| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
madcat Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 00:27:17 ![]() ![]() |
djudju14 Transactions (0) |
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Est-ce qu'il y a moyen de jouer la campagne en mode de vitesse faster ? c'est lent comparé au ranked sinon Message cité 2 fois Message édité par SigH-Max le 01-08-2010 à 00:30:36 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Damned trop de mission à choix §§§§ --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin.....Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2010 à 00:36:08 ![]() ca tourne nickel sur un MBP 13" 2010 (320M) en medium |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Ouais... Ou alphabetique parce que rechercher dedans c'est 15fois plus simple --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
option>jeu>vitesse du jeu >plus rapide
Mais oui je pense que pour les demandes je les ajouterai en bas de tableau, je ne sais pas encore Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 01-08-2010 à 00:47:32 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dragonor1 Transactions (1) | starcraft 2 acheté avec mon cousin à la fnac
|
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 00:48:35 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) | Question de point de vue mais c'est plus facile de voir s'il y a des nouveaux arrivants quand c'est dans l'ordre chronologique. PS : enfin bon là c'est déjà fait et y a pas non plus 300 pseudos ... donc pas la peine de tout reprendre. Mais comme tu dis pour les suivants, perso je préfère en bas du tableau. Maintenant si je suis le seul à vouloir les nouveaux en bas et que tous les autres préfèrent en alphabétique je m'incline Message édité par kahaarshen le 01-08-2010 à 00:52:24 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
etranger Transactions (0) | Du zerg (Cool) haut niveau (ZvT ) |
dragonor1 Transactions (1) | en attendant je vais crée un email / compte de secour avec une clef d'invité
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2010 à 00:57:59 ![]()
|
boblion Transactions (0) | La mission
|
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
boogielup Transactions (3) | Bon ... je viens de regarder quelques vidéos commentées de matchs et ... je comprends le pouvoir de Starcraft ...
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message édité par macfennec le 01-08-2010 à 01:15:21 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2010 à 01:21:42 ![]() Comment contrer?(ça marche super bien quand meme jai battu un terran comme ça:D)
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | de la victoire contre du zerg fuck yeah !
|
deadalnix Transactions (0) |
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
silv3rm@n Transactions (21) | bonsoir all je viens d'installet la version collector a l'instant le probleme |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Quelqu'un as reussi à touver ce qui se cache dans le panneau clignotant du Joeyray's bar ?
|
dragonor1 Transactions (1) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Le protoss qui tente de canon rush, il a pas mass mass probe et toute son éco passe dans des pylônes/canons. Message édité par Ludoss le 01-08-2010 à 01:48:13 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2010 à 01:50:17 ![]() pas evident a placer avec un protoss très bon en economie qui expand et pond une dizaines de ezalote,g vu aussi le protoss qui fait une base caremment a lentrée (moi |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | jviens de me faire bunker rushé --------------- blabla |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | tain agaçant...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
madcat Transactions (2) |
Donne le msg d'erreur pour voir si c'est le même que moi. Entre la phase 1 et 2 de la beta j'avais trifouillé des fichiers et après il ne se lançait plus. J'ai dû l'installer sur un 2e windows.
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
Ah oui. J'avais vu, mais c'était grisé car je n'étais pas en cours de partie |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | XD
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
madcat Transactions (2) | Je viens d'ajouter les contacts de la liste en 1ère page, 2 ne marche pas (impossible de trouver le joueur)
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
massaka Transactions (0) |
|
massaka Transactions (0) |
Isak_ Transactions (0) | Bon bah y a encore d'énorme progrès à faire Message édité par Isak_ le 01-08-2010 à 02:27:59 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | En regardant un peu des video, j'ai l'impression qu'on peut envoyer les péons directement miner au début de la partie, sans avoir à les sélectionner d'abord, comment on fait ?
Message édité par Grubnatz le 01-08-2010 à 02:55:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |