Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3407 connectés 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5753  5754  5755  ..  5782  5783  5784  5785  5786  5787
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

n°15456254
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 08-12-2022 à 10:03:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

Patch note du PTR  :love:

C'est Nowel avant l'heure ! [:austin_powaaah]

poutrella a écrit :

Ca me semblait pas mal jusqu'à ce que je vois la partie Zerg  :sweat:

En gros leger buff et leger nerf des BL, nerf du creep (bienvenu), leger buff hatchs, nerf ravager (bienvenu), buff hydra ([:million dollar baby]), buff ultras (je suis un peu sceptique mais c'était très demandé par les Z), nerf abduct ( :jap: ).

Globalement ca me semble assez équiibré.  :)

dchiesa a écrit :

T'inquiète pas les zerg platine @150 apm vont toujours perdre contre les terran silver @50 qui font thor/hellbat. :jap:
Et rien sur le airtoss complètement fumé non plus.  :jap:

Le carrier s'pas de l'airtoss ? :o

Euuuhhh a écrit :

Sympas d'avoir une maj. Par contre au niveau des priorités c'est pas ca. J'ai lu entre les lignes, mais en gros zerg en prend plein la gueule, protoss comme d'hab tout vas bien. Et les terran sont améliorés.

Bon, j'ai lu entre les lignes... mais bon, ca n'a pas l'air ouf pour régler les principaux problèmes.

On va continuer de se taper du full air protoss en tout cas !

Il faut que tu lises en profondeur, car le diable se trouve dans les détails.

• Pour le skytoss, les intercepteurs perdent 25% de leur shield (donc 12.5% de leur vie), et ont désormais moins de priorité d'attaque pour les adversaires que les unités normales. C'est cette mécanique qui les rendait très difficiles à affronter à bas niveau. Ce sont deux nerfs très significatifs.
  • Nerf battery overcharge (bienvenu, et ca leur pendait au nez depuis longtemps)
  • Nerf disru pour leger buff HT (bienvenus à mon avis)
  • Buff sentry et obs
  • Buff upgrades. Je ne pige pas le pourquoi vu à quel point ils sont forts en toss, mais passons

• Pour les terrans, les ghosts se font nerf l'EMP (radius de late diminué) et le snipe, et le raven se fait nerf chacun de ses spells. Ce sont deux nerfs assez forts, notamment pour le raven qui devient moins cher mais aussi moins fort, donc garde son rapport qualité prix pourrave au final. [:million dollar baby]
  • Le cyclone est remanié dans son upgrade, il devient plus polyvalent je dirais.
  • Leger buff banshees
  • nerf sensor (bienvenu, je n'aime pas les tortues :o)

Au total pour les T tu as de bons nerfs pour leurs casters principaux, et deux legers buffs pour des unités accessoires. Le potentiel global est donc amoindri, de même que pour toss au final ; avec par contre à mon avis des Z qui s'en tirent un chouia mieux au global. :)

Message cité 2 fois
Message édité par Trias le 08-12-2022 à 11:25:38

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 08-12-2022 à 10:03:55  profilanswer

n°15456260
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-12-2022 à 10:10:26  profilanswer

Trias a écrit :

Le carrier s'pas de l'airtoss ? :o

Tant que le turtle sur 3 bases puis A move ne permettra pas de gagner de bronze à IEM certains Terran râleront, c'est facile à deviner c'est ceux qui passent leurs APM à dropper 8 marines avec un medivac  plutôt que de macro :o

---------------
It is not called show art
n°15456379
golumest

Transactions (3)
Posté le 08-12-2022 à 12:52:18  profilanswer

je trouve que les zergs prennent cher ....
je n'ai pas compris ça : Damage point reduced from 0.15 to 0.1 (pour les hydra), comment il faut le comprendre? baisse de 44% de leur degat? oO

n°15456381
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-12-2022 à 12:59:40  profilanswer

golumest a écrit :

je trouve que les zergs prennent cher ....
je n'ai pas compris ça : Damage point reduced from 0.15 to 0.1 (pour les hydra), comment il faut le comprendre? baisse de 44% de leur degat? oO

Non c’est le temps entre l’attaque et le moment où les dégâts sont enregistrés, c’est donc un buff qui permet de mieux gérer le stutter stepping (tu as plus de temps pour te déplacer avant la prochaine animation d’attaque)

---------------
n°15456392
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 08-12-2022 à 13:21:00  profilanswer

Dion a écrit :

Non c’est le temps entre l’attaque et le moment où les dégâts sont enregistrés, c’est donc un buff qui permet de mieux gérer le stutter stepping (tu as plus de temps pour te déplacer avant la prochaine animation d’attaque)

Un demi dixième de moins, c'est vrai que moi qui suis goldplat ça va me changer la vie.  :O

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°15456395
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-12-2022 à 13:22:39  profilanswer

dchiesa a écrit :

Un demi dixième de moins, c'est vrai que moi qui suis goldplat ça va me changer la vie.  :O

Bah sans doute plus qu’à reynor, qui n’avait déjà pas de problèmes pour stutter stepper :o

---------------
n°15456458
golumest

Transactions (3)
Posté le 08-12-2022 à 14:23:55  profilanswer

Dion a écrit :

ok, ça va être transparent pour moi aussi à mon niveau!

n°15456605
Euuuhhh

Transactions (0)
Posté le 08-12-2022 à 18:12:25  profilanswer

Trias a écrit :

Il faut que tu lises en profondeur, car le diable se trouve dans les détails.

• Pour le skytoss, les intercepteurs perdent 25% de leur shield (donc 12.5% de leur vie), et ont désormais moins de priorité d'attaque pour les adversaires que les unités normales. C'est cette mécanique qui les rendait très difficiles à affronter à bas niveau. Ce sont deux nerfs très significatifs.
  • Nerf battery overcharge (bienvenu, et ca leur pendait au nez depuis longtemps)
  • Nerf disru pour leger buff HT (bienvenus à mon avis)
  • Buff sentry et obs
  • Buff upgrades. Je ne pige pas le pourquoi vu à quel point ils sont forts en toss, mais passons

• Pour les terrans, les ghosts se font nerf l'EMP (radius de late diminué) et le snipe, et le raven se fait nerf chacun de ses spells. Ce sont deux nerfs assez forts, notamment pour le raven qui devient moins cher mais aussi moins fort, donc garde son rapport qualité prix pourrave au final. [:million dollar baby]
  • Le cyclone est remanié dans son upgrade, il devient plus polyvalent je dirais.
  • Leger buff banshees
  • nerf sensor (bienvenu, je n'aime pas les tortues :o)

Au total pour les T tu as de bons nerfs pour leurs casters principaux, et deux legers buffs pour des unités accessoires. Le potentiel global est donc amoindri, de même que pour toss au final ; avec par contre à mon avis des Z qui s'en tirent un chouia mieux au global. :)

J'avais bien lu du coup :D mais :
Disrupteur c'est bien que ca soit nerf, mais si c'est pour buff les HT, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Surtout si derrière tu nerf les ghost.
Car les HT ca fait quand même beaucoup de dégât... :/ je crois que je préfère traverser une rangée de tank, au moins je sais pourquoi je meurs :o

J'ai plus l'impression qu'on déplace le problème au lieu de le régler réellement :/

Pour le carrier à voir en game, je ne suis pas convaincu, et c'est tellement une plaie cette unité :/ en multi surtout 4v4 c'est très compliqué en plus d'éviter à ce que des joueurs te sortent ca...

Message cité 1 fois
Message édité par Euuuhhh le 08-12-2022 à 18:13:57
n°15456607
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-12-2022 à 18:21:16  profilanswer

Le jeu n'a jamais été équilibré pour autre chose que du 1v1 et ils ne vont pas commencer maintenant, surtout avec du 4v4 [:spamafote]

Après un peu de sérieux, quand on en est à whine sur le buff de +0,19 sur la vitesse de déplacement du HT...

---------------
n°15456653
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 08-12-2022 à 19:46:45  profilanswer

Dion a écrit :

Le jeu n'a jamais été équilibré pour autre chose que du 1v1  

...de progamers coréen.  [:moundir]

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-12-2022 à 19:46:45  profilanswer

n°15456662
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-12-2022 à 19:58:44  profilanswer

dchiesa a écrit :

...de progamers coréen.  [:moundir]

Tu exagères, c'est juste une coïncidence que le "rest of the world" se soit mis à gagner ces propres tournois avec le ban des coréens, la vraie raison c'est la nouvelle meta de LOTV et le disband de proleague :o :o :o  

---------------
n°15456683
Euuuhhh

Transactions (0)
Posté le 08-12-2022 à 20:21:10  profilanswer

Dion a écrit :

Le jeu n'a jamais été équilibré pour autre chose que du 1v1 et ils ne vont pas commencer maintenant, surtout avec du 4v4 [:spamafote]

Après un peu de sérieux, quand on en est à whine sur le buff de +0,19 sur la vitesse de déplacement du HT...

Il n'est pas question de whine. Je donne mon avis sur les évolutions et je suis perplexe sur ce qui a été fait. Oui, ca me semble anormal de buff une unité pour nerf son contre. tout comme je reste perplexe sur ce qui a été fait en général. Mais je reste content qu'il y ait des évolutions et que ca bouge, que ca soit en mal ou bien.

Le jeu a peu être été conçu pour le 1V1, mais il y a des modes 2v2, 3v3, 4v4 auxquels des joueurs jouent et ont le droit de donner leur avis sur le fonctionnement et l'équilibrage. Comme je l'ai dit, à voir en game. J'aimerai bien voir ce que ca donne. Oublie pas que le carrier en 1V1 on n'en vois pas souvent, contrairement au multi hein....

Mais bon, ton commentaire au final est du même niveau que celui d'il y a 2 pages où j'ai dû te recadrer. Quelle toxicité.
Si mes messages ne te conviennent pas n'y répond pas, ca m'évitera de perdre mon temps. Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Euuuhhh le 08-12-2022 à 20:31:20
n°15456706
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 08-12-2022 à 20:38:46  profilanswer

Si ils touchent au Carrier encore et encore c'est car on le voit régulièrement en pro game, surtout en PvZ et un peu en PvT
D'ailleurs le style de gogol à la KingCobra est bien cancer

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15456726
Euuuhhh

Transactions (0)
Posté le 08-12-2022 à 20:53:47  profilanswer

poutrella a écrit :

Si ils touchent au Carrier encore et encore c'est car on le voit régulièrement en pro game, surtout en PvZ et un peu en PvT

Ca reste quand même pas courant par rapport aux bo standards

faut arriver à le sortir en plus, mais je suis d'accord c'est bien cancer

autant que le terran qui s'enferme à coup de masse tourelles et tank  :fou:
Sur les derniers 1V1 que j'ai fait il y a quelques semaines je suis tombé sur un mec comme ca, enfermé sur 2 bases, game vraiment horrible à jouer (J'ai dû finir la game au bout de 15 minutes sur 6/7 bases et à coup d'un gros masse drop)

Message édité par Euuuhhh le 08-12-2022 à 20:56:53
n°15456734
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 08-12-2022 à 21:00:31  profilanswer

Bha oui tu ouvres pas Carrier mais en late PvZ c'est courant

---------------
n°15456748
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-12-2022 à 21:14:59  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

Il n'est pas question de whine. Je donne mon avis sur les évolutions et je suis perplexe sur ce qui a été fait. Oui, ca me semble anormal de buff une unité pour nerf son contre. tout comme je reste perplexe sur ce qui a été fait en général. Mais je reste content qu'il y ait des évolutions et que ca bouge, que ca soit en mal ou bien.

Je trouve juste que tu t'enflammes un peu quand tu parles de la vitesse du HT, la majorité de l'impact c'est qu'ils vont plus facilement être dans le blob de l'armée en mid to late game quand tu roames avec une death ball de protoss dégoutant.
En // ils se mangent plein de nerfs  [:cosmoschtroumpf]  

Euuuhhh a écrit :

Oublie pas que le carrier en 1V1 on n'en vois pas souvent, contrairement au multi hein....

What ??  

poutrella a écrit :

Le nerf de l'overcharge à l'air pas pas mal [:huit]
Par contre je sens venir plein de tests de glaves adept avec +1 :o

---------------
n°15456752
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 08-12-2022 à 21:19:25  profilanswer

poutrella a écrit :

C'est un peu le pb oui, l'équilibrage ne vient que par et pour les progames, c'est frustrant pour les joueurs moyens qui se tapent un jeu déséquilibré à leur niveau.
Après je conçois que c'est très compliqué a faire.

Message cité 1 fois
Message édité par dchiesa le 08-12-2022 à 21:21:51

---------------
n°15456783
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-12-2022 à 21:57:00  profilanswer

dchiesa a écrit :

C'est un peu le pb oui, l'équilibrage ne vient que par et pour les progames, c'est frustrant pour les joueurs moyens qui se tapent un jeu déséquilibré à leur niveau.
Après je conçois que c'est très compliqué a faire.

Equilibrer chaque matchup league par league cela semble compliqué en gardant du gameplay asymétrique. Si on joue un peu avec les leagues ici on s'aperçoit aussi que c'est quand meme tres bien equilibré dans pas mal de matchups et pas mal de leagues :
https://nonapa.com/balance?season=5 [...] -1&map=all

Il doit y avoir beaucoup de game designer qui rêveraient d'approcher ne serait ce que 60v40% dans leurs jeux

Par contre certains matchups n'ont pas du tout les même résultats selon les régions, genre le PvT en master :
https://nonapa.com/balance?season=5 [...] =5&map=all
(terran coréens tu peux pas test  [:cosmoschtroumpf] )

---------------
n°15456861
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 00:10:15  profilanswer

Tu peux pas vraiment en tirer de conclusion car le système de classement tend naturellement à équilibrer les ligues. Par ailleurs les amateurs ne choisissent pas forcément la stratégie gagnante, mais celle qui leur donne du fun.
Si je prends l'exemple du mech en TvZ, il n'est joué que par maxi 20% des terrains en gold plat. Moi quand je le jouais j'étais à plus de 80% de win. Je perdais jamais en dessous de diamant.
(Maintenant que je suis Z je réalise encore plus à quel point c'est pété. )

---------------
n°15456991
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 06:25:31  profilanswer

Ce nerf du snipe qu'on peut'dodge va rendre les lurkers assez intéressant en zvt

Du coup ling bane hydra into lurker va être viable j'imagine

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°15457101
xhris
Soon (tm)
Transactions (3)
Posté le 09-12-2022 à 09:45:17  profilanswer

C'est un gros patch, il touche vraiment à tout.

Nerf de l'overcharge battery shield, enfin ! Même si j'aurais bien vu une conso de mana.
- Restores 3 shields per 1 energy, on le passe à 6 avec l'overcharge.
Pour moi une battery vide ne devrait pas fonctionner overcharge ou non.

n°15457327
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 09-12-2022 à 12:15:45  profilanswer

gerrar a écrit :

ca se fait déjà nan

---------------
n°15457598
Trias
Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 16:28:47  profilanswer

Dion a écrit :

Tant que le turtle sur 3 bases puis A move ne permettra pas de gagner de bronze à IEM certains Terran râleront, c'est facile à deviner c'est ceux qui passent leurs APM à dropper 8 marines avec un medivac  plutôt que de macro :o

Tu as raison sur les deux points : d'un côté beaucoup de toss n'ont qu'à faire du tower defence jusqu'à obtenir leur deathball, de l'autres les T bio sont classiquement des furieux du timing et du harass qui négligent fortement leur macro.

Maintenant, c'est p'têtre qu'une impression, m'enfin quand tu joues terran et que tu t'aperçois que les Z et P se satisfont de macro tranquilles contre bio, tu te dis que c'est pas à ton avantage de les laisser faire.  :o

Euuuhhh a écrit :

J'avais bien lu du coup :D mais :
Disrupteur c'est bien que ca soit nerf, mais si c'est pour buff les HT, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Surtout si derrière tu nerf les ghost.
Car les HT ca fait quand même beaucoup de dégât... :/ je crois que je préfère traverser une rangée de tank, au moins je sais pourquoi je meurs :o

J'ai plus l'impression qu'on déplace le problème au lieu de le régler réellement :/

Pour le carrier à voir en game, je ne suis pas convaincu, et c'est tellement une plaie cette unité :/ en multi surtout 4v4 c'est très compliqué en plus d'éviter à ce que des joueurs te sortent ca...

Le buff HT est très mineur par rapport au nerf disru hein. Le disru voit sa capacité de combat directement réduite, alors que les HT traineront un poil moins derrière l'armée. M'est avis que le buff HT est surtout pensé pour offset l'impact du disru moins fort en PvZ, c'est là que sa vitesse de déplacement aura l'impact le plus significatif. [:million dollar baby]

Et pour moi il n'y a pas de problème avec le HT. Certes une storm peut tuer un terran, mais beaucoup de terrans on tendance à faire du rentre dedans et à ne pas se doter de la tech qui contre les HT. Donc ce n'est pas comme s'il n'y avait pas de counterplay. :)

poutrella a écrit :

En ladder on en voit de plus en plus en PvT, en transition rapide après acquisition d'un splash (colo, ou storm), chez un protoss qui s'enterre dans son armée, sa B3, ses canons et ses batteries. Et oui, arriver à battre une armée carrier storm avant que la tortue toss ne sorte, c'est assez cancer.  :o

Dion a écrit :

Je trouve juste que tu t'enflammes un peu quand tu parles de la vitesse du HT, la majorité de l'impact c'est qu'ils vont plus facilement être dans le blob de l'armée en mid to late game quand tu roames avec une death ball de protoss dégoutant.
En // ils se mangent plein de nerfs  [:cosmoschtroumpf]

+1

Dion a écrit :

Equilibrer chaque matchup league par league cela semble compliqué en gardant du gameplay asymétrique. Si on joue un peu avec les leagues ici on s'aperçoit aussi que c'est quand meme tres bien equilibré dans pas mal de matchups et pas mal de leagues :
https://nonapa.com/balance?season=5 [...] -1&map=all

Ces chiffres sont bien moins mauvais que ce à quoi je m'attendais ; mais la saison 53 n'a pas commencé depuis longtemps. En EU diam on a P > T, T> Z, et  Z > P sur la saison 52. Ce qui est plus ou moins attendu. :)

gerrar a écrit :

Ce nerf du snipe qu'on peut'dodge va rendre les lurkers assez intéressant en zvt

Les lurkers sont déja l'option la plus puissante (et donc la plus populaire en ZvT). On croise quand même du LBH et du roach hydra, mais le lurker est tellement puissant que dans une majorité de games ça transitionne vers eux. Non pas que les hydras ne soient pas viables hein, ni les roachs, mais c'est juste que les lurkers restent nettement au dessus de la balance du reste. :)

poutrella a écrit :

ca se fait déjà nan

Absolument. Mais il y a plus de Z rushent le lurker par rapport à ceux qui restent un moment sur le LBH. :)

Message édité par Trias le 09-12-2022 à 16:32:11

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15457631
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 17:26:23  profilanswer

Sur vos conseils j'ai tenté le lurker, je peux pas dire que j'en ai fait un succès. Je dois rater un truc parce qu'avec moi ils ont surtout tendance à mourir au premier coup de scan. :/

---------------
n°15457698
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 19:56:09  profilanswer

De ce que j'ai vu c'est qu'en pro les lurkers se faisaient littéralement DELETE par 20'ghost

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°15457707
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 09-12-2022 à 20:14:42  profilanswer

Oui par Maru ou Clem
Pour le reste des mortels le zerg sort ses lurker et c'est fini

---------------
n°15457725
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 09-12-2022 à 21:00:53  profilanswer

En fait quand t'es pas pro le problème c'est de rester en vie sur les push 2 bases all in des terran avec ling bane hydra

---------------
n°15457937
Trias
Transactions (0)
Posté le 10-12-2022 à 10:45:26  profilanswer

gerrar a écrit :

En fait quand t'es pas pro le problème c'est de rester en vie sur les push 2 bases all in des terran avec ling bane hydra

Tu as plusieurs manières d'y arriver :  
— Soit tu insistes sur ton lings bane, quitte à saturer un peu plus tard ta B3 par rapport à un timing normal. Vu que tu n'as pas à payer tes bats de prod de multiples fois, tu peux investir dans les upgrades, et forcer sur les lings s'il a beaucoup de tanks, ou sur les banes s'il est marines heavy.  
— Soit tu rushes les lurkers, sachant qu'une poignée bien placée et il sera contraint d'avancer lentement (pas des masses de scans à ce timing là, surtout en allin 2 bases), ce qui te donnera le temps d'acquérir assez pour le nettoyer.  

Bon y'a p'têtre un biais dans le sens où les adversaires qui savent le mieux doser le premier style à mon MMR sont généralement des smurfs, mais la deuxième option est bien plus facile à mettre en place pour ceux avec une macro de niveau moindre.  :)

---------------
n°15457938
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 10-12-2022 à 10:51:31  profilanswer

Vous avez des exemples de game avec les lurkers en zvt ? Je fais que de la merde avec, ma doctrine d'emploi doit pas être au top.  :O

---------------
n°15458132
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 10-12-2022 à 16:22:28  profilanswer

Regarde les parties de Reynor

---------------
n°15458219
Trias
Transactions (0)
Posté le 10-12-2022 à 19:20:42  profilanswer

dchiesa a écrit :

Vous avez des exemples de game avec les lurkers en zvt ? Je fais que de la merde avec, ma doctrine d'emploi doit pas être au top.  :O

J'ai cherché, mais j'pouvais pas te donner celles où je lève mes batiments tout en insultant copieusement la mère du joueur d'en face quand même. :o  

Alors j'ai pris la plus récente (niveau P1D3) : les lurkers selon Optus.  [:p'tit soleil]  

---------------
n°15458392
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 11-12-2022 à 14:30:53  profilanswer

dchiesa a écrit :

Tu peux pas vraiment en tirer de conclusion car le système de classement tend naturellement à équilibrer les ligues. Par ailleurs les amateurs ne choisissent pas forcément la stratégie gagnante, mais celle qui leur donne du fun.
Si je prends l'exemple du mech en TvZ, il n'est joué que par maxi 20% des terrains en gold plat. Moi quand je le jouais j'étais à plus de 80% de win. Je perdais jamais en dessous de diamant.
(Maintenant que je suis Z je réalise encore plus à quel point c'est pété. )

J'ai pensé â toi hier soir quand j'ai offrace en zerg pour m'amuser
J'ai joué un terran D3 qui m'a fait une sorte de allin mech dégueulasse sur B2

Dans les 50 apm, aucune hotkey
Je crois qu'il avait même pas les CC :lol:

---------------
n°15458426
Trias
Transactions (0)
Posté le 11-12-2022 à 16:09:16  profilanswer

poutrella a écrit :

J'ai pensé â toi hier soir quand j'ai offrace en zerg pour m'amuser
J'ai joué un terran D3 qui m'a fait une sorte de allin mech dégueulasse sur B2

Dans les 50 apm, aucune hotkey
Je crois qu'il avait même pas les CC :lol:

Terran opaÿ. [:ocube]

---------------
n°15458428
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 11-12-2022 à 16:12:23  profilanswer

L'honneur est sauf je l'ai quand même pas perdu  
Je voulais test le PTR mais y'avait marqué indisponible ?

On verra demain  

---------------
n°15458451
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 11-12-2022 à 17:21:24  profilanswer

Après je suis monté d2 en protoss en ne faisant que du skytoss campouze a littéralement tous les Mu et en ayant pas plus de 2 bases opérationnelles en même temps... bien entendu aucune hotkey f2 faisant largement l'affaire

---------------
n°15458556
Trias
Transactions (0)
Posté le 11-12-2022 à 20:03:14  profilanswer

poutrella a écrit :

L'honneur est sauf je l'ai quand même pas perdu  
Je voulais test le PTR mais y'avait marqué indisponible ?

On verra demain

Ca pourrait être un bug de détection de version. [:million dollar baby]

gerrar a écrit :

Après je suis monté d2 en protoss en ne faisant que du skytoss campouze a littéralement tous les Mu et en ayant pas plus de 2 bases opérationnelles en même temps... bien entendu aucune hotkey f2 faisant largement l'affaire

Protoss opaÿ. [:ocube]

Avec un peu de chance ça ne marchera plus aussi bien une fois que le patch sera live. :)

---------------
n°15461249
xhris
Soon (tm)
Transactions (3)
Posté le 15-12-2022 à 09:26:13  profilanswer

Allez début de la HSC aujourd'hui, dernier tournois de l'année  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par xhris le 15-12-2022 à 09:26:27
n°15461655
Trias
Transactions (0)
Posté le 15-12-2022 à 22:28:38  profilanswer

xhris a écrit :

Allez début de la HSC aujourd'hui, dernier tournois de l'année  :hello:

Merci de l'avoir signalé, j'ai d'ailleurs pu voir un Solar vs Nighmare surprenant.  :jap:  

Par contre le choix de date pendant la coupe du monde, avec les playoff le jour de la finale je doute. :o

---------------
n°15462255
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Transactions (0)
Posté le 17-12-2022 à 02:13:40  profilanswer

J'ai refait un best of O'gaming SC2. Je me suis bien amusé pour faire l'intro. Je pense en faire une version sans les ref' à OGSC2 à l'avenir.
https://www.youtube.com/watch?v=Z7-crBmKBdg

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°15462319
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 17-12-2022 à 10:30:32  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

J'ai refait un best of O'gaming SC2. Je me suis bien amusé pour faire l'intro. Je pense en faire une version sans les ref' à OGSC2 à l'avenir.

L'intro est absolument géniale  [:xenobrandt:3] Très joli petit salon à la fin :o

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 17-12-2022 à 10:39:14

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15462361
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 17-12-2022 à 11:51:55  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

:jap:

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5753  5754  5755  ..  5782  5783  5784  5785  5786  5787

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)