| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent : Balance des liens, même si j'y joue pas je veux juste voir la gueule du truc pour rire public -> fric -> professionnels à plein temps et jeu qui survit plus de 10 ans.
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 29-07-2010 à 18:25:34 |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 18:20:52 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
Bientôt le week end et j'ai pas encore ma copie dsl Message édité par boblion le 29-07-2010 à 18:23:04 |
jice93 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 18:31:11 ![]()
Gamereplay.com section CoH. Mais bon si t'y joue pas ... je vois pas trop l'intérêt.
Coh en est à son 3eme add-one et ca fait 5 ans qu'il est sortit et les serveurs toujours pleins. Y a un truc qui lie tous les jeux que tu me cites > Une config minimaliste pour y jouer. Pas étonnant que ca cartonne dans les pays du tiers monde.
C'est pas une question d'aimer ou pas, tu trouveras toujours une communauté de fanatique même pour le jeu le plus inconnu qui soit. C'est juste qu'une sorte de mythe s'est cristalisé autour de certains softs dont ceux que tu cites. On est cependant encore loin à l'heure actuelle d'avoir une culture e-sport pour n'importe quel jeu. Et si ces jeux marchent avant tout c'est qu'il sont ultra facile à trouver et tournent sur n'importe quelle config. Ce qui n'est pas le cas de jeux comme SC, COH, DOW et j'en passe ... Ca c'est le point majeur qui a permis leur démocratisation. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2010 à 18:31:57 |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | du mondfe pour une ptite partie de bas niveau? (pas trop bas non plus) --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oué moi |
D'ailleurs je préférais war2 au début. Je trouvais les graphismes de bw tristes et puis c'était compliqué Message cité 1 fois Message édité par boblion le 29-07-2010 à 18:37:10 |
boblion Transactions (0) | Bon sinon Raziel si tu es dispo vers 21h |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 18:40:08 ![]() ![]() |
mikendrix Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 18:42:09 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 18:43:11 ![]()
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Est-ce que les 7h sont comptées quand on regarde un replay ? J'espère que non |
mikendrix Transactions (0) |
|
Je suis pas certain que cela soit que pour ça. L'excuse "non mais ça demande un PC trop puissant la plèbe ne sait pas apprécier" c'est un peu facile
Message édité par boblion le 29-07-2010 à 18:46:40 |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
|
GrosBocdel Transactions (0) | C'est amusant : même en ne suivant pas l'actu de très près, il y a des sorties de jeu qui arrivent jusque mes oreilles |
mikendrix Transactions (0) | je viens de mater des vidéos du jeu en VO c'est quand même autre chose, même si la VF est plutôt de bonne facture |
albatar1976 Transactions (0) | Et à part ça, c'est bien SC2 ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 18:53:48 ![]() Bon par contre va falloir qu'ils se magnent le cul pour trouver une solution pour le alt-tab ... parcqu'attendre 3 jours à chaque fois quand ça plante pas ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 19:02:25 ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | On est sur bnet si y en a qui veulent jouer ou observer. J'attends 2 min avant de lancer la partie Message cité 1 fois Message édité par tamino le 29-07-2010 à 21:11:42 |
Fabii0 Transactions (0) | Salut |
Klian Transactions (0) | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Klian le 29-07-2010 à 19:24:18 |
vofou Transactions (0) | dites, si on arrête pas de lancer des matchs puis qu'on se déconnecte, ça compte bien pour des défaites ? c'est pour rapidement descendre de division... |
Klian Transactions (0) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
Headspace Transactions (0) |
|
Fabii0 Transactions (0) |
|
Headspace Transactions (0) |
|
massaka Transactions (0) | j'ai vu que tamino faisait la liste des comptes des hfriens
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 19:41:33 ![]() EN MP ON A DIT BOURDEL ! |
foudelou Transactions (2) | vous arrivez à activer le chat vocal ingame ? je me bats à essayer de le faire marcher mais personne m'entend ni même voit mon icone s'activer --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 19:42:33 ![]() Bonjour a tous,je joue encore sous la béta afin de pas trop me faire latter sur le ladder et je voudrais savoir s'il y a un raccourci ou une commande quio permettrait de programmer des actions a la chaine style supcom F.A car assiter une attaque, en produisant en meme temps les bonnes unités sans oublier d'harceler les peons de l'autre bout de la map...c'est chaud quand meme |
massaka Transactions (0) | on appelle ça la micro (harceler les péons) / macro (produire en continu même en fight) et j'ai envie de dire que c'est sa difficulté qui fait l'intérêt du jeu Message cité 2 fois Message édité par massaka le 29-07-2010 à 19:46:44 |
Klian Transactions (0) |
Message édité par Klian le 29-07-2010 à 19:49:20 |
massaka Transactions (0) | je pense que ça dépend de à quel moment tu te déco, avant ou après que l'algo est trouvé un opponent? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 19:49:19 ![]()
|
massaka Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | J'ai fait quelques parties contre l'IA. Gagné en easy 2x mais perdu en medium. Faute à un rush dévastateur en début de partie. J'avais trop misé sur un mass drone au début --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |