| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ou Dayshi qui ne jouait qu'avec la main gauche.
Ca doit faire plus de 5 ans que le jeu est censé être dead chaque mois, donc... Après on se rapproche petit à petit d'un modèle qui va ressembler à celui du BW actuel c'est certain. Comme pour les casters actuellement (comme ComeBackTV), il faudra une autre activité (ne serait-ce qu'un autre support) en parallèle. Les joueurs devront probablement faire autre chose à côté de SC2. Mais m'est avis que tant qu'un nouveau RTS à la hauteur ne l'aura pas détrôné, SC2 restera le jeu de référence, e-sport compris. Message édité par Trias le 23-02-2023 à 20:10:44 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 20:09:52 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) | Tu veux dire que le jeu de référence restera le jeu de référence tant qu'il sera le jeu de référence ? --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Je veux dire que ce que j'entends exprimer par cette phrase signifie quelque part que d'une certaine manière, oui. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
xhris Soon (tm)Transactions (3) | Pour le Esport Message cité 1 fois Message édité par xhris le 24-02-2023 à 09:50:31 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Quel sang neuf ? |
Dion AcceuilTransactions (0) | Stormgate as usual --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah oui, je l'attends aussi, mais on a zéro news, zéro contenu ingame montré, j'ai la sensation que c'est mort avant terme. |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 10:10:05 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ils ont annoncés le jeu il y a huit mois --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oui bon, j'ai la sensation que ça fait 10 ans que j'attends un remplaçant de sc2, je suis impatient |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | ça y est j'en peux plus, j'insulte tout le monde. Ce jeu est insupportable, c'est pas pour moi.
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 24-02-2023 à 15:34:24 |
Sachant qu'on a même pas les screens d'une alpha de Stormgate actuellement ça me semble chaud d'avoir une fin d'année. Ils en sont tout juste à dévoiler des designs de 3-4 unités là. Sachant qu'on ne sait absolument pas non plus si le jeu sera de la même veine que SC, quand bien même serait-il fonctionnel...
Y'a des news, mais effectivement pas de contenu réellement ingame. Ce qui en dit long sur le stade de développement.
C'est low tech au possible lings queens. Cela dit, j'ai vu des smurfs Z jouer ça, tout en investissant le peu de gaz miné tout en upgrades, et je dois dire qu'autant ça semble exigeant en termes de macro, autant c'est conceptuellement intéressant à jouer. Message édité par Trias le 24-02-2023 à 15:41:06 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Design de jeu surréaliste, c'est tout. Les problèmes ont été spotté day one, pendant la beta. Et on en est là, allin queen. Message édité par tamino le 24-02-2023 à 16:10:30 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'avais pas vu l'annonce de la GSL en fait |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Le budget de la GSL a été divisé par cinq. La question est à quel point ça impactera la scène là bas en termes d'effectifs, mais ça impliquera nécessairement des changements de format (d'ailleurs explicités : pas de Ro32, offline à partir du Ro4 ou 8 seulement etc.). J'ai repensé à ce que tu avais écrit, cela dit :
Ca me désole car tu es malgré tout un très bon joueur (dans les 9% meilleurs d'EU en fait), mais tu ne le réalise ni ne l'apprécie. Message édité par Trias le 25-02-2023 à 17:47:51 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai un mauvais état d'esprit et une tolérance à la frustration dans les jeux en ligne proche du gamin allemand qui fracasse son clavier là. Bon, voilà Message cité 1 fois Message édité par tamino le 25-02-2023 à 18:33:23 |
Mais, ça se travaille ça justement. Tout est question de savoir si tu souhaites le faire ou non.
Message édité par Trias le 25-02-2023 à 19:24:48 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bof déjà j'ai une macro de poney aussi. Ensuite c'est 20 ans de psychothérapie dont j'ai probablement besoin pour changer ça |
En fait l'impulsivité/colère c'est ce qui se corrige le plus facilement de ce point de vue là. Sinon il te reste toujours la pédadogie 2.0, mais c'est un poil douloureux m'a ton dit. Message édité par Trias le 25-02-2023 à 19:31:05 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai enchainé 10 ou 12 lose là. De tout, proxy racks marine, du 12 pool into muta, du proxy gate/forge, de la partie macro mais tu perds contre 2 mines qui explosent 12 probes etc... 10 ans de cette merde Message cité 1 fois Message édité par tamino le 26-02-2023 à 15:05:59 |
La part de cheese dans la méta semble s'être pas mal accrue en effet. Mais bon, si tout le monde ouvrait standard, le jeu n'en deviendrait-il pas prévisible donc ennuyeux ? Recharge bien tes batteries entretemps, Tamino.
Message édité par Trias le 26-02-2023 à 15:54:25 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | je reste convaincu d'une recrue d'essence de mapaque |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Idem, seule explication |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Caÿ pas une sorte de singe, le mapaque ? Puisqu'on en parle : Après y'en a plus, je le pense aussi, mais ça reste peu fréquent je pense. J'ai souvent des doutes devant des counterbuilds à l'aveugle, et quand je zieute leurs profils je m'aperçois qu'il font ça systématiquement en fait. Chaque ligue a sa méta je suppose. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 27-02-2023 à 21:01:40 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
xhris Soon (tm)Transactions (3) |
|
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Absolument. Il n'est donc absolument pas certain que ce soit une vraie recrue d'essence.
N'est il pas. J'en ai joué deux autres pas mal hier, j'verrais si ça peut être digne d'interêt.
Si l'blizzard était cohérent, on n'pourrait plus sortir l'hiver. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
kolian Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon j'ai continué de jouer un peu Message cité 2 fois Message édité par tamino le 03-03-2023 à 20:28:54 |
Message édité par xhris le 03-03-2023 à 20:51:06 |
|
Ce n'est pas le même résultat. Une part de la différence entre un smurf et un challenger.
En tous cas je suis impressionné par son multitask, parce que pour atteindre 321 APM en toss à 3' de jeu il doit en avoir trouvé des choses à faire. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 03-03-2023 à 22:46:36 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Je pense que j'étais à 25% de winrate contre toss à moment donné, avec un paquet de lose streaks dans le tas. Le truc là dedans c'est que plus tu t'investis plus il y a de risque que tu sois frustré par une défaite, et donc que tu ne prennes pas la peine de l'analyser (en un seul mot Pour le prochain épisode, nous étudierons comment se vautrer comme une mouise en tant que poney. Message édité par Trias le 04-03-2023 à 17:22:15 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Passé à moins de 3500 de MMR, donc en fait j'ai perdu 500. Impossible de gagner un seul pvz, mais impossible quoi. Toute macro game = gg, quand c'est pas gg sur un cheese quelconque tellement ils ont d'option. C'est surréaliste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |