Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5101 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  664  665  666  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7302217
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 12:20:11  answer

Reprise du message précédent :

duc-leto a écrit :

Ils ont bien fait leur boulot les DLC-makers, ya toute une génération de consommation à la demande prête à faire du micro-paiement pour avoir du micro-plaisir  [:implosion du tibia]

Politique qui a s'est démocratisée avec steam de merde ... et qui s'est généralisé à tout. Y a qu'à voir l'exemple hideux de Creative Assembly sur PC ... Les rois du DLC et du jeu en kit alors qu'ils sont à l'origine d'un des plus grand RTS-tactique (La Saga des Total War). Le must e c'est qu'ils se privent pas d'envoyer bien chier ceux qui ralent sur le fait que les nouveaux jeux sont totalement fermés aux mods (un comble alors que Medieval II et Rome font partit des jeux les plus modés et modable sur PC). 3 nouvelles unités par ci à 3€, une campagne de merde par la à 8€ ... [:prozac].

Bon pour Blizzard, si les autres campagnes sont du même tonneau que la campagne Terran niveau réalisation, nouvelles units etc ... à la rigueur je préfère payer 40€ pour un Bon et VRAI Addon que 5€ par ci par là pour des ajouts merdeux.

Puis bon, faut quand même souligner que le principe du contenu additionnel de merde n'est pas nouveau. Déjà à l'époque les plus vieux se souviennent des "Speech Pack", "Mission Pack", "Graphic Pack" et j'en passe, aussi cher que le jeu de base pour un contenu à susciter l'hilarité chez les uns, et la douleur anale chez les autres ... et personne ne mouftait :o.

Message édité par Profil supprimé le 04-08-2010 à 12:24:13
mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 12:20:11  profilanswer

n°7302218
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 12:20:27  profilanswer

Spoiler :

J'ai lu un truc comme quoi il faudrait waller aux barracks et non aux bunkers (- solides), poster marines + tanks derrière, et vcs pour réparer constamment. Il faut aussi avoir des thors pour s'occuper de Kerrigan. Avec ça, ça passe presque easy parait :o

Message édité par duc-leto le 04-08-2010 à 12:21:00

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7302220
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 12:21:55  answer

_pollux_ a écrit :

tu as fait toute la campagne en brutal ?

J'ai switché en Brutal a partir d'1/3 du jeu. Avec les améliorations et unités nouvelles et mercenaires, ca devenait beaucoup trop easy. ;)

n°7302226
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 12:25:47  answer

A noter aussi que la Collector de Blizzard a été particulièrement soignée. 89€ en France certes, trouvable moins cher sur le net en VO. Pour le prix, une superbe boite, plein de Goodies à la con, et du contenu Online qui fait plaise.  

Ca change des Editions Collector type 360 au presque même prix avec une metal box de daube et ... rien.  [:poutrella]

n°7302231
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 04-08-2010 à 12:28:01  profilanswer

@khan :
c'est marrant avec ton avatar, j'ai toujours l'impression que tu est véner quand tu post lol

Message édité par skum le 04-08-2010 à 12:28:29

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7302236
madcat

Transactions (2)
Posté le 04-08-2010 à 12:32:03  profilanswer

Un haut fait qui ne se débloque pas chez moi, mission "le jardin du diable"

Spoiler :

Homard à la terrane, où il faut faire creuver le brutalisk avec la lave. Même en l'attirant avec les vcs pour que les dégats soient uniquement dus à la lave le hf ne se valide pas.

Quelqu'un a réussi à le valider ou c'est bugué ?

n°7302238
le_douille​ur
( Don't worry ==> Be a Hippy )
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 12:32:38  profilanswer

sprz a écrit :

personne aurait un ptit ftp avec des vod en ddl pour les gens qui sont bloques au boulot comme moi?

+1  :hello:  

Sinon il resterai pas une clef "essai" dans le coin ? (mp)

Merci  :jap:

---------------
--- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 ---       \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ //
n°7302240
d750

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 12:32:50  profilanswer

madcat a écrit :

Un haut fait qui ne se débloque pas chez moi, mission "le jardin du diable"

Spoiler :

Homard à la terrane, où il faut faire creuver le brutalisk avec la lave. Même en l'attirant avec les vcs pour que les dégats soient uniquement dus à la lave le hf ne se valide pas.

Quelqu'un a réussi à le valider ou c'est bugué ?

tout à l'heure les hauts faits ne marchaient pas "afficher en première page"

n°7302243
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 12:33:10  profilanswer

Deux petites questions au pros du topic :)

1) Comment on gère un mass cafard quand on est protoss ?
--> Stalkers + Sentry ? Puis après on part sur Void avant qu'il n'y ait trop d'Hydra ?

Hier soir on a joué avec un pote et un des deux de l'équipe d'en face à fait ça pendant que son pote harcelait avec des maraudeurs. J'avoue que j'ai du faire trop de zélotes :(
J'ai tenu bon un moment, puis après ça a été la vague vu que je n'avais pas pu l 'empêcher de faire son extend :(

2) Comment vous gérez une contre-attaque ?
Le cas typique : le gars vient me voir quand je suis encore chez moi, ou bien on se rencontre en milieu de map. Si je prends l'avantage (mais avec des pertes), soit je pousse et j'arrive chez lui et il a refait le plein et c'est du suicide, soit je reviens dans ma base et finalement ça n'a pas été très utile... ?

n°7302249
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 12:35:01  answer

stalkers blink, les roach doivent pas aimer :o

Et si tu prends l'avantage sur son armée tu peux en profiter pour expand par exemple.

Message édité par Profil supprimé le 04-08-2010 à 12:37:36
mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 12:35:01  profilanswer

n°7302250
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 12:36:54  profilanswer

Surtout immortal contre les roaches et Collosus contre les hydras

Message édité par gerrar le 04-08-2010 à 12:37:07
n°7302251
d750

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 12:37:09  profilanswer

coolboarder a écrit :

--> Stalkers + Sentry ? Puis après on part sur Void avant qu'il n'y ait trop d'Hydra ?

Hier soir on a joué avec un pote et un des deux de l'équipe d'en face à fait ça pendant que son pote harcelait avec des maraudeurs. J'avoue que j'ai du faire trop de zélotes :(
J'ai tenu bon un moment, puis après ça a été la vague vu que je n'avais pas pu l 'empêcher de faire son extend :(

Le cas typique : le gars vient me voir quand je suis encore chez moi, ou bien on se rencontre en milieu de map. Si je prends l'avantage (mais avec des pertes), soit je pousse et j'arrive chez lui et il a refait le plein et c'est du suicide, soit je reviens dans ma base et finalement ça n'a pas été très utile... ?

roach c'est cafard?

du peu que j'en sais
1 immortal et void ray

http://www.sc2guidereviews.com/sta [...] nters.html

2 déjà il faut mieux micro, et mieux choisir tes units pour contrer les siennes après avoir scout. Ensuite il faut expand pendant qu'il refait des units.

Message édité par d750 le 04-08-2010 à 12:42:37
n°7302255
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 12:38:28  profilanswer

coolboarder a écrit :

Même avec des pertes, il est sensé en avoir carrément +, ou alors il a backé au bon moment. Néanmoins, usuellement, t'es capable normalement de lui pouiller au moins son expand dans ce cas...il ne peut vraisemblablement pas te repousser ni avoir fait le plein, à moins que ça soit un monster macro et qu'il tourne sur 6 rax avec pleins de thunes...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7302256
jice93

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 12:38:38  profilanswer

coolboarder a écrit :

en faite sur le (2)
tu à l'avantage de la map :

à toi de controlé la map qu'il n'extend pas

contrôlé ce qu'il fait : OBS / Scan / Changeling pour t' adapté à ce qu'il prévois ...

et surtout expand plus vite que lui pour prendre le dessus

n°7302259
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Transactions (1)
Posté le 04-08-2010 à 12:40:54  profilanswer

n°7302261
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 12:41:12  profilanswer

J'me suis payé le guide Bradygames. :o
C'est sympa pour les noobs. :o

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°7302264
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-08-2010 à 12:43:15  profilanswer

Asian Oni a écrit :

J'me suis payé le guide Bradygames. :o
C'est sympa pour les noobs. :o

Je n'achète plus ce genre de guide, les infos dedans sont périmés à la première mise à jour. A moins de rester super vague et de parler de généralités sans intérêt, toutes les techniques avancées vont évoluer avec les patchs.

n°7302269
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 12:46:06  profilanswer

Oui oui, ça reste assez général quand même, les trucs de base. :jap:

---------------
n°7302274
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 12:49:25  profilanswer

Ok, merci pour vos réponses.

Donc pour le 1)
J'aurais du partir du VR plus tôt et faire une robotic bay pour l'accueillir alors, je ferai plus attention. Sortir l'immortal ça aurait pu se faire, par contre le colosse, je ne sais pas si j'aurais eu les fonds pour sortir la baie de soutien et l'unité tout en refaisant mon armée pour gérer la masse.

Pour le 2)
Oui, quand je parle de ça c'est que j'arrive à tout lui péter si on se rencontre en milieu de map, ou alors il repart avec genre deux unités, j'ai clairement le dessus.
Comme ça a été dit, j'en profite en général pour expand, car j'imagine être tranquille quelques minutes le temps qu'il se refasse.
Par contre aller près de chez lui pour éviter qu'il expand ou lui mettre la pression, pas moyen, il s'est quand même refait suffisamment pour que ça soit moi qui soit en danger du coup. Ca me le fait contre l'IA en difficile aussi (on ne rit pas). Je ne dois pas construire assez / assez vite encore. Je vais bosser là-dessus.

Et sinon, pour les autres qui débutent : faire les défis, mater quelques replays et suivre les posts de ce forum et d'autres, ça permet quand même vachement d'élever son niveau :)
Quand je vois que je faisais que le fameux A-move et que maintenant j'essaye de micro un peu, et l'avanatge que ça peut donner, ça donne envie de s'entrainer. (Mais la route est longue petit scarabée !)
Donc courage :D

n°7302278
hifibuff

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 12:51:29  profilanswer

Juste comme ça ktulu, tu peux nous avancer les raisons qui te font dire que "en terme de replay, nul" pour DoW2?

Pourquoi le solo serait il moins "rejouable" que celui de SC2??

De toutes façons on va pas se répéter à chaque fois mais ces deux jeux n'ont rien à voir...Ce serait comme comparer GRID avec trackmania. C'est pas parce qu'il y a des voitures dans les deux...

Message cité 1 fois
Message édité par hifibuff le 04-08-2010 à 12:52:58

---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°7302282
jice93

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 12:53:26  profilanswer

coolboarder

je répète encore :

tu à l'air de débuté (tu apprend à micro )
apprend de suite à géré ta production à distance :
enregistre tes bâtiments de production sur une/des touches

et produit sans etre sur tes bâtiments  
(sans les avoirs sous les yeux)

l'avantage c'est que une fois pris le plis  
tu peu avoir un œil sur ta prod et géré + - ta micro en même temps

c'est un "truc" pas facile essaye de l'apprendre de suite
cela sera de plus en plus dur a apprendre par la suite

Message cité 3 fois
Message édité par jice93 le 04-08-2010 à 12:53:52
n°7302295
d750

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 12:58:20  profilanswer

jice93 a écrit :

coolboarder

je répète encore :

j'avais déjà posé la question, les raccourcis de groupe 0-9, tu les assignes comment? Lesquels sur les batiments de prod, et lesquels sur les unités d'attaque ou défense?

n°7302298
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 13:00:04  profilanswer

d750 a écrit :

j'avais déjà posé la question, les raccourcis de groupe 0-9, tu les assignes comment? Lesquels sur les batiments de prod, et lesquels sur les unités d'attaque ou défense?

En zerg moi j'ai ça :

1-2-3 : unités

4 mes hatch

5-6-7-8 mes différentes queens

9-0 les truc funky  :bounce:

A noter qu'au delà du 6 c'est chaud à atteindre et de rester avec le a sous l'annulaire.

Message cité 3 fois
Message édité par gerrar le 04-08-2010 à 13:01:37
n°7302300
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 13:00:20  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ok, merci pour vos réponses.

Donc pour le 1)
J'aurais du partir du VR plus tôt et faire une robotic bay pour l'accueillir alors, je ferai plus attention. Sortir l'immortal ça aurait pu se faire, par contre le colosse, je ne sais pas si j'aurais eu les fonds pour sortir la baie de soutien et l'unité tout en refaisant mon armée pour gérer la masse.

Pour le 2)
Oui, quand je parle de ça c'est que j'arrive à tout lui péter si on se rencontre en milieu de map, ou alors il repart avec genre deux unités, j'ai clairement le dessus.
Comme ça a été dit, j'en profite en général pour expand, car j'imagine être tranquille quelques minutes le temps qu'il se refasse.
Par contre aller près de chez lui pour éviter qu'il expand ou lui mettre la pression, pas moyen, il s'est quand même refait suffisamment pour que ça soit moi qui soit en danger du coup. Ca me le fait contre l'IA en difficile aussi (on ne rit pas). Je ne dois pas construire assez / assez vite encore. Je vais bosser là-dessus.

Et sinon, pour les autres qui débutent : faire les défis, mater quelques replays et suivre les posts de ce forum et d'autres, ça permet quand même vachement d'élever son niveau :)
Quand je vois que je faisais que le fameux A-move et que maintenant j'essaye de micro un peu, et l'avanatge que ça peut donner, ça donne envie de s'entrainer. (Mais la route est longue petit scarabée !)
Donc courage :D

jice93 a écrit :

coolboarder

je répète encore :

Merci des conseils.

Vous mettez quels raccourcis généralement pour les batiments ?

gerrar a écrit :

En zerg moi j'ai ça :

4 mes hatch

A noter qu'au delà du 6 c'est chaud de l'atteindre et de rester avec le a sur l'annulaire.

C'est quoi des hatch ? Equivalent terran ?  

Je mets le 1 pour mon attaque, ou sinon 0 pour le command center et je m'aide de la mini carte pour revenir à ma base. Noob i know mais...^^.
C'est vrai qu'en pleine partie les actions doivent s'enchainer, j'ai pas le skill adéquat + la souris pour (elle bug, double clic quand je clic qu'une fois, genre tous mes VCS s'en vont de la ligne parfois -__- et Darty sont lent à livré :( )

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss78 le 04-08-2010 à 13:01:27
n°7302302
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 13:01:15  profilanswer

yeeeepeeee : une victoire PvT au bout d' 1h01 de jeu :D

j'ai meme regardé le replay, bordel qu'on a mal joué :D

ce qui m'a sauvé, c'est un expand sur une ile...de là VR + carrier et pan...

c instructif en tout cas de regarder un replay...tu vois que des fois la partie se joue à très peu

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°7302303
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 13:01:34  answer

hifibuff a écrit :

Juste comme ça ktulu, tu peux nous avancer les raisons qui te font dire que "en terme de replay, nul" pour DoW2?

Pourquoi le solo serait il moins "rejouable" que celui de SC2??

DoW2, faut etre honnete, mais les missions sont hyper-repetitives. J'y ai passe un bon moment, mais apres 15 missions quand tu vois qu'il y a *encore* deux missions pour defendre une forge/temple, pfff...

Vu qu'il est impossible de creer des bases et que les maps sont toutes les memes (il y en a 10 j'crois non?) on a vite fait le tour.

SC2, deja par le contenu des customs a une dimensions beaucoup plus riche.

Citation :

De toutes façons on va pas se répéter à chaque fois mais ces deux jeux n'ont rien à voir...

Meme si ces jeux n'ont """rien a voir""" de ton point de vue, ca n'empeche que je peux dire qu'un contenu comme Simcity a plus de pouvoir de replay en solo qu'un jeu comme Call of Duty.
Ca aussi c'est mon point de vue  ;)

n°7302304
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 13:01:54  profilanswer

Moi je met le Nexus en 1, en 2 les gateways, ainsi de suite pour les bâtiments qui font sortir les unités, pour les unités elles-mêmes je commence à 5.

---------------
n°7302305
Abyss78
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 13:02:32  profilanswer

Jubijub a écrit :

yeeeepeeee : une victoire PvT au bout d' 1h01 de jeu :D

j'ai meme regardé le replay, bordel qu'on a mal joué :D

ce qui m'a sauvé, c'est un expand sur une ile...de là VR + carrier et pan...

c instructif en tout cas de regarder un replay...tu vois que des fois la partie se joue à très peu

Je plain ton adversaire, perdre au bout d'une heure...

Déjà quand ja gagne au bout de 20min, j'en ai un peu marre... alors 1h j'imagine pas ^^. ( habitué aux rounds de 2min50 sur CS xD)

n°7302308
d750

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 13:04:07  profilanswer

gerrar a écrit :

En zerg moi j'ai ça :

4 mes hatch

A noter qu'au delà du 6 c'est chaud à atteindre et de rester avec le a sous l'annulaire.

ok, le soucis c'est que zerg il y a un seul batiment de prod d'unité en effet, mais terran protoss il faut un groupe pour command center, un pour infanterie, un pour usine, un pour starport.
Merci quand même.

Perso j'ai bien du mal à produire sans utiliser la souris :/

n°7302309
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 13:04:20  profilanswer

jice93 a écrit :

coolboarder

je répète encore :

La gestion à distance, ça je fais pas trop mal : ouvriers + unités. Je suis toujours low en minerai / gaz en général. J'arrive à produire même pendant les combats.
Par contre, le temps que mes nouvelles unité rattrapent les premières qui se dirigent vers le camp adverse est obligatoirement plus long que pour lui vu qu'il produit sur place, c'est pour ça qu'en général il est paré pour m'accueillir :)
Par contre pour aller un peu dans le sens de ton message, ya sans doute le fait que je fais pas assez de bâtiments de production. Donc j'ai beau dépenser, si ça se met en queue, c'est pas super utile. Faudrait mieux bâtir de nouvelles casernes / gateways plutôt que de mettre en queue des zélotes / marines...
Je pense avoir un équilibre à trouver là-dessus encore.

n°7302310
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 13:04:46  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Moi je met le Nexus en 1, en 2 les gateways, ainsi de suite pour les bâtiments qui font sortir les unités, pour les unités elles-mêmes je commence à 5.

Je te conseil de mettre les units sur 1 2 3 4 pour garder ta main au dessus de azerqsdfwxc là où se trouve une bonne partie des raccourcis

Citation :

ok, le soucis c'est que zerg il y a un seul batiment de prod d'unité en effet, mais terran protoss il faut un groupe pour command center, un pour infanterie, un pour usine, un pour starport.
Merci quand même.

Perso j'ai bien du mal à produire sans utiliser la souris :/

Remplace les queens par ce que tu veux  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 04-08-2010 à 13:07:22
n°7302315
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 13:05:46  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Merci des conseils.

Vous mettez quels raccourcis généralement pour les batiments ?

Abyss78 a écrit :

C'est quoi des hatch ? Equivalent terran ?

Je mets le 1 pour mon attaque, ou sinon 0 pour le command center et je m'aide de la mini carte pour revenir à ma base. Noob i know mais...^^.
C'est vrai qu'en pleine partie les actions doivent s'enchainer, j'ai pas le skill adéquat + la souris pour (elle bug, double clic quand je clic qu'une fois, genre tous mes VCS s'en vont de la ligne parfois -__- et Darty sont lent à livré :( )

la hatchery c'est le batiment type Command center...c'est aussi ce qui produit les larves, à partir dequelles les zergs mutent toutes leurs unités...

ca fait un style de jeu très à part...

et pour les raccourcis, je fais :
1 - mon nexus / command center "du moment", celui qui produit des drones
2- gates / barracks
3 - factory / robotics
4 - starport / stargate

mon groupe terrestre principal est sur 5, et mes avions sur 0 (0 chasseurs et 9 bombardiers si jamais j'ai besoin)

ah et hint : un double appui sur un raccourci centre la carte sur le groupe / batiment, ça fait gagner vachement de temps :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 04-08-2010 à 13:07:15

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°7302316
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 13:05:48  answer

Abyss78 a écrit :

Déjà quand ja gagne au bout de 20min, j'en ai un peu marre... alors 1h j'imagine pas ^^. ( habitué aux rounds de 2min50 sur CS xD)

C'est jsutemment ce genre de jeux qui est fun, comme les maps custom "World War" dans WC3 avec tous les joueurs. Au debut c'est gentil, ensuite ca tire dans tous les sens, ca se trahi, ca refait des alliances, bref, eclatage de slip  :love:

n°7302318
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 13:07:06  profilanswer

gerrar a écrit :

Je te conseil de mettre les units sur 1 2 3 4 pour garder ta main au dessus de azerqsdfwxc là ou se trouve une bonne partie des raccourcis

C'est vrai qu'avec 5,6... ça fait "loin", enfin je me plante souvent entre les chiffres, j'essayerais la prochaine fois. :)

Message édité par Asian Oni le 04-08-2010 à 13:07:15

---------------
n°7302319
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 13:07:11  profilanswer

Abyss78 a écrit :

1'45'' :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°7302323
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 13:08:10  profilanswer

d750 a écrit :

Pour moi :

Unités : 1-2-3-4
Souvent le 1 c'est toute mon armée.
2, 3 et 4 des unités particulières (templiers, aérien etc.)

5 : bâtiment principal
6 : caserne / gaetway
7 : usine / robotic
8 : starport / baie-de-void-ray-dont-le-nom-m'échappe :)

Donc pendant que je fais mes petites affaires en protoss par exemple, régulièrement je fais :
5, e
6, z (et autres)
etc.

n°7302324
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 13:09:04  profilanswer

Spoiler :

j'en chie aussi, ça fait 3 fois que je recommence, je dépasse pas 60%, je vais passer en hard...à mon avis, faut foutre des SCVs partout à réparer tout (tanks, bunkers, buildings) et masser banshees/BCs vu la vitesse avec laquelle ils défoncent les nydus...j'ai fait le même choix que toi, et je me demande ce que ça aurait été si j'avais plutôt laissé l'aérien :D un truc super utile, c'est foutre les tourelles qui ralentissent les zergs un peu partout, ça laisse le temps de réagir :D mais faut l'avoir recherché héhé

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7302329
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 13:10:48  profilanswer

coolboarder a écrit :

Donc pendant que je fais mes petites affaires en protoss par exemple, régulièrement je fais :

OMG ça devient hot ici  :o

n°7302330
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 13:11:33  profilanswer

Tiens d'ailleurs, en ce qui concerne les capacités spéciales de certaines unités, c'est mieux de linker tout le type d'unité a 1 chiffre ou de faire du tab en ayant toute l'armée sélectionnée ? [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par Asian Oni le 04-08-2010 à 13:11:54

---------------
n°7302335
Abyss78
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 13:12:55  profilanswer

Jubijub a écrit :

la hatchery c'est le batiment type Command center...c'est aussi ce qui produit les larves, à partir dequelles les zergs mutent toutes leurs unités...

ca fait un style de jeu très à part...

et pour les raccourcis, je fais :  
1 - mon nexus / command center "du moment", celui qui produit des drones
2- gates / barracks
3 - factory / robotics
4 - starport / stargate

mon groupe terrestre principal est sur 5, et mes avions sur 0 (0 chasseurs et 9 bombardiers si jamais j'ai besoin)

ah et hint : un double appui sur un raccourci centre la carte sur le groupe / batiment, ça fait gagner vachement de temps :D)

coolboarder a écrit :

Pour moi :

Unités : 1-2-3-4
Souvent le 1 c'est toute mon armée.
2, 3 et 4 des unités particulières (templiers, aérien etc.)

5 : bâtiment principal
6 : caserne / gaetway
7 : usine / robotic
8 : starport / baie-de-void-ray-dont-le-nom-m'échappe :)

5, e
6, z (et autres)
etc.

Merci :).

Effectivement, c'est là qu'on voit tous le skill à avoir pour pouvoir survivre en multi xD. Va falloir que je m'entraine sévère.

:o :o.  

Je disais ça comme ça :p. Surtout pour comparé les différences de durée entre les deux jeux. Pis je fais de DM en ce moment, encore plus rapide xD.

n°7302336
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 13:13:05  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Tiens d'ailleurs, en ce qui concerne les capacités spéciales de certaines unités, c'est mieux de linker tout le type d'unité a 1 chiffre ou de faire du tab en ayant toute l'armée sélectionnée ? [:dawa]

Tout dépend de comment tu joues et de ton mix. Y'a jamais de mieux intrinsèque c'est toujours à nuancer, comme partout vous allez me dire  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  664  665  666  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)