| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 13:01:27 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | NOn c'était une barracks |
lapin_vert Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
Message édité par Bad Bond le 07-08-2010 à 13:06:29 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
IskenKahn Transactions (0) |
massaka Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 13:06:05 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
foudelou Transactions (2) | bon ben ma foi j'ai vu TLO plus créatif et plus en forme --------------- Normal people are people you don't know well |
lapin_vert Transactions (0) | Un vrai douchebag Rotterdam |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai l'impression que zerg il faut bcp controlé la map et avoir une grosse macro, ce qui amène la partie en late game pour que le zerg puisse gagné.
|
etranger Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
foudelou Transactions (2) | c'était pas metalopolis également la 3e ? --------------- Normal people are people you don't know well |
jice93 Transactions (0) | c jusqu'à quel heure cette retransmission ?
Message édité par jice93 le 07-08-2010 à 13:18:00 |
kahaarshen Transactions (0) | C'est fini --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
jice93 Transactions (0) | ok |
foudelou Transactions (2) | Par contre y en a un aussi demain non ? --------------- Normal people are people you don't know well |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
kahaarshen Transactions (0) | Dimaga fait encore assez souvent du one_base_rush contre ses adversaires EDIT : grillaid. Message édité par kahaarshen le 07-08-2010 à 13:25:46 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Qu'est-ce que c'est mou et chiant à regarder des matchs WoW à côté de SC2 ... |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ouais dimaga et idra arrivent à placer le baneling bust, mais surtout contre Protoss pas trop contre Terran, c'est fini le temps où les wall étaient en carton à haut niveau --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 07-08-2010 à 13:34:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
deadalnix Transactions (0) |
|
etranger Transactions (0) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2010 à 13:54:52 ![]() t'as pas de proxy? |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | tu aimes poser des questions énigmatiques pour te la peter ? --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2010 à 13:59:03 ![]() vu la gueule de la map le mec a pas du scout grand chose |
lapin_vert Transactions (0) | 20 minutes de partie pour partir sur un pr0xy ???
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2010 à 14:01:55 ![]() vu le creep il devait avoir sa natural. |
djudju14 Transactions (0) | ça existe des parties d'une heure et plus ?
|
lapin_vert Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |