Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5765  5766  5767  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°15546295
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 07-05-2023 à 18:23:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
un russe viens de me faire le rush PF [:rofl]
 
ca a pas trop marché, par contre la barrack dans sa main c'était pas ce qu'il avait prévu on dirait :D

mood
Publicité
Posté le 07-05-2023 à 18:23:36  profilanswer
 

n°15547861
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-05-2023 à 23:25:21  profilanswer
 

Je ne spoil pas mais le match 3 du ro8 de GSL de ce jour  [:cerveau love]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°15547963
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 10-05-2023 à 09:11:11  profilanswer
 

Dion a écrit :

Je ne spoil pas mais le match 3 du ro8 de GSL de ce jour  [:cerveau love]

 

Lequel ? Le Winner's Match ? Il est vrai qu'il est de toute beauté  :love:

 


Message édité par xhris le 10-05-2023 à 09:14:41
n°15547967
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-05-2023 à 09:14:58  profilanswer
 

Oui le match 3 c'est bien le winner's match, en tout cas en "format GSL"
Des builds dignes des parties de bitman mais réalisé par des pros :sol:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°15548790
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 10-05-2023 à 22:46:38  profilanswer
 

Bitman a écrit :

un russe viens de me faire le rush PF [:rofl]

 

ca a pas trop marché, par contre la barrack dans sa main c'était pas ce qu'il avait prévu on dirait :D

On ne cannon rush pas un cannon rusher ! Tout comme on ne PF rush pas un Bitman.  :jap:

 
Dion a écrit :

Je ne spoil pas mais le match 3 du ro8 de GSL de ce jour  [:cerveau love]

Teaser sans spoiler, c'est bien.  https://www.lendio.com/cms/wp-content/uploads/2016/03/approved.png

 


Message édité par Trias le 10-05-2023 à 22:46:54

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15549480
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 11-05-2023 à 18:03:25  profilanswer
 

La GSL comme à l'ancienne !  
 
Attention spoil  
 
 

Spoiler :

Global StarCraft II TERRAN League [:mimounne:3]

n°15555150
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 18-05-2023 à 20:34:25  profilanswer
 

Je n'ai pas trop le temps de regarder des compet' en ce moment. M'enfin il faudrait vu c'que vous dites de cette GSL. P'tete que j'arriverais à caser ça pendant le repassage. [:million dollar baby]

 

Cela dit j'arrive quand même à jouer régulièrement. Et si je confirme que les D2 sont hors de ma portée (même en tant que terran), il semblerait que mon winrate en tant que toss soit en train de rattraper voire dépasser celui de ma main race. :o

 

J'ai pas l'impression que mon toss soit plus fort que mon T cela dit, mais la race lève certaines impasses en late (mon T est encore mauvais contre mass BC, et c'est une compo extremement populaire en plat-diam), et mon TvP est peut être plus mauvais que mon PvZ.

 

À noter aussi que mon ZvZ commence à décoller nettement (j'y deviens supaÿr agressif faut dire, j'me demande si je ne devrais pas m'en inspirer pour mon ZvT.  

 


Par contre j'avais écrit que les joueurs étaient plus BM envers random, et ce n'est exactement le cas : certes y'en a qui vont freelose d'emblée contre random (devenant techniquement des smurfs, ce qui est bien pire à mon avis  [:p'tit soleil] ), et d'autres qui vont sortir des cheeses à la con plutôt que de scouter ; mais y'en a aussi qui se montrent inhabituellement polis juste pour qu'on leur dise notre race. En tous cas ça fait réagir. [:aras qui rit]


Message édité par Trias le 18-05-2023 à 20:43:01

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15556964
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 22-05-2023 à 13:04:36  profilanswer
 

Aller je m'autorise un commentaire sur l'ESL Summer EU.  
 
Une game de 1h20 entre Reynor et Spirit sur NeoHumanity. Carte totalement mine out pour une victoire Terran.  
On sent vraiment que Reynor n'a pas/plus de solutions à un moment de la game et il ne lui reste plus qu'a se faire gratter au fur et à mesure.  
 
Sinon le match Serral Clem vaut le détour.  

n°15558184
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 22:12:13  profilanswer
 

xhris a écrit :

Aller je m'autorise un commentaire sur l'ESL Summer EU.

 

Une game de 1h20 entre Reynor et Spirit sur NeoHumanity. Carte totalement mine out pour une victoire Terran.
On sent vraiment que Reynor n'a pas/plus de solutions à un moment de la game et il ne lui reste plus qu'a se faire gratter au fur et à mesure.

 

Sinon le match Serral Clem vaut le détour.

Théoriquement avec les BL et les SH, on pourrait penser que les Z ont plus d'options que T en cas de carte mined out. Dépendant évidement des compos des forces restantes en présence. Si y'a 4 SH pour 20 ghosts caÿ sur c'est mal barré.  :o  

 

Après je verrai si je peux voir le match, mais Reynor a un style qui est souvent basé sur de la macro bruteforce, sans aucune finesse. Du coup il fait souvent des mauvais trades, mais gagne souvent quand même parce que les adversaires n'ont pas pu freiner son impressionnante macro. Le problème ce ce style, c'est que si l'adversaire tient jusqu'à ce que les ressources manquent.. ben le Z n'a peu ou pas de banque sur laquelle s'appuyer. [:henri gaud-belin:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 23-05-2023 à 22:15:33

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15558185
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 23-05-2023 à 22:16:07  profilanswer
 

Trias a écrit :

Théoriquement avec les BL et les SH, on pourrait penser que les Z ont plus d'options que T en cas de carte mined out. Dépendant évidement des compos des forces restantes en présence. Si y'a 4 SH pour 20 ghosts caÿ sur c'est mal barré.  :o  


Je ne sais pas qui peux penser cela en ayant joué au jeu après le nerf des infestors et des infested marines, les Z minent plus vite et ne tradent pas de manière favorable, alors que les T sont au contraires les meilleurs la dessus  :spamafote:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 23-05-2023 à 22:16:07  profilanswer
 

n°15558953
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 24-05-2023 à 18:03:02  profilanswer
 

Reynor se fait gratter au snipe, donc que ce soit du lurker, du BL, du SH le résultat est le même.  
Après Spirit joue globalement très défensif toute la game.

n°15559402
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 24-05-2023 à 22:30:06  profilanswer
 

Dion a écrit :


Je ne sais pas qui peux penser cela en ayant joué au jeu après le nerf des infestors et des infested marines, les Z minent plus vite et ne tradent pas de manière favorable, alors que les T sont au contraires les meilleurs la dessus  :spamafote:

Les Z tradent le moins favorablement en early et en mid, mais à mon avis ça change fortement une fois qu'ils ont leurs casters+T3 sur le terrain. [:henri gaud-belin:1]
 
Après les T tradent superbement jusqu'au mid vs Z, mais c'est beaucoup plus even contre de la gateball P, et à mon avis en sens inverse si tu as gateball + splash.  :)  

xhris a écrit :

Reynor se fait gratter au snipe, donc que ce soit du lurker, du BL, du SH le résultat est le même.  
Après Spirit joue globalement très défensif toute la game.

C'est donc le cas que j'évoquais avec les ghosts. Il devrait y avoir plus de contres et de contremicro au snipes depuis le dernier patch cela dit. :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15561003
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 26-05-2023 à 10:48:19  profilanswer
 

Trias a écrit :

C'est donc le cas que j'évoquais avec les ghosts. Il devrait y avoir plus de contres et de contremicro au snipes depuis le dernier patch cela dit. :)


 
Oui le ghost est très puissant en late game, il EMP les casters, snipe tout le T3 Zerg (je viens d'apprendre que le snipe ne fonctionne que contre du bio, donc pas contre un Thor ou du protoss). Il peut aussi balancer des nukes. Disons qu'en ZvT c'est un peu l'arme ultime du late game pour un PRO qui sait micro et multitask.

n°15561606
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 27-05-2023 à 01:10:54  profilanswer
 

xhris a écrit :

Oui le ghost est très puissant en late game, il EMP les casters, snipe tout le T3 Zerg (je viens d'apprendre que le snipe ne fonctionne que contre du bio, donc pas contre un Thor ou du protoss).

Encore heureux qu'il ne snipe pas du méca, il serait complètement imba en TvT/P sinon.  [:tinostar]  
 
Après y'a des unités biologiques snipables en TvP (les HT notamment), mais dans 90% des cas t'es bien trop heureux de pouvoir balancer un EMP à la place ; donc la mécanique est inversée par rapport au TvZ (où l'EMP est useless contre l'armée et ne touche qu'un nombre limité de casters vu leurs gros socles).
 
Mais oué entre de bonnes mains le ghost est extremement puissant. D'où le nerf snipe d'ailleurs. Après, comme la plupart des unités bio, il demande quand même un certain apprentissage pour être utilisé efficacement. Sniper sans mourir c'est moins facile que ça en a l'air en ESL. :o  
 
 

xhris a écrit :

Il peut aussi balancer des nukes. Disons qu'en ZvT c'est un peu l'arme ultime du late game pour un PRO qui sait micro et multitask.

Vi. Après contrairement au snipe les nukes demandent des ressources, donc autant leur timing c'est le late, autant en ultralategame on en voit beaucoup moins. :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15561837
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 27-05-2023 à 15:44:29  profilanswer
 

Le truc aussi avec les ghost c'est leur vitesse et leur armure c'est chaud de les circle


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°15561846
poutrella

Transactions (2)
Posté le 27-05-2023 à 16:00:51  profilanswer
 

C'est seulement chaud à niveau pro
En dessous de le Zerg l'a plus facile à te déboiter le fion dès que tu en sors


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15562018
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 28-05-2023 à 00:23:25  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Le truc aussi avec les ghost c'est leur vitesse et leur armure c'est chaud de les circle

Leur cloak tu veux dire (qui n'est pas de série d'ailleurs :o).  :jap:  
 

poutrella a écrit :

C'est seulement chaud à niveau pro
En dessous de le Zerg l'a plus facile à te déboiter le fion dès que tu en sors

Les pros savent couvrir leurs ghosts avec quelques troupes bien positionnées, ce qui leur donne un sweet spot où ils peuvent exploiter leurs ghosts tout en les rendant difficiles à aller chercher.  
En P1D3 tes ghosts se font dezinguer par des lurkers packés avec un simple vigilant en mode surveillance.  [:mylittleyoshi:1]  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15564258
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 31-05-2023 à 21:12:05  profilanswer
 

Une petite citation d'un Random qui n'a pas aimé le counter BO de son cheese et mon petit OUT :o

 
Citation :


looking at my main at the start of the game.. badmannering when you win by build order countering.. a maphacker with an ego.. must be russian 12 year old throwing a tantrum waiting to get sent to the slaughterhouse

 


https://drop.sc/replay/23654252

 

J'ai regardé le replay et non je n'ai jamais regardé sa main en début de game sinon pourquoi j'enverrais un drone et pourquoi je lui fais faire demi tour dès que croise l'over.

 

Message cité 1 fois
Message édité par xhris le 01-06-2023 à 20:32:41
n°15564286
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 31-05-2023 à 22:15:27  profilanswer
 

xhris a écrit :

Une petite citation d'un Radom qui n'a pas aimé le counter BO de son cheese et non petit OUT :o
 

Citation :


looking at my main at the start of the game.. badmannering when you win by build order countering.. a maphacker with an ego.. must be russian 12 year old throwing a tantrum waiting to get sent to the slaughterhouse


https://drop.sc/replay/23654252
 
J'ai regardé le replay et non je n'ai jamais regardé sa main en début de game sinon pourquoi j'enverrais un drone et pourquoi je lui fais faire demi tour dès que croise l'over.
 

Le type était salé.  
 
Y'a un truc marrant d'ailleurs, dans ce contexte. Je donne raisonnablement souvent ma race en début de game. Si je dis T, ou P, y'a pas de souci. Les types les plus éveillés remercient, d'autres disent ok, et les étrons ne commentent généralement pas.  
 
Mais par contre, quand je dis Z, j'ai parfois droit à un torrent d'insultes plutôt pas en anglais.  [:trias:4]  
 
J'ai fini par comprendre que c'était parce que "Z" est l'insigne des soudards russes. Lesquels ne sont pas précisément populaires en ce moment. :o


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15564406
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 01-06-2023 à 09:17:12  profilanswer
 

Trias a écrit :


 
Mais par contre, quand je dis Z, j'ai parfois droit à un torrent d'insultes plutôt pas en anglais.  [:trias:4]  
 
J'ai fini par comprendre que c'était parce que "Z" est l'insigne des soudards russes. Lesquels ne sont pas précisément populaires en ce moment. :o


 
Pas mal le Z, par contre il m'arrive de dire "I will see" suivant le nombre de défaites accumulées, par contre il arrive que le random sorte la mauvaise race et c'est souvent suivi d'un cheesse/allin :o

n°15565030
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 01-06-2023 à 22:04:51  profilanswer
 

xhris a écrit :

 

Pas mal le Z, par contre il m'arrive de dire "I will see" suivant le nombre de défaites accumulées, par contre il arrive que le random sorte la mauvaise race et c'est souvent suivi d'un cheesse/allin :o

Oué. Moi ça ne m'est encore jamais arrivé, mais pour autant je ne fais jamais une confiance aveugle aux randoms qui donnent leur race.

 

Ce qui m'est arrivé par contre c'est de donner ma race à des hackers, ou que des smurfs me demandent ma race et ne remercient même pas derrière. [:psychokwak]

 

Mais bon comme j'm'en fais quand même de temps en temps, et que je sais que le ladder ressemble parfois à un cloaque, je le vis bien.  [:mylittlekony:3]  


Message édité par Trias le 01-06-2023 à 22:05:14

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15570666
poutrella

Transactions (2)
Posté le 09-06-2023 à 21:22:44  profilanswer
 

Il y a une démo du gameplay de Stormgate dans 2 jours pour info  [:apges:3]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15570683
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 09-06-2023 à 21:55:30  profilanswer
 

Merci pour l'info


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°15570702
poutrella

Transactions (2)
Posté le 09-06-2023 à 22:27:06  profilanswer
 

La douche froide arrive


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15570705
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-06-2023 à 22:29:45  profilanswer
 

Ca simp tellement autour du projet que je me demande ce qu'il faudrait pour que certains se dédisent (que ce soit sur reddit ou sur TL)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°15570766
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 09-06-2023 à 23:56:01  profilanswer
 

Qu'ils se rendent compte que ce n'est pas un StarCraft 2 en mieux ?  :whistle:

 

Après on verra hein, mais les moyens ne sont clairement pas les mêmes que ceux de Bli² dans le temps, et leur équipe une fraction de leur anciens. Donc le rythme de développement semble lent, et rien n'est peut être vraiment encore dit.


Message édité par Trias le 10-06-2023 à 01:48:21

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15570814
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-06-2023 à 07:04:27  profilanswer
 

On verra bien. Moi je suis passé à SF6 comme drogue alternative.
 
Bon j'ai pas osé encore le ranké tellement je suis mauvais. Un peu comme un bronze qui saurait que faire bouger ses unités et pas attaquer  [:sanozuke]

n°15570892
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 10-06-2023 à 11:02:33  profilanswer
 

tamino a écrit :

On verra bien. Moi je suis passé à SF6 comme drogue alternative.

 

Bon j'ai pas osé encore le ranké tellement je suis mauvais. Un peu comme un bronze qui saurait que faire bouger ses unités et pas attaquer  [:sanozuke]

On voit passer pas mal de videos en ce moment sur Youtube. Pas forcément centrées sur le gameplay d'ailleurs. :o

 

Moi je vais craquer pour Diablo 4, mais comme je partage mon temps entre jeux solo et multi ça ne m'empêchera pas de servir de paillasson sur SC2.  [:mylittlekony:3]

 

J'ai d'ailleurs repoussé pour l'une des première fois un allin 1B en ZvP (une sorte de 5G chargelot archon). Je pensais que c'était moisi les allin gate une base dans ce MU, mais contre un noob c'est bien plus fort que je n'imaginais.  [:aras qui rit]  

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 10-06-2023 à 11:02:56

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15570896
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 10-06-2023 à 11:09:36  profilanswer
 

Trias a écrit :

On voit passer pas mal de videos en ce moment sur Youtube. Pas forcément centrées sur le gameplay d'ailleurs. :o

 

Moi je vais craquer pour Diablo 4, mais comme je partage mon temps entre jeux solo et multi ça ne m'empêchera pas de servir de paillasson sur SC2. [:mylittlekony:3]

 

J'ai d'ailleurs repoussé pour l'une des première fois un allin 1B en ZvP (une sorte de 5G chargelot archon). Je pensais que c'était moisi les allin gate une base dans ce MU, mais contre un noob c'est bien plus fort que je n'imaginais. [:aras qui rit]


Oui ça n'a rien d'évident. Je perds de temps en temps contre ça. Faut pas être radin sur les spines.  :O

Message cité 1 fois
Message édité par dchiesa le 10-06-2023 à 11:09:53

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°15571277
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 11-06-2023 à 00:04:13  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Oui ça n'a rien d'évident. Je perds de temps en temps contre ça. Faut pas être radin sur les spines.  :O  

Ca me rassure. :o
 
En l'occurence j'en avais mis une puis deux dans la nat, et une dans la main, parce que j'avais vu twilight et des adepts, donc je ne savais pas si ce serait glaives ou chargelot. Je pense qu'il faut pas mal de queens, et bon dosage entre armée et éco (comme everything zerg), et savoir quand évoluer vers les upgrades ou la tech (roach notamment).
 
Perso je prefère jouer un max sur les speedlings, chargelot c'est assez fort contre ça, mais ca permet de runby et donc de punir beaucoup de choses. [:million dollar baby]  
 
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15573140
poutrella

Transactions (2)
Posté le 12-06-2023 à 15:59:33  profilanswer
 

J'ai regardé 2 min de gameplay, ca ressemble à du WC3 avec des unités pompées de sc2

 

Pas.emballé


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15573188
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-06-2023 à 16:33:47  profilanswer
 

Oui ça m'a donné aussi cette impression. Mais que c'est du pré pré alpha aussi, on verra le résultat final.

n°15573494
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 12-06-2023 à 19:29:25  profilanswer
 

Je n'aime pas du tout le style graphique de la map mais j'aime bien les principes de game design : TTK plus élevé que SC2, pas de héro, unités reconnaissables directement, pas 5 ressources à gérer
Reste à vérifier que tu as pas besoin de 500 APM pour faire le moindre match correct car tout repose sur de la micro


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°15574113
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 13-06-2023 à 09:14:10  profilanswer
 

Stormgate est "vendu" comme 25% de SC2, 25% de WC3, 25% de BW et 25% de nouveautés.  
On est bien sur un pré alpha, donc graphiquement le jeu va évoluer. Par contre oui on est bien sur une map type WC3.
Le jeu se veut en terme de rapidité entre SC2 et WC3.

n°15574415
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 13-06-2023 à 12:53:16  profilanswer
 

C'est littéralement du wc3 fin on sent que ça ne va pas aller au bout ou que ce sera tout nul.
 
J'espère me tromper mais ça n'a pas l'air ni inspiré ni ambitieux


Message édité par gerrar le 13-06-2023 à 12:54:04

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°15574567
poutrella

Transactions (2)
Posté le 13-06-2023 à 14:35:21  profilanswer
 

Et y'a rien à macro non ?


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15575536
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 14-06-2023 à 11:35:42  profilanswer
 

:hello:
Mon PC était en train de rendre l'âme au bout de 8 ans, je me suis payé un beau Dell G15 pour remplacer, reçu hier.
Pb, sc2 est un slide show. Il semble utiliser la cg Intel intégrée au lieu de la RTX 4060. :(
Pourtant dans win je demande bien l'utilisation de la nvidia pour sc2...
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Message cité 2 fois
Message édité par dchiesa le 14-06-2023 à 11:36:25

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°15575540
kolian

Transactions (0)
Posté le 14-06-2023 à 11:40:22  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

:hello:  
Mon PC était en train de rendre l'âme au bout de 8 ans, je me suis payé un beau Dell G15 pour remplacer, reçu hier.
Pb, sc2 est un slide show. Il semble utiliser la cg Intel intégrée au lieu de la RTX 4060. :(  
Pourtant dans win je demande bien l'utilisation de la nvidia pour sc2...
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?


 
 
tu as regardé dans les réglages dans le launcher et/ou dans SC2 directement ?


---------------

n°15575721
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 14-06-2023 à 14:58:31  profilanswer
 

Oui, les réglages du nouveau Dell (à droite) sont identiques à ceux de mon vieux ROG (à gauche) :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/180451
 
d'ailleurs il indique bien la carte nvidia RTX 4060 en sortie vidéo.
Sauf que voilà ce qui se passe réellement : le nvidia est tranquille pendant que l'autre sature :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/180453
 
Et au final, la config n'est pas à genou mais les FPS...  :cry:  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/180452


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°15576171
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 15-06-2023 à 09:25:20  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

:hello:  
Mon PC était en train de rendre l'âme au bout de 8 ans, je me suis payé un beau Dell G15 pour remplacer, reçu hier.
Pb, sc2 est un slide show. Il semble utiliser la cg Intel intégrée au lieu de la RTX 4060. :(  
Pourtant dans win je demande bien l'utilisation de la nvidia pour sc2...
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Ne peux tu pas désactiver la CG intégrée dans le bios, voire dans les périphériques windows ? Ainsi le jeu ne verrait qu'une carte de toutes façons.  [:idee]  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15576229
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 15-06-2023 à 10:18:57  profilanswer
 

Trias a écrit :

Ne peux tu pas désactiver la CG intégrée dans le bios, voire dans les périphériques windows ? Ainsi le jeu ne verrait qu'une carte de toutes façons. [:idee]


J'ai essayé ça n'a rien changé.
Je me demande si c'est pas le PC qui a un pb, je ferai un bench ce soir, et si pas concluant il ira dans son carton et retour à l'envoyeur.   :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5765  5766  5767  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR