| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Dr_Driller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dr_Driller le 29-07-2010 à 14:47:48 |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 14:47:36 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message édité par gerrar le 29-07-2010 à 14:50:36 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 29-07-2010 à 14:54:27 |
Message édité par gerrar le 29-07-2010 à 14:52:38 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Attention a Headspace, troll de compet' |
bubqr Transactions (0) | J'rigolais qu'à moitié quand je disais qu'il faut faire des specs pour définir ce qu'on veut comme information, en dur dans le premier message, en lien vers des sites, ou hébergés en externe... |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
Headspace Transactions (0) | C'est trop basique tout ça (graphismes très moyens, gameplay ultra-simple et daté, peu d'unités, on est loin de la richesse d'un Dawn of war). En plus je trouve l'univers un peu has been. S'il était sorti y a 5 ans, passe encore mais là Message cité 3 fois Message édité par Headspace le 29-07-2010 à 15:03:01 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | KWNJ8W-VJEP-YHMT74-WGER-RVNJ8E
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 15:00:05 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Message édité par gerrar le 29-07-2010 à 15:01:14 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ça aura pas trainé comme prévu...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) |
|
boblion Transactions (0) | Et sinon il y a un gars sur TL qui offre 2000$ au premier qui débloque le portrait "Solo Zen Master" en moins de 6 mois. |
etranger Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Si ils ont pas de connection ils verront pas le lien, et donc ils seront pas déçus. CQFD |
J'ai regardé des vidéos de DoW ça m'a l'air atroce ce truc. Zéro macro que du pewpewpew lazer. Autant aller au cinéma Message édité par boblion le 29-07-2010 à 15:04:47 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | SC2 reçu |
|
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | c'est passé ça ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Dok38 Le fringant.Transactions (0) | Y'a que moi qui trouve les journées au taf insupportables depuis que le jeu est installé à la maison? |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) |
Ralala, 6 mois que j'ai pas fait de multi et j'suis dejà hasbeen... avant c'était teamspeak, apres ventrilo... et maintenant mumble ? Message édité par iwak le 29-07-2010 à 15:06:06 |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai commencé la campagne hier, c'est hyper bien fichu, le grand pied !
|
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Dok38 Le fringant.Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon et voilà. Clé du jeu enregistrée sur mon compte et je peux pas me connecter, il me dit que ma version d'essaie a expiré Message cité 1 fois Message édité par tamino le 29-07-2010 à 15:14:10 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Dr_Driller Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Dr_Driller le 29-07-2010 à 15:17:16 |
nellkee Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | sc2 est sorti pendant la seule semaine de vacances de ma cheffe.
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
mikendrix Transactions (0) |
jice93 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 15:15:54 ![]()
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Gug42 Transactions (0) | Bon je "sais" comment être bon : Je vais faire des logigramme pour chaque BO ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |