| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 05:06:37 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 08:12:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 08:17:07 ![]() Bizarre, sur SC2 je peux joue sans pb, sur le site de Bnet je me loge pour la première fois et la je vois dans mon comote " No StarCraft II Was esch ?? Edit : pourtant ca me dis que mon SC II est actif Et sinon, sur Bnet, on peut voir son numéro de joueur ? Message édité par Profil supprimé le 29-07-2010 à 08:19:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 08:50:22 ![]() ZoNoS / 165 |
remjam evadauslioTransactions (5) | pour jouer avec quelqu'un de précis en multi en 1v1, il faut s'y prendre comment ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Bon, tenté le multi vite fait hier, ça se voit que j'ai pas touché à SC1 depuis des années, je fais des grosses boulettes de noob (du genre oublier de faire des overlords/supply depots à l'avance, stocker plein de thunes en oubliant de créer des unités, etc...), donc forcément je morfle méchamment !
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
uxam Transactions (0) | tamino PetitOurson 540 (temporaire)
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | jeu reçu ! et du coup j'ai un peu gaspillé la clef que Jice m'a refilé, il reste 6h30 de jeu dessus, c'est possible de la refourguer quand même ou c'est définitivement associé à mon compte ? j'ai donc 2 clefs guests, je fais le tour des potes prêts à nolifer pendant 7 heures, et si jamais y a pas de repreneur, je viendrai les refourguer ici Message édité par nyhctom le 29-07-2010 à 09:06:53 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
uxam Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 09:04:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2010 à 09:04:34 ![]() tamino PetitOurson 540 (temporaire)
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | buta 634 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
piccolo29 Transactions (0) | plop, j ai installer SC2 a partir du DVD et une fois installer et apres l inscription sur battlenet, on me demande de telecharger un client SC2 et lorsque je le lance ca me fais telecharger je ne sais quoi de 6.99 Go! A quoi correspondent c'est fichiers? (c'est un back up du dvd??) ou c'est a telecharger et a installer? |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Ya besoin du DVD pour jouer? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
uxam Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 29-07-2010 à 09:12:59 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
uxam Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 29-07-2010 à 09:19:41 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Sinon effectivement en RT, c'est la loterie infernale Message édité par Susmab le 29-07-2010 à 09:33:36 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ma seule partie en 2v2, j'me suis retrouvé avec un protoss allemand face a deux zerg. on etait cote a cote,j'ai poutrer les deux zerg a la banshee et au vulture pendant qu'il gueulait qu'il voulait que je scan une expand pour qu'il y fasse son drop de zealott, alors que j'venais d'en piner déjà trois d'expand. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
HFR-woodoocry Transactions (0) | yop susmab |
Maroube Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
blackmagic66 Transactions (2) | Salut à tous,
|
bubqr Transactions (0) | Faudrait en effet rajouter les ligues avec les pseudos, jme fais déjà malmener en bronze, jveux pas aller plus haut... |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Pour info avant tout je suis un noob.
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ceux qui veulent leur pseudo ajouté à la liste des mp svp plutot. J'ai pas envie de devoir lire chaque message pour voir qui donne son id ou pas. Donc sur les deux dernières pages là, mp please |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Il est où ce Xenon 2 ??
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ben si avoir les hauts fait qui requiert de jouer en difficile, gagner des points et debloquer le sportraits?
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |