| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 08:09:06 ![]() ![]() |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | C'est pas parce que vous n'arrivez pas/avez du mal a contrer que c'est abuser, faut arrêter de blâmer les autres Mass VR c'est soulant aussi, mais bon, on en fait pas un fromage Message cité 3 fois Message édité par M600 le 09-08-2010 à 08:14:58 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
à mais je blame pas , une fois qu'il a éclaté ses marines sur mes def , mes VR se font un plaisir de se charger sur sa base et tout rasé une fois bien chargé au pire ca gagne pas mais ca calme bien Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 09-08-2010 à 08:21:13 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bon je suis enfin rentré de vacances ! (ouf --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Encore pire que les super joueurs US? c'est les mégas joueurs Coréens.
|
madcat Transactions (2) |
|
d750 Transactions (0) | sinon hier j'ai fait mon premier match zerg(random), et bien j'ai trouvé çà super sympa. En fait la principale difficulté est qu'il faut expand très vite, mais si on controle pas mal d'expand, il y a moyen de faire des armées énorme à toute vitesse en injectant bien avec la reine. Genre 2 bases=12unités produit en parallèle moi je trouve çà bien cheat si je considère qu'il faudrait 12 barrack/factory/starport pour la même(ce qui en div bronze arrive jamais).
|
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 09:28:01 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Purée c'est horrible, je me suis acheté la version collector, je l'ai ouverte que pour récuperer ma clef… Et hop retour au placard. Meme pas commencé la campagne, rien à faire, multi direct... Et déjà de belles batailles jusqu'à 1h du matin. Ps qqu'un a un clavier G15 comme moi et a configuré les touches macro ? Message édité par morganno le 09-08-2010 à 09:38:17 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
madcat Transactions (2) |
|
d750 Transactions (0) | les tour de force, çà donne quelquechose genre portrait?
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
Sinon 550000 a lost viking Message édité par Nicquehen le 09-08-2010 à 10:04:04 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je trouve que l'ensemble est qunad meme pas trop mal équilibré.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2010 à 10:21:50 ![]() +1 pas de polyvalence |
deadalnix Transactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Lordy6969 Transactions (3) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Message édité par M600 le 09-08-2010 à 10:31:01 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ozidivision le 09-08-2010 à 10:32:29 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
jice93 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2010 à 10:34:29 ![]() ENFIN FINI
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Les Protoss ont un shield auto régénérant. Nan mais Et non, ce n'est pas un avis engagé, je n'ai pas fait mon choix de race, surtout que je suis trop naz pour jouer zerg pour le moment Message édité par M600 le 09-08-2010 à 10:39:01 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
matissecastagne Transactions (0) |
|
jice93 Transactions (0) | bah une des dernières game hier |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Si le jeu est équilibré au plus haut niveau il est équilibré pour tout le monde. Si tu veux gagner attend pas que ta race soit buff, améliore toi.
Ozi qui joue Zerg quoi, merde Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 09-08-2010 à 10:44:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2010 à 10:44:19 ![]() |
jice93 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |