| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par gerrar le 03-08-2010 à 09:33:23 |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 09:28:43 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | hier, me suis fait mon premier fight contre IA.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | les drones c pas complique, c production jusque la fin de game.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Hit et run et 1 medic pour 2 marines ?
Message édité par gerrar le 03-08-2010 à 09:44:34 |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
lapin_vert Transactions (0) |
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ouais m'enfin plus 6 au gaz ca fait 27, plus encore en rab pour reparer construire ou je c pas quoi on arrive a 30+.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | 24+6 = 30 |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 09:46:33 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 3 par minerai j'avais un peu peur que les SVC fasse la queue pour miner. j'en mettait 1,5 par spot en moyenne histoire qu'ils se relaient avec ceux qui font l'aller retour pour déposer les ressources. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Non c'est 24 et vaut mieux faire un expand, tu récolteras plus vite et plus longtemps.
Message édité par M600 le 03-08-2010 à 09:49:05 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Moi je prends un paquet et je clique sur un minerai et il se partage les minerais seuls c'est normal ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Asian Oni Transactions (0) | M'enfin je respecte rarement ce nombre, généralement je produis en continu des drones, ce qui fait que j'arrive souvent à presque 300 unités de crées avec les P... (en 3vs3) --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 03-08-2010 à 09:50:47 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Tiens j'ai lu qu'il y avait une mission secrète dans SC2, une info sur comment y acceder ? je fais le jeu en hard et je suis à la dernière mission (enfin je suppose, faut protéger la relic xel naga des assauts zergs). Je joue sans forcer (je fais pas la course au HF), il y a un HF à faire pour la débloquer ? Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 03-08-2010 à 09:50:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Asian Oni Transactions (0) | Et moi qui a même pas réussi à tenir en Difficile sur la mission 5... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Message édité par gerrar le 03-08-2010 à 09:57:00 |
Asian Oni Transactions (0) | Bon allez je passe la ligue d'entraînement, on verra bien. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Faudrait se faire un tournoi intra HFR --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
rdz-oliv Transactions (1) | SC2 à 44.10 Eur chez cdiscount, livraison gratuite --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Mouais mais j'étais à l'arrache quand j'ai tenté la dernière, en + vieille tactique à base de thors sur les côtés et cuirassés au middle...avec vers de nydus qui pullulent (à la réflexion, me demande si j'aurais pas du plutôt préférer les attaques aériennes --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
boogielup Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 03-08-2010 à 10:07:02 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
A la première partie... ralala, je sais même pas comment je réagirai^^. J'essaierai de suivre les conseils en stressant de ponf et thud puis j'me ferai avoir xD Bon courage pour la suite ! Message cité 2 fois Message édité par Abyss78 le 03-08-2010 à 10:07:51 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |