| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 10:18:57 ![]() ![]() |
animemint Transactions (0) | Regarde dans le panneau de configuration nvidia, paramètres 3d. Il devrait y avoir une option "processeur graphique préféré" |
xhris Soon (tm)Transactions (3) | Je viens aussi de changer pour un Medion avec une GTX4060, le seul problème que que j'ai été le son en 7.1 qui avait un rendu bizarre. |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
xhris Soon (tm)Transactions (3) | un Medion Erazer Deputy P40 MD62551 - FHD IPS 144Hz, i5-12450H, DDR5 16Go 4800MHz, SSD 512Go, RTX 4060 (130W) pour la modique somme de 900€
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | C'est pas moi que le bruit des ventilateurs dérange. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
xhris Soon (tm)Transactions (3) |
|
golumest Transactions (3) | mais pour faire chauffer vos bêtes de courses vous faites comment? le portable est sur vos genoux? vous n'avez pas activé le frame limiter (je ne sais plus comment ça s'appelle).
Message cité 1 fois Message édité par golumest le 15-06-2023 à 15:35:01 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Sinon vous jouez sur un vrai PC et pas un portable --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
xhris Soon (tm)Transactions (3) | edit : Histoire de recentrer un peu le sujet, playoff de l'ESL Summer ce week-end ! Sans Olivera par contre qui a eu des problèmes de visa Ca reste un pc portable avec un capacité de dissipation assez faible comparé à un pc fixe. Je me suis posé la question de refaire ma tour (i7 2600k oc et gtx970) mais pour avoir une gtx 4060 + un i5 12xxx + 16go j'arrivais au même prix voir plus.
Message cité 1 fois Message édité par xhris le 15-06-2023 à 16:19:59 |
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 15:54:58 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | J'ai juste pas la place de mettre une tour en fait. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
kolian Transactions (0) | Perso j'suis passé sur mac donc bon --------------- |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Ah nouveau PC. DirectX et drivers à jour je suppose. Il semblerait que laGTX 4060 portable ne soit pas à la hauteur des perfs espérées dans certains softs pour un problème de drivers semblet'il. [henri-gaud-belin:1]
J'avais parlé d'underclocking à moment donné sur le topak. Tout le monde s'était foutu de ma gueule.
Voilà le truc.
Dommage pour Oliveira/Time. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 15-06-2023 à 23:05:43 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Ça doit faire 7 ou 8 ans que j'ai mon ROG, à vérifier. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
|
Le TDP, avec la puissance par watt est au contraire une donnée dont les constructeurs se targuent fièrement (et pour cause après la montée en fréquence c'est le principal progrès de ces dernières années). Monter en tension quand tu overclockes un processeur avait dans mes souvenir pour objectif de gagner en stabilité. Si tu baisses la tension sans abaisser la fréquence parallèlement, à mon avis tu fais le contraire.
Donc il ne sont pas tous à mettre dans le même panier, autant pour moi. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
xhris Soon (tm)Transactions (3) | Non du tout, tous les GPU par exemple d'une 4060 mobile en 100W doivent tenir 2000mhz pour 1v (toutes ces valeurs sont fictives).
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Il y a toujours une marge, une sorte de jeu autour de la valeur nominale au dessous et au dessus de laquelle tu peux plus ou moins varier selon ton exemplaire. Ce que tu cherches à exploiter. M'enfin je continue de penser que passé un certain point le contrecoup c'est la stabilité. Bref vive les systèmes de ventilation qui sont au point. Message édité par Trias le 18-06-2023 à 16:40:55 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Moi je suis prêt à faire les deux, under clocking + volting, si ça permet au bouzin de faire silence. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
boultan Transactions (0) | Après, si c'est pour jouer à SC2, le moteur graphique intégré dans un Ryzen 5 suffit, par besoin de carte graphique dédiée. |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) |
xhris Soon (tm)Transactions (3) | Un APU est trop léger pour faire tourner SC2 correctement sur du mid late game.
|
Et ne parlons pas de ladder 1v1 mais de ladder 4v4 où il faut un minimum de FPS. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
xhris Soon (tm)Transactions (3) | Aller histoire de recentrer le sujet, retour dans élite sur EU Message cité 1 fois Message édité par xhris le 28-06-2023 à 10:49:32 |
Welcome back. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
kolian Transactions (0) |
--------------- |
xhris Soon (tm)Transactions (3) | En même temps seulement le top 2 des groupes passent sur 6. Les terrans ont fini 3em |
Je regrette, mais je tiens à tirer des conclusions générales sur l'équilibrage en me basant ce seul et unique tournoi. Rien ni personne ne m'en empêchera. Ou pas. Message édité par Trias le 02-07-2023 à 13:45:39 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
xhris Soon (tm)Transactions (3) | En même temps GuMiho s'est fait tapé par Elazer et Clem(je crois qu'il était déjà éliminé avant de jouer Clem) |
Message cité 1 fois Message édité par Trias le 03-07-2023 à 20:08:08 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
xhris Soon (tm)Transactions (3) | Je viens de croiser un bon sur le ladder :
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Il était à point ton gars. Juste ce qu'il faut pour rendre un cheese savoureux. Moi, entre l'IRL qui met à sac mon temps libre, le moindre entrainement et la répartition des efforts sur trois races j'ai l'impression d'être moins bon en terran en ce moment. Je macro moins bien (effet du moindre entrainement/fatigue), ma micro est moindre aussi (effet du random). Et même si je vois encore mieux ce qui ne va pas en jouant sur trois races, le déclic du diagnostic au traitement demande des efforts que je ne peux pas fournir en ce moment. Message édité par Trias le 05-07-2023 à 23:19:27 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Twiddy Transactions (6) | Je débute sur SC2 avec quasi aucune expérience en STR. Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 06-07-2023 à 14:20:49 |
xhris Soon (tm)Transactions (3) | Pour commencer SC2 déjà je conseille de jouer en grille pour les hotkey, ce n'est que mon avis mais au moins toutes les touches sont du même coté du clavier. Pour commencer il faut se focaliser sur 1 seul BO simple sur deux bases. Le point le plus important est de dépenser son argent que ce soit en armée ou en bâtiment. En zerg il faut bien faire ses injections, ne pas être supply block (valable pour toutes les races) et dépenser toutes tes larves. S'il te reste du minerais/gaz ça veut dire que tu peux poser une hatch supplémentaire, lancer une upgrade... N'hésite pas poser une macro hatch car au début les inject ne sont pas parfaites (même les pros le font comme Dark). Voici un exemple de BO simple à suivre qui doit déjà te permettre se sortir de gold. Dis-toi qu'avec une macro propre tu arrives facilement platine.
Sinon voici un replay qui date un peu d'un de mes ZvT avec une compo Roach/Hydra Message édité par xhris le 06-07-2023 à 16:22:35 |
Twiddy Transactions (6) | @xhris merci, je suis exactement les points que tu cites, d'ailleurs j'utilise aussi un BO roachs/hydra. Il est clair que même si gère le début à peu près correctement, ça devient chaud de ne pas cumuler les ressources. Et effectivement les injections, dans le feu de l'action, ça a vite fait de passer à la trappe.
|
xhris Soon (tm)Transactions (3) | Post un replay avec https://drop.sc/ Regarde mon replay, c'était pour moi le début de ce BO donc rien de parfait mais ça passe pour du 4k mmr. Message édité par xhris le 06-07-2023 à 16:46:32 |
xhris Soon (tm)Transactions (3) | J'oubliais, chaque action doit avoir un but.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |