| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
lapin_vert Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 21:19:17 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
lapin_vert Transactions (0) |
|
bignelou Transactions (7) |
--------------- Mon FEEDBACK |
Fallait bien ça pour équilibrer les burns que je me mange. Bon ça y est, jeu réinstallé, j'espère qu'il va pas encore me planter... Message édité par Asian Oni le 03-08-2010 à 21:25:44 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) |
Ah c'est sûr que que le péon récolteur il va pas lui offrir une grande résistance Message édité par kahaarshen le 03-08-2010 à 21:41:23 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 21:41:14 ![]() ![]() |
etranger Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 03-08-2010 à 21:53:23 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Quel est le moyen le moins cher pour avoir SC2 (légalement --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 03-08-2010 à 22:21:41 |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
wazany Transactions (3) | je recherche 2 compatriote pour du 3v3 si ca tente quelqu'un ( ou même n'importe quel type de partie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2010 à 22:26:07 ![]() petite question sur les exploit de construction : j'ai fini la campagne en mode normal et j'ai le titre correspondant à l'infanterie et je sais plus quoi. Message édité par Profil supprimé le 03-08-2010 à 22:28:35 |
PacoDL Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ...Transactions (0) |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
papours Transactions (0) |
|
|
Asian Oni Transactions (0) | Bon ben ça y est, j'ai terminé les matchs de placement, ligue de bronze. \o/
Message édité par Asian Oni le 03-08-2010 à 22:46:19 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Pareil, matchs de placement terminés et ligue argent.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
wazany Transactions (3) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | bon je suis remonté à un ratio de 22 victoires pour 45 matchs \o/ soit quasi 50% j'étais à 15% à un moment, 5eme de ma poule bronze
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 03-08-2010 à 23:00:26 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | J'ai réussi pour la première fois le rush sunken Message édité par Yagmoth le 03-08-2010 à 23:02:15 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | terran vs protoss : ça passe si je conte le rush void ray terran vs zerg : pour le moment j'ai quasiment jamais perdu, un MMM est c'est bon terran vs terran, c'est là où j'en chie limite le plus bref encore de l'improvement à faire
ça je sais pas, pour ça je demande ici Message édité par btbw03 le 03-08-2010 à 23:07:48 |
madcat Transactions (2) |
|
cooltwan Transactions (0) |
Gladiakk Cold wind blowTransactions (1) | Bon, j'ai décidé de craquer et j'ai maintenant StarCraft 2.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | terran, la race des noobs --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Gladiakk Cold wind blowTransactions (1) |
|
Verson-i3 Transactions (0) | ouais je te conseil clairement de faire le solo un minimum pour comprendre la fonction et le fonctionnement des unités sinon tu vas galérer a tout apprendre a moitié in game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |