| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2010 à 12:20:11 ![]() Reprise du message précédent :
Politique qui a s'est démocratisée avec steam de merde ... et qui s'est généralisé à tout. Y a qu'à voir l'exemple hideux de Creative Assembly sur PC ... Les rois du DLC et du jeu en kit alors qu'ils sont à l'origine d'un des plus grand RTS-tactique (La Saga des Total War). Le must e c'est qu'ils se privent pas d'envoyer bien chier ceux qui ralent sur le fait que les nouveaux jeux sont totalement fermés aux mods (un comble alors que Medieval II et Rome font partit des jeux les plus modés et modable sur PC). 3 nouvelles unités par ci à 3€, une campagne de merde par la à 8€ ... Bon pour Blizzard, si les autres campagnes sont du même tonneau que la campagne Terran niveau réalisation, nouvelles units etc ... à la rigueur je préfère payer 40€ pour un Bon et VRAI Addon que 5€ par ci par là pour des ajouts merdeux. Puis bon, faut quand même souligner que le principe du contenu additionnel de merde n'est pas nouveau. Déjà à l'époque les plus vieux se souviennent des "Speech Pack", "Mission Pack", "Graphic Pack" et j'en passe, aussi cher que le jeu de base pour un contenu à susciter l'hilarité chez les uns, et la douleur anale chez les autres ... et personne ne mouftait Message édité par Profil supprimé le 04-08-2010 à 12:24:13 |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 12:20:11 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Message édité par duc-leto le 04-08-2010 à 12:21:00 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2010 à 12:21:55 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2010 à 12:25:47 ![]() A noter aussi que la Collector de Blizzard a été particulièrement soignée. 89€ en France certes, trouvable moins cher sur le net en VO. Pour le prix, une superbe boite, plein de Goodies à la con, et du contenu Online qui fait plaise. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | @khan : Message édité par skum le 04-08-2010 à 12:28:29 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
madcat Transactions (2) | Un haut fait qui ne se débloque pas chez moi, mission "le jardin du diable"
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
d750 Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Deux petites questions au pros du topic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2010 à 12:35:01 ![]() stalkers blink, les roach doivent pas aimer Et si tu prends l'avantage sur son armée tu peux en profiter pour expand par exemple. Message édité par Profil supprimé le 04-08-2010 à 12:37:36 |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 12:35:01 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Surtout immortal contre les roaches et Collosus contre les hydras Message édité par gerrar le 04-08-2010 à 12:37:07 |
d750 Transactions (0) |
du peu que j'en sais http://www.sc2guidereviews.com/sta [...] nters.html 2 déjà il faut mieux micro, et mieux choisir tes units pour contrer les siennes après avoir scout. Ensuite il faut expand pendant qu'il refait des units. Message édité par d750 le 04-08-2010 à 12:42:37 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
jice93 Transactions (0) |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
Asian Oni Transactions (0) | J'me suis payé le guide Bradygames. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Oui oui, ça reste assez général quand même, les trucs de base. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ok, merci pour vos réponses.
|
hifibuff Transactions (0) | Juste comme ça ktulu, tu peux nous avancer les raisons qui te font dire que "en terme de replay, nul" pour DoW2? Pourquoi le solo serait il moins "rejouable" que celui de SC2?? De toutes façons on va pas se répéter à chaque fois mais ces deux jeux n'ont rien à voir...Ce serait comme comparer GRID avec trackmania. C'est pas parce qu'il y a des voitures dans les deux... Message cité 1 fois Message édité par hifibuff le 04-08-2010 à 12:52:58 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
jice93 Transactions (0) | coolboarder
Message cité 3 fois Message édité par jice93 le 04-08-2010 à 12:53:52 |
d750 Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par gerrar le 04-08-2010 à 13:01:37 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 04-08-2010 à 13:01:27 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | yeeeepeeee : une victoire PvT au bout d' 1h01 de jeu --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2010 à 13:01:34 ![]()
|
Asian Oni Transactions (0) | Moi je met le Nexus en 1, en 2 les gateways, ainsi de suite pour les bâtiments qui font sortir les unités, pour les unités elles-mêmes je commence à 5. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
|
d750 Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 04-08-2010 à 13:07:22 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
la hatchery c'est le batiment type Command center...c'est aussi ce qui produit les larves, à partir dequelles les zergs mutent toutes leurs unités... ca fait un style de jeu très à part... et pour les raccourcis, je fais : mon groupe terrestre principal est sur 5, et mes avions sur 0 (0 chasseurs et 9 bombardiers si jamais j'ai besoin) ah et hint : un double appui sur un raccourci centre la carte sur le groupe / batiment, ça fait gagner vachement de temps Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 04-08-2010 à 13:07:15 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2010 à 13:05:48 ![]()
|
Asian Oni Transactions (0) |
C'est vrai qu'avec 5,6... ça fait "loin", enfin je me plante souvent entre les chiffres, j'essayerais la prochaine fois. Message édité par Asian Oni le 04-08-2010 à 13:07:15 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
Asian Oni Transactions (0) | Tiens d'ailleurs, en ce qui concerne les capacités spéciales de certaines unités, c'est mieux de linker tout le type d'unité a 1 chiffre ou de faire du tab en ayant toute l'armée sélectionnée ? Message cité 2 fois Message édité par Asian Oni le 04-08-2010 à 13:11:54 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |