Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4992 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7298766
massaka

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 17:12:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
:/ je joue sous XP en plus

bizarre que ça vienne de la ram alors qu'il en reste de libre

edit: je n'ai pas de cache sur un disque dur, absolument rien d'alloué

Message cité 1 fois
Message édité par massaka le 02-08-2010 à 17:14:32
mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 17:12:34  profilanswer

n°7298770
iwak
Vieux motard que jamais
Transactions (1)
Posté le 02-08-2010 à 17:14:01  profilanswer

massaka a écrit :

je me tape souvent des écrans comme ça (presque à toutes les parties):
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 269fe.jpeg

alors que j'ai 2go de ram dont 400mo de libre en pleine partie, et 512mo de vram en jouant avec les détails moyen en 1440-900 :S

qu'est-ce que je peux faire pour m'en débarrasser?

+1... alors que ma conf n'est pas trop vieille...  

Intel® Core™ 2 Duo E8400
OCZ DDRII 2 x 2 Go PC6400 Reaper Edition
Gainward Radeon™ HD 4870 512 Mo Golden Sample Edition

Je capte pas non plus d'où çà vient...  :fou:

n°7298778
massaka

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 17:16:48  profilanswer

iwak a écrit :

+1... alors que ma conf n'est pas trop vieille...  

Intel® Core™ 2 Duo E8400
OCZ DDRII 2 x 2 Go PC6400 Reaper Edition
Gainward Radeon™ HD 4870 512 Mo Golden Sample Edition

Je capte pas non plus d'où çà vient...  :fou:

moui donc rajouter 2go de ram n'y changera rien :/

n°7298784
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 17:19:47  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Ouais genre si tes VR rencontrent un groupe de marines sur un terrain neutre au milieu de la carte ...

Par contre s ils sont chargés car s'ont commencés typiquement sur le gaz puis s 'attaquent à la main , le temps que tu ramènes tes units, celles-ci arriveront petit à petit en file indienne .. ou alors un bon blink de stalker là ca fera mal.

Mais bon dire que les VR perdent a cout egal contre d'autres units c'est vrai quand ceux-ci ne sont pas chargés sinon ça change tout ..

Mais si, chargé pareil, marine > void ray. Et avec le stim, je ne t'en parles pas. Faut focus fire et pas ramener ses marine un par un c'est tout.

n°7298785
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 17:20:11  profilanswer

Gug42 a écrit :

Le mec ne construit que 1 peons en plus avant les zerglins ?

8 pool pardon :o Je sais plus compter ou écrire au choix [:tinostar]

Message édité par MrGnou le 02-08-2010 à 17:20:21

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7298793
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 17:23:10  profilanswer

foudelou a écrit :

Dites les kids, je suis le seul à avoir un problème contre les mutas en terran ? j'ai franchement l'impression que c'est LE problème d'équilibrage depuis la beta
les vikings qui est censé être l'unité AA par excellence ça vaut de la pisse contre les mutas avec leur mobilité totalement fumée ; ça coute presque autant mais ça sert carrément à rien
à côté t'as les mutas qui peuvent contourner ta base 3x d'affilée avant que tu puisses faire quelque chose, les marines ben si t'en fout des groupes aux endroits clés tu les as pas ailleurs .. et encore faut en avoir un certain nombre pour avoir une chance, les tours ça saute relativement vite .. bref si vous avez une technique je suis preneur [:petrus75]

Le Viking est la pire réponse possible au muta. Quand tu regardes dans l'aide de jeu le muta est justement indiqué comme le contre du viking :D
- La réponse de base classique c'est les marines
- La réponse un peu plus évoluée c'est 2-3 Thor
- La réponse du pgm c'est 3-4 ghost (avec 2 coups de snipe un muta crève)

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7298801
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-08-2010 à 17:25:15  profilanswer

nyhctom a écrit :

il te manque une petite unité qui fait la différence: le Thor :O

tu sors 2 Thors (éventuellement soutenu par SCVs), et les mutas ne servent quasiment plus à rien :O et sinon tu mets des tourelles un peu partout, elles coutent que dalle, faut en profiter...

lemechan_castor a écrit :

Un bunk dans les péons ?

/réponse sc1

ouais .. mais non, les thors niveau thune ça a rien à voir avec les mutas et surtout c'est 150x moins mobile, je me vois mal poster un thor à chaque coin de ma base :/ surtout qu'un thor seul doit pas être un problème
le bunker dans les peons c'est pas super non plus vu la portée mais j'essaierais surement ça à la prochaine :o  
et les tourelles ben c'est 100 quand même, en principe j'essaie de gérer mon éco au poil de cul près je me permets pas de mettre 500 de côté :D d'autant qu'il faut compter l'engineering bay que je fais pas souvent :o
fin bon en effet je reviendrais peut-être aux sources avec le bunker ..  
je continue quand même à penser que les mutas ont un énorme avantage ne serait-ce que pour leur vitesse qui leur permet de contrôler la map en continu (raser un début d'expand, faire des passages éclairs dans les drones etc..)

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7298806
caracole

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 17:27:45  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Le Viking est la pire réponse possible au muta. Quand tu regardes dans l'aide de jeu le muta est justement indiqué comme le contre du viking :D
- La réponse de base classique c'est les marines
- La réponse un peu plus évoluée c'est 2-3 Thor
- La réponse du pgm c'est 3-4 ghost (avec 2 coups de snipe un muta crève)

goliaths/walkyries ftw

n°7298812
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 02-08-2010 à 17:32:41  profilanswer

d750 a écrit :

juste pour en finir avec les vr

http://www.sc2guidereviews.com/sta [...] nters.html

Void Ray    Stalker (soft)        Viking                        Hydralisk
                                         Thor (in mass)

donc bon les marines tu peux toujours t'accrocher

C'est gentil mais contre zealot, ils proposent les colossus. Ben tiens, si t'as le temps de faire un colossus, j'imagine même pas le nombre de zealot que tu as en face  :o  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°7298816
aerts

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 17:33:40  profilanswer

caracole a écrit :

goliaths/walkyries ftw

:pt1cable:  

Qques towers et 1 thor ça défonce les mutas ne t'en fais pas (ils ont un méchant bonus vs light) et sont tres durs à tuer par des mutas.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 17:33:40  profilanswer

n°7298821
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-08-2010 à 17:35:19  profilanswer

J'avoue que les goliaths me manquent, mon unité préférée :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7298822
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 17:35:25  profilanswer

foudelou a écrit :

ouais .. mais non, les thors niveau thune ça a rien à voir avec les mutas et surtout c'est 150x moins mobile, je me vois mal poster un thor à chaque coin de ma base :/ surtout qu'un thor seul doit pas être un problème
le bunker dans les peons c'est pas super non plus vu la portée mais j'essaierais surement ça à la prochaine :o  
et les tourelles ben c'est 100 quand même, en principe j'essaie de gérer mon éco au poil de cul près je me permets pas de mettre 500 de côté :D d'autant qu'il faut compter l'engineering bay que je fais pas souvent :o
je continue quand même à penser que les mutas ont un énorme avantage ne serait-ce que pour leur vitesse qui leur permet de contrôler la map en continu (raser un début d'expand, faire des passages éclairs dans les drones etc..)

c'est le principe des mutas: la mobilité, le harass mais la fragilité face à tout ce qui est un peu solide :O

et franchement tourelles>>>bunkers, 100 contre 100 plus 100 de marines au moins :O le Thor c'est pas pour défendre bêtement, ou en tout cas, tu le laisses dans ta base le temps d'avoir une armée correcte, crois moi, ça dissuade :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7298836
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 17:39:39  profilanswer

Pour un noob vous conseillez de faire d'abord la campagne ou bien d'enchainer quelques parties en solo ? :o

Dans l'optique d'attaquer le multi sur b.net de la manière la plus efficace [:cerveau neuf]

n°7298838
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 02-08-2010 à 17:39:47  profilanswer

nyhctom a écrit :

c'est le principe des mutas: la mobilité, le harass mais la fragilité face à tout ce qui est un peu solide :O

et franchement tourelles>>>bunkers, 100 contre 100 plus 100 de marines au moins :O le Thor c'est pas pour défendre bêtement, ou en tout cas, tu le laisses dans ta base le temps d'avoir une armée correcte, crois moi, ça dissuade :O

battlecruiser? oO

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°7298847
iwak
Vieux motard que jamais
Transactions (1)
Posté le 02-08-2010 à 17:43:09  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Pour un noob vous conseillez de faire d'abord la campagne ou bien d'enchainer quelques parties en solo ? :o

Dans l'optique d'attaquer le multi sur b.net de la manière la plus efficace [:cerveau neuf]

Tu peux commencer cash le multi, t'as une 50aine de match qui ne comptent pas pour le classement au départ.

n°7298856
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 17:44:46  profilanswer

iwak a écrit :

Tu peux commencer cash le multi, t'as une 50aine de match qui ne comptent pas pour le classement au départ.

Mouais, c'est bof les matchs novice :o

n°7298857
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 17:44:49  profilanswer

iwak a écrit :

Mais ces matchs comptent dans les stats non ? [:cerveau klem]

n°7298866
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 17:49:35  profilanswer

y a qq de dispo pour du 3v3 (platinum) ???

---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°7298868
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 17:50:29  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

chui partant aussi

---------------
blabla
n°7298869
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 02-08-2010 à 17:51:20  profilanswer

massaka a écrit :

:/ je joue sous XP en plus

bizarre que ça vienne de la ram alors qu'il en reste de libre

edit: je n'ai pas de cache sur un disque dur, absolument rien d'alloué

A mon avis cherche pas plus loin
Gaffe a ce genre de pratique, Windows et certaines applications ont toujours besoin de cache (meme s'il te reste de la RAM de dispo)

Message édité par woo le 02-08-2010 à 17:51:55

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7298870
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 17:51:58  profilanswer

foudelou a écrit :

pas de bunker, juste 3-4 tourelles pres des peon et les muta viendront pas
sils viennent , le temps de peter ça (non sans pertes) , t'as le temps de ramener des marines

toute facon si le gars part sur muta, avant qu'il vienne te faire chier, t'auras deja rasé sa base avec m&m :o

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°7298871
iwak
Vieux motard que jamais
Transactions (1)
Posté le 02-08-2010 à 17:53:12  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Non, c'est la ligue entrainement, c'est justement pr se faire la main. J'ai commencé en faisant 2-3 matchs avec ca, après j'ai attaqué direct le multi. Je ne suis pourtant pas un joueur de StarCraft premier du nom, j'avais juste joué à AoM entre potes.

Si tu débutes, je te conseille vivement de foirer volontairement tes 5 matchs de placement pour te retrouver direct en bronze. Certains se retrouve en silver/gold et galèrent ensuite...

Message cité 1 fois
Message édité par iwak le 02-08-2010 à 17:53:45
n°7298874
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 17:53:57  profilanswer

PrianiK a écrit :

chui partant aussi

un de plus pour du 3v3 ??

Message édité par Mesrinelef0u le 02-08-2010 à 17:54:20

---------------
n°7298880
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 17:57:11  profilanswer

Susmab a écrit :

pas de bunker, juste 3-4 tourelles pres des peon et les muta viendront pas
sils viennent , le temps de peter ça (non sans pertes) , t'as le temps de ramener des marines

toute facon si le gars part sur muta, avant qu'il vienne te faire chier, t'auras deja rasé sa base avec m&m :o

au pire tu laisse juste 4 ou 5 marine cache ds les peons en plus des 3 4 tourelles.....

si il les voit, il viendra pas.... si il les voit pas , il sera calme au vu des pertes subies !

---------------
n°7298881
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 17:57:52  profilanswer

iwak a écrit :

Non, c'est la ligue entrainement, c'est justement pr se faire la main. J'ai commencé en faisant 2-3 matchs avec ca, après j'ai attaqué direct le multi. Je ne suis pourtant pas un joueur de StarCraft premier du nom, j'avais juste joué à AoM entre potes.

Si tu débutes, je te conseille vivement de foirer volontairement tes 5 matchs de placement pour te retrouver direct en bronze. Certains se retrouve en silver/gold et galèrent ensuite...

Je me démerdai pas mal sur Dawn of War premier du nom. J'espère retrouver quelques réflexes sur SCII.

Impossible de changé de ligue une fois qu'on y est ? [:cerveau klem]

n°7298887
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 17:59:26  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Je me démerdai pas mal sur Dawn of War premier du nom. J'espère retrouver quelques réflexes sur SCII.

rien a voir les deux jeux, 2 mondes totalements differents !!

---------------
n°7298889
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 18:00:26  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

Prianik est ok, qq d autres ??

---------------
n°7298891
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 18:00:46  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

rien a voir les deux jeux, 2 mondes totalements differents !!

Je pense que SC se rapproche plus de DoW2 puisque celui-ci est clairement orienté micro.

n°7298892
d750

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 18:00:56  profilanswer

lapin_vert a écrit :

si mais çà prend pas mal de temps

n°7298894
Gug42

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 18:01:16  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Nan. Par contre, ahma, ils posent un gros problèmes : interdiction de faire (ou de se prendre) des rush ... du coup tu t'habitues à te barricader, faire de l'éco, de grosses unités de fin de jeux et paf t'arrive sur les matchs pour te classer dans les leagues et tu te prends un bon gros rush marines/zeelots/zerg ... Crois moi ca fait tout drôle :lol:

De plus impossible de trouver une seule info étayée et sure sur le système de monter/descente de league ... je trouve ca moyen de la part de Blizzar ;).

Message cité 1 fois
Message édité par Gug42 le 02-08-2010 à 18:02:16
n°7298902
iwak
Vieux motard que jamais
Transactions (1)
Posté le 02-08-2010 à 18:03:21  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Non. C'est pour ca que de se retrouver en silver/gold après des matchs gagnés en matchs de placements peut te faire galérer pendant un bon nombre de matchs avant que tu te retrouve avec des joueurs de ton lvl... :whistle:

n°7298906
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 18:04:29  profilanswer

Gug42 a écrit :

Nan. Par contre, ahma, ils posent un gros problèmes : interdiction de faire (ou de se prendre) des rush ... du coup tu t'habitues à te barricader, faire de l'éco, de grosses unités de fin de jeux et paf t'arrive sur les matchs pour te classer dans les leagues et tu te prends un bon gros rush marines/zeelots/zerg ... Crois moi ca fait tout drôle :lol:

De plus impossible de trouver une seule info étayée et sure sur le système de monter/descente de league ... je trouve ca moyen de la part de Blizzar ;).

J'avoue, j'ai envie de tenter un bunker rush online, mais impossible en match d'entrainement :'(.

Je tente contre l'IA en difficile pour repéré le timing mais l'IA reste l'IA...

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss78 le 02-08-2010 à 18:05:33
n°7298924
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-08-2010 à 18:15:12  profilanswer

Et voilà encore un PvT de perdu, comme d'hab. Cette fois j'ai eu droit à un 9 proxy racks + reaper  [:cmshadow] . Le gars avait 30 d'apm. Voilà.

Bon un peu ma faute, vu qu'ils peuvent donc avoir le reaper avant même que je commence mon stalker. Prochaine fois je fais un zealot.

n°7298925
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 18:15:15  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non, la, oublie, toute personne dans le top 5000 a joué sur la beta :p

où tu vois le top 5000 ?
Vu que tout est découpé en ligue comment tu trouve ton classement hors ligue ?

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°7298928
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-08-2010 à 18:16:00  profilanswer

jeantend a écrit :

où tu vois le top 5000 ?
Vu que tout est découpé en ligue comment tu trouve ton classement hors ligue ?

Classement hors league ? Mais enfin aranthys va t'expliquer pourquoi ça sert à rien de connaître son classement.

n°7298931
boblion

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 18:17:08  profilanswer

Me suis fait un petit war3 boy terran #3 division platinium ( 18-8 381 points )

mium + 44 pts [:neuf]

Il a même pas dit gg [:hahaguy]
Qu'il était moche avec son mass marauder / thor.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 02-08-2010 à 18:21:03
n°7298933
boogielup

Transactions (3)
Posté le 02-08-2010 à 18:17:44  profilanswer

Abyss78 a écrit :

J'avoue, j'ai envie de tenter un bunker rush online, mais impossible en match d'entrainement :'(.  

Je tente contre l'IA en difficile pour repéré le timing mais l'IA reste l'IA...

Joue contre des amis d'HFR :)

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7298936
boblion

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 18:19:03  profilanswer

tamino a écrit :

Et voilà encore un PvT de perdu, comme d'hab. Cette fois j'ai eu droit à un 9 proxy racks + reaper  [:cmshadow] . Le gars avait 30 d'apm. Voilà.

Bon un peu ma faute, vu qu'ils peuvent donc avoir le reaper avant même que je commence mon stalker. Prochaine fois je fais un zealot.

Si tu scoutes à 9 tu peux pas le sentir ? :??:

Moi si je vois un truc chelou je cut les probes et je sauve un chrono pour mon premier stalker. Je pense que tu peux même économiser le deuxième pylone si tu cut et faire rentrer le stalker dans les 18 de pop.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 02-08-2010 à 18:19:50
n°7298938
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 18:19:35  profilanswer

boogielup a écrit :

Joue contre des amis d'HFR :)

Ah oui ? On a des cartes normales ?

Beh écoute pourquoi pas : Noob Spooted qui a gagné sa première partie dans un RTS multi aujourd'hui  [:shay]  

Abyssounet 639

Message édité par Abyss78 le 02-08-2010 à 18:20:08
n°7298946
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-08-2010 à 18:22:50  profilanswer

boblion a écrit :

Si tu scoutes à 9 tu peux pas le sentir ? :??:

Moi si je vois un truc chelou je cut les probes et je sauve un chrono pour mon premier stalker. Je pense que tu peux même économiser le deuxième pylone si tu cut et faire rentrer le stalker dans les 18 de pop.

Oué j'ai scouté à 10 et pas coupé les probes, effectivement. Mais putain que c'est chiant, paske si tu coupes trop et qu'il fait 2 proxy barrack rine/marauder, ça doit être un peu chaud à tenir :o.

n°7298947
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 18:23:08  profilanswer

tamino a écrit :

sachant ça pourquoi tu pars pas forge rapidement ?

tu fais un photon canon rapido, ça te prémunit d'un paquet de early rush...tu pètes le 6gling, le 3 zealots, le 4 marines, et ça marche aussi contre les reapers (le pb du zealots vs reaper c que le mec va te faire courir si il micro bien et t'es mort, je l'ai suffisament pris dans la gueule :/)

la forge a pas de prereq, tu peux la faire très vite, donc perso je fais 9 pylon, 12 gate, 13 forge, et dès qu'elle est prete, je fais un canon colé à mon nexus...

bon, après ça marche peut etre pas en gold/diamond, mais étant donné le départ protoss assez rigide, c'est la seule option viable que je vois qui te permette d'avoir une bonne défense à temps...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)