| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
xhris Soon (tm)Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 09:26:55 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | J'avais pas fait de ranked sur NA depuis des années il y a 3 semaines Sur EU, je fais la même, mon compte qui est master depuis Hots en gros, silver 2 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kolian Transactions (0) | Bah NA ca a toujours été moins haut niveau...Je n'ose même pas imaginer la gueule du ladder de nos jours sur ce server --------------- |
xhris Soon (tm)Transactions (3) | Je suis à 4.2k sur EU, là j'ai 4,36k sur US donc rien de choquant. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
S'plus dur sur EU, tout le monde le dit.
Y'avait pas un bug sur les classement master ?
Une MAJ des maps et la suppression du ladder archon me semble t'il. Mais s'il y a des patchnotes en VF je suis preneur pour les liens de la FP. Message édité par Trias le 17-05-2022 à 22:34:30 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
xhris Soon (tm)Transactions (3) | Je n'ai pas joué sur EU cette saison |
Bien noté, capitaine ! --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
xhris Soon (tm)Transactions (3) |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 11:38:12 ![]() ![]() |
Ben je suis conscient du problème, il faut que je pense à macro pendant que je fais autre chose. Seulement s'plus facile pour certains que pour d'autres en fait.
À peu près 25 pour sortir du MMR provisoire. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xhris le 07-06-2022 à 09:32:10 |
Message édité par Trias le 08-06-2022 à 13:03:30 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Si vous avez dix minutes à perdre, j'ai trouvé un drôle d'oiseau. Outre les shenaningans de début de game, ce qui se passe à 10' m'a semblé particulièrement curieux ingame. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 23-06-2022 à 22:01:09 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
cisko Transactions (0) | ca faisait un peu pitié la scène de la DH Valencia
|
animemint Transactions (0) | Il y a le côté vacances qui doit jouer.
|
Oué, là le type était clairement trop confiant dans ses shenanigans. Heureusement pour moi qu'il ne savait pas macro, c'est ce qui a été le plus déterminant.
Je pense que le Covid a fait perdre pas mal d'habitudes. Les gens se sont habitués à de l'online. Mais bon c'est un début, au moins l'offline reprend petit à petit. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
zuukaa Transactions (0) | Je passe vous faire un coucou mes petites saucisses --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Bonjour, mon beau boudin. Message édité par Trias le 16-07-2022 à 13:48:30 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
cisko Transactions (0) |
|
Euuuhhh Transactions (0) | Bon après des mois sans jouer, j'ai "repris" le 2v2 et surtout le 4v4 cette semaine pour m'amuser. J'ai réussi à me classer en diamant en 2v2. J'ai un peu de mal à remonter Master, j'ai toujours un fichu noob avec moi qui me gache la partie. La palme au zerg qui à 15 min de jeu sort tout juste 10 unités... J'avais un peu de temps hier soir et ce matin, j'ai fait mes 5 matchs de classement en 1V1 (je déteste le 1V1 mais il faut mesurer son niveau de temps en temps). C'est moi où le niveau a fortement baissé ? je parle du serveur EU (pas US) Je pensais me classer Diamant avant de commencer mes games, mais vu les 2 masters, sans surprise je me suis classé master avec une simplicité ... Bon Bitman, si ce soir tu es à nouveau dispo pour une partie (Je suis Tête D'Oeuf sur battle.net, au cas où si tu ne me remet pas, je ne poste pas souvent ici Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 20-07-2022 à 11:24:51 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Bitman il fait toujours des PF attack en 2v2 ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Euuuhhh Transactions (0) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Y'a du bug qui n'est plus corrigé, ca drop le master avec un mmr diam ou plat --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
xhris Soon (tm)Transactions (3) | Master est à 4.4k de MMR. Avec 3.1k tu dois être Plat 1 ou D3 ? |
Il y a 1 an j'étais top diamant à 2 win de passer master. Mais j'avais plus de MMR, je n'arrive pas à m'en souvenir par contre, peut êre à 3.6/3.8. Je ne m'en souviens plus trop, vu que je joue que 5/10 games tous les 6/12 mois en 1V1 Pour le 2V2 cette semaine je peux qu'entre 15 et 18h Message édité par Euuuhhh le 20-07-2022 à 14:51:26 |
Message édité par Euuuhhh le 20-07-2022 à 16:02:13 |
Oué donc l'ambiance devait pas être folle.
Comme le dit Poutrella c'est le le bug du classement en bronze ou master, qui semble recurrent à chaque debut de saison.
C'est D3 à partir de 3200 de MMR.
C'est ce qu'il fait de mieux les PF rush, Bitman, construire une petite zone inattaquable en plein milieu de la base adverse c'est son kif, et il prévoit pas mal d'éventualités ce faisant. Par contre, il a par là même une forte tendance à ninja systématiquement (ce alors que sa B3 est toujours une PF), et il tend à faire des compos mono-unités. Message édité par Trias le 21-07-2022 à 18:03:39 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
xhris Soon (tm)Transactions (3) | Je pense qu'ici ça n'intéresse pas beaucoup de monde mais OG SC2 risque fort de fermer. La HSC est diffusée sur les chaines persos de Koka et Funka.
|
Tu veux dire qu'OG SC2 ne serait plus active que pendant les gros tournois ? Parce que cela devient progressivement un peu le cas, entre chaque compétition c'est de plus en plus de la rediff. Et effectivement, si c'était le cas ils auraient besoin de moins de monde en CDI. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | bah c'est déjà la fin de quelque chose hein --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Toutes façons le game est dead. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Oué m'enfin s'il fallait se référer à ça ce serait la fin de toute vie culturelle depuis 2020 alors.
Deadgaem. Et si un jour je deviens diam cela voudra dire qu'il ne reste plus que six joueurs.
Message édité par Trias le 23-07-2022 à 00:36:58 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
xhris Soon (tm)Transactions (3) | Alors pour préciser, OG SC2 va très probablement fermer ses portes. Koka, Funka, TKL et Yogo vont monter une structure pour stream du SC2 mais uniquement les grosses compétitions. Ce qui a tué OG c'est le départ de LOL. Vu comment OTP cartonne ça devait rapporter un fric monstre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |