| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Pour le train en brutal, j'ai massé tank + goliath edit: qlq marines pour les surplus en mineral aussi ... Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 05-08-2010 à 04:39:21 |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 04:36:17 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) |
madcat Transactions (2) | Je viens de réussir enfer vert, ça devrait me débloquer |
etheriel Transactions (0) | Petite question concernant les choix à faire en mode campagne
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ça change l'unité que tu auras la fin de la mission...
Message édité par solal94 le 05-08-2010 à 07:40:21 |
lms_oid Transactions (0) | Petite question vis à vis des pbs de HF désactivés hiers. J'ai fait deux missions de la campagne Solo mais la seconde, l'enfer vert n'a pas été comptabilisée niveau HF (ni les HFs de la mission elle même ni la progression des autres HF types mercenaires recrutés ou recherches effectuées). Si je refais simplement la mission via la console qui permet de rejouer les missions une a une je vais évidemment débloquer les HFs liés à la mission mais pour la progression des HFs types mercenaires recrutés ou recherches effectuées, je l'ai dans le Message cité 1 fois Message édité par lms_oid le 05-08-2010 à 08:16:54 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
d750 Transactions (0) |
|
Shumway Transactions (0) | Bonjour,
|
gee Bon ben honTransactions (0) | ca y'est je suis en gold apres mes 5 parties!
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 08:40:22 ![]() ![]() |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bonjour, je cherche un joueur zerg qui sache faire un rush glings histoire de voir un peu le timing --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
etheriel Transactions (0) | Tiens, autre question : ca vous arrive d'avoir votre "score" qui colle pas avec le "détails des HF" ? J'ai 175 en score sur mon profil (debutant way of life), mais en regardant le detail, j'ai que 165. Bug ou j'ai raté un truc ? --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
chatcag Transactions (0) | J'ai commencé le multi hier 1vs1 après avoir fait la moitié des missions solo et 1ère déception :
|
madcat Transactions (2) | @ludo
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2010 à 09:39:32 ![]() J'ai fais les 29 missions en brutal et l'avatar kerrigan ne se débloque pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2010 à 09:40:17 |
madcat Transactions (2) | Mince. En tous cas bravo ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2010 à 09:44:41 ![]() J'ai envoyé un mail au support Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2010 à 09:44:58 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | En rapport de mission j'ai 25/26 pourtant j'ai fait la mission secrete, ensuite ca a marqué 22/26 en redemarrant et en cherchant dans la liste j'en ai que 2 sans stats... Le truc détruit ou je sais plus du tout ou j'en suis sans compter que j'ai zapper une des missions de Zeratul avant char...
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 05-08-2010 à 09:48:34 |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | hop hop hop a l'instant je viens de sortir de bronze pour passer en silver \o/ |
bubqr Transactions (0) | Je tombe contre quasiment aucun joueur Zerg, c'est dingue. Sur mes parties c'est quelquechose comme 40/40/20 (T/P/Z). Il est pas censé équilibrer ca aussi leur AMM ? |
madcat Transactions (2) |
|
Message édité par gerrar le 05-08-2010 à 10:05:50 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2010 à 10:06:48 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2010 à 10:06:59 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Moi qui les trouve déjà chiantes en normal Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 05-08-2010 à 10:14:30 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
j'aime beaucoup ses vidéos, tu apprends énormément niveau micro : il explique très bien, et maitrise gravement Message édité par Jubijub le 05-08-2010 à 10:38:44 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
jice93 Transactions (0) | je matte , il y à de la place sous mumble Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 05-08-2010 à 10:15:20 |
thor87 Transactions (0) |
Message édité par thor87 le 05-08-2010 à 10:15:12 |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Message édité par gerrar le 05-08-2010 à 10:17:02 |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | perso, je suis un boulet de la micro et ca passe quand même en difficile.
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
jice93 Transactions (0) | ha un qui sait de quoi il parle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |