| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 14:14:46 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Lordy6969 Transactions (3) | Je me doute que c'est pratique mais je le ferai sur moins de touches , déjà idéalement sur celles que je peux atteindre sans bouger la main |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Lordy6969 Transactions (3) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MadBap le 04-08-2010 à 14:19:54 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Vigorius Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 14:21:17 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Ok donc je vais pas me gèné
Message cité 1 fois Message édité par le_douilleur le 04-08-2010 à 14:23:55 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Unpassant Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
Lordy6969 Transactions (3) | Sur Warcraft 3 y'avait des pro qui jouaient en FFA et c'était super sympa à voir. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2010 à 14:34:03 ![]()
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
aerts Transactions (0) | Le pouce pour la touche space (dernier évenement) et les 3 doigts qui restent sur la grille. L'interet c'est de donner vite et bien les ordres avec les controles groupes de 1à5, la grille, TAB et SHIFT.
|
Lordy6969 Transactions (3) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2010 à 14:37:42 ![]()
|
Ry1e SC2: Ryle | 397Transactions (0) |
|
Message édité par boogielup le 04-08-2010 à 14:39:02 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Tab c'est pour naviguer entre les différents types d'unités dans un groupe.
Message édité par gerrar le 04-08-2010 à 14:41:37 |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Ok pour TAB
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message édité par coolboarder le 04-08-2010 à 14:49:25 |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Ok !!!
Message cité 1 fois Message édité par le_douilleur le 04-08-2010 à 14:52:45 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
aerts Transactions (0) | CTRL + 1 définit la sélection actuelle comme le groupe 1
Message cité 4 fois Message édité par aerts le 04-08-2010 à 15:48:51 |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Sinon t'as 1-a 2-a 3-a ou un gros carré Message édité par gerrar le 04-08-2010 à 15:15:12 |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 04-08-2010 à 15:23:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |