| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 12:23:26 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | J'ai loupé le début du stream |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
etranger Transactions (0) | MadFrog n'apprend pas de ces erreurs ! |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 12:31:29 ![]() ![]() |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Infector combo jolie --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jice93 Transactions (0) | je sait pas si il apprend pas de ses erreurs ,
|
etranger Transactions (0) |
|
jice93 Transactions (0) |
blabla ,le zerg à les 3/4 de la map .. si il perd .... tien edit : quel avantage à faire temps de creep tumor au même endroit ? mais je ne sait pas ce que cela apporte Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 08-08-2010 à 12:40:51 |
etranger Transactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | C'etait quoi cet abandon de MadFrog --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
C'est aussi pour être relou avant que l'autre veuille poser son cc |
foudelou Transactions (2) | ben c'était perdu là très jolies parties aujourd'hui en tout cas, bien plus intéressant et beau qu'hier Message édité par foudelou le 08-08-2010 à 12:49:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
jice93 Transactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Plusieurs fois dans la partie TLO etait en plus mauvaise posture que lui au moment ou il a jeté l'eponge --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
foudelou Transactions (2) | Ben non il avait plus de ressources, perdu son armée et 3 expands (les 2 autres étant vides) , et connaissant la micro de TLO je pense qu'il a vite vu le rapport de forces --------------- Normal people are people you don't know well |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Hum... J'esperais peut etre une meilleure fin Par contre celle ci a bien ete jouer par TLO! Message cité 1 fois Message édité par M600 le 08-08-2010 à 12:57:41 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Hé ben. 2-1. Dur pour le zerg Message édité par SigH-Max le 08-08-2010 à 12:58:37 |
foudelou Transactions (2) | la 1ere partie de TLO que j'ai vue était sur cette map et contre un zerg aussi .. il a fait la mm strat --------------- Normal people are people you don't know well |
edit: c'est du BO5 ? il y a encore une map en cours là alors qu'il y avait 2-1 Message édité par Hippo-fr le 08-08-2010 à 12:59:44 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Tiens, jamais vu cette carte |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Par contre les commentaires... C'est TLO toute les 5sec et Madfrog est qu'un gros caca qui ne pourras pas gagner de toute façon. L'impartialité, toussa toussa... --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
foudelou Transactions (2) | Oui BO5, et je suis d'accord pour la 2e, ça s'est joué quand les vikings ont rasé les 2 xpands du bas Message édité par foudelou le 08-08-2010 à 13:03:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | "It's TLO, he can do anything!" Message cité 1 fois Message édité par M600 le 08-08-2010 à 13:09:02 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Tout les défis en or --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 08-08-2010 à 13:13:36 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Fury of the Swarm Message édité par SigH-Max le 08-08-2010 à 13:13:51 |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
d750 Transactions (0) | Moi j'ai remarqué que la plupart des matchs en tournoi de stacraft (1 ou 2), un bo3 ou b5 ce finit systématiquement sur le 3ème ou 5ème match, franchement c'est à se demander si ils ont pas des consignes des sponsors pour que çà dure plus longtemps. Je sais pas c'est comme si en tennis çà se finissait systématiquement au dernier set ce qui est loin d'être le cas.
|
d750 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |