| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
chevalier2000 la déchéance de la FranceTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 01:58:07 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
Chargelots > Stalker, mais bon la partie était sympa. Par contre avant j'ai joué un mec qui m'a dit qu'il était B sur Iccup et là par contre je me suis fait vraiment dérouiller. Il ouvre sur hellion, je bloque sans dégât il enchaine avec banshee là je perd quelques trucs, pendant ce temps il prend son expo et là avec les mules c'est exponentiel, très vite il m'a complètement doublé niveau pop. Le gars il faisait quasiment que des marauders avec mediavac. il prend b3 ( or ) avant moi, je vois ça je me dit allez hop tout pour le tout. Je lui rentre dedans avec stalker, immortal et chargelots, j'ai pas un bon angle il a 140 de pop moi environ 115, je me fais vaporiser je sais même pas si il perd une unité Il avait 180 d'apm ce qui dans Sc2 est plutôt pas mal. Par contre il était toujours en platinium ( un truc du genre 10-1 ) et au début de la partie il me fait "don't worry i have just started this game" Message édité par boblion le 03-08-2010 à 02:04:12 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah ben oué si t'as pas de blink c'est pas la peine. |
Message édité par boblion le 03-08-2010 à 02:09:28 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Message édité par SigH-Max le 03-08-2010 à 02:11:44 |
deadalnix Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | PvP 38-22 280 points diamand, je parle un peu avec le gars il tchatche et tout il me dit que mon pseudo est super etc ... je vais scout sa base ya rien.
|
boblion Transactions (0) | Sinon niveau fluff un autre gros gros post où un gars se demande comment il aurait écrit l'histoire à la place de blizzard
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Quelqu'un peut m'expliquer comment repousser un rush zerg sur une map 2v2 en étant protoss ??
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 02:47:11 ![]() ![]() |
gee Bon ben honTransactions (0) | Je serais tenter de dire tu tiens ta pente avec zelotes et quelques probes s'il le faut.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Message cité 3 fois Message édité par boblion le 03-08-2010 à 02:48:18 |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | C'était une bonne soirée, on a vu de beau match entre membres HFR --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
|
|
Mister MoonLight Transactions (0) | haha IdrA qui rage:
|
boblion Transactions (0) | active les sous titres |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Et toi aussi t'es en division silver ? Message cité 1 fois Message édité par boblion le 03-08-2010 à 05:48:02 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
boblion Transactions (0) | Oh non pour rien. C'est vrai que les zergs en silver ils sont très rapides Message édité par boblion le 03-08-2010 à 06:25:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2010 à 06:49:31 ![]() Je ne sais pas si celà a déjà été posté :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2010 à 06:49:44 |
madcat Transactions (2) |
rengzehn Transactions (0) | abusé les 17 heures de dl du jeu via le downloader, je suis très déçu par Blizzard Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 03-08-2010 à 08:11:20 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | T'as désactiver le p2p? Je mets 2/3h a dl le jeu... Message cité 1 fois Message édité par M600 le 03-08-2010 à 08:20:17 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Asian Oni Transactions (0) |
Si j'avais acheté la version digitale j'aurais été content que ça prenne si peu de temps. Message édité par Asian Oni le 03-08-2010 à 08:19:12 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
rengzehn Transactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Dites, c'est 2 ou 3 probes/SCV/drone par minerais ? J'ai la sensation d'être toujours en retard niveau éco (alors que je suis terran, un comble ...) --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
HFR-woodoocry Transactions (0) | perso j'en met deux sur le moitié et trois sur l'autre moitié |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Gug42 Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
Message édité par Asian Oni le 03-08-2010 à 09:26:00 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non pas forcement.
Message édité par gerrar le 03-08-2010 à 09:33:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |