Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8828 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  630  631  632  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°7297637
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 09:17:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

La prophétie dit juste qu'il faut pas qu'elle meure. Je suis quasiment certain que malgré sa décontamination elle a gardé une "part" zerg en elle. Je vois mal Blizzard nous sortir un nouveau héros zerg de nulle part pour l'extension. L'overmind étant mort... ptêtre un cérébrate ... mais niveau gameplay ils sont un peu mou :o  

Sinon je fouille et je trouve des trucs de dingue entre missions secrètes et fluff des comics

Spoiler :

http://starcraft.wikia.com/wiki/Kaloth
Je sais pas si c'est canon mais c'est une piste pour le deuxième volet
 :pt1cable:  

J'y pensais mais  

Spoiler :

aura-t-elle plus d'influence que les cerebrates?  qu'on n'a d'ailleurs pas revu...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 09:17:14  profilanswer

n°7297641
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 09:20:05  profilanswer

Ca te rappelleras tes premieres bastos dans la tronche a CoD4  [:_jbm]

Message édité par M600 le 02-08-2010 à 09:20:44

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°7297644
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 09:21:40  profilanswer

bonjour ici !

ayant acheté le jeu samedi, c'est mon premier RTS je l'avou. Les commandes et maccro commencent a être plutot pas mal utilisé, pourtant j'ai du mal encore a savoir quel est le BO le "mieux" pour commencer les 5 premieres minutes et pouvoir faire un expand rapide?

Si un de vous joue Terran très bien, ca serait avec plaisir que j'aurai pleins de questions a lui poser !

(je joue avec des amis en 3c3 en ligue de bronze et on s'en sort plutot pas mal en Zerg, terran, protoss)

ps: j'ai déja manger du tutorial de fureur.org et quelques vidéos en ce moment meme mais bon les réponses seront bien plus compréhensible :p

Message édité par matissecastagne le 02-08-2010 à 09:22:18
n°7297648
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 09:25:28  profilanswer

Donc ton but premier c'est expand? [:tinostar]  

Ya pas de BO ultime pour expand, si tu te tape un rush zerg en mass cafard, zergling... Ton expand te serviras a rien :D

Ca seras au cas par cas a mon humble avis :o

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°7297650
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 09:26:34  profilanswer

Regarde des replays des joueurs pro, en plus avec le système de replay où tu peux voir ce qu'il fait, c'est très intéressant.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°7297666
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 09:36:15  profilanswer

Battu l'IA Protoss en difficile Youhou !! :o :o

n°7297681
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Transactions (1)
Posté le 02-08-2010 à 09:44:39  profilanswer

boblion a écrit :

Ca fait un moment que je lamente sur la disparition de la trilogie lurker / reaver / vulture :(

Je pensais pas qu'il y avait ces 3 unités qui avaient disparu. C'est bête, vraiment. :/

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°7297693
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 09:47:42  profilanswer

En zerg now t'as les bannelings ^^ et ils sont bien cools à jouer eux, limite plus fun que les lurkers.

n°7297694
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 02-08-2010 à 09:47:54  profilanswer

ben ils ont pas disparu ils sont juste pas dans le multi. A mon avis le lurker sera pour une extension future.

les nouvelles mines du vulture font moins de degats mais on peut les recharger :)

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°7297697
sprz
Transactions (11)
Posté le 02-08-2010 à 09:49:34  profilanswer

franchement hier j'ai fait une game sympa. en 2V2 avec siegasse.

je me fais raser mon main et avec ma second base cache j'ai sorti des ultralisk et je les ai enterres au milieu de la map. Quand les mechants sont passés ils s'attendait pas a la surprise :)

c'est vraiment fun de pouvoir enterre les troupes, mes les joueurs zerg s 'en servent pas bcp !

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 09:49:34  profilanswer

n°7297698
zoukoufxxx
Transactions (1)
Posté le 02-08-2010 à 09:49:38  profilanswer

M600 a écrit :

Donc ton but premier c'est expand? [:tinostar]  

Ya pas de BO ultime pour expand, si tu te tape un rush zerg en mass cafard, zergling... Ton expand te serviras a rien :D

Ca seras au cas par cas a mon humble avis :o

C'est quoi des "cafard" ? J'y comprends rien avec ces termes anglais. Je connais + le nom FR des unités. :D

sprz a écrit :

ben ils ont pas disparu ils sont juste pas dans le multi. A mon avis le lurker sera pour une extension future.

les nouvelles mines du vulture font moins de degats mais on peut les recharger :)

:jap:

Message édité par zoukoufxxx le 02-08-2010 à 09:50:20

---------------
n°7297700
sprz
Transactions (11)
Posté le 02-08-2010 à 09:49:59  profilanswer

n°7297701
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 09:50:15  profilanswer

Le topic de Team Liquid possède vraiment un sacré paquet de replys epics sur les ... "qualités" de la campagne solo  :love:

n°7297710
zoukoufxxx
Transactions (1)
Posté le 02-08-2010 à 09:52:18  profilanswer

sprz a écrit :

czfard = roach

C'est une nouvelle unité ?

Ca fait une semaine que j'ai le jeu, mais j'y ai presque pas joué car ma config est vraiment faible. J'attends du nouveau matos pour m'y remettre.

---------------
n°7297711
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 02-08-2010 à 09:53:31  profilanswer

J'ai fait mes premières parties hier en mode entrainement encore. 8 matchs, 4 victoires. Mais les terrans sont avantagé sur les maps avec les blocs de pierres.

Suffit de rush avec les faucheurs dans l'arrière de sa base, eliminer les collecteurs tout en se depechant de faire des vikings. Ca passe quasiment à chaque fois, et j'ai perdu car face à des terrans justement car il avait plus de faucheurs que moi.

Du coup, pour avoir acces aux matchs de classement il faut passer l'entrainement?

n°7297714
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 02-08-2010 à 09:54:38  profilanswer

Question qui semble débile mais : on est deux personnes à avoir Strarcraft 2 version box, on est branché en routeur sur la même freebox, peut on :  
- jouer on line en même temps ?
- jouer ensemble on line contre des adversaires "humains" ?
- jouer l'un contre l'autre en 1vs1 en lan sans passer par Battle net ?

Je suppose que c'est oui pour tout, mais jeuxvideo.fr dans son test disait que les parties en Lan étaient mal gérées sans préciser dans quel sens :??:

n°7297718
sprz
Transactions (11)
Posté le 02-08-2010 à 09:56:32  profilanswer

ds le sens que y a pas de lan vous devez vous connecter online pour tout faire avec chacun vos comptes

---------------
n°7297719
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 02-08-2010 à 09:56:45  profilanswer

Halfsup a écrit :

Question qui semble débile mais : on est deux personnes à avoir Strarcraft 2 version box, on est branché en routeur sur la même freebox, peut on :

Je suppose que c'est oui pour tout, mais jeuxvideo.fr dans son test disait que les parties en Lan étaient mal gérées sans préciser dans quel sens :??:

Dans le sens ou il faut battlenet d'accessible pour voir avec quelqu'un dans le meme LAN que toi
Donc si les deux postes ont acces au net et que vous avez acheter 2 boites, pas de problèmes
edit: burned bourdel

Message édité par woo le 02-08-2010 à 09:57:02

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7297721
boogielup

Transactions (3)
Posté le 02-08-2010 à 09:57:58  profilanswer

En fait c'est juste le lan "local" qui est impossible sans connexion au net.
Donc finit les lan de garages :o

Mais bon de nos jours on est connecté au net en permanence ;)

edit :  :kaola:

Message édité par boogielup le 02-08-2010 à 09:58:23

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7297724
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 02-08-2010 à 09:58:46  profilanswer

Halfsup a écrit :

- Oui, car chacun se connecte sur son compte battle net dans le jeu (testé hier pas de problèmes)
 - Il faut creer un groupe et y inviter ton ami.
 - Non, il n'y a pas de mode lan, tout passe par battle.net.

n°7297735
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 10:02:24  profilanswer

Le mega gros burn du matin :D

---------------
n°7297736
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 02-08-2010 à 10:02:34  profilanswer

Oki merci pour ces infos et cette réactivité de fou ( :ouch: ), donc on pourra faire toutes les parties qu'on veut, la seule obligation : être connecté à Battle.Net, un peu relou effectivement pou les "lans de garages" mais comme nous serons tous deux connectés au ouaib ça devrait pas poser de soucis ;)

Une dernière question, qui là aussi semble évidente mais bon, en lan ou on line on peut bien entendu jouer les Zergs et les Protoss (rassurez moi) en plus des terrans  ?

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 02-08-2010 à 10:03:36
n°7297738
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 10:02:58  profilanswer

Oui oui :o

---------------
n°7297739
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 02-08-2010 à 10:03:14  profilanswer

Halfsup a écrit :

Oki merci pour ces infos et cette réactivité de fou ( :ouch: ), donc on pourra faire toutes les parties qu'on veut la seule obligation : être connectée à Battle.Net, un peu relou effectivement pou les "lans de garages" mais comme nous serons tous deux connectés au ouaib ça devrait pas poser de soucis ;)

Une dernière question, qui là aussi semble évident mais bon, en lan ou on line on peut bien entendu jouer les Zergs et les Protoss (rassurez moi) ?

Non juste Terran  :whistle:

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7297741
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 02-08-2010 à 10:04:19  profilanswer

\o/

Pour la ligue entrainement, je trouve que les rochers aident bien less protoss aussi.

Tu reste chez toi, tu développes VR ou carriers en mettant 2/3 photons pour protéger tes drones, et boum, match gagné.

n°7297747
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 10:06:05  profilanswer

ulaw a écrit :

\o/

Pour la ligue entrainement, je trouve que les rochers aident bien less protoss aussi.

Tu reste chez toi, tu développes VR ou carriers en mettant 2/3 photons pour protéger tes drones, et boum, match gagné.

Tu charges tes VR sur les rochers lolilol  :bounce:

n°7297748
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 10:06:11  profilanswer

ulaw a écrit :

\o/

Hmm, j'avais pas pensé à faire ça... [:transparency]

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°7297749
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 02-08-2010 à 10:06:30  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses :)

n°7297750
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 10:06:55  profilanswer

gwarf27 a écrit :

J'ai fait mes premières parties hier en mode entrainement encore. 8 matchs, 4 victoires. Mais les terrans sont avantagé sur les maps avec les blocs de pierres.

Suffit de rush avec les faucheurs dans l'arrière de sa base, eliminer les collecteurs tout en se depechant de faire des vikings. Ca passe quasiment à chaque fois, et j'ai perdu car face à des terrans justement car il avait plus de faucheurs que moi.

Du coup, pour avoir acces aux matchs de classement il faut passer l'entrainement?

Oui il faut les passer.
Et dans ces matchs là tu n'auras pas les blocs de pierres entre les 2 bases.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7297753
djako69

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 10:08:53  profilanswer

boblion a écrit :

Bon et sinon gros rant et gros spoilers sur l'histoire:

Je vais pas mentir j'ai aimé la campagne.
Mais ce que j'ai apprécié c'est pas vraiment l'histoire ( je reviendrai un peu après dessus parce que à mon avis c'est même le gros point faible ).

Ce que j'ai apprécié c'est que Blizzard a réellement essayé de varier le style des missions. On a un peu de tout. Des parties classiques contre l'ordinateur avec production de base et d'une armée, des missions avec un petit groupe de héros, des parties défensives où il faut tenir durant un temps imparti, ou encore des mission d'infiltration.

Ils ont réussi en plus à mixer dedans des scripts sympas pour scénariser le truc

Spoiler :

Exemple lors de l'attaque du train.

Je trouve ça vraiment bien parce que ça montre que niveau gameplay Blizzard ne s'est pas tourné les pouces pendant ces 12 ans.  Ils ont piqué des idées un peu partout et ça se voit au niveau du gameplay. Les missions d'infiltration ont un petit parfum des vieux commandos, les abilitités des héros sont inspirés non seulement du vieux starcraft mais aussi de warIII et de ses mods ( dégât de ligne, stun, le blink etc ... ).  Certaines missions ont même un petit parfum de tower defense.

Bref ça n'a plus rien à voir avec la campagne du premier starcraft qui ne pouvait nous offrir que des missions très basiques du fait de certaines limitations du moteur et surtout de l'IA. Grosso modo on avait des batailles classiques contre un ordi vraiment bête donc pour corser la difficulté l'ennemi commençait souvent avec des bases énormes et le joueur avec des ressources limitées... ce qui amenait des parties plutôt longues et pas très passionnantes.
Sinon on avait aussi quelques maps de défense mais c'était pas aussi bien mené. Quant aux missions avec les héros à broodwar c'était extrêmement frustrant et cela se résumait souvent à attendre 10 minutes que les boucliers de zératul se rechargent après une escarmouche :lol:
Ou alors c'était le mana de kerrigan ...

Donc voilà le gameplay est beaucoup plus dynamique que dans le solo de starcraft ou même de warIII.

Bon après tout ce qui est mercenaires, unités spéciales et uppgrades entre les missions c'est aussi un gros plus et cela renforce le sentiment de campagne et de progression. Les petits dialogues avec les autres membres de l'équipage sont assez biens pour renforcer l'immersion même si au final ils restent superficiels.

Voilà assez pour les louanges maintenant ce qui va pas :o

Spoiler :

La campagne souffre quand même de quelques gros problèmes notamment au niveau de l'écriture et du fluff.

Le truc qui m'a particulièrement frappé en comparant SC1 et SC2 c'est que dans le premier épisode on était constamment en train de subir. On avait pas fini une mission qu'on devait déjà se préparer à la prochaine trahison d'une faction ou une attaque par surprise de zergs sur un secteur allié. Au fond ce sentiment était assez logique ( et renforcé ) par le fait que les campagnes étaient totalement linéaires. Pas de choix possibles à faire. On avait aussi droit à des briefings très longs et assez mémorables du fait de l'intervention de plusieurs antagonistes par l'intermédiaire des écrans de contrôles.  

Maintenant Blizzard a souhaité dans ce starcraft 2 laisser des choix au joueur. Soyons clair dès le début je trouve que c'est une idée formidable et c'est un pas vers des campagnes de plus en plus fouillées et interactives. Le problème c'est que la réalisation n'est pas la hauteur. L'impression qui domine c'est que l'on est dans une univers statique où chaque protagoniste non joueur somnole dans son coin et attend le prochain coup de Raynor. Bref il ne se passe rien pour se mettre en travers de nos plans, à aucun moment cela ne foire, pas de retournements de situation ou de trahison. C'est un GROS moins par rapport à la campagne de broodwar qui pour le coup était très bien écrite.
Là ou je pense que Blizzard a raté son coup c'est qu'il auraient du "forcer" certaines missions pour donner un sentiment d'urgence et mettre le joueur sous pression. Je pense que cela aurait été tout en laissant quelques choix à faire au joueur. Par exemple le joueur fait un choix entre les missions A, B et C et une fois qu'il a fini cette mission une autre démarre immédiatement sans par exemple la possibilité d'uppgrader ses troupes ( c'est juste histoire de donner l'idée de comment je l'aurai vu :o ).

Deuxième problème lié aux choix du joueur et des missions c'est les incohérences au niveau des réactions des personnages. J'avais choisi un ordre assez bizarre dans mes missions et en gros je me retrouvais avec une mission où je terminais avec Tychus en meilleur pote et celle d'après il me déteste... l'enchainement était pas très cohérent :/
Pareil avec le général qui cherche à vous tuer et puis la mission d'après redevient votre meilleur pote lorsque vous allez sur Char...

Je trouve ça vraiment dommage parce que les missions "optionnelles" sont parmis les meilleures à mon goût. Bienvenu dans la jungle et l'attaque du train sont particulièrement excellentes et ardues.

Autre problèmes majeur encore une fois lié au choix, le développement des personnages. Soyons honnête, c'est le néant hormis peut être Tychus et Tosh. Swan, Horner, la scientifique et le gamin du labo sont quand même très caricaturaux, et ils sont cantonnés à des rôles annexes sans aucune influence ou presque.
Pour ce qui est des méchants, c'est pareil. Mengsk est bien rendu et me rappelle un peu notre cher Nicolas mais il ne fait RIEN. Kerrigan c'est encore pire alors que c'était avec Duran le personnage le plus tordu et calculateur, toujours en train de préparer une trahison ou un mauvais coup.
Bref c'est super décevant au niveau de l'histoire. Surtout que les nouveaux personnages introduits sont franchement pas terrible. Valérian arrive pas à la hauteur de son père niveau charisme... la nouvelle tribu protoss qui sert de punching ball c'est vraiment une idée à chier... ils voulaient vraiment que Raynor se batte avec des protoss et comme dans le fluff c'est un allié ils ont du s'inventer cette tribu de dégénérés consanguins.

Bref les deux seuls personnages un peu intéressants avec lesquels ont peu interagir c'est Tychus et Tosh parce que l'on sait pas trop quelle est la part de bon et de mauvais en eux.

Arrive maintenant la mini campagne protoss. Bon niveau gameplay j'ai particulièrement aimé la première mission. Dans le style ninja/infiltration c'était vraiment bien fait. Mais mon problème une fois encore c'est pas au niveau du gameplay. C'est le fluff et l'histoire. Ces mission arrivent bien trop tôt et le coup du flash-future dans la dernière mission franchement c'est assez ridicule.  
L'introduction des colosses et le caméo de Tassadar sont aussi assez pathétiques.
Bref cette campagne nous spoile tout. On sait déjà ce qui en est des hybrides et des Xel nagas, tout ce qui avait lentement été annoncé à la fin de broodwar est révélé et gâché en l'espace d'un petit arc de missions :/

Bon et on arrive aux problèmes peut être plus profonds, là où je pense que Blizzard a vraiment fait mal à son propre fluff... quand je vois ce qu'ils ont fait de Kerrigan et de l'Overmind je trouve qu'ils ont tout cassé ... l'Overmind grand méchant de starcraft devient un "simple" esclave, Kerrigan se fait purifier et sauver par Raynor qui avait pourtant juré de la tuer dans broodwar [:prozac]
Duran qui jouait un rôle important dans broodwar et qui était le personnage le plus énigmatique du fluff est aux abonnés absents ... [:kiki]  
Quant aux hybrides c'est n'importe quoi on se croirait dans warcraft 3 avec la légion [:prozac]
Allez zergs, protoss et humains soyons tous copains les démons les hybrides arrivent ...
Bref du Blizzard qui régurgite ses propres textes.

Ce post est long et vu qu'on arrive à la partie qui m'énerve je vais pas non plus en rajouter. Dernier gros moins, les cinématiques gnangnans avec ralentis et musique " ahlalalallouuuu". Rien à faire dans cette franchise. Les vidéos de starcraft 1 sont épiques et elles n'ont pas besoin d'utiliser ce genre de procédé que l'on retrouve dans tous film B hollywoodien...

Bref voilà ce que je pensais de la campagne. Très bon gameplay qui ouvre plein de possibilités pour les futurs RTS ( difficulté pas très homogène en brutal par contre ) et des efforts louables et remarqués au niveau de l'interaction. Par contre au niveau du fluff c'est vraiment médiocre ( pompé sur war3 ) et la façon dont l'histoire avance et l'évolution des personnages sont pas vraiment bien réalisés :/

A lire aussi ce thread sur TL.
http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=140358

totalement d'accord
j'aurai pas dit mieux  :jap:

n°7297754
boogielup

Transactions (3)
Posté le 02-08-2010 à 10:09:12  profilanswer

Moi je dois être tellement nul que j'arrive avec mes faucheurs que l'autre a déja des défenses de partout et ils se font exploser ....

---------------
n°7297755
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 10:09:44  profilanswer

boogielup a écrit :

Moi je dois être tellement nul que j'arrive avec mes faucheurs que l'autre a déja des défenses de partout et ils se font exploser ....

Tu les fais trop tard

n°7297758
boogielup

Transactions (3)
Posté le 02-08-2010 à 10:11:02  profilanswer

Ba faut déja avoir une caserne avec l'amélioration permettant de les fabriquer et ensuite à coup de 1 par 1 ça va pas très vite :'(

Ca demande du Vespène ou pas ces choses là ?

---------------
n°7297761
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 10:12:36  answer

boblion a écrit :

Hellions: vraiment il y a un problème avec cette unité. Bon déjà sur le fluff pouquoi un retour en arrière aux roues par rapport aux vults qui volaient ?

Swann l'a explique: Le Vulture, considere comme "un classique" par Raynor, est decrit par Swann comme une unite deglinguee: le stabilisateur qui part en vrille, le lance-grenade qui s'enraye, du liquide radioactif qui coule dans l'habitacle...
Donc du point de vue histoire, c'est explique.

n°7297767
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 10:15:45  profilanswer

jice93 a écrit :

selon ton soft j'aurai des pointes a 182 apm ....
qu'es ce tu lui à fait boire ?

C'est tout à fait normal. Ca dépend de la période sur laquelle l'échantillonage est fait. Admettons par exemple que c'est sur 10 sec. Alors 182 apm, ça veut dire 182 actions par 60 sec, ce qui nous donne environ 3 actions par secondes.  
Si pendant 10 sec, tu fais du clic_droit_move à raison de 3 clics par seconde (ce qui est LARGEMENT faisable pour tout être humain normalement constitué)  ben voilà tu les as tes 180 apm. Perso ça doit m'arriver parfois lorsque je gère mes mutalisk dans la base adverse à slalommer entre les tourelles et marines.

gwarf27 a écrit :

Oui lâche les match d'entrainement quand tu veux passer aux "vraies" map.  
Sinon les faucheurs ça se contre facilement avec un maraudeur et comme ça bouffe bcp de gaz tu peux prendre de l'avance technologique sur ton adversaire.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7297768
SOF40

Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 10:15:50  profilanswer

Stacraft 2 tourne sur ma machine, du moins la campagne pour l'instant  [:shay]  

Bon tout en mini et 1024 mais je m'en fous  [:julm3]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°7297769
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 10:16:09  profilanswer

boogielup a écrit :

Ba faut déja avoir une caserne avec l'amélioration permettant de les fabriquer et ensuite à coup de 1 par 1 ça va pas très vite :'(

Ca demande du Vespène ou pas ces choses là ?

Ouaip  ;)

n°7297783
zoukoufxxx
Transactions (1)
Posté le 02-08-2010 à 10:24:20  profilanswer

SOF40 a écrit :

Stacraft 2 tourne sur ma machine, du moins la campagne pour l'instant  [:shay]  

Bon tout en mini et 1024 mais je m'en fous  [:julm3]

[:devoircivique:2]  

EDIT : [:grilled].

Message édité par zoukoufxxx le 02-08-2010 à 10:25:10

---------------
n°7297785
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 02-08-2010 à 10:25:04  profilanswer

Comme je le disais hier, sur petit portable avec 2600 mobility ça passe en low avec absolument aucun ralentissement (jai pas testé medium), donc bon ...

n°7297791
madcat

Transactions (2)
Posté le 02-08-2010 à 10:27:16  profilanswer

kahaarshen a écrit :

C'est SC2gears le logiciel pour les apm (et plein d'autres choses mais je me sers que des apm moi)

Très bon soft, je recommande aussi :p  
Très pratique pour gérer ses replay et il fait même une courbe pour l'apm.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  630  631  632  ..  5783  5784  5785  5786  5787  5788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)