| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Sartorialist Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 23:35:35 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 02-08-2010 à 23:48:39 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
weeber Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) | Cool on pourra faire des parties entre noobs.
En fait ça se passait pendant les chargements, ou les menus, les FPS explosaient à plus de 300 et apparemment la CG travaillait du coup à fond... y avait pas de fond quoi... Message édité par Asian Oni le 02-08-2010 à 23:58:03 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
gee Bon ben honTransactions (0) |
Sinon je suis gee 649 sur bnet Message édité par gee le 03-08-2010 à 00:01:05 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lapin_vert Transactions (0) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | tain je suis content là...lire les posts, voir des replays, ça aide...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
omega Transactions (1) |
etranger Transactions (0) | J'ai observer 2 match de tamino se soir, du grand art |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 00:12:55 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) | Ah la Loutre une victoire pour 5 défaites c'est pas pareil que CoD ce jeu Message cité 2 fois Message édité par boblion le 03-08-2010 à 00:18:48 |
etranger Transactions (0) |
|
lapin_vert Transactions (0) |
vofou Transactions (0) |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
kphi κφTransactions (0) | Resterait il une clé d'essai dans un fond de tiroir pour un acheteur indecis ? (moi même |
Sartorialist Transactions (0) |
vofou Transactions (0) |
etranger Transactions (0) |
kphi κφTransactions (0) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | bon c'est lourd les 2v2 avec que des AT goddamn it...va falloir que je fasse équipe aussi pour monter, sinon je vais y rester des années en bronze --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2010 à 00:36:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2010 à 00:47:03 ![]() Bon je viens de la finir sans. C'est effectivement méga gay >
|
knahos Question Reality...Transactions (0) | J'ai une clé invité a filer pour le premier MP, a vos claviers --------------- Not my place in time, not my place in space. |
boblion Transactions (0) |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Hello,
|
Eldarock Transactions (0) | je veut bien Obs aussi sur n'importe quoi =D
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2010 à 01:24:02 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Au fait ya une date pour Heart of the Swarm? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | si y'a des gens qui sont up pour des parties (en coop ou autre) le soir a partir de 23h - 00h jusqu'a tard ^^ : Haroldo / 468 (je suis en ligue silver avec un ratio d'a peine 1 autrement dit jsuis pas un tueur ^^) |
stun34 Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
boblion Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 03-08-2010 à 01:58:07 |
chevalier2000 la déchéance de la FranceTransactions (1) | il me reste une clé à offrir. Le 1er qui m'envoi un mp demain (enfin aujourd'hui) après 12h (midi) la gagnera ^^.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |