| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 20:47:19 ![]() ![]() |
le_noob Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
seb57lux Transactions (0) | voilà mon ID
|
djako69 Transactions (0) | c'est quoi ce bug sur bnet?
Message édité par djako69 le 07-08-2010 à 21:17:55 |
madcat Transactions (2) |
|
le_noob Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_noob le 07-08-2010 à 21:42:08 |
Macclane Transactions (8) | Bonjour, quelqu'un pour faire des 2v2 en team arrangé ce soir ? je suis gold league solo & silver league en 2v2 arrangé. Je joue terran --------------- Mon Feed-back |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
stun34 Transactions (0) | 30 ème platine |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 22:48:56 ![]() ![]() |
sielfried Transactions (0) | Bon, viens de finir la campagne en Brutal : assez déçu de la difficulté finalement (et assez du reste aussi en fait). --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
stun34 Transactions (0) | J'ai honte, j'ai même pas été plus loin que la 1ère mission tellement le solo m'intéresse pas |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
stun34 Transactions (0) | Ya rien au niveau de pomf et thud niveau commentaires |
foudelou Transactions (2) | A part ça la partie n'est pas impressionnante du tout je trouve, j'ai l'impression de voir mon level pratiquement, même pire le terran qui drop n'importe comment --------------- Normal people are people you don't know well |
etranger Transactions (0) |
Message édité par etranger le 07-08-2010 à 23:57:08 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 00:17:54 ![]() Que faire contre ce ptin de rush colossus?je ne perds que contre ca!c tellement chiant!le temps pour fr du rush viking est sensiblement le mm que pour produire 2 colossus qui petent d tourelles easy!a part poster des marines partout et ne jms attaquer car led faucheurs passent plus et banshees non plus..je sors du ghost sans cloak et donc sans interet qui me coute un tank en mode siege? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 00:19:56 ![]() Waller sert il encore a quelquechose vu que je remarque quil ny a pas vraiment de rush saug en zerg car les terrans et les protoss sattendent a un beau wall? |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
deadalnix Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Les commentaires français avec des hé-lion(s) ... sans prononcer le s, du ''big" attaque et du franglais par un mec qui a un accent parisien à couper au couteau et qui parle anglais comme une vache espagnole très peu pour moi ><'
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | un peuplus fun |
aerts Transactions (0) | Le meilleur commentateur c'est Nuke, et de loin ;o |
Jileo Transactions (3) | Génial j'ai perdu mes 5 matchs de qualif, je suis en bronze Bon que faire contre un terran qui ferme ça rampe et campe chez lui avec une seul mine, et moi en zerg avec 3 mines j'arrive pas à le niquer J'aurai du enfouir mes cafards et les ninja chez lui , c'était une solution il avait pas de radar... Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 08-08-2010 à 01:28:18 |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Jileo Transactions (3) | je pense ouais juste après une attaque de cafards car il avait beaucoup de tours et avions. |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
deadalnix Transactions (0) |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | J'ai finish en 1 journée |
pharmajo Transactions (0) | Sont pas humains ces Coréens |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | marines et effectivement thors (même s'ils sont difficiles à sortir en même temps) qui sont destructeurs, mais il faut les protéger les petits parce qu'ils filent comme le vent --------------- Normal people are people you don't know well |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
lyzz59 Transactions (0) | Bonjour !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |