| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 16:18:39 ![]() ![]() |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | petite question, les unite soulevées par le phenix, elle ne tirent plus lorsque elle sont en levitation ?? --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 16:27:40 ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | tous les replays du showmatch entre TLO et Madfrog: http://www.fragster.de/download/58 [...] showmatch/
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
waouzzaaa Transactions (0) | logitech mx510 c'est une valeur sur |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
madcat Transactions (2) |
|
xilebo nooneTransactions (0) | pfff , protoss contre protoss, j etais content de mon départ, on a rasé respectivement nos camps avec avantage pour moi (4 disloqueur et plein de zealot/traqueur, contre 2 dark templar et rien d'autre) sauf que vu que j'ai oublié de développer la detection des invisibles, ben c etait au premier des 2 qui trouvait le dernier batiment de l'autre.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 17:40:01 ![]() |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 17:40:01 ![]() ![]() |
xilebo nooneTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 17:46:16 ![]() Pff mais le groupe de Banshee sur la fin ca sert a rien, t'as des nydus qui apparaissent toutes les 10 secondes sur toute la carte et avec les detections + Hydra en 3/3 ils pètent en 2 secondes. Perso j'ai les slow turret qui marchent quand meme largement mieux ... mais a 95% c'est l'apo ! Des nydus dans tous les sens, Kerrigan ... meme avec un wall de 20 tank, ca pete ! Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 17:46:30 |
d750 Transactions (0) | si tu wipe à 90-99% c'est que vraisemblablement tu as pas assez de troupes sur la fin. Car sur la fin c'est du grand n'importe quoi, et vaut mieux ramener toutes ses troupes autour de l'artefact, et avoir fait mass statique défense aussi autour de l'artefact(tourelle lance flamme si tu as, lance missiles, ralentisseur de zerg). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 17:49:57 ![]() Ouais je crois que c'est ce que je fais faire
|
d750 Transactions (0) | un mur de ghost cloaked en hold position pour bloquer les passages c'est pas mal aussi je pense, en ayant soin de dégommer les overseer bien sur |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 18:01:28 ![]() Pff le problème c'est que sur la fin, t'as des nydus qui apparaissent pas toutes les minutes mais toutes les 10 secondes ... C'est pratiquement impossible !!! Ou alors j'ai vraiment pas le tricks mais avec une micro aux ognons, une éco au taquet, une puissance de feu de la mort ... je me fait déborder comme une merde ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 18:07:17 ![]() Mass tanks et mass command center upgradés en tourelle pour bloquer les accès et le tout avec une megachiée de scv derrière Ah oui et essaie de garder la nova pour les 97%. Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 18:28:38 |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Vous serez mignons de SPOIL :X :X Message édité par xyan le 08-08-2010 à 18:30:27 |
foudelou Transactions (2) | J'avoue.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 08-08-2010 à 18:46:47 |
foudelou Transactions (2) | en grid ? je sais pas j'ai jamais essayé à vrai dire --------------- Normal people are people you don't know well |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | 'tin en pvz je sais jamais si partir sur colosse ou sur templar avec storm |
d750 Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | JE viens tester les zerg --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kahaarshen Transactions (0) | C'est une épidémie Message édité par kahaarshen le 08-08-2010 à 19:25:01 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 19:44:13 ![]()
|
Sett Transactions (0) | Tiens, quelqu'un connait la commande pour envoyer un message à un joueur en particulier (hors-partie, mais toujours sous Bnet) ? |
jice93 Transactions (0) | quelqu"un a le lien pour le tournois HFR ?
Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 08-08-2010 à 19:48:13 |
galrauch Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
aerts Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |