| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ils en parlent sur le forum officiel : http://eu.battle.net/sc2/en/forum/topic/262286740 |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 18:00:09 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
T'as aussi le temps de jouer à SCII Je vois pas trop ce que tu veux dire par contre, à quel moment par exemple? Me semble qu'il n'ya pas de cinématiques dans l'armurerie et que les mini présentations des missions ne montrent pas trop tes unités Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 05-08-2010 à 18:08:37 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 05-08-2010 à 18:12:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
stun34 Transactions (0) | Ah ben vous me rassurez.
|
zemops Transactions (0) | Drapal. La clé d'essai a été fatale à mon porte-feuille. |
Zlobodou Transactions (0) | Je viens juste de remarquer un truc. Sur la première page il est indiqué que pour avoir la vsync il faut mettre "forcer désactivé". Ce serait pas plutôt "forcer activé" qu'il faudrait faire ?
|
stun34 Transactions (0) | Oui faut la forcer activer, surtout si t'as un écran 120hertz |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Le 2v2 en random forcément t'es à la merci de l'autre type. Soit un homme et fais du 1v1 |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 18:43:34 ![]() ![]() |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Quelqu'un avait fait passer ici les manips à effectuer au niveau de la conf (réglage du framerate) pour épargner les cg, qu'est ce qu'il fallait faire déjà ?
Message édité par Yagmoth le 05-08-2010 à 18:52:43 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | qui est motivé pour faire un 4v4 ? manque une personne --------------- blabla |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = ArfenTransactions (2) |
--------------- Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2 |
d750 Transactions (0) | j'espère que pour voir le live il faudra pas payer un abo à la con Message cité 1 fois Message édité par d750 le 05-08-2010 à 19:20:48 |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = ArfenTransactions (2) |
--------------- Stats BFBC2 || Stats Starcraft 2 |
d750 Transactions (0) | j'ai oublié un mot Message édité par d750 le 05-08-2010 à 19:21:13 |
arfenou Starcraft 2 || pseudo = ArfenTransactions (2) | ah c'est mieux |
kahaarshen Transactions (0) | Bon par contre les tournois se feront en Corée.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
d750 Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | y'aura des tournois online aussi avec des gros cash prizes. |
d750 Transactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 05-08-2010 à 19:33:30 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | pitin ça lagge à mort bnet aujourd'hui --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | SKOUA CETTE MERDOUILLE !!! 24-11 en 2v2 rt premier avec 640 pt alors que le second est a 450 et je up pas !!!!!!! Message édité par gerrar le 05-08-2010 à 19:57:18 |
massaka Transactions (0) | vous aussi vous avez des immondes spikes toutes les 3s in game? Message cité 1 fois Message édité par massaka le 05-08-2010 à 20:02:08 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Ca vient de chez moi où ça lag ?
Message édité par Yagmoth le 05-08-2010 à 20:05:11 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
massaka Transactions (0) | non alors c'est b.net, j'ai créé une partie en local pour être sur, et rien à dire c'était fluide
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
siegasse Transactions (0) | C'est facebook qui lag |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2010 à 20:21:03 ![]() Précision, à chaque fois que tu changeras de coéquipier(s) tu referas les matchs de classement. Message édité par Profil supprimé le 05-08-2010 à 20:21:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |