Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4421 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  665  666  667  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7302336
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 13:13:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Asian Oni a écrit :

Tiens d'ailleurs, en ce qui concerne les capacités spéciales de certaines unités, c'est mieux de linker tout le type d'unité a 1 chiffre ou de faire du tab en ayant toute l'armée sélectionnée ? [:dawa]

Tout dépend de comment tu joues et de ton mix. Y'a jamais de mieux intrinsèque c'est toujours à nuancer, comme partout vous allez me dire  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 13:13:05  profilanswer

n°7302337
d750

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 13:13:15  profilanswer

coolboarder a écrit :

Pour moi :

Unités : 1-2-3-4
Souvent le 1 c'est toute mon armée.
2, 3 et 4 des unités particulières (templiers, aérien etc.)

5 : bâtiment principal
6 : caserne / gaetway
7 : usine / robotic
8 : starport / baie-de-void-ray-dont-le-nom-m'échappe :)

Donc pendant que je fais mes petites affaires en protoss par exemple, régulièrement je fais :
5, e
6, z (et autres)
etc.

je vais essayer çà :)

n°7302340
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 13:14:14  profilanswer

gerrar a écrit :

En zerg moi j'ai ça :

1-2-3 : unités

4 mes hatch

5-6-7-8 mes différentes queens

9-0 les truc funky  :bounce:

A noter qu'au delà du 6 c'est chaud à atteindre et de rester avec le a sous l'annulaire.

Apparemment si tu mets toutes tes queens dans un seul groupe, que tu fais un "V" puis un space pour choisir ton batiment principal, toutes les reines vont injecter des larves dans l'hatch la plus proche.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°7302342
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 13:14:44  profilanswer

gerrar a écrit :

Tout dépend de comment tu joues et de ton mix. Y'a jamais de mieux intrinsèque c'est toujours à nuancer, comme partout vous allez me dire  :whistle:  

:D Va falloir que j'expérimente un peu alors.

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°7302343
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 13:15:51  profilanswer

Perso en Protoss:

1-2-3: groupes Unites, en general CaC, Ranged et Aerien.
4: mes gates
5: nexus 1
6: nexus 2
7 robo
8 stargate(s)
9-0 ca depend, parfois un nexus parfois un autre batiment.

le soucis en toss, c'est que comme tu warp tes units au lieu de les produire, elles n'ont pas de chemin prédéfini pour rejoindre ton armée, c'est pourquoi il faut impérativement avoir un pylone pas loin de la ou tu combats si possible.

Message édité par g4w3ll le 04-08-2010 à 13:17:41
n°7302344
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 13:16:55  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Apparemment si tu mets toutes tes queens dans un seul groupe, que tu fais un "V" puis un space pour choisir ton batiment principal, toutes les reines vont injecter des larves dans l'hatch la plus proche.

J'avais vu un truc de ce genre, mais c'était plus compliqué moi.

En gros je mets toutes mes queens dans un groupe et je fais v space et elles injectent toutes en mm tps ?

n°7302346
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 13:17:43  profilanswer

IWH 666

Tite question, un pote m'a finalement motivé à la prendre.
J'ai eu une clé sur 7h et vrai qu'il est excellent donc je me rends à carrefour en prendre deux cet aprèm.

Vous savez si l'offre nationale 45€ est toujours valable?

n°7302352
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 13:22:57  profilanswer

gerrar a écrit :

OMG ça devient hot ici  :o

mais euh  :lol:

n°7302354
wazany

Transactions (3)
Posté le 04-08-2010 à 13:24:04  profilanswer

j'aimais bien faire ca sur war3 ^^ a quand ca sur sc2? ^^

n°7302355
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 13:24:05  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Faire V + espace ça te fait revenir à la main hatch injectée, c'est curieux comme combinaison :O je connais que celle que Gerrar indique, mais je préfère encore le faire à la main, trop eu de surprises de queens allant se ballader toutes seules à l'aventure :D

Message édité par nyhctom le 04-08-2010 à 13:26:09

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 13:24:05  profilanswer

n°7302356
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 13:24:38  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Tiens d'ailleurs, en ce qui concerne les capacités spéciales de certaines unités, c'est mieux de linker tout le type d'unité a 1 chiffre ou de faire du tab en ayant toute l'armée sélectionnée ? [:dawa]

J'ai envie de te dire que ça dépend du nombre d'unités dans ton groupe.
Moi si j'ai stalker + sentry, je fais du tab.

Si jamais tu as Stalker + sentry + templar + autre chose, ça fait beaucoup de tab à faire pour atteindre ce que tu veux :(

n°7302362
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 13:27:23  profilanswer

Dans la liste des raccourcis pratiques, je rajoute backspace qui centre la caméra sur la 1ere base du joueur, espace qui centre sur la dernière alerte (combat/ressources épuisées/unité et/ou bâtiment construit, etc...) avec un espèce d'historique (plusierus appuis sur espace permettent de remonter dans les alertes), F1 pour sélectionner/centrer sur un récolteur qui ne fait rien, et alt pour voir les barres de vie des unités.

Vigorius a écrit :

Vous savez si l'offre nationale 45€ est toujours valable?

Jusqu'au 16 aout il me semble  :jap:  

skum a écrit :

le lien en première page? oO

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6531290

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7302368
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 13:30:21  profilanswer

MadBap a écrit :

Jusqu'au 16 aout il me semble  :jap:  

Merci ;)

n°7302370
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 13:30:44  profilanswer

coolboarder a écrit :

J'ai envie de te dire que ça dépend du nombre d'unités dans ton groupe.
Moi si j'ai stalker + sentry, je fais du tab.

Si jamais tu as Stalker + sentry + templar + autre chose, ça fait beaucoup de tab à faire pour atteindre ce que tu veux :(

C'est ce que je pensais aussi. :jap:

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°7302382
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 13:39:41  profilanswer

Ludoss a écrit :

Beaucoup l' utilise ?  

( tu peux me faire un mp stp  :jap:  )  

Si beaucoup l' utilise, j' ajoute en première page, mais il me semble qu' il y a déjà un mumble  [:cerveau klem]

En effet y a le notre dont on a déjà proposé l'accès ici.
Certains le connaissent déjà vu qu'on l'utilise pour plusieurs jeux.

94.23.0.214:64738
pass : t4dmumble

Après utiliser celui là ou un autre, c'est vous qui voyez ;)

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7302383
le_noob

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 13:41:52  profilanswer

Bad Bond a écrit :

bah rush avec tes marines :)

Clair un départ disloqueur ça laisse la base sans défense pendant un peu plus de 5 min.  (Drapal déguisé)

Sinon en toss comment contrer un rush faucheur ?

Deux faucheur suffise à foutre toute mon éco en l'air et les zealot sont quasi inutile fasse aux faucheurs quand ils sont bien maniés.

n°7302390
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-08-2010 à 13:42:50  profilanswer

le_noob a écrit :

Clair un départ disloqueur ça laisse la base sans défense pendant un peu plus de 5 min.  (Drapal déguisé)

Deux faucheur suffise à foutre toute mon éco en l'air et les zealot sont quasi inutile fasse aux faucheurs quand ils sont bien maniés.

Avec des stalkers

n°7302393
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 04-08-2010 à 13:43:31  profilanswer

Contre terran j'ouvre ssur stalker maintenant, trop eu de rush à la con que le zelote peut pas gérer.

n°7302400
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 13:47:05  profilanswer

le_noob a écrit :

fast stalker.

n°7302406
le_noob

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 13:49:03  profilanswer

Le rush fortress planétaire c'est possible, mais très délicat et impossible contre un zerg (le creep empêche de se poser)

En faite faut créer ce qu'il faut et avoir "de côté" la quantité de gaz nécessaire et évoluer sur place avec les vcs qui répare (5 dans le command center). Et ensuite pendant que la fortress tire ne pas hésiter à envoyer des vcs sur le minerai de l'ennemi.

n°7302410
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 13:51:19  profilanswer

Dionγsos a écrit :

En effet y a le notre dont on a déjà proposé l'accès ici.
Certains le connaissent déjà vu qu'on l'utilise pour plusieurs jeux.

94.23.0.214:64738
pass : t4dmumble

Après utiliser celui là ou un autre, c'est vous qui voyez ;)

C' est noté aussi.  

Mais peut être qu' un mumble juste pour SC II est plus justifié qu' un général, cela dit pourquoi personne n' utilise le chat in-game ?
Parce qu' effectivement ça serait bien d' avoir le vocale quand on commente les parties  :jap:  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7302422
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 13:54:50  profilanswer

Ludoss a écrit :

C' est noté aussi.  

Mais peut être qu' un mumble juste pour SC II est plus justifié qu' un général, cela dit pourquoi personne n' utilise le chat in-game ?
Parce qu' effectivement ça serait bien d' avoir le vocale quand on commente les parties  :jap:  

Ca change pas grand chose, les salons sont organisés par jeux, y a pas de risque de se mélanger (sauf si on se met dans le mauvais bien sur).

Pour le tchat ingame j'ai jamais testé car mes contacts sont en principe sur mumble :D

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7302423
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 04-08-2010 à 13:55:23  profilanswer

Le chat vocal in game marche que n push to talk pour moi, autrement il détecte pas mon mic/il m'entend pas ... --> mumble/skype/teamspeak

n°7302425
madcat

Transactions (2)
Posté le 04-08-2010 à 13:55:54  profilanswer

MadBap a écrit :

Dans la liste des raccourcis pratiques, je rajoute backspace qui centre la caméra sur la 1ere base du joueur

Mieux, en appuyant plsrs fois ça passe sur toutes les bases l'une après l'autre.

n°7302429
Unpassant

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 13:58:21  profilanswer

J'ai regardé un replay de LiquidTLO et d'après ce que j'ai vu il met très peu d'unité en raccourcis, surtout les bâtiments de production et il ne dépasse pas le numéros 5.
Il fait:
1 Le bâtiment principale,
2 et 3 les unités de combats / ou bâtiment en fonction de l'avancement de la partie,
4 et 5 les bâtiments de prod.

Je ne sais pas comment vous faite ca fait un peu loin la touche 0 par rapport à la grille.

Lorsqu'on a plusieurs bâtiment dans le même groupe, comment on focus par exemple la caserne pour faire les marines (x2) et celle qui sert au maraudeur? (pour ne pas mélanger la production)

ps: je suis un noob qui s'entraine encore contre les bots, un peu d'indulgence :D

n°7302430
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 13:58:35  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ils ont bien fait leur boulot les DLC-makers, ya toute une génération de consommation à la demande prête à faire du micro-paiement pour avoir du micro-plaisir  [:implosion du tibia]

Ben ecoute, t'es pret à payer beaucoup pour beaucoup de plaisir (=extension), moi, ca me dérange pas d'avoir genre des mini-campagnes qui développent un aspect fluff du jeu pour genre 10 euros, si c'est de la même qualité de la campagne.  

[:yiipaa:4]  

Les éditions collecteurs de Blizzard ont toujours valu le coup, a ma connaissance :jap:
En tout cas, celles de WoW ont toujours valu le coup, des l'instant ou l'on aime bien le jeu.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°7302434
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-08-2010 à 13:59:46  profilanswer

MadBap a écrit :

Dans la liste des raccourcis pratiques, je rajoute backspace qui centre la caméra sur la 1ere base

Si t'as mis ta base en raccoucis sur un chiffre, suffit d'appuyer 2 fois de suite sur le chiffre pour positionner la caméra dessus (valable quelque soit le groupe enregistré dans le raccourcis ie troupes, batiments etc...)

n°7302450
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 14:04:50  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Ca change pas grand chose, les salons sont organisés par jeux, y a pas de risque de se mélanger (sauf si on se met dans le mauvais bien sur).

Pour le tchat ingame j'ai jamais testé car mes contacts sont en principe sur mumble :D

Haa ok, je ne connais pas bien mumble  :D ( bon pas du tout en faite :o ) .  

histoire de mettre ça en place ( comme ça lorsqu' on ferra des parties avec obs ça sera aussi plus instructif ), je vous laisse voir si vous voulez tous utiliser mumble, si oui, j' aimerais un mp avec le mumble//pass etc .... histoire d' ajouter ça en première page, et d' avoir donc des parties avec une plus grande vocation d' apprentissage  :jap: .  

( le topic prend quasi 20 pages par jours, et avec le boulot spa évident de tout suivre  :o , donc lorsqu' il a ce genre de chose MP moi s' il vous plait, parce que je risque de passer à côté de l' info  :jap: )

Par ailleurs  j' ajoute les gens dans la liste le soir, là j' ai encore 2 personnes à ajouter, je vous ajoute ce soir, en rentrant  :jap: .  
Et je vous rappel donc que si vous voulez être ajouté à la liste des jours vous devez me mp avec en objet starcraft II; speudo hfr; B.net ; code personnage.

( la semaine prochaine je suis en congé donc j' aurais plus de temps pour m' occuper du topic )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7302455
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 04-08-2010 à 14:06:33  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Au fait on peut pas faire de ffa classé !! C'est nul !!

A warcraft 3 on pouvait et le classement avait un intérêt ... là y'en a pas beaucoup ..

Personne ne faisait de ffa à WC 3 ?

n°7302460
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 14:08:53  profilanswer

Unpassant a écrit :

J'ai regardé un replay de LiquidTLO et d'après ce que j'ai vu il met très peu d'unité en raccourcis, surtout les bâtiments de production et il ne dépasse pas le numéros 5.
Il fait:
1 Le bâtiment principale,
2 et 3 les unités de combats / ou bâtiment en fonction de l'avancement de la partie,
4 et 5 les bâtiments de prod.

Je ne sais pas comment vous faite ca fait un peu loin la touche 0 par rapport à la grille.

Lorsqu'on a plusieurs bâtiment dans le même groupe, comment on focus par exemple la caserne pour faire les marines (x2) et celle qui sert au maraudeur? (pour ne pas mélanger la production)

ps: je suis un noob qui s'entraine encore contre les bots, un peu d'indulgence :D

C'est parce que ca se joue pas comme un FPS/MMO, beaucoup de joueurs pensent qu'il faut avoir la main fixé au niveau de QZSD et ne jamais trop en bouger mais en fait, faut vraiment voir son clavier comme un clavier et pas comme une sorte de pad avec plus de boutons. Le but du jeu c'est de faire évoluer ta main gauche sur l'intégralité de la surface et donc faire des allés retour 1 -> 0, quand t'essayes pas d'avoir les doigts sur QZSD, forcément ca passe mieux.

Je sais pas si je suis bien compréhensible

n°7302462
le_douille​ur
( Don't worry ==> Be a Hippy )
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 14:10:13  profilanswer

ffa ?  [:jaffax]

---------------
--- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 ---       \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ //
n°7302466
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 04-08-2010 à 14:11:35  profilanswer

Toulak a écrit :

C'est parce que ca se joue pas comme un FPS/MMO, beaucoup de joueurs pensent qu'il faut avoir la main fixé au niveau de QZSD et ne jamais trop en bouger mais en fait, faut vraiment voir son clavier comme un clavier et pas comme une sorte de pad avec plus de boutons. Le but du jeu c'est de faire évoluer ta main gauche sur l'intégralité de la surface et donc faire des allés retour 1 -> 0, quand t'essayes pas d'avoir les doigts sur QZSD, forcément ca passe mieux.

Je sais pas si je suis bien compréhensible

Un peu abusé en meme temps les raccourcis de 1 à 0 ... le temps que tu prends à retrouver le bon groupe meme quand t'es habitué je suis pas sure qu'au final ta micro y gagne.

n°7302468
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 04-08-2010 à 14:12:57  profilanswer

1 contre tous, chacun pour soi , 1v1v1v1 :)

Ce mode est toujours disponible mais comme il n'y a plus de classement dessus comparé à dans Wacraft 3 le niveau restera tout le temps assez faible.

n°7302469
boogielup

Transactions (3)
Posté le 04-08-2010 à 14:13:03  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Un peu abusé en meme temps les raccourcis de 1 à 0 ... le temps que tu prends à retrouver le bon groupe meme quand t'es habitué je suis pas sure qu'au final ta micro y gagne.

Ba si t'as bien fait les choses t'as pas a regarder, tu le sais d'avance

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7302470
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 14:13:38  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Si justement, c'est une question d'habitude.
Après à toi de voir où tu es le plus à l'aise, la base sur 0 et les units sur 1-2-... ou l'inverse.

---------------
n°7302471
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 14:13:53  profilanswer

Nous somme à la page 666 667 [:kzimir]

Message cité 3 fois
Message édité par gerrar le 04-08-2010 à 14:14:18
n°7302474
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-08-2010 à 14:14:16  profilanswer

gerrar a écrit :

Nous somme à la page 666 [:kzimir]

Fail :).

n°7302475
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 14:14:24  profilanswer

gerrar a écrit :

Nous somme à la page 666 [:kzimir]

Non  :D

---------------
n°7302476
boogielup

Transactions (3)
Posté le 04-08-2010 à 14:14:34  profilanswer

Question : est ce que ça marche avec le avé numérique ? Pour les raccourcis 0 -  9

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7302478
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-08-2010 à 14:14:46  profilanswer

:cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  665  666  667  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)