|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11'' |
---|
Bitman GRAB DA PUSSIESTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 18:23:36 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je ne spoil pas mais le match 3 du ro8 de GSL de ce jour --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
xhris Soon (tm)Transactions (2) |
Lequel ? Le Winner's Match ? Il est vrai qu'il est de toute beauté Message édité par xhris le 10-05-2023 à 09:14:41 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Oui le match 3 c'est bien le winner's match, en tout cas en "format GSL"
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
On ne cannon rush pas un cannon rusher ! Tout comme on ne PF rush pas un Bitman.
Teaser sans spoiler, c'est bien. Message édité par Trias le 10-05-2023 à 22:46:54 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
xhris Soon (tm)Transactions (2) | La GSL comme à l'ancienne !
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Je n'ai pas trop le temps de regarder des compet' en ce moment. M'enfin il faudrait vu c'que vous dites de cette GSL. P'tete que j'arriverais à caser ça pendant le repassage. Cela dit j'arrive quand même à jouer régulièrement. Et si je confirme que les D2 sont hors de ma portée (même en tant que terran), il semblerait que mon winrate en tant que toss soit en train de rattraper voire dépasser celui de ma main race. J'ai pas l'impression que mon toss soit plus fort que mon T cela dit, mais la race lève certaines impasses en late (mon T est encore mauvais contre mass BC, et c'est une compo extremement populaire en plat-diam), et mon TvP est peut être plus mauvais que mon PvZ. À noter aussi que mon ZvZ commence à décoller nettement (j'y deviens supaÿr agressif faut dire, j'me demande si je ne devrais pas m'en inspirer pour mon ZvT.
Message édité par Trias le 18-05-2023 à 20:43:01 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
xhris Soon (tm)Transactions (2) | Aller je m'autorise un commentaire sur l'ESL Summer EU. |
Théoriquement avec les BL et les SH, on pourrait penser que les Z ont plus d'options que T en cas de carte mined out. Dépendant évidement des compos des forces restantes en présence. Si y'a 4 SH pour 20 ghosts caÿ sur c'est mal barré. Après je verrai si je peux voir le match, mais Reynor a un style qui est souvent basé sur de la macro bruteforce, sans aucune finesse. Du coup il fait souvent des mauvais trades, mais gagne souvent quand même parce que les adversaires n'ont pas pu freiner son impressionnante macro. Le problème ce ce style, c'est que si l'adversaire tient jusqu'à ce que les ressources manquent.. ben le Z n'a peu ou pas de banque sur laquelle s'appuyer. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 23-05-2023 à 22:15:33 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 22:16:07 |
xhris Soon (tm)Transactions (2) | Reynor se fait gratter au snipe, donc que ce soit du lurker, du BL, du SH le résultat est le même. |
Les Z tradent le moins favorablement en early et en mid, mais à mon avis ça change fortement une fois qu'ils ont leurs casters+T3 sur le terrain.
C'est donc le cas que j'évoquais avec les ghosts. Il devrait y avoir plus de contres et de contremicro au snipes depuis le dernier patch cela dit.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
Encore heureux qu'il ne snipe pas du méca, il serait complètement imba en TvT/P sinon.
Vi. Après contrairement au snipe les nukes demandent des ressources, donc autant leur timing c'est le late, autant en ultralategame on en voit beaucoup moins. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Le truc aussi avec les ghost c'est leur vitesse et leur armure c'est chaud de les circle --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | C'est seulement chaud à niveau pro
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Leur cloak tu veux dire (qui n'est pas de série d'ailleurs ).
Les pros savent couvrir leurs ghosts avec quelques troupes bien positionnées, ce qui leur donne un sweet spot où ils peuvent exploiter leurs ghosts tout en les rendant difficiles à aller chercher. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
xhris Soon (tm)Transactions (2) | Une petite citation d'un Random qui n'a pas aimé le counter BO de son cheese et mon petit OUT
J'ai regardé le replay et non je n'ai jamais regardé sa main en début de game sinon pourquoi j'enverrais un drone et pourquoi je lui fais faire demi tour dès que croise l'over. Message cité 1 fois Message édité par xhris le 01-06-2023 à 20:32:41 |
Le type était salé. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
Oué. Moi ça ne m'est encore jamais arrivé, mais pour autant je ne fais jamais une confiance aveugle aux randoms qui donnent leur race. Ce qui m'est arrivé par contre c'est de donner ma race à des hackers, ou que des smurfs me demandent ma race et ne remercient même pas derrière. Mais bon comme j'm'en fais quand même de temps en temps, et que je sais que le ladder ressemble parfois à un cloaque, je le vis bien. Message édité par Trias le 01-06-2023 à 22:05:14 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Il y a une démo du gameplay de Stormgate dans 2 jours pour info --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | La douche froide arrive --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ca simp tellement autour du projet que je me demande ce qu'il faudrait pour que certains se dédisent (que ce soit sur reddit ou sur TL) --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Qu'ils se rendent compte que ce n'est pas un StarCraft 2 en mieux ? Après on verra hein, mais les moyens ne sont clairement pas les mêmes que ceux de Bli² dans le temps, et leur équipe une fraction de leur anciens. Donc le rythme de développement semble lent, et rien n'est peut être vraiment encore dit. Message édité par Trias le 10-06-2023 à 01:48:21 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | On verra bien. Moi je suis passé à SF6 comme drogue alternative.
|
On voit passer pas mal de videos en ce moment sur Youtube. Pas forcément centrées sur le gameplay d'ailleurs. Moi je vais craquer pour Diablo 4, mais comme je partage mon temps entre jeux solo et multi ça ne m'empêchera pas de servir de paillasson sur SC2. J'ai d'ailleurs repoussé pour l'une des première fois un allin 1B en ZvP (une sorte de 5G chargelot archon). Je pensais que c'était moisi les allin gate une base dans ce MU, mais contre un noob c'est bien plus fort que je n'imaginais. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 10-06-2023 à 11:02:56 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 10-06-2023 à 11:09:53 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Ca me rassure.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | J'ai regardé 2 min de gameplay, ca ressemble à du WC3 avec des unités pompées de sc2 Pas.emballé --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oui ça m'a donné aussi cette impression. Mais que c'est du pré pré alpha aussi, on verra le résultat final. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je n'aime pas du tout le style graphique de la map mais j'aime bien les principes de game design : TTK plus élevé que SC2, pas de héro, unités reconnaissables directement, pas 5 ressources à gérer
xhris Soon (tm)Transactions (2) | Stormgate est "vendu" comme 25% de SC2, 25% de WC3, 25% de BW et 25% de nouveautés. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est littéralement du wc3 fin on sent que ça ne va pas aller au bout ou que ce sera tout nul.
Message édité par gerrar le 13-06-2023 à 12:54:04 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Et y'a rien à macro non ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Message cité 2 fois Message édité par dchiesa le 14-06-2023 à 11:36:25 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
kolian Transactions (0) |
--------------- |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Oui, les réglages du nouveau Dell (à droite) sont identiques à ceux de mon vieux ROG (à gauche) :
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Ne peux tu pas désactiver la CG intégrée dans le bios, voire dans les périphériques windows ? Ainsi le jeu ne verrait qu'une carte de toutes façons. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
[Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11'' |