| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
massaka Transactions (0) | Reprise du message précédent : bizarre que ça vienne de la ram alors qu'il en reste de libre edit: je n'ai pas de cache sur un disque dur, absolument rien d'alloué Message cité 1 fois Message édité par massaka le 02-08-2010 à 17:14:32 |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 17:12:34 ![]() ![]() |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) |
|
massaka Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 02-08-2010 à 17:20:21 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
caracole Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
aerts Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 17:33:40 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | J'avoue que les goliaths me manquent, mon unité préférée --------------- Normal people are people you don't know well |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
lapin_vert Transactions (0) | Pour un noob vous conseillez de faire d'abord la campagne ou bien d'enchainer quelques parties en solo ? |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Mouais, c'est bof les matchs novice |
lapin_vert Transactions (0) |
|
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | y a qq de dispo pour du 3v3 (platinum) ??? --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
Message édité par woo le 02-08-2010 à 17:51:55 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Non, c'est la ligue entrainement, c'est justement pr se faire la main. J'ai commencé en faisant 2-3 matchs avec ca, après j'ai attaqué direct le multi. Je ne suis pourtant pas un joueur de StarCraft premier du nom, j'avais juste joué à AoM entre potes. Si tu débutes, je te conseille vivement de foirer volontairement tes 5 matchs de placement pour te retrouver direct en bronze. Certains se retrouve en silver/gold et galèrent ensuite... Message cité 1 fois Message édité par iwak le 02-08-2010 à 17:53:45 |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) |
Message édité par Mesrinelef0u le 02-08-2010 à 17:54:20 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
|
|
d750 Transactions (0) |
|
Gug42 Transactions (0) |
Nan. Par contre, ahma, ils posent un gros problèmes : interdiction de faire (ou de se prendre) des rush ... du coup tu t'habitues à te barricader, faire de l'éco, de grosses unités de fin de jeux et paf t'arrive sur les matchs pour te classer dans les leagues et tu te prends un bon gros rush marines/zeelots/zerg ... Crois moi ca fait tout drôle
Message cité 1 fois Message édité par Gug42 le 02-08-2010 à 18:02:16 |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
J'avoue, j'ai envie de tenter un bunker rush online, mais impossible en match d'entrainement Je tente contre l'IA en difficile pour repéré le timing mais l'IA reste l'IA... Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 02-08-2010 à 18:05:33 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
|
boblion Transactions (0) | Me suis fait un petit war3 boy terran #3 division platinium ( 18-8 381 points ) mium + 44 pts Il a même pas dit gg Message cité 1 fois Message édité par boblion le 02-08-2010 à 18:21:03 |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boblion Transactions (0) |
Moi si je vois un truc chelou je cut les probes et je sauve un chrono pour mon premier stalker. Je pense que tu peux même économiser le deuxième pylone si tu cut et faire rentrer le stalker dans les 18 de pop. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 02-08-2010 à 18:19:50 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
Message édité par Abyss78 le 02-08-2010 à 18:20:08 |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |