien vu...

Mes tentatives d'attaques sont avortees par ses bunkers -> je prend l'expand et je fais quelques hydralisks. En attendant, j'ai mis des lings enterres a son entree, histoire de voir s'il bouge.

Ben il bouge pas...

Il fait la tortue...

...Il met des tanks...  :/

Qu'a cela ne tienne! Je fais mass mutalisks + lings, je bute ses deux tourelles a sa base principale, et bousille ses scv. Il arrive avec 12 marines et 6 marau pour buter mes muta... Pas de bol coco, mais des marines en groupe vs 20 muta ca chie... Donc il a plus de marines et je bute ses marau. Il vide ses barraques -> je me casse... Enfin non, je fais le tour pour buter ses tanks. J'ai perdu la moitie de mes muta, mais j'en ai refait d'autres. Mais vu qu'il n'a plus de tanks, je lance mes lings  [:dawa] -> gg.

Zergs, c'est vraiment du pouponage, c'est rapide et il faut s'adapter... Mais c'est vraiment fun  :love:

n°7313263
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 09:48:31  profilanswer

korner368 a écrit :

Et encore tu ne te doutes pas de la suite :).
J'étais à 6-1 en platinium, il m'a fait jouer contre un Diamant. Le mec était 1er de sa division... et terran en plus (je joue protoss). Il m'a bien plié.
Ensuite j'ai mangé 2 cheeses de platiniums (rush 6 zerglings, et rush bunkers).
ALors il m'a fait jouer contre un or. Mais là faut pas déconner, je l'ai retourné en 5 minutes :).

Message édité par hills le 11-08-2010 à 09:49:28

---------------
PSN ID : Hills
n°7313265
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Transactions (1)
Posté le 11-08-2010 à 09:48:43  profilanswer

docmaboul a écrit :

Je viens de faire ça pour mes matchs de classements. Moralité 5 victoires et league de platine [:volta]

Bon, je me suis fait un BO un peu moche [:toto le hros]  

Spoiler :

6 SP
5 drone
6 drone
7 gling
10 extracteur
9 gling
10 extracteur
9 gling
12 ovi
gling gling gling :D

de 7 à 10 tu fais du gling ?
les 2 extracteurs, c'est pour augmenter la pop de gling ?
Avec 6 drones, tu génères assez de minerais ?

---------------
------------
n°7313273
iwak
Vieux motard que jamais
Transactions (1)
Posté le 11-08-2010 à 09:52:24  profilanswer

J'ai pas capté hier soir, je suis 15 bronze, popop je lance un 1v1, PvT, hum, le T me fait un rush fast marauder, il m'éclate en 4min30 (je connaissais ce rush mais c'était la 1ere fois que je le rencontrais ingame). Je vais donc voir le profil du zozo...  platine en 1v1 et gold 2v2 !  [:tibo2002]  

Je commence à être moins confiant ds ce classement [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par iwak le 11-08-2010 à 09:52:56
n°7313277
jice93

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 09:54:47  profilanswer

edit : pas réveillée ...

coucou matisse,madbap ,  coucou la foule

Message édité par jice93 le 11-08-2010 à 09:56:17
n°7313281
lyzz59

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 09:56:55  profilanswer

Bon, je me fais bien rétamer en multi, et pourtant je suis qu'en bronze ^^

Bon, faut dire que je débute dans les RTS, mais utilisant tous les raccourcis clavier, et un BO sympa, j'pensais m'en sortir mieux ^^

J'ai 2 soucis ( je joue protoss ) :

- L'apm -> j'espère qu'avec le temps, ca viendra. J'essaye de faire au plus vite, mais je stagne a 30-40 misérables actions par minutes
- le harass -> surtout contre terran, ou je me retrouve assez rapidement en face d'un wall + marine, et un peu plus tard, tank en mode siége qui m'empêche toute approche.
Pareil pour l'aérien, il me met 2 tourelles, et ca me fait déjà souffrir si je tente un harass aérien.

Contre Zerg et Toss ca va, ils ont moins d'anti aérien, et rarement de wall, du coup je peux harass un peu.

Bref, y a une marge de progression effrayante ^^

n°7313282
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 11-08-2010 à 09:57:16  profilanswer

J'adore les Zerg en Ligue Bronze.

Trois fois je tombe sur des zerg, trois fois ils font 6pool.  Avec mon wall aucun ne passe, et du coup le mec continu gling contre mes Tor/hellion/tank. Marrant

Mais je suis aussi tombé sur un mec qui turtle en protoss et qui veut pas abondonné.  Je stop son rush et attaque apres, je lui rase sa base mais il a pris une base sur un des ilos (map desert) qu'il a blindé en tourelles. Du coup, pour le delir je fais des BC, je lui rase sa base et il a reconstruit sur un autre expand qu'il a de nouveau blindé en tourelle.  J'ai gagné, mais bon ça prends du temps, le mec joue à cache cache.

n°7313287
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 09:58:32  answer

lyzz59 a écrit :

- L'apm -> j'espère qu'avec le temps, ca viendra. J'essaye de faire au plus vite, mais je stagne a 30-40 misérables actions par minutes

Rien ne sert de courrir, il faut partir a point  :o

n°7313291
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 10:00:10  profilanswer

iwak a écrit :

J'ai pas capté hier soir, je suis 15 bronze, popop je lance un 1v1, PvT, hum, le T me fait un rush fast marauder, il m'éclate en 4min30 (je connaissais ce rush mais c'était la 1ere fois que je le rencontrais ingame). Je vais donc voir le profil du zozo...  platine en 1v1 et gold 2v2 !  [:tibo2002]  

Je commence à être moins confiant ds ce classement [:transparency]

Le choix de l'adversaire dépend logiquement de plusieurs choses. Tes stats (bon taux de win ?), les adversaires que tu as déjà battu (des silvers et gold ?), et de la dispo des adversaires potentiels au moment où tu lances la recherche.
Là un platine ça fait large quand-même mais peut-être que le mec a des stats de merde et est en passe d'être relégué en gold.

---------------
PSN ID : Hills
n°7313295
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 10:01:17  profilanswer

gwarf27 a écrit :

J'adore les Zerg en Ligue Bronze.

Trois fois je tombe sur des zerg, trois fois ils font 6pool.  Avec mon wall aucun ne passe, et du coup le mec continu gling contre mes Tor/hellion/tank. Marrant

Mais je suis aussi tombé sur un mec qui turtle en protoss et qui veut pas abondonné.  Je stop son rush et attaque apres, je lui rase sa base mais il a pris une base sur un des ilos (map desert) qu'il a blindé en tourelles. Du coup, pour le delir je fais des BC, je lui rase sa base et il a reconstruit sur un autre expand qu'il a de nouveau blindé en tourelle.  J'ai gagné, mais bon ça prends du temps, le mec joue à cache cache.

Ouais j'ai eu la même hier, le mec dit gg, puis quitte pas, et quand je lui rase sa base, je vois qu'il en a fait une autre sur un ilot, blinde de tourelles...heureusement que j'avais prévu l'arnaque et continué a prod...il avait quand même réussi a sortir 5/6 VR dans son coin...

n°7313306
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 11-08-2010 à 10:07:45  profilanswer

bonjour en ce mercredi matin.

dites, j'ai fait le defis du milieu en hard, celui ou on doit faire une base terran, c'est normal que le jeu soit en vitesse lente? sa ma perturbé du coup j'ai chopper que l'argent la dessus oO ?

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7313308
docmaboul

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 10:08:42  profilanswer

teraoctet a écrit :

de 7 à 10 tu fais du gling ?
les 2 extracteurs, c'est pour augmenter la pop de gling ?
Avec 6 drones, tu génères assez de minerais ?

Oui aux trois mais c'est 7 drones (sauf contre terran ou je laisse un extracteur pour basculer sur banelings si besoin). Si terran, je scoute avec 6 glings et j'attaque si tentative de mur, sinon à 10.  Une fois que j'ai tué la pauvre unité qu'il a eu le temps de faire, je vise en priorité les fermes et les pylons. C'est assez facile dans la mesure ou la plupart des joueurs ne font pas des bases compactes et faciles à défendre.

n°7313309
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 10:09:13  answer

skum a écrit :

bonjour en ce mercredi matin.

dites, j'ai fait le defis du milieu en hard, celui ou on doit faire une base terran, c'est normal que le jeu soit en vitesse lente? sa ma perturbé du coup j'ai chopper que l'argent la dessus oO ?

En ça change rien, faut juste produire comme un porc, le défi est adapté à la vitesse de jeu.

n°7313317
Unpassant

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 10:14:53  profilanswer

Je suis un noob, je joue terrans et j'ai fait mes 2 première parties online hier, la 1er est gagné avec la strat MMM la seconde je l'ai perdu (même strat).

La personne à fait un rush banshee et a blindé sa base de buncker et de tank derrière les rochers.
Le problème c'est que les banshee devienne invisible, j'ai réussi a en dessoudé pas mal avec le scan du CC et mes marines, mais le cooldown du scan est trop grand pour finir correctement tout les banshee, j'ai donc attaqué sa base pendant qu'il s'amuse avec mes VCS mais les bunckers et les tanks m'ont fini mon armée.

Bref comment contré un rush banshee invisible autrement qu'avec un scan et mes marines?
Pourquoi il y a des rochers qui bloque les bases? Ça empêche un rush à patte :'(

n°7313319
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 10:16:45  profilanswer

Unpassant a écrit :

Je suis un noob, je joue terrans et j'ai fait mes 2 première parties online hier, la 1er est gagné avec la strat MMM la seconde je l'ai perdu (même strat).

La personne à fait un rush banshee et a blindé sa base de buncker et de tank derrière les rochers.
Le problème c'est que les banshee devienne invisible, j'ai réussi a en dessoudé pas mal avec le scan du CC et mes marines, mais le cooldown du scan est trop grand pour finir correctement tout les banshee, j'ai donc attaqué sa base pendant qu'il s'amuse avec mes VCS mais les bunckers et les tanks m'ont fini mon armée.

Bref comment contré un rush banshee invisible autrement qu'avec un scan et mes marines?
Pourquoi il y a des rochers qui bloque les bases? Ça empêche un rush à patte :'(

centre technique, tourelle anti-aérien Q+ banshee

n°7313322
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 10:18:31  answer

Unpassant> la cle est dans le reperage... Si tu vois qu'il fait des banshee, tu te doutes qu'il va upgrader en invisible -> tourelles ou raven+marines  ;)

n°7313325
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 11-08-2010 à 10:19:19  profilanswer

Les tourelles missile ne détectent pas les banshees?

edit:  [:grilled]

Message édité par Nighttime Bird le 11-08-2010 à 10:19:54

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°7313326
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 11-08-2010 à 10:20:06  profilanswer

détect fufu sur la zone et déchirage de banshee :p

n°7313328
iwak
Vieux motard que jamais
Transactions (1)
Posté le 11-08-2010 à 10:20:52  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ouais j'ai eu la même hier, le mec dit gg, puis quitte pas, et quand je lui rase sa base, je vois qu'il en a fait une autre sur un ilot, blinde de tourelles...heureusement que j'avais prévu l'arnaque et continué a prod...il avait quand même réussi a sortir 5/6 VR dans son coin...

Ca m'est arrivé qq fois de faire çà...  [:chupachupz]  Sauf que j'ai eu le tps de sortir 20 VR derriere et bim  [:djmb]

Bon c'est vraiment faire l'enfoiré mais je pensais vraiment être foutu... Mais bon, c'est la guerre après tout  [:prodigy]

Message cité 3 fois
Message édité par iwak le 11-08-2010 à 10:21:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  731  732  733  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)