| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les neurones c'est neurologique. |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 16:49:26 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Sur la dernière vidéo, le rythme de jeu est le même que sur warcraft III. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2007 à 19:04:36 ![]() Vous aimez vous faire peur ?
|
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
gee Bon ben honTransactions (0) | ca serait cool de pouvoir fusionner des templars et des dts ensemble pour avoir un vrai archon --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Message édité par archange_redemption le 15-06-2007 à 19:41:06 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
gee Bon ben honTransactions (0) | si c'est le cas, il nous manque les archons normaux alors (ie les 2 autres). --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2007 à 21:21:58 ![]()
|
Nicou Transactions (0) | putain putain putain c'est quand que ça sort ? le bouclier du tempest contre les attaques sol-air est vraiment sympathique... le jeu va être bien plus riche à mon sens que sc1 Message édité par Nicou le 15-06-2007 à 21:34:01 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 02:38:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2007 à 09:15:10 ![]()
|
Servietsky64 On s'fume un p**** ?Transactions (0) |
|
Servietsky64 On s'fume un p**** ?Transactions (0) |
|
tomy10 Bougez vous !Transactions (0) | Salut les gars,
|
Pumpk1n Transactions (0) | Je ne sais pas si ç'a été dit mais dans le Joystick du mois, il y a un gros reportage sur le jeu également en couv. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2007 à 21:25:07 ![]() Au lieux de rajouter autant d'unité ils feraient mieux de nous sortir une nouvelle race |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2007 à 21:29:27 ![]()
Tu rigoles la j'espère, dans war3 y a que deux races qui se ressemble dans le fonctionnement c'est les orcs et les humains sinon les autres sont bien différente, on est pas a AOE II la |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2007 à 21:39:35 ![]()
De toute façon dans war3 se qui différencie beaucoup les 4 camps c'est les héros et les unité de base Elfs --> Hit 'n run par exemple |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2007 à 22:07:57 ![]()
OK |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2007 à 22:20:34 ![]() Linux CD pas réconnu, crack toussa |
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) | Ouais, je serais assez pour l'idée de donner un rôle un peu plus importants aux Archons que dans SC 1.
|
gee Bon ben honTransactions (0) | et pourtant ils avaient maëlstrom Message édité par gee le 17-06-2007 à 03:55:04 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2007 à 23:20:41 ![]() contre un mass bc ou mass carrier tu fais mindcontrole le mec en face il se prend sa propre armée dans la mouille ^^
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2007 à 23:21:05 |
gee Bon ben honTransactions (0) | AMHA le seul intéret du mind control, c'est de dépasser l'upkeep en prenant un paysan d'une autre race, et cela en (très grande) fin de partie. Pour vraiment faire mal en prenant l'armée de l'autre, il faut avoir énormément de DA, et si ton ennemi a des unités en masse en plus des grosses, t'es mal. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | Moi c'est l'archon normal qui ne m'a jamais trop impressionné, ou alors je ne sais pas m'en servir ce qui est aussi possible (dans ce cas là je demande aux pros de BW de me dire comment bien utiliser leur potentiel --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2007 à 00:28:15 ![]() tu trouves que le seul intêret du minde controle c'est dépasser l'unkeep et moi je pense tout àfait le contraire.
|
gee Bon ben honTransactions (0) | ton mind control te donne une unité, trop bien... vu le prix du DA et le temps pour avoir le mana, j'espère qu'elle sera utile ton unité.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
morris aka the moose en décompensation maniaqueTransactions (0) | scoop selon linuxfr, le jeu sera compatible inux!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2007 à 17:47:35 ![]() Lien !!! |
Daemonovae Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2007 à 09:59:38 ![]() Après j'ai vérifié sur le site est j'ai rien vu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2007 à 20:11:21 ![]() Ce qui m'étonne, et personne ne l'a remarqué (ou alors j''ai raté ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2007 à 20:11:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2007 à 21:07:55 ![]() alors du neuf ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2007 à 21:28:21 ![]() Sur le site officiel Message édité par Profil supprimé le 18-06-2007 à 21:28:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |