| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 14:51:53 ![]() ![]() |
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 02-08-2010 à 14:53:22 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | une infime chance de le faire tourner sur mon macbook Core2Duo 2Ghz, 2Go de RAM et carte graphique integree GMA 950 ?? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Le mieux est de tester avec une clé d'essai, je dirais que c'est pas gagné (je connais pas la CG mais ça m'a l'air pas tiptop pour les jeux --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je confirme que c'est naze mais carte graphique 128Mo de la FP, c'est flou --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 14:55:35 ![]() ![]() |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) | Y'a pas moyen de linker les profils bnet des hfriens sur le 1er post ? Ca permettra de savoir qui est un pgm ou un noob ?
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Déjà fait si t'avais tout lu les 1er posts
Message édité par ulaw le 02-08-2010 à 15:00:11 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Un terran qui rush sur banshee il se fait manger par un banelings blast hein Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 02-08-2010 à 15:01:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est quoi cette histoire de cle pour essayer le jeu ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ben t la limite de pop deja, je dirais que c plus nerveux que C&C general!! --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) |
Oui mais linker le profil directement, donner l'url bnet, sans devoir ajouter tout le monde en amis. Message cité 2 fois Message édité par iwak le 02-08-2010 à 15:01:41 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message édité par Aranthys le 02-08-2010 à 15:04:42 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) |
Faites paytay les URLs de vos profils bnet les gens ! Je commence : Message cité 1 fois Message édité par iwak le 02-08-2010 à 15:08:25 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
deadalnix Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2010 à 15:11:31 ![]() Question de noob je viens de faire une partie la et j'ai perdu comme un bleu... J'étais protoss et je jouais contre un terran j'avais carrément l'avantage avec mon armée de zelote/traqueur/immortel; j'ai quasiment détruit toute la base du gars quand il m'a sortie une douzaine de banshee et qu'il est passé en furtif en décimant toute mon armée sans que je puisse rien faire... Du coup ma question est simple quelle unité protoss est capable de détecté les unités furtives ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2010 à 15:12:32 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | pour les pgm : http://www.esl.eu/fr/sc2/news/1308 [...] Cup-Lundi/
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Lordy6969 Transactions (3) |
deadalnix Transactions (0) | L'observateur, ainsi que les canons. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tain ske c'est lourd de voir tous ces gens jouer pdt qu'on est au boulot a attendre les vacances et enfin pouvoir jouer en dehors de la plage 22h-minuit --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Message édité par _pollux_ le 02-08-2010 à 15:13:01 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2010 à 15:12:56 ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Hop hop hop Petite coquille dans la first page, chez les ran y'a les Ghost qui peuvent repérer les units invisibles ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
aerts Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | MAY SAY TOUT ILS PEUVENT !! ><'
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 02-08-2010 à 15:16:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |