| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 17:46:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 17:47:58 ![]()
|
djudju14 Transactions (0) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | dites il m'a pas semblé voir les cooperative vs, sta dire qu'on etait 2 voire 3 a gerer ensemble un compte avec les 3 races, pour une pop de 600 du coup ca faisait un truc enorme, un sur la prod les autres en micro sur les attaques, vous voyez ce que je veux dire ? |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
aerts Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 17:50:30 ![]() ![]() |
la 'suite', imbitable et ultra-dur, mais on pouvait diriger ses unités, les bases du RTS...il était même en quasi 3D bon c'était antique, forcément pitin, 20 ans dans la tronche: http://www.youtube.com/watch?v=5yiE4t520Vo Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 29-07-2010 à 17:53:17 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
boblion Transactions (0) |
Spa fondamentalement faux On parle de tournois sponsorisés par Air Korea avec des prize pools à + de 50K $ pas du petit tournoi du dimanche joué en ligne Non le problème de ce genre de jeu c'est qu'ils ne permettent pas la compétition au plus haut niveau ( problèmes d'équilibrages, manque de différenciation entre joueurs niveau skill etc ... ) c'est pour ça que les gens un tant soit peu compétitifs finissent par s'en détourner après quelques mois parce que on en fait le tour et au bout d'un moment il n'y a plus rien à accomplir. C'est le même raisonnement que les FPS vis à vis de Quake III/live. C'est le plus basique, le plus brutal mais c'est là que tu trouves les meilleurs. Bref les gens s'amusent un peu sur le dernier truc à la mode mais au final ces jeux crèvent.
Message cité 2 fois Message édité par boblion le 29-07-2010 à 17:54:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 17:55:00 ![]()
|
en fait, je kiffais aller chercher des moutons et chasser les oiseaux ! je trouvais ça extraordinaire mais il était tellement imbitable que bon... oh pitin les âmes qui montent au ciel Message édité par nyhctom le 29-07-2010 à 17:56:09 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
bubqr Transactions (0) |
|
Dans l'esprit War2 a toujours été plus proche de bw ( ou même Sc2 ) que de war3. Et dans la communauté bw, War2 est bcp plus respecté que War3 Et oui j'ai beaucoup joué à war2 mais pas en ligne Message cité 1 fois Message édité par boblion le 29-07-2010 à 17:58:05 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Headspace Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Headspace le 29-07-2010 à 17:58:27 |
Message édité par boblion le 29-07-2010 à 17:58:34 |
djudju14 Transactions (0) | han malheur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 17:59:36 ![]()
|
boblion Transactions (0) | non ^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 18:04:26 ![]()
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | les nostalgiques de populous and cie creez votre topic vieux machins qui puent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 18:05:41 ![]()
|
Je sais pas ce que tu veux montrer ou prouver là. C'est pas ma faute si les mentalités sont différentes. Dans un cas c'est joueur du dimanche dans l'autre c'est joueur professionnel. Après on en pense ce qu'on veut mais pour l'instant c'est comme ça, il y a pas de RTS qui ont décollé autant que bw ( war3 à la rigueur et probablement Sc2 pour le futur ).
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 29-07-2010 à 18:09:59 |
|
jice93 Transactions (0) |
ché pas ,j'suis partant pour essayé je pense pas 600 de pop ,je pense que c une race
Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 29-07-2010 à 18:09:54 |
jujudu44 Prophète du CACTransactions (0) | Précommandé le jeu sur game.co.uk et toujours pas reçu --------------- Jujudu44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 18:11:04 ![]()
Company of Heroes pour ne citer que lui.
Je cherche rien à prouver. C'est toi qui depuis avant essaie de nous prouver que SC est tout, les autres STR une blague. Et je te signal que les tournois gamereplay en ligne avec le système, c'est des bracket à 2000$ par ex. Certes ca vaut pas tes 50.000 de sushi air-line mais c'est juste pour te montrer qu'en dehors de BW et de la Corée, il existe d'autres jeux et d'autres support. En outre, tout ça n'a aucun putain foutu de rapport avec les qualités intrinsèques d'un soft. La compète ne prouve rien.
Ce qui fait la durée de vie d'un jeu populaire, c'est surtout son soutien et suivi de la part des dev dans le temps. Rien d'autre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2010 à 18:14:59 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bon j'ai fini la campagne (normal) ...
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 18:17:46 ![]()
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Comment je me suis fait défoncer pour mes premières minutes de sc2 Message édité par SigH-Max le 29-07-2010 à 18:19:00 |
jeckodrius Transactions (0) | On peut utiliser plusieurs "clefs 7 heures" sur un même compte? |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
kahaarshen Transactions (0) |
Message édité par kahaarshen le 29-07-2010 à 18:20:16 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
aerts Transactions (0) | aerts aertsflo 167 terran (cherche toss pour 2v2) |
public -> fric -> professionnels à plein temps et jeu qui survit plus de 10 ans.
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 29-07-2010 à 18:25:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |