Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5070 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7309384
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-08-2010 à 08:09:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

hifibuff a écrit :

Nous ne sommes pas tous versés dans les arcanes du STR en général et de SC en particulier  :hello:  

ben je joue exclusivement protoss , et franchemement la strat MMM c'est la pire qu'un terran puisse me faire , elle est raide à mettre en place et m'impose une BO préventive couteuse en début de fight , certes je suis pas bon mais franchement elle me semble très simple à mettre en place et penible à contrer

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 08:09:06  profilanswer

n°7309388
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 08:12:26  profilanswer

C'est pas parce que vous n'arrivez pas/avez du mal a contrer que c'est abuser, faut arrêter de blâmer les autres [:_jbm]

Mass VR c'est soulant aussi, mais bon, on en fait pas un fromage :)

Message cité 3 fois
Message édité par M600 le 09-08-2010 à 08:14:58

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°7309392
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-08-2010 à 08:20:50  profilanswer

M600 a écrit :

C'est pas parce que vous n'arrivez pas/avez du mal a contrer que c'est abuser, faut arrêter de blâmer les autres [:_jbm]

à mais je blame pas , une fois qu'il a éclaté ses marines sur mes def , mes VR se font un plaisir de se charger sur sa base et tout rasé une fois bien chargé au pire ca gagne pas mais ca  calme bien [:z800]

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 09-08-2010 à 08:21:13

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7309393
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 08:20:57  profilanswer

Bon je suis enfin rentré de vacances ! (ouf :/ je peux jouer à Starcraft 2)

J'ai compris qu'il fallait mieux télécharger le client en anglais pour mieux parler des unités sur ce topic, ce qui me dérange pas du tout.
Pourtant il y a deux versions anglais une Anglaise EU / et une Anglaise USA (si on clique sur les états unis).
J'ai téléchargé la version anglaise EU, mais je trouve que certaines unités ont un accent british assez prononcé. Est ce que c'est la meme chose si je télécharge la version US ?

Sinon sur ma 4870, je trouve que les graphismes sont un peu moins beaux (les minerais et l'aliasing pique les yeux), alors que sur la beta je trouvais que ca passait. En plus ca saccade (tout en ultra) alors que ca passait aussi sur la Beta, (derniers drivers téléchargés hier soir).  

Je suis le seul à trouver ça ?

Merci de vos réponses.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7309397
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-08-2010 à 08:24:38  profilanswer

morganno a écrit :

Bon je suis enfin rentré de vacances ! (ouf :/ je peux jouer à Starcraft 2)

J'ai compris qu'il fallait mieux télécharger le client en anglais pour mieux parler des unités sur ce topic, ce qui me dérange pas du tout.
Pourtant il y a deux versions anglais une Anglaise EU / et une Anglaise USA (si on clique sur les états unis).
J'ai téléchargé la version anglaise EU, mais je trouve que certaines unités ont un accent british assez prononcé. Est ce que c'est la meme chose si je télécharge la version US ?

Sinon sur ma 4870, je trouve que les graphismes sont un peu moins beaux (les minerais et l'aliasing pique les yeux), alors que sur la beta je trouvais que ca passait. En plus ca saccade (tout en ultra) alors que ca passait aussi sur la Beta, (derniers drivers téléchargés hier soir).  

Je suis le seul à trouver ça ?

Merci de vos réponses.

tout a fond avec une 4850 et pas de saccade  
met à jour tes drivers ATI , le dernier en date est du 26/07 , pour moi ca a résolu ses problemes de saccade après une heure de jeu  

---------------
n°7309398
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 08:26:29  profilanswer

karoliko a écrit :

à mais je blame pas , une fois qu'il a éclaté ses marines sur mes def , mes VR se font un plaisir de se charger sur sa base et tout rasé une fois bien chargé au pire ca gagne pas mais ca  calme bien [:z800]

:D  

morganno a écrit :

4870 comme toi, tout en ultra en 1920x1200 AA activé avec Catalyst et ca rame pas un pete  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°7309409
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 08:52:53  profilanswer

hifibuff a écrit :

Nous ne sommes pas tous versés dans les arcanes du STR en général et de SC en particulier  :hello:  

je suis versé dans les arcanes de rien du tout (je joue bronze alors tu vois)

simplement quand je me gauffre, ce qui arrive une fois sur 2, je blâme pas la race que je joue, ou la race que joue mon adversaire, je considère que j'ai du chier quelque part...et de deux choses l'une : soit le replay montre que j'ai chié, soit j'ai pas déconné compte tenu de mon niveau mais l'adversaire était plus fort

curieusement, avant de dire il faut nerf l'unité x, la capacité y, la race abc, j'ai été voir 2-3 replays de pro (SC2 est assez magique pour ça, y'en a partout : Day9, PsY, les replays de la team liquid, etc...), et curieusement, quand je vois un protoss high level déchirer un terran high level, je me dis que la race est pas forcément en cause

par ex dans le match jice contre tamino, bien qu'ils jouent super bien tous les 2 par rapport à 90% des gens sur ce topic, tu vois quand même un delta entre leur jeu et celui des super joueurs US par ex. Un truc qui m'a frappé c'est l'attaque : dans les 2 cas les mecs arrivent à produire une armée en continue, peuvent attaquer juste après s'être fait wiper...ok
par contre pendant l'attaque les PGM ont une micro de malade : alignement des unités pour avec un bel arc de cercle, positionnement des damage takers / damage dealers, micro des capacité des unités, etc...et surtout, le truc le plus impressionant, fragmentation de l'armée pour attaquer sur plusieurs flanc...ce qui contre vachement l'EMP/storm/fungal growth qui sont très locaux

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°7309414
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 09-08-2010 à 08:57:28  profilanswer

Encore pire que les super joueurs US? c'est les mégas joueurs Coréens.
Ca micro au taquet sur plusieurs groupes à faire du back and shoot sans arrêt ...

n°7309436
madcat

Transactions (2)
Posté le 09-08-2010 à 09:27:04  profilanswer

morganno a écrit :

Est ce que c'est la meme chose si je télécharge la version US ?

Tu ne pourras tout simplement pas jouer avec le client US, ta clé ne sera pas reconnue.

n°7309438
d750

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 09:28:01  profilanswer

sinon hier j'ai fait mon premier match zerg(random), et bien j'ai trouvé çà super sympa. En fait la principale difficulté est qu'il faut expand très vite, mais si on controle pas mal d'expand, il y a moyen de faire des armées énorme à toute vitesse en injectant bien avec la reine. Genre 2 bases=12unités produit en parallèle moi je trouve çà bien cheat si je considère qu'il faudrait 12 barrack/factory/starport pour la même(ce qui en div bronze arrive jamais).

Citation :

je pense c'est les mêmes voix, en tout cas par rapport au trailer publié juste avant la sortie, et la version en(EU) des cinématiques, c'est les mêmes.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 09:28:01  profilanswer

n°7309439
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 09:28:11  profilanswer

madcat a écrit :

Tu ne pourras tout simplement pas jouer avec le client US, ta clé ne sera pas reconnue.

C'est réglé. Merci.  :jap:

Purée c'est horrible, je me suis acheté la version collector, je l'ai ouverte que pour récuperer ma clef… Et hop retour au placard. Meme pas commencé la campagne, rien à faire, multi direct... Et déjà de belles batailles jusqu'à 1h du matin.

Ps qqu'un a un clavier G15 comme moi et a configuré les touches macro ?

Message édité par morganno le 09-08-2010 à 09:38:17

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7309441
madcat

Transactions (2)
Posté le 09-08-2010 à 09:29:57  profilanswer

M600 a écrit :

D'apres le guide il n'y a que ces deux missions qui delivre les tour de force (laser et enfer vert).

Et aussi dans la mission secrete: tuer le brutalisk avec le drone ARES, tour de force a la clé.

Bon à savoir :)

n°7309452
d750

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 09:38:35  profilanswer

les tour de force, çà donne quelquechose genre portrait?
vous avez des liens qui en parlent?

n°7309459
boogielup

Transactions (3)
Posté le 09-08-2010 à 09:49:29  profilanswer

d750 a écrit :

sinon hier j'ai fait mon premier match zerg(random), et bien j'ai trouvé çà super sympa. En fait la principale difficulté est qu'il faut expand très vite, mais si on controle pas mal d'expand, il y a moyen de faire des armées énorme à toute vitesse en injectant bien avec la reine. Genre 2 bases=12unités produit en parallèle moi je trouve çà bien cheat si je considère qu'il faudrait 12 barrack/factory/starport pour la même(ce qui en div bronze arrive jamais).

Citation :

je pense c'est les mêmes voix, en tout cas par rapport au trailer publié juste avant la sortie, et la version en(EU) des cinématiques, c'est les mêmes.

Sauf qu'en général les 12 unités se font ramassées par 4 ou 5 d'une autre race :o
Sinon c'est aussi ce que j'aime en Zerg, y'a pas d'attente, les unités vont vite, elles sont fun, j'aime le graphisme / bruitage etc ...

Mais c'est clair qu'a bas niveau ( moi ) on ressent bien la cartonite aigue de nos unités :D

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7309470
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 09:54:30  profilanswer

Jubijub a écrit :

simplement quand je me gauffre, ce qui arrive une fois sur 2, je blâme pas la race que je joue, ou la race que joue mon adversaire, je considère que j'ai du chier quelque part...et de deux choses l'une : soit le replay montre que j'ai chié, soit j'ai pas déconné compte tenu de mon niveau mais l'adversaire était plus fort

En même temps si tu trouves qu'un truc est imba, tu peux le dire, c'est pas forcément du whine, et c'est peut-être vrai.

Type : les dark templars de Jice sont imba.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7309472
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 09-08-2010 à 10:01:24  profilanswer

M600 a écrit :

Celle ou il faut collecter du minerai pour Tosh  marche aussi et remporte egalement un HF secret Tour de force.

Les haut faits tour de force ne rapporte pas de point par contre.

Sinon 550000 a lost viking  [:cerveau shay] (au 4eme coup :p )

Message édité par Nicquehen le 09-08-2010 à 10:04:04

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°7309478
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 09-08-2010 à 10:04:56  profilanswer

duc-leto a écrit :

En même temps si tu trouves qu'un truc est imba, tu peux le dire, c'est pas forcément du whine, et c'est peut-être vrai.

ben les miens sont tout pourris comme quoi  [:ramones]

---------------
n°7309480
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:06:23  profilanswer

karoliko a écrit :

ben les miens sont tout pourris comme quoi  [:ramones]

tu dis ça parce que je les ai scan avant qu'ils n'arrivent sur mes unités c'est tout. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7309481
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:06:23  profilanswer

duc-leto a écrit :

non : tu peux trouver que tu as du mal à le gérer...

imba ça veut dire imbalanced, ce qui sous-entend que le fait que tu n'arrives pas à le gérer vient d'un déséquilibre (puissance, cout, autre charactéristique) de l'unité, et pas de toi...

après t'as parfaitement le droit de dire que t'en chies contre un joueur / une technique donnée...mais ça rend pas le jeu "imbalanced" pour autant...

arrêtons de galvauder les termes je vous prie  [:aloy]

---------------
n°7309502
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:15:43  profilanswer

Jubijub a écrit :

non : tu peux trouver que tu as du mal à le gérer...

imba ça veut dire imbalanced, ce qui sous-entend que le fait que tu n'arrives pas à le gérer vient d'un déséquilibre (puissance, cout, autre charactéristique) de l'unité, et pas de toi...

après t'as parfaitement le droit de dire que t'en chies contre un joueur / une technique donnée...mais ça rend pas le jeu "imbalanced" pour autant...

arrêtons de galvauder les termes je vous prie  [:aloy]

Ouais je sais, ce que je voulais dire simplement, c'est qu'en l'état le jeu est peut-être pas méga équilibré...C'est pas comme si il y avait eu 30 patchs d'équilibrage et qu'on soit 6/12 mois après la sortie.

Donc bon autant ya des whine roflcopter, autant dire "faut arrêter de faire chier, si vous perdez c'est que vous êtes mauvais", c'est peut-être vrai, mais peut-être pas  ;)

---------------
n°7309511
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 09-08-2010 à 10:18:40  profilanswer

Je trouve que l'ensemble est qunad meme pas trop mal équilibré.
Ce qui est un peu abusé, c'est que si t'as pas bien scout, et que tu as une mauvaise tech, ben c fini. Je trouve domage qu'il n'y ai pas plus de polyvalences pour les unités.

n°7309516
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:20:50  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais je sais, ce que je voulais dire simplement, c'est qu'en l'état le jeu est peut-être pas méga équilibré...C'est pas comme si il y avait eu 30 patchs d'équilibrage et qu'on soit 6/12 mois après la sortie.

Donc bon autant ya des whine roflcopter, autant dire "faut arrêter de faire chier, si vous perdez c'est que vous êtes mauvais", c'est peut-être vrai, mais peut-être pas  ;)

le prend pas mal, mais je doute que quiconque ici ait une maitrise suffisante du jeu, un recul suffisant, a joué suffisamment de matchs, contre suffisamment de PGM, pour pouvoir émettre un jugement sur l'équilibre du jeu...

tu peux dire que t'as du mal
à la rigueur tu peux émettre un jugement de valeur et dire que tu n'aimes pas la config actulle

mais remettre en cause l'équilibre du jeu faut un échantillon proprement dimensionné pour ça...

enfin je sais pas, j'ai pas fait bcp de stats, mais j'en ai fait suffisamment pour savoir que si y'a 1M de joueurs de SC2, mes x parties représentent pas un échantillon suffisant pour juger...

---------------
n°7309523
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:21:50  answer

+1 pas de polyvalence :o c'est dommage :p

En revanche la clef c'est le scout scout scout & scout scout scout :o
Les cheeses en scoutant tu les vois venir :o

après tu perds un temps fou à scouter aussi :p sauf à être poulpozor :p

n°7309532
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:26:32  profilanswer

M600 a écrit :

Celle ou il faut collecter du minerai pour Tosh  marche aussi et remporte egalement un HF secret Tour de force.

Non, ça termine pas la mission.

n°7309536
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:27:54  profilanswer

Jubijub a écrit :

Sincèrement avant de pleurer sur l'équilibre des races tu devrais lire les contres sur une doc en ligne
Si tu fais mass marines sans marauders, c'est pas surprenant que tu te fasses déchirer  
Tu devrais aussi te renseigner sur les sentries, ça serait utile pour ta micro vs protoss quand même (surtout que c'est une des unités de base de l'armée protoss)

parce que bon, tes posts ça ressemble vachement à : BMW, comment vous dégouter de l'automobile...au fait ça sert à quoi le levier de vitesse ? Ah ouais vous vous servez des pédales quand vous conduisez ?

et sinon sur les posts sur l'EMP, faut pas exagérer :  
- on en parlait pendant un match tamino vs jice : jice s'est fait violement déchirer par le storm du DT...c'est donc pas comme si les protoss avaient pas de contre-mesure (certes plus chiante à sortir, mais bon, c'est rare en early game)...
- oh noes, un ghost camouflé, c'est pas comme si les protoss avaient pas une putain d'unité mobile de détection, elle même cloacked
- quand tu regardes des replays de pro, les gars attaquent de plusieurs points, ce qui fait qu'au pire l'EMP touche qu'une partie de l'armée, et dans les commentaires t'entend personne gueuler qu'il faudrait nerfer l'EMP

si ils devaient nerfer les terrans, je pense que ça se passerait plus sur le cout des unités, parce que l'armée terran est vachement pas chère à produire, et très versatile

d'autant que tous les récents classements des derniers tournois en Europe (voir notamment site de AAA) démontrent une archi domination des terran.
Dire que les terran sont à chier c'est juste n'importe quoi...

n°7309538
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 09-08-2010 à 10:28:36  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je viens de faire 3 parties en AT 2v2....  

3 fois : terran/protoss... et devinez quoi ....  3 gros rush de porc mm/zélote....  [:petrus75]

Ha c'était notre strat mais on a arrêté tellement c'était gay , dixit GeRRaR !

n°7309544
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:30:27  profilanswer

deadalnix a écrit :

Non, ça termine pas la mission.

Maiwai [:gaga wink]

d750 a écrit :

les tour de force, çà donne quelquechose genre portrait?
vous avez des liens qui en parlent?

Ils ne rapportent rien :)

Message édité par M600 le 09-08-2010 à 10:31:01

---------------
n°7309548
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:31:22  profilanswer

Jubijub a écrit :

le prend pas mal, mais je doute que quiconque ici ait une maitrise suffisante du jeu, un recul suffisant, a joué suffisamment de matchs, contre suffisamment de PGM, pour pouvoir émettre un jugement sur l'équilibre du jeu...

à la rigueur tu peux émettre un jugement de valeur et dire que tu n'aimes pas la config actulle

mais remettre en cause l'équilibre du jeu faut un échantillon proprement dimensionné pour ça...

enfin je sais pas, j'ai pas fait bcp de stats, mais j'en ai fait suffisamment pour savoir que si y'a 1M de joueurs de SC2, mes x parties représentent pas un échantillon suffisant pour juger...

oui mais en meme temps l'équilibre du jeu ne doit pas seulement s'apprécier au niveau de la tres faible minorité de PGM.
La majorité des joueurs de SII est composée de joueurs faibles-moyens et donc ca serait plus logique que le jeu soit également équilibré pour eux.
L'équilibre ne réside pas forcement dans les unités mais parfois dans le gameplay.
Honnetement pour la majorité des joueurs-noobs, le gameplay des zergs est bien plus compliqué que celui des terran ou protoss.

Un noob qui prend un zerg se fera forcement déchirer car c'est une race difficile à prendre en main.
C'est cela que je trouve dommage. C'est que les zerg sont réservés à une minorité de tres bons joueurs.

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 09-08-2010 à 10:32:29
n°7309550
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:32:40  profilanswer

M600 a écrit :

Les VR ont été nerfé parce que les terrans ( bien qu' équipé pour scouter sans risque  :o ) avait soit disant trop de mal à gérer le rush VR.  
Par contre un MMM, avec impossibilité pour le toss de scouter, sauf faire un robo early... et donc retarder les gates supplémentaires, c' est souvent assez mortelle pour le protoss.  

Faut pas déconner non plus tamino gagne aussi par qu' il est d' un niveau au dessus  :D .

Mais à niveau égal un terran à moins de chose à faire/penser/APM... qu' un protoss ou un zerg. C' est un fait.  

Le problème des terran c' est le cout des unités, bien trop faible par rapport à leur puissance combinée. Je pense pas qu' il faut absolument nerfer les terrans, mais ils ont trop gagné en puissance et augmenter le coup de certaines améliorations serait un peu plus gérable du coup pour les autres races. Bref leur faut juste un truc pour ralentir un peu leur production.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7309556
jice93

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:34:14  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Ha c'était notre strat mais on a arrêté tellement c'était gay , dixit GeRRaR !

gay ? c'est le jeu

c'est juste que vous étiez les premiers à attaqué ....
en face il aurai été plus rapide tu les aurai critiqué ?

en 2:2 quand tu te prend 2 x 6 lings c le jeu.....
idem en team TZ quand tu met medivac sur caffard avec marine c'est pas cheated ??

donc arrêté de critiqué les rushers  
eu on pris les devants et ont ete plus rapide ....

à vous de bien choisir vos race et votre stratégie ...

n°7309557
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:34:29  answer

ENFIN FINI [:shay]

Putain c'était chaud !  :sweat:  

Spoiler :

6250 Zerg tués.
En revanche paie ton Haut-fait rigolus ... "N'utiliser l'artefact qu'une seule fois" :o

n°7309561
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:35:12  profilanswer

Les Protoss ont un shield auto régénérant.
Les zerg produise leurs unités très vite.

Nan mais :o

Et non, ce n'est pas un avis engagé, je n'ai pas fait mon choix de race, surtout que je suis trop naz pour jouer zerg pour le moment :D

Message édité par M600 le 09-08-2010 à 10:39:01

---------------
n°7309565
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:37:51  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui mais en meme temps l'équilibre du jeu ne doit pas seulement s'apprécier au niveau de la tres faible minorité de PGM.
La majorité des joueurs de SII est composée de joueurs faibles-moyens et donc ca serait plus logique que le jeu soit également équilibré pour eux.
L'équilibre ne réside pas forcement dans les unités mais parfois dans le gameplay.
Honnetement pour la majorité des joueurs-noobs, le gameplay des zergs est bien plus compliqué que celui des terran ou protoss.

Un noob qui prend un zerg se fera forcement déchirer car c'est une race difficile à prendre en main.
C'est cela que je trouve dommage. C'est que les zerg sont réservés à une minorité de tres bons joueurs.

Pas d' accord.

si je ne suis pas spécialement bon, je me démerde un peu quand même :o .

Je viens de switcher sur zerg. C' est un gameplay très très différent des deux autres races. Le zerg il doit penser à des choses que les autres races n' ont pas à penser ( la queen, le mucus... ) Et jouer le map contrôle. là ou un terran peut prendre le map contrôle plus tard, pareil pour le protoss. Pareil il doit absolument jouer avec les améliorations.... c' est vraiment différent, mais pas réservé à de très bon joueur.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7309568
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-08-2010 à 10:38:39  profilanswer

Moi je suis le premier à dire qu'il faut nerfer terran et zerg hein. Et les toss aussi mais ceux des autres  [:doc petrus] .

n°7309579
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:41:30  profilanswer

jice93 a écrit :

gay ? c'est le jeu

c'est juste que vous étiez les premiers à attaqué ....
en face il aurai été plus rapide tu les aurai critiqué ?

en 2:2 quand tu te prend 2 x 6 lings c le jeu.....
idem en team TZ quand tu met medivac sur caffard avec marine c'est pas cheated ??

donc arrêté de critiqué les rushers  
eu on pris les devants et ont ete plus rapide ....

à vous de bien choisir vos race et votre stratégie ...

surtout qu'ils sont beau nos rush reapers + Stalkers :p

n°7309584
jice93

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:43:46  profilanswer

bah une des dernières game hier  
ou j'ai pris rush reaper + full marauder derrière ....

franchement un proxy sur une grande map ,sa fait mal ....

n°7309585
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:43:49  profilanswer

M600 a écrit :

Kler les 3/4 des protoss font tech de noob avec Mass VR, c est relou a force... mais bon tu te debrouille pour mass marine + thior ...... faite pareil pour contrer les terrans, innovez ...

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°7309586
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:43:52  profilanswer

ozidivision a écrit :

[:boubougna]

Si le jeu est équilibré au plus haut niveau il est équilibré pour tout le monde. Si tu veux gagner attend pas que ta race soit buff, améliore toi.

Citation :

Fixed !

Ozi qui joue Zerg quoi, merde [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 09-08-2010 à 10:44:11

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7309587
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:44:19  answer

Bon la fin est quand même un peu nazbral.  [:fat dog]

n°7309589
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:45:06  profilanswer

Jubijub a écrit :

Ouais mais à ce moment là plus personne ne parle de balance, /me stfu  [:airforceone]  
'Fin quoi, faut pas avoir lu Sun Tzu pour voir que les zergs ont un anti-air aussi efficace qu'une pompe à vélo, et que le ground terran se masse trop facilement :o

/débat balance useless.

Spoiler :

En difficile  [:aloy]

---------------
n°7309592
jice93

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 10:45:24  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

Kler les 3/4 des protoss font tech de noob avec Mass VR, c est relou a force... mais bon tu te debrouille pour mass marine + thior ...... faite pareil pour contrer les terrans, innovez ...

Thor Vs Voidray ??
je te sort le VR bien avant le thors il me semble...
après oui tu à l'avantage de pouvoir réparé ton thor ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)