| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
lapin_vert Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 14:02:44 ![]() ![]() |
xsirx Transactions (1) |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
djudju14 Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message édité par gerrar le 07-08-2010 à 14:04:52 |
etranger Transactions (0) | Vous êtes des mauvais
|
xsirx Transactions (1) |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
sinoufzor Transactions (0) | Bonjour j ai 2PC chez moi et donc sur mon principal il tourne sans aucun problème mais sur le 2ème il freeze 1 ou 2 seconde vers le début puis après au bout de 5 minute la il freeze complètement. L image reste bloque avec en prime gros bug du son. Enfin bref un bon petit plantage quoi. Quelqu'un aurai une idée SVP Message cité 2 fois Message édité par sinoufzor le 07-08-2010 à 14:15:24 |
etranger Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 14:17:25 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2010 à 14:22:47 ![]()
|
sinoufzor Transactions (0) |
Ok donc pour toi c'est plus un problème matériel pas de problème niveau driver ? Je pense que tu doit avoir raison car j'ai chercher sur le net et je nai pas trouver de problème similaire au mien en fait. Message édité par sinoufzor le 07-08-2010 à 14:34:45 |
madcat Transactions (2) |
Message édité par madcat le 07-08-2010 à 14:36:15 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | bon, 2 win de suite en attaquant...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
lapin_vert Transactions (0) |
|
lapin_vert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lapin_vert le 07-08-2010 à 14:43:37 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | tien question comment on change de ligue ? |
Jileo Transactions (3) |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = ArfenTransactions (2) | Les tourmenteurs en rush rapides c'est bien efficace, ou sinon un rush de viking direct sur les péons de l'adversaire, ca fait généralement une victoire. En tout cas hier un mec (qui était en train de me faire très mal dans ma base) a quitté car je lui avait juste poutré tous ces vcs ... |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
Adalbert Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Je l'installe ou WOUOUOUOU je vais jouer à minuit et tt pwned @ rush diamon like a pégéem !!
Je me remotive : aller stop là j'veux pas rester bronze alors que tous mes potes sont au minimum plat ><' et que j'étais diamon à la bêta, je chain les games et les win, au bout de 15-5 je crois je passe silver !
C'est là le moment fou, je reste en silver league pendant genre une semaine, j'ai un truc comme 30 wins pour 10 loses, je ne joue qu'avec/contre des plat-diamon, premier de ma league avec 750 pts quand le second n'a que 460 points...
Et puis un jour suite à une victoire, le jeu crash.... Là j'en peux plus je maudis tout le monde, même ma copine qui n'a pas compris pourquoi je lui parlais de diamant d'un coup et d'autre matériaux précieux qu'elle convoite allégrement... Message édité par gerrar le 07-08-2010 à 15:41:47 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ok bon moi parcontre je suis mauvais genre legerement plus de victoire de de loose |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Message édité par Jubijub le 07-08-2010 à 15:46:01 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = ArfenTransactions (2) | moi 6 / 9 en ligue bronze sniff, je progresse mais c'est pas encore ça ... (j'ai débuté avec un joli 2 / 5) Message cité 2 fois Message édité par arfenou le 07-08-2010 à 16:00:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2010 à 15:59:57 ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Jileo Transactions (3) | omg le kevin qui veux pas quitter et qui joue a cache cache avec une unités alors qu'il a perdu ... Et il me sort le coup du bug qu'il peut pas quitter... |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2010 à 17:03:06 ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2010 à 17:11:38 ![]()
|
kahaarshen Transactions (0) | Quelqu'un pour faire du 1v1 là ? Ou bien y a une partie à obs ?
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
IskenKahn Transactions (0) | j'aime quand mon ennemi fait un mass roaches alors que j'étais déjà parti sur des mutalisks --------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |