| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
mister perfect Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 20:54:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2007 à 20:57:17 ![]() Pourquoi l'autre il nous ressort la différence macro / micro, stratégie / tactique surtout quand il dit
ça aurait pu faire penser qu'il n'avait rien, mais rien compris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2007 à 20:58:18 ![]()
Oui sa c'est vrai |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'aurai appris un truc aujourd'hui. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sielfried Transactions (0) |
Message édité par sielfried le 07-06-2007 à 22:49:29 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2007 à 00:10:02 ![]() Quand les geek parlent de gueguerre |
Joe_Black Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
meringue7 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 09:57:43 ![]() ![]() |
tayn Transactions (0) | Ca se fait deja avec war3, ils ont autorisés les raccourcis perso. |
drex Transactions (0) | Et le fichier a modifier fait bien peur au passage, en esperant qu'ils améliore ca pour starcraft II |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Il y a des petits utils qui te permettent de modifier tout ca facilement. Fait une recherche sur keycraft |
tg94 Transactions (0) | sur warcraft III il y a l'excellent utilitaire keycraft pour changer tous les raccourcis du jeu comme on veut.
|
woowoo1 Transactions (0) | il y aussi keycraft sur broowar. |
deadalnix Transactions (0) |
La nouvelle unité protoss elle s'apelle un templier et elle balance des tempetes psy. Ca a ete cité oui, et c'est absolument pas une nouvelle unité Pour la difference startegie/tactique elle est bien expliquée la : http://www.sclegacy.com/strategy/a [...] tofwar.php La startegie, c'est qu'est ce que tu veux faire (et ca peut etre de la micro). La tactique, c'est comment tu vas le faire. Message édité par deadalnix le 08-06-2007 à 13:20:03 |
drex Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
|
calimeroaka Transactions (0) | Avez vous des idées concernant la configuration pour pouvoir jouer a SC 2 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2007 à 18:26:45 ![]() Euh une X1950 Pro c'est certainement tranquille.
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Si tu ne joues qu'à War3 d'ici la sortie de SC2 je vois pas l'intérêt d'acheter une cg maintenant. |
calimeroaka Transactions (0) | En fait comme je vais prendre Vista par la meme occasion, j'ai regardé les test et une carte graphique a 50 euros ne suffit pas a faire tourner Aero correctement donc si je paye une x1950 pro maintenant ca fera 150 euros environ tandis que si je paye une carte graphique bas de gamme maintenant plus le cout de la carte graphique capable de faire tourner SC2 , le total sera certainement plus élevé que 150 euros. |
gee Bon ben honTransactions (0) | Si tu ne joues qu'à WC3 changer de PC aussi parait inutile. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
calimeroaka Transactions (0) | c'est un pc pour mettre dans ma chambre en fait, en ce moment je suis sur le pc familial qui se situe dans le salon |
calimeroaka Transactions (0) | Ben en achetant un pc neuf je pense qu'il est mieu de se diriger vers Vista non? parce que je n'ai pas de licence |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2007 à 21:52:52 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2007 à 01:28:25 ![]() |
|
Daemonovae Transactions (0) | [HS]
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2007 à 15:56:18 ![]() |
Daemonovae Transactions (0) | Merci pour les liens |
Servietsky64 On s'fume un p**** ?Transactions (0) | Je me pose une question : lors de l'annonce de warcraft 3 (pour ceux qui s'en souviennent) est ce qu'ils parlaient deja de 4 races ou ils l'ont annoncé plus tard ? |
gee Bon ben honTransactions (0) | cherche pas ils ont dit non. En même temps, dans FT je considérais en solo 5 races (blood elves + les mermaids je crois), alors ca sera peut être pareil pour SC2. Message cité 2 fois Message édité par gee le 12-06-2007 à 00:25:46 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | voilà merci --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Servietsky64 On s'fume un p**** ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |