| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 13:13:05 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Perso en Protoss: 1-2-3: groupes Unites, en general CaC, Ranged et Aerien. le soucis en toss, c'est que comme tu warp tes units au lieu de les produire, elles n'ont pas de chemin prédéfini pour rejoindre ton armée, c'est pourquoi il faut impérativement avoir un pylone pas loin de la ou tu combats si possible. Message édité par g4w3ll le 04-08-2010 à 13:17:41 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
Vigorius Transactions (0) | IWH 666
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
wazany Transactions (3) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
Faire V + espace ça te fait revenir à la main hatch injectée, c'est curieux comme combinaison Message édité par nyhctom le 04-08-2010 à 13:26:09 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 13:24:05 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Dans la liste des raccourcis pratiques, je rajoute backspace qui centre la caméra sur la 1ere base du joueur, espace qui centre sur la dernière alerte (combat/ressources épuisées/unité et/ou bâtiment construit, etc...) avec un espèce d'historique (plusierus appuis sur espace permettent de remonter dans les alertes), F1 pour sélectionner/centrer sur un récolteur qui ne fait rien, et alt pour voir les barres de vie des unités.
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Vigorius Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
le_noob Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Contre terran j'ouvre ssur stalker maintenant, trop eu de rush à la con que le zelote peut pas gérer. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
le_noob Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le chat vocal in game marche que n push to talk pour moi, autrement il détecte pas mon mic/il m'entend pas ... --> mumble/skype/teamspeak |
madcat Transactions (2) |
|
Unpassant Transactions (0) | J'ai regardé un replay de LiquidTLO et d'après ce que j'ai vu il met très peu d'unité en raccourcis, surtout les bâtiments de production et il ne dépasse pas le numéros 5.
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lordy6969 Transactions (3) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | ffa ? --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
|
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
boogielup Transactions (3) | Question : est ce que ça marche avec le avé numérique ? Pour les raccourcis 0 - 9 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |