| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Gwal Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 05:32:44 ![]() ![]() |
Gwal Transactions (1) |
boblion Transactions (0) |
boblion Transactions (0) | Petit spoiler solo
Message édité par boblion le 11-08-2010 à 08:10:57 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | comme je me fais rétammer en multi je me suis dis que j'allais me faire la main un peu contre l'IA --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
boblion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 11-08-2010 à 08:25:25 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gug42 Transactions (0) | En 2v2 montée en ligue or \o/ |
korner368 Transactions (2) | Je viens de finir mes 5 matchs de placement, je suis en ligue platinium, Je sens que ça va être chaud |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 09:19:22 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
korner368 Transactions (2) |
|
etheriel Transactions (0) | Question qui a peut-être déjà été posée, mais j'ai pas retrouvé...
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
matissecastagne Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Qui serait d'accord pour se faire ce soir des 4V4 en team HFR contre le reste du monde ? (l'idéal serait de faire un mélane de race) inscrivez vous avec moi. Début de partir vers 21 h 1. Morganno (Protos) niveau : argent / or. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 11-08-2010 à 09:26:24 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
cyberfred Transactions (7) | dites , j'ai une petite question : est ce que certaines recherches du mode solo (que ce soit via les recherches protoss ou zerg ou les améliorations de l'armurerie), sont aussi disponibles en multi ?
Message édité par cyberfred le 11-08-2010 à 09:30:01 |
docmaboul Transactions (0) |
|
matissecastagne Transactions (0) | yo madbap ca fait longtemps |
p-mick Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bon petit résumé de mes match de classement d'hier soir pour finir en platine : Le niveau gold en 11 est assez faible au final je trouve. 'fin on va bien voir ce que ca donne en plat'. En 22 je trouve ca bien plus chaud. Des conseils de strat pour une team Zerg+Terran en 22 ? Je dois trop avoir une attitude solo en 22. Message édité par MrGnou le 11-08-2010 à 09:39:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 09:42:17 ![]() Hier soir, premier match multi, donc partie de classement.
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message édité par hills le 11-08-2010 à 09:49:28 --------------- PSN ID : Hills |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) |
--------------- ------------ |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) | J'ai pas capté hier soir, je suis 15 bronze, popop je lance un 1v1, PvT, hum, le T me fait un rush fast marauder, il m'éclate en 4min30 (je connaissais ce rush mais c'était la 1ere fois que je le rencontrais ingame). Je vais donc voir le profil du zozo... platine en 1v1 et gold 2v2 ! Message cité 1 fois Message édité par iwak le 11-08-2010 à 09:52:56 |
jice93 Transactions (0) | edit : pas réveillée ...
Message édité par jice93 le 11-08-2010 à 09:56:17 |
lyzz59 Transactions (0) | Bon, je me fais bien rétamer en multi, et pourtant je suis qu'en bronze ^^
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | J'adore les Zerg en Ligue Bronze.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 09:58:32 ![]()
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | bonjour en ce mercredi matin.
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
docmaboul Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 10:09:13 ![]()
|
Unpassant Transactions (0) | Je suis un noob, je joue terrans et j'ai fait mes 2 première parties online hier, la 1er est gagné avec la strat MMM la seconde je l'ai perdu (même strat).
|
matissecastagne Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 10:18:31 ![]() Unpassant> la cle est dans le reperage... Si tu vois qu'il fait des banshee, tu te doutes qu'il va upgrader en invisible -> tourelles ou raven+marines |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Les tourelles missile ne détectent pas les banshees?
Message édité par Nighttime Bird le 11-08-2010 à 10:19:54 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
matissecastagne Transactions (0) | détect fufu sur la zone et déchirage de banshee |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) |
Ca m'est arrivé qq fois de faire çà... Bon c'est vraiment faire l'enfoiré mais je pensais vraiment être foutu... Mais bon, c'est la guerre après tout Message cité 3 fois Message édité par iwak le 11-08-2010 à 10:21:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |