| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 |
|---|---|
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 01:20:09 ![]() ![]() |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Perso jpense que ça veut dire: "J'vais tous vous buter bande de larves insinifiantes grâce à mon armée de zerglings !!!" --------------- Les neurones c'est neurologique. |
meringue7 Transactions (0) |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Sans news, c'est difficile de parler de choses intéressantes de toute façon --------------- Aloha |
Message cité 1 fois Message édité par meringue7 le 07-06-2007 à 10:16:31 |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2007 à 15:22:21 ![]() Tant qu'on peut régler ces limites dans une bonne vieille console comme pour CS c'est pas mal mais si on force la sélection illimité des unité sa le fait moins |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2007 à 15:36:41 ![]() ^^'
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 15:36:41 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Faudrait faire un nouveau sondage de kalitay --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- Tar | Librarything |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2007 à 16:20:35 ![]()
+1
|
sielfried Transactions (0) | C'est pas trop le genre de Blizzard de rendre paramétrables ce type de trucs. Ce sera illimité d'après les interviews et je doute fortement qu'ils se fassent chier à faire une option pour changer ce comportement. Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 07-06-2007 à 16:30:47 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2007 à 16:32:44 ![]() Dommage |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Les consoles et fichiers de paramètres, c'est un truc de FPS à la base fait pour éviter de ramer en fonction de la configuration matérielle.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
woowoo1 Transactions (0) | C'est très bien la sélection illimitée, ca sera plus pratique pour gérer les unités. |
|
--------------- Tar | Librarything |
|
deadalnix Transactions (0) | Je vote oui aussi. Une console ca decuple les possibilités de jeu ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2007 à 17:53:20 ![]() |
Gamil Transactions (0) |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Que chacun bidouille ce qu'il veut me dérange pas, tant que ça ne donne pas d'avantage trop grand. Pour moi le skill n'est que le talent et la maîtrise propres au joueur, ça n'a rien à voir avec la bidouille, et il faut que seul le skill départage les joueurs sinon le résultat est faussé.
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | C'est sûr que bidouiller dans des fichiers, c'est pas ce qu'on appelle une avancée dans le gameplay/design, mais bien un truc de geek. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2007 à 18:12:40 ![]() |
deadalnix Transactions (0) | Et alors ? se sevir de sa tete pour gagner c'est pas le principe d'un jeu de strategie ?
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | C'est de la stratégie d'apprendre par coeur des commandes à recracher dans la console ? |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Mouais je trouve que ça perds un peu l'esprit du premier de pouvoir sélectionner un nombre illimité d'unités: bien plus facile pour sandwitch, pour se déplacer en groupe lorsqu'on est Protoss / Terran. --------------- Les neurones c'est neurologique. |
deadalnix Transactions (0) | Comme ca on se concentre sur la strategie et non la tactique |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | stratégie et tactique c'est pareil nan ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2007 à 19:39:15 ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2007 à 20:09:17 ![]() le probleme d'un fichier config pour un rts ça va etre de binder une touche avec une série de commandes qui seront lancées et tu auras rien à faire |
leMasta Transactions (0) | Juste pour information, je crois pas que cela a été cité précedement mais j'ai cru observer une nouvelle unité protoss dans la video presentant entre autre les artworks. Vous en pensez quoi?
Message cité 2 fois Message édité par leMasta le 07-06-2007 à 20:23:00 |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
Message édité par archange_redemption le 07-06-2007 à 20:30:45 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2007 à 20:42:50 ![]() Les généraux font des stratégies, les officiers font des tactiques |
mister perfect Transactions (0) | parce que les generaux ne sont pas officiers ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2007 à 20:49:24 ![]() Quand je dis officier c'est officier genre chef de sections (Sergent-capitaine), pas trop élevé... |
mister perfect Transactions (0) | chef de section jusqu'a lieutenant ou alors vieux capitaine qui sent la fin,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.16 | |