Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4250 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7302478
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 14:14:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

:cry:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 14:14:46  profilanswer

n°7302482
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 14:15:21  profilanswer

gerrar a écrit :

Nous somme à la page 666 [:kzimir]

[:haha]

n°7302483
le_douille​ur
( Don't worry ==> Be a Hippy )
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 14:15:27  profilanswer

:jap:  

La technique de bousillé les peon adverse, c'est praticable ?

Ou c'est l'équivalent du gustav dans BC2 ?  :ange:

---------------
--- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 ---       \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ //
n°7302485
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 14:15:52  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Personne ne faisait de ffa à WC 3 ?

si si, j'étais monté assez haut, malgré le fait que personne n'y jouait ou presque :O

j'en ai fait une petite dizaine sur SC2, mais y a énormément de vrais noobs, ou alors des poulpes à 120 apm comme hier, deux fois de suite :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7302486
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 04-08-2010 à 14:16:16  profilanswer

Je me doute que c'est pratique mais je le ferai sur moins de touches , déjà idéalement sur celles que je peux atteindre sans bouger la main

n°7302487
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 04-08-2010 à 14:16:30  profilanswer

le_douilleur a écrit :

Ben c'est même la base de la réussite d'un rush reaper  :D  

Si tu lui niques pleins de péons, tu prend l'avantage éco, sinon, tu es en retard  :whistle:

n°7302489
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 04-08-2010 à 14:17:22  profilanswer

nyhctom a écrit :

si si, j'étais monté assez haut, malgré le fait que personne n'y jouait ou presque :O

j'en ai fait une petite dizaine sur SC2, mais y a énormément de vrais noobs, ou alors des poulpes à 120 apm comme hier, deux fois de suite :O

Ouais et du coup tu peux pas progresser bref.. c'est comme si tu lances une partie customisée quoi

n°7302493
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 14:18:19  profilanswer

madcat a écrit :

Mieux, en appuyant plsrs fois ça passe sur toutes les bases l'une après l'autre.

[:siluro] Damned, pourquoi j'ai pas vu ça plus tôt ?

Bon, ben j'me coucherai encore moins bête ce soir !  [:bezacrider]

le_douilleur a écrit :

Non, contrairement au gustav, ça demande un minimum de skills  :o

Message cité 2 fois
Message édité par MadBap le 04-08-2010 à 14:19:54

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7302500
boogielup

Transactions (3)
Posté le 04-08-2010 à 14:21:11  profilanswer

MadBap a écrit :

[:siluro] Damned, pourquoi j'ai pas vu ça plus tôt ?

Bon, ben j'me coucherai encore moins bête ce soir !  [:bezacrider]

MadBap a écrit :

Le monsieur veux dire que si on sélectionne toutes les bases dans un raccourcis "0" et qu'on fait plusieurs fois "0" ça navigue de base en base ?

Comment aller direct en visuel sur une des bases alors ?

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7302501
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 14:21:17  profilanswer

MadBap a écrit :

Va pas nous mettre laloutre en colère :o

mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 14:21:17  profilanswer

n°7302502
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 14:21:18  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Ouais et du coup tu peux pas progresser bref.. c'est comme si tu lances une partie customisée quoi

c'est pratique pour tester de nouvelles races sans vraiment vouloir trop perdre sur le ladder, mais sinon...pas des masses d'intérêt, je pense que d'ici 6 mois il faudra 30 minutes pour trouver quelqu'un :D

---------------
n°7302505
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 14:21:32  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

1 contre tous, chacun pour soi , 1v1v1v1 :)

Ce mode est toujours disponible mais comme il n'y a plus de classement dessus comparé à dans Wacraft 3 le niveau restera tout le temps assez faible.

Ils ont bien fait d'enlever le classement. Le mode FFA a toujours été déconsidéré sur les précédents jeux, tout le monde se carrait du classement :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7302508
le_douille​ur
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 14:22:44  profilanswer

Ok donc je vais pas me gèné

A ce moment la comment un rush peut loupé ?

1) pool 6 (si j'ai bien compris)
2) clic droit au fond de la base
3) "A" pour niqué les peon

Même s'il a de quoi riposté tu a le temps de tué ces peon ^^ donc au 2eme passage c'est fini

Après a partir du 3vs3 sa devient impossible le rush

Message cité 1 fois
Message édité par le_douilleur le 04-08-2010 à 14:23:55

---------------
--- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 ---       \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ //
n°7302509
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 14:22:59  profilanswer

boogielup a écrit :

Le monsieur veux dire que si on sélectionne toutes les bases dans un raccourcis "0" et qu'on fait plusieurs fois "0" ça navigue de base en base ?

Non apparement il suffit de faire plusieurs fois backspace pour sélectionner & centrer la vue sur les différentes bases.

---------------
n°7302510
Unpassant

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 14:23:20  profilanswer

Toulak a écrit :

C'est parce que ca se joue pas comme un FPS/MMO, beaucoup de joueurs pensent qu'il faut avoir la main fixé au niveau de QZSD et ne jamais trop en bouger mais en fait, faut vraiment voir son clavier comme un clavier et pas comme une sorte de pad avec plus de boutons. Le but du jeu c'est de faire évoluer ta main gauche sur l'intégralité de la surface et donc faire des allés retour 1 -> 0, quand t'essayes pas d'avoir les doigts sur QZSD, forcément ca passe mieux.

Je sais pas si je suis bien compréhensible

Ils restent scotcher sur la gauche du clavier :  
http://www.youtube.com/watch?v=YbpCLqryN-Q

n°7302515
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 14:24:35  profilanswer

le_douilleur a écrit :

Ok donc je vais pas me gèné

A ce moment la comment un rush peut loupé ?

1) pool 6 (si j'ai bien compris)
2) clic droit au fond de la base
3) "A" pour niqué les peon

Même s'il a de quoi riposté tu a le temps de tué ces peon ^^ donc au 2eme passage c'est fini

Après a partir du 3vs3 sa devient impossible le rush

Bah non...

n°7302518
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 04-08-2010 à 14:26:39  profilanswer

Sur Warcraft 3 y'avait des pro qui jouaient en FFA et c'était super sympa à voir.  

De même le niveau lors d'un FFA à level 1-10 avait rien à voir quand tu passais level 20 donc ça servait et non ils n'ont pas bien fait ... carrément pas ... car maintenant le FFA même s'il a toujours eu moins d'intérêt que les différents modes solo / multi aujourd'hui il n'en a carrément plus du tout puis que ça revient à créer une partie customisée avec 3 inconnus peu importe le niveau.  

Ce qui fait l'intérêt du multi à Starcraft c'est quand même le fait d'avoir une opposition en face de nous qui évolue au fur et à mesure qu'on s'améliore ...  

D'ailleurs je ne vois pas comment une régression pourrait être une bonne idée ..

n°7302521
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 14:27:54  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est permanant d'après la description.

Spoiler :

Faudrait controler le leviathan avec  :D

n°7302522
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 14:28:25  profilanswer

Unpassant a écrit :

ça me rassure ils utilisent surtout le pouce et 3 doigts, ouf ! :O

---------------
n°7302529
boogielup

Transactions (3)
Posté le 04-08-2010 à 14:33:20  profilanswer

MadBap a écrit :

Non apparement il suffit de faire plusieurs fois backspace pour sélectionner & centrer la vue sur les différentes bases.

Ok j'essaye ça ce soir :)

Unpassant a écrit :

Ho mince ...  :sweat:  

---------------
n°7302533
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 14:34:03  answer

Unpassant a écrit :

J'ai regardé un replay de LiquidTLO et d'après ce que j'ai vu il met très peu d'unité en raccourcis, surtout les bâtiments de production et il ne dépasse pas le numéros 5.
Il fait:
1 Le bâtiment principale,
2 et 3 les unités de combats / ou bâtiment en fonction de l'avancement de la partie,
4 et 5 les bâtiments de prod.

Je ne sais pas comment vous faite ca fait un peu loin la touche 0 par rapport à la grille.

Il a peut-etre pas un bete clavier, mais un truc avec des raccourcis?

n°7302534
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 14:34:05  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Sur Warcraft 3 y'avait des pro qui jouaient en FFA et c'était super sympa à voir.  

De même le niveau lors d'un FFA à level 1-10 avait rien à voir quand tu passais level 20 donc ça servait et non ils n'ont pas bien fait ... carrément pas ... car maintenant le FFA même s'il a toujours eu moins d'intérêt que les différents modes solo / multi aujourd'hui il n'en a carrément plus du tout puis que ça revient à créer une partie customisée avec 3 inconnus peu importe le niveau.  

Ce qui fait l'intérêt du multi à Starcraft c'est quand même le fait d'avoir une opposition en face de nous qui évolue au fur et à mesure qu'on s'améliore ...  

D'ailleurs je ne vois pas comment une régression pourrait être une bonne idée ..

Le FFA n'a jamais eu d'intérêt niveau classement, car ne reflète pas vraiment le niveau...si 3 mecs se foutent dessus pendant 20 minutes, que 2 se font ejecter, et que le dernier a été tranquille dans son coin avec 2 expos et qu'il déboule avec 190 de pop en carrier : roflcopter pour le survivant des 3.  

Bref, y'a rien à tirer de ce mode, sinon de bien se marrer avec des potes, ou faire la pute avec des inconnus, dans tous les cas rien qui mérite un classement :D

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7302535
aerts

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 14:34:33  profilanswer

Le pouce pour la touche space (dernier évenement) et les 3 doigts qui restent sur la grille. L'interet c'est de donner vite et bien les ordres avec les controles groupes de 1à5, la grille, TAB et SHIFT.
Sans faire ça on peut pas espérer avoir un niveau décent, il faut prendre les bonnes habitudes (à lister dans le premier post) et s'entrainer y'a pas de secret.

n°7302536
boogielup

Transactions (3)
Posté le 04-08-2010 à 14:35:53  profilanswer

aerts a écrit :

Le pouce pour la touche space (dernier évenement) et les 3 doigts qui restent sur la grille. L'interet c'est de donner vite et bien les ordres avec les controles groupes de 1à5, la grille, TAB et SHIFT.
Sans faire ça on peut pas espérer avoir un niveau décent, il faut prendre les bonnes habitudes (à lister dans le premier post) et s'entrainer y'a pas de secret.

D'ailleurs Tab sert à quoi ?

---------------
n°7302539
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 04-08-2010 à 14:36:50  profilanswer

duc-leto a écrit :

Le FFA n'a jamais eu d'intérêt niveau classement, car ne reflète pas vraiment le niveau...si 3 mecs se foutent dessus pendant 20 minutes, que 2 se font ejecter, et que le dernier a été tranquille dans son coin avec 2 expos et qu'il déboule avec 190 de pop en carrier : roflcopter pour le survivant des 3.  

Bref, y'a rien à tirer de ce mode, sinon de bien se marrer avec des potes, ou faire la pute avec des inconnus, dans tous les cas rien qui mérite un classement :D

Je vois ce que tu veux dire mais en fait dans le cas où tu n'as pas de classement en ffa ça sera toujours comme ça .. sans intérêt.

Si tu ajoutes un classement tu te retrouveras avec des parties intéressantes entre Pro du FFA.

Sur wc3 quand t'as Grubby face à Tod et 2-4 autres gars en ffa, la partie déchire et ne revient pas à un mass tauren pour poutrer le survivant d'une bataille loin de là

C'est pas pour rien que les premiers du ladder étaient aussi 1er en ffa ...

n°7302544
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 14:37:34  profilanswer

boogielup a écrit :

A passer d'un type d'unité à un autre dans un groupe qui contient plusieurs types :)

n°7302545
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 14:37:42  answer

Unpassant a écrit :

Mais... Enfin non, rien  [:ula]

n°7302546
Ry1e
SC2: Ryle | 397
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 14:37:54  profilanswer

boogielup a écrit :

Dans un groupe multi unités, tu peux avoir par exemple ghost & rines: il faut pouvoir utiliser stim & emp: donc tab

n°7302550
boogielup

Transactions (3)
Posté le 04-08-2010 à 14:38:34  profilanswer

coolboarder a écrit :

A passer d'un type d'unité à un autre dans un groupe qui contient plusieurs types :)

Ho :D bien ça !!!  

Bon Backspace et Tab à tester ce soir et me forcer a donner les ordres de constructions / créations d'unités sans cliquer bêtement sur le bâtiment après un retour dans ma base :o et pendant ce temps je harass les péons :D

edit : merci à tous pour les répondes toujours rapide sur ce topic à 20 pages / jour :D

Message édité par boogielup le 04-08-2010 à 14:39:02

---------------
n°7302551
le_douille​ur
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 14:38:39  profilanswer

boogielup a écrit :

+1

Et la grille ?

---------------
n°7302555
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 14:41:06  profilanswer

Tab c'est pour naviguer entre les différents types d'unités dans un groupe.

Pour gérer les différentes compétences.

La grille c'est au niveau des raccourcis et tu peux le trouver en first page.

Message édité par gerrar le 04-08-2010 à 14:41:37
n°7302566
le_douille​ur
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 14:47:39  profilanswer

Ok pour TAB

Sa marche si on a pas de groupe ?
(aucun interet si on a 2 page de zergling ?)

Comment faire pour séléctionné plusieurs batiment diférent, genre 1 caserne et spacio ? (sa me désélectionne le 1er, ni ctrl , la selection ne marche)

Merci pour la grille  :jap:

---------------
n°7302568
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 14:49:04  profilanswer

le_douilleur a écrit :

Ok pour TAB

Sa marche si on a pas de groupe ?
(aucun interet si on a 2 page de zergling ?)

Comment faire pour séléctionné plusieurs batiment diférent, genre 1 caserne et spacio ? (sa me désélectionne le 1er, ni ctrl , la selection ne marche)

Merci pour la grille  :jap:

TAB marche dés que tu as une sélection avec plusieurs type d'unités.

La sélection multiple / l'ajout d'un eunité dans une sélection : c'est shift.

Message édité par coolboarder le 04-08-2010 à 14:49:25
n°7302571
le_douille​ur
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 14:51:13  profilanswer

Ok !!!

Shift je pensais que c'était juste pour les ordres de construction suivi (genre la rangé d'habitation)

[:cerveau nerd]  

Sinon personne ne pense que les princes zerg (les volants qui balance des unités au sol) sont UBER !

Message cité 1 fois
Message édité par le_douilleur le 04-08-2010 à 14:52:45

---------------
n°7302584
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 14:56:54  profilanswer

le_douilleur a écrit :

Ok !!!

Shift je pensais que c'était juste pour les ordres de construction suivi (genre la rangé d'habitation)

[:cerveau nerd]  

Sinon personne ne pense que les princes zerg (les volants qui balance des unités au sol) sont UBER !

Ils sont trop lents :o Par rapport à un career c'est affligeant.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°7302601
aerts

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 15:06:27  profilanswer

CTRL + 1 définit la sélection actuelle comme le groupe 1
SHIFT + 1 ajoute la sélection actuelle au groupe 1
1 rappeler groupe 1
CTRL + clicG ou double clicG (CTRL + clicG plus fiable et rapide) sélectionne toutes les unités de ce type visibles à l'écran.
SHIFT + clicG ajoute l'objet cliqué à la sélection (important pour sélectionner plusieurs unités ou batiments différents puis les sauver sous le meme groupe)
SHIFT + ordre (mouvement, attack, construction, aptitude) les ordres seront effectués les uns après les autres, indispensables pour scout ou focus fire ou harass les peons : clicD entre son main et les minerais(déplacement) puis SHIFT A+clicG (attaque territoire) pas besoin de regarder les units vont aller sur les minerais puis défoncer les récolteurs tout seuls, pratiques avec zergling et helions si on doit harass plusieurs endroits à la fois.

Avant une fight :
CTRL + clicG sur unité 1 (toutes les unités de type 1 selectionnées
CTRL + SHIFT + clicG sur unité 2 (toutes les unités 1 et 2 selectionnées)
CTRL + SHIFT + clicg sur unité 3 (toutes les unités selectionnées, ça prend moins d'une seconde en tout)
CTRL + 1 (mon armée est dans le groupe 1)
A+move vers la zone de la fight, tous les rally points sur la zone de la fight

Quand la fight commence, grâce au A-move tout le monde attaque c'est le moment de micro :
Si fight de taille moyenne, et que par exemple il y'a des unités armored en face et que j'ai des anti-armored : CTRL + clicG sur une de mes anti-armored => toutes mes armored selectionnées puis A + clicG l'unit ennemie armored n°1, SHIFT + A + clicG l'unit armored n°2, SHIFT + a + clicG l'unit armored n°3.
Pareil si on a des units anti light (helion), CTRL + clicG sur un helion => tous les helions sont selectionnés, puis clicD devant les unités light ennemies (mouvement) puis SHIFT + A + clicG derrière les unités ennemies => les helions vont se mettre devant puis les attaquer toutes d'un coup tout ça tres vite pendant que vous pourrez faire autre chose.
Ceci est pour engager une fight, ensuite il y'a la micro pendant la fight : back une unit si ça vaut le coup (si elle s'en sort) sinon autant qu'elle fasse un peu de dmg, toujours prendre une bonne position etc...

Pendant la fight continuer à produire avec les controles, ça prend 1 secondes, Exemple : 5, A, D, 6, S, E. (je séléctionne mes casernes je produis marine marauders je sélectionne mes facto je produits helion tank) ça prend 6 touches qui peuvent rapporter la win.
Quand une unité sort de production : ESPACE => centre sur la derniere alerte cad l'unité sortie, sélectionner le/les unités puis shift + 1 (rajouter au groupe de l'armée) puis retour à la fight en continuant à donner des ordres d'attaque => l'unité qui vient de sortir va venir toute seule à la fight et le backup est souvent décisif

Bref SC2 est d'une richesse incroyable, il faut apprendre les règles du jeu (types de dégats, couts, timings) et ensuite c'est votre tete et votre logique qui doivent décider de votre style de jeu, votre progression et vos stratégies. Ca sert à rien de demander des strats 25 fois par jours, il faut réfléchir et s'entrainer. Bordayl

Message cité 4 fois
Message édité par aerts le 04-08-2010 à 15:48:51
n°7302616
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 15:13:16  profilanswer

aerts a écrit :

CTRL + 1 définit la sélection actuelle comme le groupe 1
[...]
Bref SC2 est d'une richesse incroyable, il faut apprendre les règles du jeu (types de dégats, couts, timings) et ensuite c'est votre tete et votre logique qui doivent décider de votre style de jeu, votre progression et vos stratégies. Ca sert à rien de demander des strats 25 fois par jours, il faut réfléchir et s'entrainer. Bordayl

[:prosterne] Post à mettre en 1ère page d'urgence !  [:giz]

---------------
n°7302618
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 04-08-2010 à 15:13:41  profilanswer

aerts a écrit :

Avant une fight :
CTRL + clicG sur unité 1 (toutes les unités de type 1 selectionnées
CTRL + SHIFT + clicG sur unité 2 (toutes les unités 1 et 2 selectionnées)
CTRL + SHIFT + clicg sur unité 3 (toutes les unités selectionnées, ça prend moins d'une seconde en tout)
CTRL + 1 (mon armée est dans le groupe 1)
A+move vers la zone de la fight, tous les rally points sur la zone de la fight

Quand la fight commence, grâce au A-move tout le monde attaque c'est le moment de micro :
Si fight de taille moyenne, et que par exemple il y'a des unités armored en face et que j'ai des anti-armored : CTRL + clicG sur une de mes anti-armored => toutes mes armored selectionnées puis A + clicG l'unit ennemie armored n°1, SHIFT + A + clicG l'unit armored n°2, SHIFT + a + clicG l'unit armored n°3.

autant faire shift clic droit pour cibler unit par unit

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°7302619
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 15:13:58  profilanswer

Sinon t'as 1-a 2-a 3-a ou un gros carré :D

ouai et shift clic droit pas shift a clic gauche

Message édité par gerrar le 04-08-2010 à 15:15:12
n°7302641
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 15:23:09  profilanswer

sprz a écrit :

:??: Sans le A-move l'unité ne se défend pas toute seule, ça peut faire mal si l'ennemi envoie quelques unités en arrière plan que l'on a pas vu/ciblé pendant que l'on dessoude du bunker/peon, non ?

---------------
n°7302643
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 15:23:16  profilanswer

sprz a écrit :

ou double cliquer le type d'unite voulu... (+ A-move)

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 04-08-2010 à 15:23:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)