| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
Servietsky64 On s'fume un p**** ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 13:56:21 ![]() ![]() |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-06-2007 à 14:23:49 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je crois me rappeler qu'à un moment ils avaient annoncé qu'il n'y aurait pas la race des Démons. Je pense pas qu'ils vont décider et annoncer de ne faire que deux races. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'suis persuadé qu'ils en avaient annoncé plus que cela |
Servietsky64 On s'fume un p**** ?Transactions (0) |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | En rejouant un peu contre des cpu avec un ami qui découvre Sc, j'ai l'impression qu'ils ont pas mal changé les IA dans les derniers patchs. Les build order sont bien différents de ce que je me rappelais, ils font des fast expand et autre joyeusetés ça m'a fait tout drôle. En revanche les probes sont toujours aussi cons, c'est toujours aussi facile de les promener dans toute la map en début de partie. --------------- Tar | Librarything |
meringue7 Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | En extrapolant y a pas beaucoup d'intérêt à jouer contre l'IA. Je montrais juste 2-3 trucs au pote. |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 16:23:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2007 à 17:33:52 ![]()
Olive, cacahuète, martini ? |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
deadalnix Transactions (0) | Nan, je confirme il y a bien eu des MAJ de l'IA .
|
|
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | drapal --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) |
|
The Real Phoenix Transactions (0) |
Daemonovae Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Pour info il y a une vidéo qui traine en ce moment sur les nouvelles unités protoss : je trouve plus le lien mais il y est sur un topic du forum de judgehype dont je n'ai pas l'acces au taff Ah oui la nouvelle version des photon canon appelé phase canon il me semble peut... se déplacer Edit : retrouvé ! Ca doit être ca : http://www.youtube.com/watch?v=30MBljXxg3M (youtube bloqué au taff aussi -__-) Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 14-06-2007 à 09:11:45 |
sielfried Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=30MBljXxg3M
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
deadalnix Transactions (0) | ya pas un lien pour le download plutot qu'en streaming ?
|
The Real Phoenix Transactions (0) |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 14-06-2007 à 10:11:14 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2007 à 10:55:23 ![]()
Bossez !!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2007 à 12:08:13 ![]() Petit point sur la nouvelle vidéo :
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2007 à 12:11:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2007 à 12:28:05 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2007 à 12:30:21 ![]() heu en general tu les places bien derrière un building pourri et le marine stupide fait bien le tour du batiment et meurt... |
Servietsky64 On s'fume un p**** ?Transactions (0) | Waow j'ai vraiment hate de voir ce que nous reserve blizzard pour les autres races !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2007 à 12:42:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2007 à 12:49:49 ![]()
|
|
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | En tant que fan de Starcraft-BroodWar, j'espère que ces "fastmoney" seront enfin abolies sur bnet pour sa suite !!! --------------- Les neurones c'est neurologique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2007 à 14:11:34 ![]()
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
Message édité par MrGnou le 14-06-2007 à 14:21:33 |
sielfried Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 14-06-2007 à 14:39:31 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |