Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4540 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

n°7298181
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-08-2010 à 13:15:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

iwak a écrit :

C'est dingue... combien de fois je me suis fait eu comme un noob à vouloir proteger mon entrée et plus pouvoir sortir parce que j'ai mal estimé l'espace entre les batiments...  :fou:  

Tu peux afficher une grille lorsque tu poses un bâtiment pour mieux voir le passage qui reste. C'est dans les options du jeu.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 13:15:10  profilanswer

n°7298191
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 13:18:01  profilanswer

Mesrinelef0u a écrit :

Il manque surtout aux zerg un hydra tel qu il etait ds SC 1 (a mon sens la meilleure unit du jeu). Un mass hydra, a partir de 40 units, ca te permettait de gerer presque toutes les situations sauf les tanks reaver et templar.

Au contraire. Quel bonheur de ne plus revoir cette tactique utilisée à l'excès du mass hydra. Il était temps de passer à autre chose pour les zergs, et c'est vraiment bien d'en faire l'impasse dans ce deuxième volet.
Très nette impression que, comme dans le premier, les meilleurs joueurs se distingueront avec le temps chez les zergs, il faut juste trouver les bons réflexes avec eux... et un bon patch aussi :D

Pour le scénar du mode campagne, on ressent beaucoup de mauvaise foi sur les fora, surtout

Spoiler :

qu'on y voit qu'un tiers de la campagne pour le moment. Narud=Duran, c'est peut-être une fausse piste voire plus complexe, je me doute que le scénariste avait bien vu qu'on s'en rendrait compte très vite. A ce niveau, nous ne sommes plus dans le clin d'oeil.
Le fait est de changer la donne : les zergs ne sont pas justes des monstres sur pattes qui veulent tout digérer, au contraire... au contraire, on évite le manichéisme du pauvre instauré depuis le le premier. Déjà que l'Overmind ne dit pas texto : je suis le sauveur de l'univers, je veux épargner le monde avec Kerrigan. Il veut surtout se protéger dans un sens, un instinct de survie d'autant plus fort qu'il est moins pathétique que sa carcasse pourrissante sur Aïur.

Tassadar était une bonne surprise si tant est qu'on décortique ses dires dans les prochains épisodes, et notamment dans la campagne protoss à venir. Je ne vois pas en quoi, en étant transcendé de cette manière, il ne puisse pas s'écarter de sa bonne fibre patriotique ou encore du respect à la vie prônée si facilement les épisodes précédent. Un peu d'épaisseur sur une vraie surprise (son retour en quelque sorte), ça a le mérite d'être signalé.

Les seuls vrais points troublants sont l'attitude de Mengsk et des hybrides (dont dark voice). Arcturus aide pourtant l'équipe de Raynor à mettre son empire en morceaux, à moins qu'il compte sur l'avenir de son fils en fait pour pérenniser son empire de la meilleure manière possible ; et les hybrides face au protoss, l'avenir entrevu ne montre pas Tassadar, donc c'était forcément quand il était déjà mort, et il se peut aussi que Kerrigan meurt en tant qu'humaine par la suite et que la prophécie puisse toujours tenir la route pour le moment. Quid d'un intérêt commun entre Mengsk et Duran (après tout, je les verrai bien alliés ces deux-là, les troupes "purement" terrans aidaient Duran dans Brood War), et pire si Mengsk était à l'origine des hybrides... je crois que le retour bête et méchant des Xel Naga en tant qu'ennmi comme la Légion Ardente, on en est loin.  

Concernant les personnages, on a le prisme d'un tiers du récit encore une fois. Raynor, l'équipe de bras cassés sur le vaisseau, et peut-être même le retour du dr Hanson (va savoir quels choix sont "canons" pour les suites, Blizzard a déjà choisi, peut-être que Tosh sera vivant dans la suite), tous sont incomplets, pas étonnant que beaucoup de personnes voient du vide chez certains d'entre eux... c'est une grosse présentation là.

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 02-08-2010 à 13:19:25
n°7298199
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 13:23:54  profilanswer

TLO  :love:  

Ce soir je tente le proxy sunken, c'est vraiment trop beau :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°7298203
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 13:24:58  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Sen l'avait fait bien avant pendant la bêta  :o

D'ailleurs je voulais connaître vos builds en Z vs T :

Contre MMM et full Mecha ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 02-08-2010 à 13:26:45
n°7298211
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 13:28:11  profilanswer

gerrar a écrit :

Sen l'avait fait bien avant pendant la bêta  :o

D'ailleurs je voulais connaître vos builds en Z vs T :

Contre MMM et full Mecha ?  :??:

Contre MMM ça dépend fortement de la compo (s'il y a plus de marauder, ils faut plus de gling, s'il y a plus de marin, des banneling) + roachs + fungal growth sur les medivacs.
J'ai fait des recherches sur des forums, c'est visiblement ce qui pose le plus de problème aux Z jusqu'en platinum.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 02-08-2010 à 13:29:12

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°7298219
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 13:34:56  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Contre MMM ça dépend fortement de la compo (s'il y a plus de marauder, ils faut plus de gling, s'il y a plus de marin, des banneling) + roachs + fungal growth sur les medivacs.
J'ai fait des recherches sur des forums, c'est visiblement ce qui pose le plus de problème aux Z jusqu'en platinum.

Le problèmes des roaches c'est qu'ils se font ouvrir par les Marau...

Moi j'avais testé Speedlings-Bannelings to hydra roaches bannelings et prod de speedlings pour support.

Les roaches permettent aux bannelings d'arriver au cac et les hydra ça mange les marau.

Mais j'avoue qu'un infestor au milieux ne peux que faire du bien :/

n°7298225
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 13:38:37  profilanswer

iwak a écrit :

Infos provenant du fofo officiel :

Citation :

Comment passe-t-on d’une ligue à l’autre ? Par exemple de la ligue Argent à la ligue Or.
Une fois que vous avez terminé vos matchs de placement, nous continuons à évaluer votre niveau et la ligue dans laquelle vous devriez jouer. La fréquence et l’horaire de ces évaluations demeurent secrets.

Nous voilà fixé tiens...  [:cpttonio]  

Source : http://forums.battle.net/thread.ht [...] 8&sid=5013

Autre thread sur le sujet : http://forums.battle.net/thread.ht [...] 2&sid=5013

Donc on est pas plus avancé :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7298232
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 13:44:54  answer

sprz a écrit :

ben ils ont pas disparu ils sont juste pas dans le multi. A mon avis le lurker sera pour une extension future.

les nouvelles mines du vulture font moins de degats mais on peut les recharger :)

Et ca franchement c'est pas mal en protection contre un rush zerg dans les 8 premières minutes :D

n°7298235
rdz-oliv

Transactions (1)
Posté le 02-08-2010 à 13:49:37  profilanswer

Hello,
quand sors le jeu version Protoss ?

a+
oy

---------------
ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm
n°7298237
roller and​ scratcher

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 13:50:45  profilanswer

Bonjour à tous,

Avec 3 potes, on a décidé de se mettre à Starcraft 2, on connait pas starcraft, mais on était à fond à l'époque dans Age of empire 2... alors on va tenter l'aventure.

Niveau tarif, on peut me renseigner sur l'enseigne où on peut l'acheter à moindre coût ?

Sur amazon.fr il est à 45euros, la fnac visiblement 50, peut être qu'il y a moins cher, mais j'en doute.

Merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 13:50:45  profilanswer

n°7298239
Ry1e
SC2: Ryle | 397
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 13:52:59  profilanswer

Ludoss a écrit :

Donc on est pas plus avancé :o

De mon côté j'ai commencé Gold la semaine dernière après placement, après 6 ou 7 matchs je suis passé platinum puis après environ 12 matchs dont 5 défaites consécutives, je suis passé diamond à la première victoire après ces 5 défaites. (gold > platinum: samedi matin; platinum > diamond: samedi aprem)
Les défaites étaient subies à chaque fois sur des "favored" de l'équipe adverse.

L'évaluation tenue secrète par blizzard c'est comme pour wc3 l' "ELL", estimated ladder level, tu peux être niveau 50 et avoir un ELL de 30 et inversément. Comme toujours dans un système de classement, le plus de parties jouées et le plus stable sera le niveau..

n°7298243
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 13:55:45  profilanswer

rdz-oliv a écrit :

Hello,
quand sors le jeu version Protoss ?

a+
oy

When it' s done !  

la version protoss sera la deuxième extension !

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7298247
d750

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 13:58:01  profilanswer

Ludoss a écrit :

When it' s done !  

la version protoss sera la deuxième extension !

http://starcraft.wikia.com/wiki/StarCraft_II
The first will be called StarCraft II: Wings of Liberty, the second will be called StarCraft II: Heart of the Swarm and the third will be called StarCraft II: Legacy of the Void

n°7298248
boogielup

Transactions (3)
Posté le 02-08-2010 à 13:58:47  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Quand on voit ces vidéos on se dit que ça doit être facile de faire la base avec amélioration tourelle qui décolle et se pose dans la base ennemi et détruit tout mais en fait non :'(

roller and scratcher a écrit :

Bonjour à tous,

Avec 3 potes, on a décidé de se mettre à Starcraft 2, on connait pas starcraft, mais on était à fond à l'époque dans Age of empire 2... alors on va tenter l'aventure.

Niveau tarif, on peut me renseigner sur l'enseigne où on peut l'acheter à moindre coût ?

Sur amazon.fr il est à 45euros, la fnac visiblement 50, peut être qu'il y a moins cher, mais j'en doute.

45€ chez Carrefour (60 -15 direct en caisse) 45€ chez auchan aussi.

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7298249
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 13:58:55  profilanswer

Donc la seconde extension :o

Message édité par Ludoss le 02-08-2010 à 13:59:03

---------------
n°7298250
remy60

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 13:59:17  profilanswer

enfin comme quoi le ladder est pas terrible,

a part les premiers de la diamond, personne ne sait ou il en est réellement. au moins ds le ladder W3 on savait qu on etait 250 ème au classement europeen ou 500 ème etc..

et idem, il n'y a meme pas de canal de discussion pour rencontrer des gens et trouver une guilde..

le new battle.net vraiment bof bof je trouve perso.

---------------
Ebook 1984
n°7298253
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 13:59:33  profilanswer

Bonjour,
je ne trouve pas le chan, pourriez vous m'indiquer comment y accéder svp ?

Sinon y a t'il un moyen d'afficher les FPS à l'écran svp ?

:jap:

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°7298254
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 14:00:01  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Bonjour à tous,

Moi j'avais joué à SC1, mais pareil, avec des potes on était bien à fond dans les AoE :)
Je pense que vous allez bien vous éclater avec ce jeu :)

Pour les tarifs, je ne suis pas un pros des bonnes affaires, donc je laisse d'autres vous renseigner !

n°7298255
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 14:00:15  profilanswer

remy60 a écrit :

enfin comme quoi le ladder est pas terrible,

a part les premiers de la diamond, personne ne sait ou il en est réellement. au moins ds le ladder W3 on savait qu on etait 250 ème au classement europeen ou 500 ème etc..

et idem, il n'y a meme pas de canal de discussion pour rencontrer des gens et trouver une guilde..

le new battle.net vraiment bof bof je trouve perso.

Faut lui laisser le temps de se mettre en place aussi [:tinostar]

theshadow35 a écrit :

Bonjour,

ctrl+alt+f

---------------
n°7298257
remy60

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 14:00:50  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Bonjour,

pour le FPS, tu peux utiliser FRAPS qui marche avec tous les jeux.. sinon non il semble ne pas y voir le moindre chan.. pfff

edit: ah meilleure solution au dessus :)

Message cité 1 fois
Message édité par remy60 le 02-08-2010 à 14:01:29

---------------
Ebook 1984
n°7298261
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 02-08-2010 à 14:02:08  profilanswer

Question de noob mais le wall protoss ... si on le fait bien on reste coincé chez soi en gros .. donc le principe c'est quoi ? de caler deux gateway ou gateway forge pour bloquer l'entrée avec juste un espace entre les deux avec un zealot a cet endroit et des tours derrière ?

n°7298263
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 14:03:25  profilanswer

boogielup a écrit :

Quand on voit ces vidéos on se dit que ça doit être facile de faire la base avec amélioration tourelle qui décolle et se pose dans la base ennemi et détruit tout mais en fait non :'(

Si si, c'est facile et "marrant"... demande à fishbot ludoss et oldboy  :whistle:  

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7298264
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 14:03:31  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Question de noob mais le wall protoss ... si on le fait bien on reste coincé chez soi en gros .. donc le principe c'est quoi ? de caler deux gateway ou gateway forge pour bloquer l'entrée avec juste un espace entre les deux avec un zealot a cet endroit et des tours derrière ?

Bloquer avec un zelote oui. Mais pas trop serré non plus, sinon ya des chances que le stalker passe pas si tu n'as pas le blink. Enfin ça m'est arrivé hier, mais je pensais que là où un zelote passait, el stalker passait aussi :(

n°7298266
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 14:04:12  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

T' as plusieurs solutions, soit le perfect wall ( rien ne passe, toi non plus ).
soit tu laisses juste l' espace pour un zélote, du coup ça force le 1v1.... et là le zélote et le meilleur  :D .

Ceci dit il faut faire gaffe au unité à distance qui peuvent dégommer ton zélote :o

Message édité par Ludoss le 02-08-2010 à 14:04:19

---------------
n°7298267
elendryl

Transactions (8)
Posté le 02-08-2010 à 14:04:17  profilanswer

y a un raccourci clavier ou autre pour donner un ordre à une unité pour qu'elle l'effectue à la fin de ce qu'elle est deja en train de faire svp ?

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°7298270
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 14:05:08  profilanswer

shift et tu donnes ton action (tu peux enchainer les shift :o )

---------------
n°7298271
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 14:05:29  profilanswer

XprtZ a écrit :

Si si, c'est facile et "marrant"... demande à fishbot ludoss et oldboy  :whistle:  

[:rofl]  

n' empêche qu' elle était bien ste game :o

elendryl a écrit :

y a un raccourci clavier ou autre pour donner un ordre à une unité pour qu'elle l'effectue à la fin de ce qu'elle est deja en train de faire svp ?

shitf

---------------
n°7298272
rdz-oliv

Transactions (1)
Posté le 02-08-2010 à 14:06:10  profilanswer

d750 a écrit :

http://starcraft.wikia.com/wiki/StarCraft_II
The first will be called StarCraft II: Wings of Liberty, the second will be called StarCraft II: Heart of the Swarm and the third will be called StarCraft II: Legacy of the Void

merci à vous,
J'étais joueur de SC1... je veux passer aux protoss mais j'y connais pas une bille (terrans sur SC1)
vous me conseillez d'attendre la sortie de la campagne protoss ou d'y aller direct sur celle ci, et me faire les dents sur les skirmishs ?

---------------
ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm
n°7298275
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 14:07:34  profilanswer

Ludoss a écrit :

[:rofl]  

n' empêche qu' elle était bien ste game :o

De mon point de vue, c'était moins drôle....  [:biboo_]  

---------------
n°7298276
boogielup

Transactions (3)
Posté le 02-08-2010 à 14:07:51  profilanswer

XprtZ a écrit :

Mais si c'était si facile et efficace y'aurait que ça non ?  :??:

---------------
n°7298278
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 14:08:15  answer

Désolé pour ceux qui m'ont invité, y a bien le firewall de free qui fait chier ! Je vais y remédier !

n°7298279
Lordy6969

Transactions (3)
Posté le 02-08-2010 à 14:08:28  profilanswer

Vas y direct rdz-oliv elle risque pas de sortir de suite l'extention !

Message cité 1 fois
Message édité par Lordy6969 le 02-08-2010 à 14:08:57
n°7298280
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 14:09:12  profilanswer

XprtZ a écrit :

De mon point de vue, c'était moins drôle....  [:biboo_]  

[:ddr555]

boogielup a écrit :

Bah c' est facile à faire... mais pour gagner avec c' est moins facile :o

---------------
n°7298282
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 14:09:31  profilanswer

rdz-oliv a écrit :

merci à vous,
J'étais joueur de SC1... je veux passer aux protoss mais j'y connais pas une bille (terrans sur SC1)
vous me conseillez d'attendre la sortie de la campagne protoss ou d'y aller direct sur celle ci, et me faire les dents sur les skirmishs ?

Franchement, les campagnes de SC ont jamais entrainé au multi, elles filent les élèments fondamentaux pour les 3 races mais ça s'arrête là.

n°7298283
elendryl

Transactions (8)
Posté le 02-08-2010 à 14:09:44  profilanswer

XprtZ a écrit :

shift et tu donnes ton action (tu peux enchainer les shift :o )

j'entrevois de nouvelles possibilitées  :D

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°7298284
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 14:10:01  profilanswer

boogielup a écrit :

En 1vs1, ça peut être fiable si t'es en close pose sur une petite map et si tu joues contre autre chose qu'un zerg et il faut aussi que le mec en face n'ait pas trop d'unité  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°7298286
boogielup

Transactions (3)
Posté le 02-08-2010 à 14:10:04  profilanswer

Toulak a écrit :

Franchement, les campagnes de SC ont jamais entrainé au multi, elles filent les élèments fondamentaux pour les 3 races mais ça s'arrête là.

En plus y'a des unités qui existent même pas en multi :'(

Message édité par boogielup le 02-08-2010 à 14:10:51

---------------
n°7298291
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 14:10:55  profilanswer

Salut! Je sais que le jeu est a 45€ sur amazon, mais pour une question de delai, je prefererais l'acheter en boutique, pas a prix d' 'or non plus^^ qqn ici connait le prix de vente en boutique chez FNAC, plenete saturn, auchan ou carefour?
Merci d'avance...

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°7298293
boogielup

Transactions (3)
Posté le 02-08-2010 à 14:11:29  profilanswer

Voir plus haut :o

boogielup a écrit :

45€ chez Carrefour (60 -15 direct en caisse) 45€ chez auchan aussi.

Message édité par boogielup le 02-08-2010 à 14:12:01

---------------
n°7298300
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-08-2010 à 14:14:44  profilanswer

Ya des gens qui veulent jouer / observer là ?

n°7298301
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 14:14:56  profilanswer

rdz-oliv a écrit :

merci à vous,

Non mais le jeu sorti ne propose les terrans uniquement qu'en SOLO. Tu peux jouer zerg et toss en multi. Donc fonce de suite.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)