| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
sielfried Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 14-06-2007 à 14:39:31 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 14:25:53 ![]() ![]() |
meringue7 Transactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | merde j'ai meme pas capté la difference entre les anciens et les no
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2007 à 15:06:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2007 à 15:08:58 |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bah dans war3 on peut bien enlever des effets de sorts & co, non ? Je ne vois pas pourquoi on ne pourait pas le faire dans SC2. |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 16:11:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2007 à 16:55:12 ![]() Oui Soul Hunter ça a l'air vraiment une unité dont je me demande l'utilité ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2007 à 17:09:21 ![]()
|
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
deadalnix Transactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | la musique et les décors me font trop penser à du WC3 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2007 à 20:18:44 ![]() Tant que le gameplay ne bouge pas trop et se bonifie |
deadalnix Transactions (0) | Les decors du 1 me font plus penser a rien, les units non plus, c'est moche mais on y joue encore car c'est trop bon !
Message édité par deadalnix le 14-06-2007 à 20:27:23 |
gee Bon ben honTransactions (0) | SC1 moche? hérétique va! c'est magnifique juste un peu trop pixélisé. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2007 à 20:52:35 ![]()
C'est clair que pourvoir augmenter la résolution se serait pas mal |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Scan d'article venant de PC gamer sur SC2 :
|
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
Message édité par archange_redemption le 15-06-2007 à 09:16:41 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2007 à 09:21:47 ![]() bonne nouvelle surtout, ils ont gardés les dt!
a mon sens c'est comme pour l'immortal vs tank, carrier vs air = no shield Message édité par Profil supprimé le 15-06-2007 à 09:24:18 |
deadalnix Transactions (0) | Il sont pas grand chose en aérien les toss par rapport au 1 . . .
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2007 à 11:32:23 ![]() Bon pour l'instant je sais bien qu'on as que des infos sur les protoss, ou presque que ca, m'enfin je les trouv über à ce jour et de plus en plus à chaque news.. |
tonysdetable Transactions (0) | t'inquiete c'est simplement parce que les infos divulgué les concernent en priorité. Quand on verra les terrans et less zergs tu verras qu'ils sont tout aussi uber !!! et du coup ca le fera ... |
Little-Wolf Transactions (1) |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Sympa tout ça --------------- Aloha |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2007 à 13:18:59 ![]()
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | pareil j'attends pas mal des zerks. J'espère que ils ont gardé les lukers et que on pourra mieux proteger les seigneurs (sinon ca va être chaud contre les darks templars). --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Servietsky64 On s'fume un p**** ?Transactions (0) | C'est moi ou j'ai l'impression qu'il y a quand meme moins d'unités que dans SC ? ya plus les scouts, ni les corsaires, ni les archons noirs, ni les arbitres, ...
|
tonysdetable Transactions (0) | non mais pffffffffffffffff... y'en aura autant voir plus des units c juste qu'on a pas encore tout vu... c'est évident... |
Servietsky64 On s'fume un p**** ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2007 à 13:56:59 ![]()
Ca sert a quoi tout ces ffffff et ces ... a outrance ? /Lourd Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2007 à 13:57:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2007 à 13:58:34 ![]() non mais add - on )> ajout d'unité et voilu voila voili |
tonysdetable Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tonysdetable le 15-06-2007 à 14:04:22 |
Gamil Transactions (0) | tout ça pour vendre un petit brood war2 6 mois après la sortie de sc2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2007 à 14:46:52 ![]()
|
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | A propos du nombre d'unités, Rob Pardo a indiqué que pour chaque nouvelle unité ils allaient en retirer une. Donc le nombre d'unités sera sensiblement le même qu'actuellement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2007 à 15:29:47 ![]()
C'est sur que c'est mieux que d'avoir des doublons.
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Si c'est pour avoir des doublons, aucun interret d'ajouter de nouvelles units. Mais plutôt que de polémiquer sur des suppositions continuez à envoyer des liens et à donner vos impressions ça sera plus profitable : ) --------------- Les neurones c'est neurologique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |