| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 21:31:41 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) | non c'est juste que les pgms se sot tous dépêchés de jouer dès le 1er jour.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
d750 Transactions (0) |
|
Mister MoonLight Transactions (0) |
|
Mister MoonLight Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Y'a que moi qui est un petit souci de variable quand je regarde un profil et que je passe ma souris sur l'icone de la ligue ?
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Dionγsos Transactions (0) | Non c'est pareil pour moi, je me posais justement la question. --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
boblion Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 22:26:55 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) | Sinon dans la mission avec le train où l'on doit récupérer les crotales ça me rend fou il m'en manque un et j'arrive vraiment pas à le trouver |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !!Transactions (0) | J'ai un core Quad, mais malheurseusment une ATI 4550.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | 21 match 5 victoire et je suis toujours pas en bronze derniere defaite, j'ai quitté contre un type qui m'a soulé à être retranché dans sa base après 1h30 perdu. nomain, ça suffit 40 fps .... j'ai pas regardé mais je joue avec une 4890 et même config que toi pour le reste, tout en ultra, et no soucis Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 31-07-2010 à 22:45:02 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 31-07-2010 à 22:50:53 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
strasbraw Transactions (0) | bonjour, quelqu'un aurait il une clef d'essais ?? |
d750 Transactions (0) | comment on fait pour connaitre la division de qqun? Genre munkeN? |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | Tain, mais j'arrive pas à trouver la 3e reine/hatch zerg dans la 1ere mission avec Zeratul ( Murmures du destin ). La 1ere apparait entre le 1er et 2e sanctuaire. Une idée sur la 3e plx plx plx Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 31-07-2010 à 23:23:06 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
Message édité par Shenegar le 31-07-2010 à 23:24:43 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2010 à 23:25:28 ![]() Purée le rush protoss qui consiste a foutre des tourelles partout pres du minerai :| c koi ce delire! |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Maxquatre Transactions (0) | Si quelqu'un a une clé d'essai à donner, n'hésitez pas à m'en envoyer une en MP.
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
massaka Transactions (0) |
|
massaka Transactions (0) |
c'est clair mais c'est vrai que quand je débutais war3, mon premier rts en ligne, à bas niveau on croise beaucoup de lamer, et je m'empalait sur leur 200 tours au bout de 40 min de game Message édité par massaka le 31-07-2010 à 23:42:54 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | je l'aurais niké dés les 1eres minutes, mais suis tombé sur une map avec des iles "flottantes", il est allé se terrer dessus et j'ai pas été assez speed à faire des unités aériennes.
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Abusé comment ça marche bien les VR. Va falloir que Blizz' rééquilibre tout ça... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
s' il a 2-3 VR et du toi tu as une 10ième de stalker, tu as l' avantage Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 01-08-2010 à 00:06:22 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Le scénario change selon les choix que nous faisons ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Pas vraiment non, juste la mission qui te place dans un camp, ou dans l' autre Message édité par Ludoss le 01-08-2010 à 00:07:02 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Bah en terran les marines stimepack + médivac ça marche bien
stargate = porte spatiale La bâtiment pour créer des unités aériennes protoss ( je sais pas si la question est sérieuse Message édité par Ludoss le 01-08-2010 à 00:17:02 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin.....Transactions (0) | Bon je viens de craquer pour Starcraft.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | 1er mission avec choix : en spoiler le nom de la mission
Question (spoil le scénario) :
Message édité par XprtZ le 01-08-2010 à 00:27:21 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Zircon Transactions (0) | J'ai un pote plutôt pas mauvais (ex très bon sur BW) qui me dit qu'en dément, contre l'IA (connexion trop merdique pour envisager le PvP |
madcat Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |