| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
gee Bon ben honTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 09:17:14 ![]() ![]() |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Message édité par M600 le 02-08-2010 à 09:20:44 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
matissecastagne Transactions (0) | bonjour ici ! ayant acheté le jeu samedi, c'est mon premier RTS je l'avou. Les commandes et maccro commencent a être plutot pas mal utilisé, pourtant j'ai du mal encore a savoir quel est le BO le "mieux" pour commencer les 5 premieres minutes et pouvoir faire un expand rapide? Si un de vous joue Terran très bien, ca serait avec plaisir que j'aurai pleins de questions a lui poser ! (je joue avec des amis en 3c3 en ligue de bronze et on s'en sort plutot pas mal en Zerg, terran, protoss) ps: j'ai déja manger du tutorial de fureur.org et quelques vidéos en ce moment meme mais bon les réponses seront bien plus compréhensible Message édité par matissecastagne le 02-08-2010 à 09:22:18 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Donc ton but premier c'est expand? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Regarde des replays des joueurs pro, en plus avec le système de replay où tu peux voir ce qu'il fait, c'est très intéressant. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Battu l'IA Protoss en difficile Youhou !! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | En zerg now t'as les bannelings ^^ et ils sont bien cools à jouer eux, limite plus fun que les lurkers. |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ben ils ont pas disparu ils sont juste pas dans le multi. A mon avis le lurker sera pour une extension future.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | franchement hier j'ai fait une game sympa. en 2V2 avec siegasse.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 09:49:34 ![]() ![]() |
Message édité par zoukoufxxx le 02-08-2010 à 09:50:20 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Le topic de Team Liquid possède vraiment un sacré paquet de replys epics sur les ... "qualités" de la campagne solo |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | J'ai fait mes premières parties hier en mode entrainement encore. 8 matchs, 4 victoires. Mais les terrans sont avantagé sur les maps avec les blocs de pierres.
|
Halfsup Transactions (9) |
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ds le sens que y a pas de lan vous devez vous connecter online pour tout faire avec chacun vos comptes --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
Message édité par woo le 02-08-2010 à 09:57:02 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
boogielup Transactions (3) | En fait c'est juste le lan "local" qui est impossible sans connexion au net.
Message édité par boogielup le 02-08-2010 à 09:58:23 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Le mega gros burn du matin --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Halfsup Transactions (9) | Oki merci pour ces infos et cette réactivité de fou ( Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 02-08-2010 à 10:03:36 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | \o/
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Halfsup Transactions (9) | Merci à tous pour vos réponses |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
djako69 Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Moi je dois être tellement nul que j'arrive avec mes faucheurs que l'autre a déja des défenses de partout et ils se font exploser .... --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
|
boogielup Transactions (3) | Ba faut déja avoir une caserne avec l'amélioration permettant de les fabriquer et ensuite à coup de 1 par 1 ça va pas très vite --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2010 à 10:12:36 ![]()
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
SOF40 Transactions (0) | Stacraft 2 tourne sur ma machine, du moins la campagne pour l'instant --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Message édité par zoukoufxxx le 02-08-2010 à 10:25:10 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Comme je le disais hier, sur petit portable avec 2600 mobility ça passe en low avec absolument aucun ralentissement (jai pas testé medium), donc bon ... |
madcat Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |