|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11'' |
---|
xhris Soon (tm)Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 15:21:48 |
caracole Transactions (0) | Non c'était le calme plat (sans jeu de mots d'ailleurs il était diamond je ne sais pas pourquoi on a joué ensemble...) ! Message édité par caracole le 17-10-2024 à 15:40:22 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
xhris Soon (tm)Transactions (2) | Il peut être diamant en classé et avoir un MMR gold en non classé. |
xhris Soon (tm)Transactions (2) | Je viens de regarder rapidement les quelques replay et globalement ça va. Par contre ça manque de scout et la B3 est trop tardive je trouve. https://drop.sc/replay/25663368 Message édité par xhris le 17-10-2024 à 21:04:43 |
caracole Transactions (0) | Merci xhris, la b3 tu penses qu'il faut la poser au plus tard à 4 min ? Message cité 1 fois Message édité par caracole le 18-10-2024 à 13:27:51 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
xhris Soon (tm)Transactions (2) |
|
caracole Transactions (0) | Pourquoi jouer sur US ? Je ne comprends pas non plus ce besoin d'avoir plusieurs comptes
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
xhris Soon (tm)Transactions (2) | C'est juste pour pouvoir tenter de choses différentes comme du full macro, que du laddder etc... Sinon non je n'ai pas de BO agressif VS Terran. Les glings derrière un wall c'est moyen, vs des helions aussi et les roach ça se fait découper par les marines. Message édité par xhris le 18-10-2024 à 21:16:16 |
caracole Transactions (0) | Sale soirée, j'arrête là --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
xhris Soon (tm)Transactions (2) | Si tu veux voici un replay en ZvT "banal", c'est à 3.4k mmr. LE ladder à buggé et me met master alors que le mmr ne correspond pas. |
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 08:43:54 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
Noooooon, ça alors... J'en chie et je rage comme pas possible en ZvT perso... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
kolian Transactions (0) | Bah Terran c'est complètement cheaté depuis le début de SC2...rien de nouveau --------------- |
xhris Soon (tm)Transactions (2) | Perso en ZvT je n'arrive à rien La bio c'est plus jouable mais il la grosse masse pour submerger le Terran. Je crois que ce ratio parle de lui même :
Message édité par xhris le 20-10-2024 à 09:57:13 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
caracole Transactions (0) | Ce serait intéressant d'avoir ces stats sur des milliers de joueurs. Selon les ligues. Même si on est trois ici à galérer c'est loin d'être un échantillon représentatif. --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
caracole Transactions (0) | En regardant des vidéos sur YouTube, je remarque que certains ont des skins pour les bâtiments et des voix différentes de ce que je connais. Ça vient d'où? Des DLC payants ? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
xhris Soon (tm)Transactions (2) | Oui tu peux mettre des skins, c'est achetable dans la partie "collection"
|
caracole Transactions (0) | OK merci mais vu le prix, je passe mon tour ! Message édité par caracole le 21-10-2024 à 14:11:43 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
xhris Soon (tm)Transactions (2) | C'est le rapport d'équilibrage pour les compétitions.
|
caracole Transactions (0) | Oui clairement. C'est exactement ce que je disais plus haut. Message édité par caracole le 21-10-2024 à 16:09:24 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
caracole Transactions (0) | Est-ce que vous utilisez des outils comme sc2replaystats etc. ? Message édité par caracole le 21-10-2024 à 18:34:10 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
Même si a mon niveau de plat3 je fais énormément d'erreurs, il est évident que la balance joue quand même. Balance qui n'est pas la même que pour les progamers. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
caracole Transactions (0) | Je pense que je comprends ce que tu veux dire et d'où vient ta frustration : avec une macro dégueulasse et très peu de micro un terran "mauvais" obtient tout de même une armée très puissante qui roule sur tout ce que fera un zerg qui soit n'engage pas les combats correctement soit macro mal... --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Nouveau patch sur le PTR
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
caracole Transactions (0) | PTR = ? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Les serveurs de tests au public des patchs à venir
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Les thors auront moins de range que les Bl ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Intéressant tout ça, je m'attendais pas à quelque chose d'aussi travaillé --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ils ne changent pas le range du BL ou celle du Thor en single target donc faut répéter la question monsieur --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
caracole Transactions (0) |
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Volontariat uniquement, dans le launcher juste au dessus du bouton play/install tu as un menu déroulant où tu peux sélectionner PTR, ça te laisse faire l'install et jouer.
caracole Transactions (0) | Merci ! Je ne pense pas le faire, si tout change plusieurs fois, ça ne m'intéresse pas, je ne joue pas assez pour ça. --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
xhris Soon (tm)Transactions (2) | Le thor va être injouable en late game vs Zerg, le splash augmente et ses dégâts aussi. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Le liberator tu vois les chiffres tu te dis "ohhh", puis tu vois ce que ça donne in game et tu fais "ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Message édité par caracole le 22-10-2024 à 10:53:26 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
ça moins :
Message cité 2 fois Message édité par caracole le 22-10-2024 à 14:17:18 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
xhris Soon (tm)Transactions (2) | Full upgrades le libé devient un peu trop fort non ? |
Dion AcceuilTransactions (0) |
La taille Message édité par xhris le 22-10-2024 à 14:20:40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
[Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11'' |