| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 02-08-2010 à 15:16:54 |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 15:15:48 ![]() ![]() |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ben ils peuvent, l'emp detecte les invisibles --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | dispo toute la soirée pour poutrer qui veut --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ya une durée de detection pour l'emp ? genre comme le scan ? --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Quand on dit que Terran c'est over --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 02-08-2010 à 15:21:26 |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 15:24:27 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
djako69 Transactions (0) | pour l'anti emp du cloack je crois que ça a ete patché il y a pas longtemps, ça ne montre plus toute les unites
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Voilà pour moi : |
Message édité par gerrar le 02-08-2010 à 15:29:33 |
Gug42 Transactions (0) | Je viens de lire les dernières pages et je n'ai toujours pas compris comment on peut monter dans les ligues ... Si qq un a compris |
aerts Transactions (0) | Ca enleve l'énergie donc sur banshee et ghost qui utilisent de l'energie pour cloak ça les reveal et ça les empeche de se recloak.
|
Message édité par gerrar le 02-08-2010 à 15:32:31 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Je chie sur les voidray et maudit les dev qui ont chié ces unités de bbiiiiiip Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 02-08-2010 à 15:35:53 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | D'ailleurs pour continuer la discussion, un fungal growth sur des fufu ? wtf ? |
Gug42 Transactions (0) |
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Faut arrêter, là, ramène des marines/stalkers/muta etc ... et c'est fini |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Asian Oni Transactions (0) | J'sais pas si je suis le seul mais si on regarde effectivement l'historique du BO, ça va pas jusqu'à la fin. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
boblion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 02-08-2010 à 16:02:27 |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | c pour ca maintenant que je suis plus en couple je peux jouer a SC2. puis ca empeche pas de voir des nanas pour les besoins biologiques Message cité 1 fois Message édité par sprz le 02-08-2010 à 15:52:35 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
j'ai toujours cru que les "AFK bio" c'était pour autre chose Message édité par Kikasstou le 02-08-2010 à 15:55:12 |
Lordy6969 Transactions (3) |
|
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par lemechan_castor le 02-08-2010 à 16:00:35 |
remy60 Transactions (0) |
--------------- Ebook 1984 |
jice93 Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
aerts Transactions (0) | A cout égal, des marines, vikings, mutas ,hydra ou stalkers défoncent entre 2 et 5 VR, après c'est une autre histoire bien sur mais bon un toss qui expand pas et qui push pas ça doit faire tilt. |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 02-08-2010 à 16:18:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |