Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5759  5760  5761  ..  5782  5783  5784  5785  5786  5787
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°15502733
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 20:09:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

C'était Heromarine qui faisait un low apm challenge  [:cosmoschtroumpf]

Ou Dayshi qui ne jouait qu'avec la main gauche.  :o

Dion a écrit :

Bon les annonces esport ont eu lieu, en gros blizzard ne donne plus un rond, ESL continue au même niveau de $$  avec 2 tournois offline majeurs annoncés et un à venir qui devrait correspondre à Katowice, GSL continue mais seul les demi finales et finales seront offline et le prize pool est divisé par 4,5, donc si tu veux payer ton loyer t'as interet a tout gagner.
C'est officiel c'est Dead game en Corée  [:silvershaded]

Ca doit faire plus de 5 ans que le jeu est censé être dead chaque mois, donc...  [:d_omi]  

Après on se rapproche petit à petit d'un modèle qui va ressembler à celui du BW actuel c'est certain. Comme pour les casters actuellement (comme ComeBackTV), il faudra une autre activité (ne serait-ce qu'un autre support) en parallèle. Les joueurs devront probablement faire autre chose à côté de SC2.

Mais m'est avis que tant qu'un nouveau RTS à la hauteur ne l'aura pas détrôné, SC2 restera le jeu de référence, e-sport compris.  :jap:

Message édité par Trias le 23-02-2023 à 20:10:44

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 23-02-2023 à 20:09:52  profilanswer

n°15502737
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 20:14:26  profilanswer

Tu veux dire que le jeu de référence restera le jeu de référence tant qu'il sera le jeu de référence ? :whistle:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°15502745
Trias
Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 20:19:59  profilanswer

Dion a écrit :

Tu veux dire que le jeu de référence restera le jeu de référence tant qu'il sera le jeu de référence ? :whistle:

Je veux dire que ce que j'entends exprimer par cette phrase signifie quelque part que d'une certaine manière, oui.  :o  

Je vous trouve bien dissipé, monsieur Dion. Vous me recopierez 100 fois « Protoss imba » pour demain.  [:mylittlekony:3]  

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15502753
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 20:25:37  profilanswer

Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba
Protoss imba

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°15502814
Trias
Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 21:44:02  profilanswer

[:rofl]

On va cacher ça avant que Tamino n'arrive, ça ferait désordre.  :D

---------------
n°15502970
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-02-2023 à 08:21:15  profilanswer

Ah non mais pas de problème, j'aime beaucoup l'humour [:id289645]

n°15503057
xhris
Soon (tm)
Transactions (3)
Posté le 24-02-2023 à 09:50:17  profilanswer

Pour le Esport  :ange:  SC2, la partie hors Corée reste cohérente. La fusion des régions est pas mal et permet de réduire un peu les coûts.  
La GSL oui c'est sûr que ça fait mal de diviser les gains par 4 mais quand on voit le nombre de joueurs des ESL open weekly ça ne donne pas envie d'investir dans la région.

En gros le jeu va encore durer une petite année en attendant du sang neuf niveau RTS d'ici la fin d'année.

Message cité 1 fois
Message édité par xhris le 24-02-2023 à 09:50:31
n°15503064
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-02-2023 à 09:54:00  profilanswer

Quel sang neuf ?

n°15503078
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 10:00:46  profilanswer

Stormgate as usual

---------------
n°15503090
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-02-2023 à 10:10:05  profilanswer

Ah oui, je l'attends aussi, mais on a zéro news, zéro contenu ingame montré, j'ai la sensation que c'est mort avant terme.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2023 à 10:10:05  profilanswer

n°15503093
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 10:12:48  profilanswer

Ils ont annoncés le jeu il y a huit mois [:spamafote]

---------------
n°15503144
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-02-2023 à 10:44:30  profilanswer

Oui bon, j'ai la sensation que ça fait 10 ans que j'attends un remplaçant de sc2, je suis impatient :o

Cela dit je trouve que ça sent mauvais quand même.

n°15503408
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-02-2023 à 14:12:45  profilanswer

ça y est j'en peux plus, j'insulte tout le monde. Ce jeu est insupportable, c'est pas pour moi.

edit: 12 pool into 3 hatch into allin queen ling. Mais putain oui le 12 pool c'est vraiment trop faible :(  

Le gars ne fait que ça, 58% de win en zvp [:rofl]  

J'en peux plus putain.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 24-02-2023 à 15:34:24
n°15503487
Trias
Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 15:40:20  profilanswer

xhris a écrit :

Pour le Esport  :ange:  SC2, la partie hors Corée reste cohérente. La fusion des régions est pas mal et permet de réduire un peu les coûts.
La GSL oui c'est sûr que ça fait mal de diviser les gains par 4 mais quand on voit le nombre de joueurs des ESL open weekly ça ne donne pas envie d'investir dans la région.

En gros le jeu va encore durer une petite année en attendant du sang neuf niveau RTS d'ici la fin d'année.

Sachant qu'on a même pas les screens d'une alpha de Stormgate actuellement ça me semble chaud d'avoir une fin d'année. Ils en sont tout juste à dévoiler des designs de 3-4 unités là. Sachant qu'on ne sait absolument pas non plus si le jeu sera de la même veine que SC, quand bien même serait-il fonctionnel...
Bref SC2 sera détrôné un jour, mais je serais surpris que ce soit fin 2023.  [:p'tit soleil]

tamino a écrit :

Ah oui, je l'attends aussi, mais on a zéro news, zéro contenu ingame montré, j'ai la sensation que c'est mort avant terme.

Y'a des news, mais effectivement pas de contenu réellement ingame. Ce qui en dit long sur le stade de développement.  :ange:

tamino a écrit :

ça y est j'en peux plus, j'insulte tout le monde. Ce jeu est insupportable, c'est pas pour moi.

edit: 12 pool into 3 hatch into allin queen ling. Mais putain oui le 12 pool c'est vraiment trop faible :(

C'est low tech au possible lings queens. Cela dit, j'ai vu des smurfs Z jouer ça, tout en investissant le peu de gaz miné tout en upgrades, et je dois dire qu'autant ça semble exigeant en termes de macro, autant c'est conceptuellement intéressant à jouer. [:million dollar baby]

Message édité par Trias le 24-02-2023 à 15:41:06

---------------
n°15503520
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-02-2023 à 16:10:03  profilanswer

Design de jeu surréaliste, c'est tout. Les problèmes ont été spotté day one, pendant la beta. Et on en est là, allin queen.

Message édité par tamino le 24-02-2023 à 16:10:30
n°15503613
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 24-02-2023 à 18:03:40  profilanswer

Dion a écrit :

Ils ont annoncés le jeu il y a huit mois [:spamafote]

Non, ils ont dû annoncer la beta et une probable date de sortie il y a 8 mois

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15504029
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-02-2023 à 13:09:42  profilanswer

J'avais pas vu l'annonce de la GSL en fait  [:silvershaded]

n°15504057
Trias
Transactions (0)
Posté le 25-02-2023 à 13:56:01  profilanswer

Le budget de la GSL a été divisé par cinq. La question est à quel point ça impactera la scène là bas en termes d'effectifs, mais ça impliquera nécessairement des changements de format (d'ailleurs explicités : pas de Ro32, offline à partir du Ro4 ou 8 seulement etc.).

J'ai repensé à ce que tu avais écrit, cela dit :

tamino a écrit :

12 pool into 3 hatch into allin queen ling.(...)

Le gars ne fait que ça, 58% de win en zvp [:rofl]

J'en peux plus putain.

• 58% dans un MU, pour un joueur individuel cela ne me semble pas tellement choquant en fait. Tu as 70% dans l'un d'entre eux d'ailleurs. Cela le serait par contre si tous les joueurs de la race avaient ce WR (et ce ce point de vue là, PvZ ZvT, et TvP même combat).
  • Tu exprimes surtout de la frustration sur le PvZ (40% WR), dans une moindre mesure le PvT (50%), presque pas en PvP (70%). Outre l'évidence qui est qui est la corrélation win-satisfaction, ceci implique en fait qu'un winrate de 50% ne te satisfait pas.
  • Tu joues tes PvZ depuis début février. En trois semaines, tu es donc passé de 0% à 40%, et 300 de MMR au passage. Même en tenant compte de ton winrate avant de freeloser (< 30%), c'est un progrès rapide, mais tu ne sembles pas percevoir les choses ainsi. Et ceci alors que la plupart des jeux compétitifs ont des paliers.

Je me demande si ton objectif est bien défini en fait. Le versus de SC2 est l'archétype même du challenge, et le système te placera tôt ou tard dans une situation de 50% de winrate global. Si tu ne cherches que la win, à moins que tu ne t'appelles Hero, le matchmaking va tôt ou tard toujours te placer à ce qui semble être ton seuil de frustration.
Je me demande aussi si quelque part le palier auquel tu te heurtes réellement n'est pas le design du jeu, mais plutôt ton mental.

Ca me désole car tu es malgré tout un très bon joueur (dans les 9% meilleurs d'EU en fait), mais tu ne le réalise ni ne l'apprécie.  [:p'tit soleil]

Message édité par Trias le 25-02-2023 à 17:47:51

---------------
n°15504200
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-02-2023 à 18:19:39  profilanswer

J'ai un mauvais état d'esprit et une tolérance à la frustration dans les jeux en ligne proche du gamin allemand qui fracasse son clavier là. Bon, voilà :/

Je pense vraiment qu'un truc tourne pas rond avec le design du jeu, mais je rageais aussi sur bw qui est pourtant bien mieux. M'enfin ça n'a jamais servi à rien d'en parler, blizzard a jamais écouté personne et encore moins sur hfr :o

Les zergs c'est le pire car je trouve qu'ils ont droit à tout sans être derrière, ils s'en sortent, aucun risque. Même le 12 pool est un truc safe qui leur permet de macro derrière, c'est fou.

Terran je m'en sors mieux depuis que j'ai décidé d'arrêter de suivre un bo préfabriqué qui explique qu'il faut b3 à 4minutes. J'expo quand je sais ce qu'il y a en face, en attendant je joue sur 2 bases, je pose forge et 2 autres gates. Bref, hyper safe.

Le pvp ça roule, mais je sais pas trop pourquoi en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 25-02-2023 à 18:33:23
n°15504202
Trias
Transactions (0)
Posté le 25-02-2023 à 18:27:00  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai un mauvais état d'esprit et une tolérance à la frustration dans les jeux en ligne proche du gamin allemand qui fracasse son clavier là. Bon, voilà :/

Mais, ça se travaille ça justement. Tout est question de savoir si tu souhaites le faire ou non. :jap:  

Alors que bon quand t'as une macro de poney au départ, y'a de bonnes chances que tu finisses avec une macro de poney à la fin. :o

tamino a écrit :

Les zergs c'est le pire car je trouve qu'ils ont droit à tout sans être derrière, ils s'en sortent, aucun risque. Même le 12 pool est un truc safe qui leur permet de macro derrière, c'est fou.

Terran je m'en sors mieux depuis que j'ai décidé d'arrêter de suivre un bo préfabriqué qui explique qu'il faut b3 à 4minutes. J'expo quand je sais ce qu'il y a en face, en attendant je joue sur 2 bases, je pose forge et 2 autres gates. Bref, hyper safe.

Le pvp ça roule, mais je sais pas trop pourquoi en fait.

— Pour les P, je pense que ça doit provenir de la bonne compréhension que tu as de la race (tu sais comment faire mal, et là où ca va taper) et de builds adaptés
— Pour les T, content de l'apprendre. 50% de winrate c'est très correct d'ailleurs.  
— Par rapport à Z, en fait je pense que c'est parce que c'est la race que tu comprends le moins bien. Un 12 pool permet certes de transitionner sur de la macro, mais à condition que ton investissement reste une menace suffisamment longtemps pour que que tu puisses développer ladite macro. Et en attendant, tu es lowtech. D'où à mon avis la facilité de Zuka dans ce cas là, parce que plutôt que d'essayer de récupérer l'éco d'emblée (ce qui est galère contre un bon Z), il contre-attaquait par la tech. [:million dollar baby]

Bref tu es le mieux placé pour savoir quoi faire dans chaque MU, mais à mon avis si tu veux avoir le temps de travailler suffisamment tes faiblesses, il faut faire une cure de zénitude façon Polt côté mental. Ce n'est cela dit que mon avis. :jap:

Message édité par Trias le 25-02-2023 à 19:24:48

---------------
n°15504223
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-02-2023 à 19:04:18  profilanswer

Bof déjà j'ai une macro de poney aussi. Ensuite c'est 20 ans de psychothérapie dont j'ai probablement besoin pour changer ça [:poutrella]

n°15504243
Trias
Transactions (0)
Posté le 25-02-2023 à 19:26:41  profilanswer

tamino a écrit :

Bof déjà j'ai une macro de poney aussi. Ensuite c'est 20 ans de psychothérapie dont j'ai probablement besoin pour changer ça [:poutrella]

En fait l'impulsivité/colère c'est ce qui se corrige le plus facilement de ce point de vue là.

Sinon il te reste toujours la pédadogie 2.0, mais c'est un poil douloureux m'a ton dit.  :o

Message édité par Trias le 25-02-2023 à 19:31:05

---------------
n°15504549
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-02-2023 à 14:38:50  profilanswer

J'ai enchainé 10 ou 12 lose là. De tout, proxy racks marine, du 12 pool into muta, du proxy gate/forge, de la partie macro mais tu perds contre 2 mines qui explosent 12 probes etc... 10 ans de cette merde :D

Et parlons pas des maps avec je ne sais combien de problèmes, encore et toujours. Incompréhensible d'avoir encore des choses comme ça.

Je restoppe là. Trop grosse perte de temps.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 26-02-2023 à 15:05:59
n°15504574
Trias
Transactions (0)
Posté le 26-02-2023 à 15:53:31  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai enchainé 10 ou 12 lose là. De tout, proxy racks marine, du 12 pool into muta, du proxy gate/forge, de la partie macro mais tu perds contre 2 mines qui explosent 12 probes etc... 10 ans de cette merde :D

Et parlons pas des maps avec je ne sais combien de problèmes, encore et toujours. Incompréhensible d'avoir encore des choses comme ça.

Je restoppe là. Trop grosse perte de temps.

La part de cheese dans la méta semble s'être pas mal accrue en effet. Mais bon, si tout le monde ouvrait standard, le jeu n'en deviendrait-il pas prévisible donc ennuyeux ? [:million dollar baby]

Recharge bien tes batteries entretemps, Tamino.  :jap:

Spoiler :

Pas les shield hein  :o

Message édité par Trias le 26-02-2023 à 15:54:25

---------------
n°15505194
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 15:04:28  profilanswer

je reste convaincu d'une recrue d'essence de mapaque :o

chiant

n°15505219
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-02-2023 à 15:24:33  profilanswer

Idem, seule explication :o

n°15505461
Trias
Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 21:01:15  profilanswer

Caÿ pas une sorte de singe, le mapaque ?  [:mylittlekony:3]

Puisqu'on en parle :
https://i.postimg.cc/wBWBmLsQ/2023-02-25-Ha.jpg
Le tout dans un anglais superbe, y compris de ma part d'ailleurs. [:million dollar baby]

Après y'en a plus, je le pense aussi, mais ça reste peu fréquent je pense. J'ai souvent des doutes devant des counterbuilds à l'aveugle, et quand je zieute leurs profils je m'aperçois qu'il font ça systématiquement en fait. Chaque ligue a sa méta je suppose. [:henri gaud-belin:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 27-02-2023 à 21:01:40

---------------
n°15505615
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-02-2023 à 09:29:04  profilanswer

Il quitte peut être contre les randoms aussi, tout simplement.

n°15505711
xhris
Soon (tm)
Transactions (3)
Posté le 28-02-2023 à 11:31:27  profilanswer

Trias a écrit :

Caÿ pas une sorte de singe, le mapaque ?  [:mylittlekony:3]  

Puisqu'on en parle :  
https://i.postimg.cc/wBWBmLsQ/2023-02-25-Ha.jpg
Le tout dans un anglais superbe, y compris de ma part d'ailleurs. [:million dollar baby]

Après y'en a plus, je le pense aussi, mais ça reste peu fréquent je pense. J'ai souvent des doutes devant des counterbuilds à l'aveugle, et quand je zieute leurs profils je m'aperçois qu'il font ça systématiquement en fait. Chaque ligue a sa méta je suppose. [:henri gaud-belin:1]

Enorme le type  :love:

n°15505720
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-02-2023 à 11:38:01  profilanswer

Si blizzard était cohérent, y aurait un winrate contre random.

n°15505806
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 28-02-2023 à 13:21:15  profilanswer

tamino a écrit :

This.  :jap:

---------------
n°15506248
Trias
Transactions (0)
Posté le 28-02-2023 à 22:50:31  profilanswer

tamino a écrit :

Il quitte peut être contre les randoms aussi, tout simplement.

Absolument. Il n'est donc absolument pas certain que ce soit une vraie recrue d'essence. [:o_doc]

xhris a écrit :

Enorme le type  :love:

N'est il pas. J'en ai joué deux autres pas mal hier, j'verrais si ça peut être digne d'interêt.  :D  

Dion a écrit :

tamino a écrit :

This.  :jap:

Si l'blizzard était cohérent, on n'pourrait plus sortir l'hiver. :o

---------------
n°15508179
xhris
Soon (tm)
Transactions (3)
Posté le 03-03-2023 à 19:57:37  profilanswer

C'est beau le ZVP agressif [:lergo:3]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/155028

n°15508184
kolian

Transactions (0)
Posté le 03-03-2023 à 20:03:15  profilanswer

17 péon c'est beaucoup trop macro :o

---------------

n°15508198
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-03-2023 à 20:19:53  profilanswer

Bon j'ai continué de jouer un peu :o

10 pvz aujourd'hui, rien que ça. 1 seul de gagné  [:rofl]  

Je crois qu'autant freelose, c'est quasi le même résultat.

edit: -200 points

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 03-03-2023 à 20:28:54
n°15508219
xhris
Soon (tm)
Transactions (3)
Posté le 03-03-2023 à 20:50:47  profilanswer

kolian a écrit :

17 péon c'est beaucoup trop macro :o

Oui j'ai macro à fond pendant les 3:47 min de la game :o

Message édité par xhris le 03-03-2023 à 20:51:06
n°15508222
xhris
Soon (tm)
Transactions (3)
Posté le 03-03-2023 à 20:52:05  profilanswer

tamino a écrit :

Combien de défaites en moins de 7 min ?

n°15508283
Trias
Transactions (0)
Posté le 03-03-2023 à 22:43:29  profilanswer

tamino a écrit :

Ce n'est pas le même résultat.
Si tu perds 10 games en freelosant, tu ne t'amélioreras jamais, parce que ton mental ne te le permet plus.
Si tu perds 10 games en faisant de ton mieux, tu as une chance de réfléchir à tes erreurs, et donc potentiellement de t'améliorer.

Une part de la différence entre un smurf et un challenger.  :jap:

GG. Toujours sur ton push RR ou tu speedlings vs P ? Il est pas connu d'ailleurs aussi, CatZ ?

En tous cas je suis impressionné par son multitask, parce que pour atteindre 321 APM en toss à 3' de jeu il doit en avoir trouvé des choses à faire. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 03-03-2023 à 22:46:36

---------------
n°15508286
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 03-03-2023 à 22:46:07  profilanswer

Trias a écrit :

Ce n'est pas le même résultat.  
Si tu perds 10 games en freelosant, tu ne t'amélioreras jamais, parce que ton mental ne te le permet plus.  
Si tu perds 10 games en faisant de ton mieux, tu as une chance de réfléchir à tes erreurs, et donc potentiellement de t'améliorer.

Toute la différence entre un smurf et un challenger.  :jap:  

Avec un score de 1-9 il faut vraiment un mental de champion pour garder le mental, c’est genre phase finale de dreamhack level de mental même  :D

---------------
n°15508287
Trias
Transactions (0)
Posté le 03-03-2023 à 22:54:00  profilanswer

Dion a écrit :

Avec un score de 1-9 il faut vraiment un mental de champion pour garder le mental, c’est genre phase finale de dreamhack level de mental même  :D

Je pense que j'étais à 25% de winrate contre toss à moment donné, avec un paquet de lose streaks dans le tas.
Un an après je passais diam pour de vrai, alors que je suis le moins doué du clan.  :jap:

Le truc là dedans c'est que plus tu t'investis plus il y a de risque que tu sois frustré par une défaite, et donc que tu ne prennes pas la peine de l'analyser (en un seul mot :o) et puis d'élaborer/taffer sur ton erreur. Donc y'a une alchimie à trouver entre s'investir assez pour que des progrès puissent être réalisés, mais pas trop par rapport à ton seuil de tolérance. [:million dollar baby]

Pour le prochain épisode, nous étudierons comment se vautrer comme une mouise en tant que poney.  [:mylittlekony:3]

Message édité par Trias le 04-03-2023 à 17:22:15

---------------
n°15508749
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-03-2023 à 20:22:58  profilanswer

Passé à moins de 3500 de MMR, donc en fait j'ai perdu 500. Impossible de gagner un seul pvz, mais impossible quoi. Toute macro game = gg, quand c'est pas gg sur un cheese quelconque tellement ils ont d'option. C'est surréaliste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5759  5760  5761  ..  5782  5783  5784  5785  5786  5787

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)