|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11'' |
---|
xhris Soon (tm)Transactions (2) | Reprise du message précédent :
La taille Message édité par xhris le 22-10-2024 à 14:20:40 |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 14:20:32 |
caracole Transactions (0) | Merci. Je connais très peu cette unité... Je les vois parfois me dégommer mes péons à 50km Message cité 1 fois Message édité par caracole le 22-10-2024 à 14:54:55 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
xhris Soon (tm)Transactions (2) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 22-10-2024 à 16:15:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par xhris le 22-10-2024 à 17:39:31 |
caracole Transactions (0) | Message édité par caracole le 22-10-2024 à 17:42:27 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Mais bon je joue plus et ne suis SC2 que sur la scène e-sport. Message édité par MrGnou le 22-10-2024 à 17:46:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xhris Soon (tm)Transactions (2) | Je dirais que c'est un buff, le cercle rouge couvre une bien plus grands surface que le bleu pour à peine mois de portée max.
En quoi l'harass est moin efficace ? Comment est-il plus facilement ciblable alors qu'il couvre une surface plus importante ? Message édité par xhris le 23-10-2024 à 09:06:47 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bah avec moins de portée tu as moins accès à des dead space, tu es plus facilement accessible derrière les lignes de minerais et tu es moins caché derrière un gros pack de marines. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 23-10-2024 à 09:27:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 09:40:08 |
caracole Transactions (0) | Il y a un truc qui m'échappe là... Comment on peut diminuer sa portée et augmenter son "radius" à la fois ? Si je comprends bien "radius" c'est la zone d'attaque non ? Et plus la zone est grande plus la portée est grande, non ? Message cité 2 fois Message édité par caracole le 23-10-2024 à 09:42:31 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
caracole Transactions (0) | OK merci ! --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xhris Soon (tm)Transactions (2) | Et sinon personne ne parle d'un Oracle qui démarre avec 150 d'énergie ? Dés que l'Oracle sort de la stargate, tu l'overcharges et il peut harass en début de partie avec le triple d'énergie c'est bon VS zerg ou les petits marines. Message édité par xhris le 24-10-2024 à 16:09:06 |
willson Transactions (0) | Alors que je l'ai acheter dès la sortie, je l'avais lâcher assez rapidement car la "patte" graphique ne me plaisais pas trop entre autre, et que je me faisais éclater sévère contre l'IA...
|
xhris Soon (tm)Transactions (2) | Sinon change la difficulté en brutal je crois (je n'ai pas fait la campagne) |
caracole Transactions (0) | ça sert à quoi les divisions/ranks etc. ?
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
xhris Soon (tm)Transactions (2) | Le rank a rien, ça veut juste dire que tu joues plus ou moins régulièrement avec le bonus de pool.
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | Algost a fait une review de Stormgate après 2 mois d'accès anticipé, spoiler alert il démolit le jeu
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Dion AcceuilTransactions (0) | Qui ? --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
caracole Transactions (0) | Contre une mecha Terran : Message cité 1 fois Message édité par caracole le 31-10-2024 à 15:14:42 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
cisko Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Un ancien caster SC2 chez O'gaming. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
Message édité par dchiesa le 01-11-2024 à 09:13:56 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
caracole Transactions (0) | Je ne suis pas d'accord. Il faut être honnête. Il ne micro pas grand-chose par rapport à ce qu'il fait faire. Il s'adapte bien au niveau qu'il considère. Ici diamond2. Et franchement même maintenant ma macro n'est pas propre. Mais j'ai commencé à regarder les vidéos diamond et en fait ce n'est pas que j'en ai vraiment marre de faire toujours la même chose, c'est surtout quand je le vois faire des choses super intéressantes qui me donnent envie d'être testées. Donc là je ne sais pas trop quoi faire... Message cité 1 fois Message édité par caracole le 01-11-2024 à 09:51:53 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
Non mais ça c'est de l'arnaque. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
caracole Transactions (0) | Ben justement tu dis exactement le contraire de ce qu'il se passe... La macro ce serait le jeu de jambes dans ton exemple, la base, et la technique dégueulasse la micro. Regarde ses vidéos bronze/silver/gold. Vidéos à regarder en particulier pour un joueur diamond qui a le plus souvent une macro dégueulasse. Il a-move tout. Il ne regarde jamais un seul combat. Il fait exprès de cliquer tout lentement quand il spread le creep ou warp des unités. Etc. etc. Il insiste et répète à mort que tous les joueurs sont ''tunnel vision'' sur leur armée et arrêtent de macro. Il rabâche un milliards de fois les points importants de la macro. --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
xhris Soon (tm)Transactions (2) | https://tl.net/forum/starcraft-2/63 [...] -31st-2024
Message édité par xhris le 02-11-2024 à 16:26:00 |
caracole Transactions (0) | Je suis passé gold 1 en protoss mais c'est la galère... Comme toujours, je joue uniquement macro très greedy mais c'est beaucoup plus difficile de repousser cheeses et all-in et autres conneries qu'en zerg... --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
xhris Soon (tm)Transactions (2) | Est-ce que tu scout bien ? Une fois sur B3-4 le zerg doit poser sa tech. Message édité par xhris le 18-11-2024 à 14:46:51 |
caracole Transactions (0) | Je ne joue pas tout ça : l'oracle, les timings etc. Comme je disais plus haut, je joue uniquement le build de Vibe b2gm de 2021 avec pour seul but d'améliorer mes bases du jeu, c'est-à-dire la macro. Qui est en gros : saturer la ligne de minerai, prendre une prochaine base tout en posant les gaz sur la précédente. Ce qui donne une base à peu près toutes les deux minutes. Je n'étais peut-être pas très clair dans mon message au-dessus. Ce que je voulais dire c'est que je trouve qu'il est beaucoup plus simple en zerg de contrer un all-in ou un cheese qu'en protoss. Avec plaisir pour jouer avec toi mais je ne crois pas que ça aura un grand intérêt. Notre différence de niveaux est pharaonique et maintenant tu sais déjà ce que je vais faire. En 2v2 avec un pote, on est diamond. Je fais un peu de tout et n'importe quoi et donc c'est suffisant pour diamond. mais je ne me concentre pas du tout sur la macro en 2v2. --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
xhris Soon (tm)Transactions (2) | En gros dès que tu as 400 + 16/22 probes en banque tu poses un nexus ?
|
caracole Transactions (0) | Je fais "mal" ce que Vibe décrit dans son b2gm. --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
xhris Soon (tm)Transactions (2) | Hello, |
Dion AcceuilTransactions (0) | 94 probes c'est beaucoup aussi
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
caracole Transactions (0) | Je n'ai pas dû poster la bonne alors mais c'est très contradictoire que tu dises en même temps "il ne se passe rien pendant 15min" et "tu as détruit toute son armée vers 8min". Message cité 1 fois Message édité par caracole le 19-11-2024 à 09:57:16 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Message cité 1 fois Message édité par xhris le 19-11-2024 à 14:19:25 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Tu exagères, il perd toute son armée à la 11ème minutes --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
caracole Transactions (0) |
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
[Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11'' |