| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 13:46:03 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pour ceux qui débute vraiment, à la limite balancez 1 ou 2 replays dans lesquels vous estimez avoir fait les bons choix/bien joué.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
bb charlie Transactions (0) | Y'a pas moyen de savoir quels hauts fait on a pas accompli sur une mission sans avoir à reterminer la mission pour voir la liste à la fin ? |
mikendrix Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
pharmajo Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] orique.htm
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 13:52:26 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
mikendrix Transactions (0) |
|
bubqr Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
bubqr Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Y'a bien un gars qui tâte le woueb ici ><' |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Oui, serveur en cours de montage, je pourrais faire ça d'ici une 10aine de jours |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | Comment on relit la vidéo d'introduction? j'ai appuyé sur Echap involontairement |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | en allant sur youtube
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Dans la partie campagne me semble avoir aperçu un truc cinématique |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non ... dans le vaisseau, sur le pont t'as un truc qui te permet de rejouer les missions, ET de revoir les vidéos.
Message édité par ulaw le 29-07-2010 à 14:06:35 |
Sur un écran, à la passerelle, tu pourras sélectionner une cinématique à revoir. Je sais pas par contre si c' est accessible dans le vieux bar moisi edit : grillé Message édité par Ludoss le 29-07-2010 à 14:06:42 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bubqr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bubqr le 29-07-2010 à 14:07:33 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 29-07-2010 à 14:08:48 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
tu fais entre 6 et 8 baraquements. Pas besoin d' autant cela dit Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 29-07-2010 à 14:09:48 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | Merci à tous ceux qui m'ont répondu et Vive l'univers de Starcraft |
siegasse Transactions (0) | Motivé pour des petites parties entre HFRiens ce soir |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
|
jice93 Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | 60-40 je fais moi, mais bon je suis un Z user donc les terrans c'est pas ce que je connais le mieux ;op
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 29-07-2010 à 14:15:33 |
pascal22 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |