| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- blabla |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 13:04:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2010 à 13:24:39 ![]() Perso je suis absolument pas fan de l'interface multi : gestion des contacts, créations des parties etc. Je ne trouve pas qu'ils se soient vraiment améliorés là dedans bliblizz...
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Le système de groupe c'est pas plus pratique pour tous les joueur d'hfr que de donner les noms sur ce topic ? |
madcat Transactions (2) | Du même avis que jice et chtiungdor, le lobby a beaucoup de progrès à faire pour devenir pratique. J'espère que blizzard va corriger ça. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
etranger Transactions (0) | Pour le micro il faut utiliser mumble |
etranger Transactions (0) | Sinon la final et les semifinals de la KOTB sont en ligne : http://www.teamliquid.net/forum/vi [...] _id=104154 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
merci arf... J'avais pas vu le menu bâtiment avancé Quand je mettais retrouvé contre des unités volantes Zerg j'me suis dit mince Message édité par Abyss78 le 01-08-2010 à 14:01:11 |
Aslan117 Transactions (0) | Yop.
|
etranger Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 14:15:12 ![]() ![]() |
massaka Transactions (0) |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2010 à 15:01:54 ![]() Ca y est j'ai réussi la mission finale en brutal !!!!!
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Ludoss, si tu peux mettre mon niveau en naab à côté du pseudo. Pas eu le temps de jouer hier soir mais je serais sur mumble normalement en soirée. De quoi faire quelques matchs avec des gros débutants. Je crois que je vais abandonner les zergs. C'est mes préférés mais je suis pas fait pour ça --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | la misère que je mets au zergs maintenant Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-08-2010 à 15:19:03 |
d750 Transactions (0) |
|
djudju14 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2010 à 15:58:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2010 à 16:10:15 |
djudju14 Transactions (0) | connais pas cette technique du command center |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Y'a moyen de changer les portraits ? Ils sont d'une laideur sans nom je trouve. Et ce sont que les portraits du jeu ? Ca personnalise rien, tout le monde a les mêmes --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
etranger Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Spoils ...
SInon ce matin petites parties 3v3 entre HFR c'était marrant Là j'ai joué sur mon portable, donc petit Core2 avec une 2600 mobility, le jeu passe en low sans laggé un poil. Message édité par ulaw le 01-08-2010 à 16:10:56 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 01-08-2010 à 16:09:35 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | sympa les spectres comme units --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | rho putain...
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Tharkun92 Transactions (0) | Je viens de me faire insulter pendant une partie entière |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | ah moi je viens de me faire traiter de noob en 3vs3 dès le début je l'ai pas senti : les gars avaient des portraites montrant 2-3 achievement, nous on était avec les portraits de départ... bingo : on tombe contre 2 zerg et un toss, les 2 alliés wipent sur un double 6glings... moi j'avais anticipé, forge rapide, donc j'avais des canons...je repousse le double rush...et là paf : "campeur"...ben voyons... ensuite je me blinde dans ma base, je fais des trouves, je fais de mon mieux, et toujours le meme jouer qui m'attaque : "noob" ... je l'ai insulté... fun fact : j'ai perdu of course, mais le fameux joueur était dernier de son équipe, et j'avais une meilleur éco que lui, alors que j'étais 1vs3 Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 01-08-2010 à 16:58:45 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2010 à 16:58:20 ![]()
|
massaka Transactions (0) | simple question: qu'est-ce que le bonus pool? (juste en dessous du rang dans la division sur l'écran multijoueur) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2010 à 17:02:39 ![]() J'adore le clin d'oeil du Medivac
|
d750 Transactions (0) |
C'est une strat terran tout ce qu'il y a de plus normal la grosse défense. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 01-08-2010 à 17:06:43 |
Asian Oni Transactions (0) | Petite question de noob : c'est facilement contrable, une dizaine de portes-nefs ? --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |