| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
d750 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 13:24:14 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | CA c'est du all in messieurs ! --------------- Normal people are people you don't know well |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
jice93 Transactions (0) | tu trouve ? ( FF = ? ) Message cité 2 fois Message édité par jice93 le 08-08-2010 à 13:34:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 13:34:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 13:34:54 |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
lapin_vert Transactions (0) |
Sinon c'est quoi cette histoire de SCV en auto-repair ? Message édité par lapin_vert le 08-08-2010 à 13:35:54 |
jice93 Transactions (0) | tu prend tes scv et click droit sur les clefs a molette dans le choix des action en bas a droite de ton encrant ,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 13:37:57 ![]() Ben le repair des VCS peut se mettre en autocast, d'ailleurs il l'est par défaut. Pas besoin de donner l'ordre aux units pour réparer, elle le font tout seul. |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 13:37:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 13:38:17 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 13:43:38 ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | y a wc3 avec grubby mais pas de sc2 tlo-madfrog dans leur streaming |
foudelou Transactions (2) | stadire que c'est un peu passé là, t'arrives un peu tard --------------- Normal people are people you don't know well |
Krixoff chaosTransactions (0) | ^^;
|
sokoma Transactions (0) | Hello,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 14:55:19 ![]() |
jice93 Transactions (0) | moué à 79$ la souris .... quelque bon zerg ici pour du ZvZ avec des conseils à la clef ? Message cité 3 fois Message édité par jice93 le 08-08-2010 à 15:15:28 |
Jileo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 15:27:42 ![]()
79$ ? Jette un oeil ici > http://www.ldlc.com/navigation/sea [...] =2&etendu= J'ai la mienne depuis 3 ans (une cooperhead) elle fonctionne comme un charme malgré les mauvais traitements (coca, café ... ). Configurable à souhait. En tout cas si t'as 50€ à mettre dans un souris, je vois pas d'autre alternative. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 15:28:06 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Les razers sont pas mal par contre la durée de vie des boutons lateraux si tu t'en sers presque autant que les deux boutons principaux c'est mort, sont assez fragiles Message édité par Toulak le 08-08-2010 à 15:30:26 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
xilebo nooneTransactions (0) | Faut jouer en aléatoire, surprise à chaque partie Message cité 2 fois Message édité par xilebo le 08-08-2010 à 15:36:05 |
aresknock Transactions (0) | Je suis assez chaud pour faire du zvz pour apprendre aussi |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | dites, z'auriez des conseils pour debuter ? en terran deja, je me fait powner a chaque match en ligue training, je dois pas aller assez vite/ pas bon choix des unités..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
sokoma Transactions (0) | Merci des conseils...
|
vofou Transactions (0) | Ce que j'adore dans cette race, c'est que pour les babaches comme moi qui ont du mal à tout faire en même temps (combattre, scouter, produire), un oubli de production n'est pas très préjudiciable à partir du moment où tu injectes les larves régulièrement. Si l'armée est décimée, tu peux quand même te refaire facilement en produisant très rapidement un grand nombre d'unités (genre 15-20 muta |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 15:54:14 ![]() Tin mais sérieux les mecs ... ont fait comment pour dépasser les 96% de la mission de fin ?
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Quelle difficulté ?
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
d750 Transactions (0) | une question: si on joue en random, et qu'on gagne avec disons la race zerg, est ce que dans les achivements çà compte une victoire zerg(pour les portraits zerg donc), en plus de la victoire random(pour les portraits random)? Message édité par d750 le 08-08-2010 à 15:55:49 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Oui (je viens de tester) d'ailleurs, tu peux connaitre ta progression de chaque haut fait en appuyant sur le petit "+" sur le haut fait en question --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
d750 Transactions (0) | oki. Bon je vais apprendre à jouer zerg je crois. |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
sokoma Transactions (0) | Vous parlez de la nomade? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |