| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Grubnatz le 01-08-2010 à 02:55:18 |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 02:54:35 ![]() ![]() |
caps lock Transactions (0) | Quand en TvT on se fait attaquer par des banshees camouflées, à part le corbeau (pas top et cher comme unit) est ce que la tour de détection détecte les unités camouflées ? |
massaka Transactions (0) | obligé de claquer un scan dans ces cas là |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
caps lock Transactions (0) | Tu dis que le scan du CC détecte les banshees? ça détecte aussi les fantômes ? |
massaka Transactions (0) | oui tout ce qui est invisible ou sous terre |
kahaarshen Transactions (0) | oui edit : grillé à 3h du mat ... c'est beau SC2 Message édité par kahaarshen le 01-08-2010 à 03:13:53 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | 3 victoires de suites |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 04:38:04 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | bah environ 3 VR, mes marines tiennent pas |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=Qmy3BZAJIL0
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
madcat Transactions (2) | N'oublies pas qu'il faut les "stimer" (et bien sûr focus les vr) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il parle ptèt des proxy pylons ? Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 01-08-2010 à 05:16:30 |
|
boblion Transactions (0) | La mission
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 01-08-2010 à 06:14:19 |
madcat Transactions (2) |
|
boblion Transactions (0) | Tain
Message édité par boblion le 01-08-2010 à 07:38:24 |
boblion Transactions (0) | 94% PTTTTTTTTTTTTTTTTTTAIN |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
d750 Transactions (0) |
comment on affiche les barres de vie de toutes les units séléctionnés? comme là: http://www.youtube.com/user/PsySta [...] kF4Y7hbyjg 1:27 ou on trouve la liste pour chaque unit, de la meilleure unit qui la contre? Dans sc2 çà existe il me semble j'avais vu çà, mais je sais pas ou. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 01-08-2010 à 09:49:07 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
d750 Transactions (0) | oki, merci |
Mortadelle Transactions (1) | Je suis à la recherche de noob comme moi pour faire un peu de multi. |
kahaarshen Transactions (0) | Donne la ligue dans laquelle tu te trouves. Tout le monde n'a pas la même définition de noob. ;p --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Mortadelle Transactions (1) | ben euh, pas de ligue pour l'instant... vraiment noob quoi !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2010 à 10:27:41 ![]()
|
etheriel Transactions (0) | Pour info, avec la config suivante, je joue sans aucun souci avec les détails au mini (mais la fluidité est impeccable) :
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
d750 Transactions (0) |
|
lms_oid Transactions (0) | Le petit grésillement lors du tir d'un missile nucléaire c'est normal ou ma carte son déconne? Vous avez pareil chez vous? Pourtant j'ai aucun grésillement ailleurs, ce qui me laisse penser que c'est fait exprès... Message cité 1 fois Message édité par lms_oid le 01-08-2010 à 12:03:39 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
Message édité par Shenegar le 01-08-2010 à 10:41:59 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
etheriel Transactions (0) |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
jice93 Transactions (0) | mortadelle pas online ......
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Si oui, pourquoi pas Message édité par Big Blue le 01-08-2010 à 11:04:20 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2010 à 11:06:50 ![]() Je lose a 60% dans la mission vs kerrigan Message édité par Profil supprimé le 01-08-2010 à 11:07:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |