| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
xhris Soon (tm)Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 09:25:30 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Et vi, ce n'est pas la taille qui joue sur la fécondité, pas besoin d'être monté comme un cheval pour engendrer.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | hier aprem et début de soirée quasi 100% de games avec des "bronzes" @ 150 apm qui me roulent dessus, c'est pénible ... |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
C'est cancer, mais ça va décroitre passé le début de saison je pense ; et les bugs du ladder majorent encore la confusion. Après faut s'attendre à 20-25% d'andouilles qui essaient de se maintenir à un MMR plus bas que le leur, mais bon on est habitués. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | nouvelle technique |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Un diamant qui fait que du marines et qui reste à 40 vcs avec 1500 d'unspent ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Les zerg je commence à être a l'elo ou sans les casteurs c'est quasi ingérable mais alors entre les infesteur et les vipers j'avoue que j'ai du mal a tout gérer --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Faut t'habituer à jouer avec le plus de groupes de contrôle possibles si tu n'as pas l'habitude, et t'habiter avec les unités, y'a pas trop de secrets
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
Il est erronément classé master, toujours par bug du ladder. Après il a été classé deux fois diam, mais il y a eu des périodes où être diam était considérablement plus facile qu'actuellement, et si tu regardes son profil avec attention tu verras aussi qu'il joue bien plus en protoss et en zerg. il donc probable que terran ne soit pas sa main, et qu'il ait été diam avec une autre race.
Je me souviens avoir mentionné les multiples possibilités de micro en Z, avec notamment les casters. Xhris (qui est à MMR M3) m'avait répondu que c'était vrai, mais qu'il ne faisait quasi rien de tout ça. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 16:29:59 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Franchement contre mech et contre skytoss je ne vois pas comment gagner sans viper perso.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kolian Transactions (0) |
Mais bon, ca oblige a turtle comme un goret avec masse def statique/queen et de ne pas prendre les fight Message cité 1 fois Message édité par kolian le 03-11-2021 à 18:26:15 --------------- |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
xhris Soon (tm)Transactions (3) | Oui je joue bien sans caster Le méca est une plaie, ça peut se jouer avec une grosse macro/reprod en étant ultra pas rentable dans les échanges ou avec du nydus ... Il n'est pas rare que je quitte une partie jugée ennuyante, trop turltle ou ultra late game. Message cité 1 fois Message édité par xhris le 05-11-2021 à 11:26:29 |
KoRni Vision analogiqueTransactions (0) |
--------------- Signature Loading... |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | hého |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | J'ai pas Man regarde de stream et de ce que j'ai vu c'est le retour en force des hydra en zvt face à bio
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
Pourquoi se faire chier alors que les VR defoncent tout. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Ah c'est pour ça que tous les Z que je croise ou presque font des hydras maintenant. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
golumest Transactions (3) | dernier message le 6/11/2021.
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
Caaledor Transactions (0) | Mise a part quelques arcades, je ne joue plus du tout à SC II --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | moi je joue toujours, pas toujours bien mais bon, j'ai connu la sortie de SC1 hein ... |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 21-12-2021 à 17:28:41 |
xhris Soon (tm)Transactions (3) | Je joue toujours aussi, même si la méta actuelle en PvZ est ennuyante avec les fast stargartes et gros turtle jusqu'au A-clic sky toss. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Je joue toujours. La macro est un peu meilleure (implémente des comptages réguliers de SCV en ce moment) mais pas encore solide dans la durée. J'utilise aussi plus régulièrement les ghosts en TvP, et TvZ ; et un peu les ravens en TvT.
+1
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Le VR est une purge oui. Le PvZ a basé de masse photon/batterie into VR+ mamaship c'est horrible à jouer. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
tomy10 Bougez vous !Transactions (0) |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
Message édité par Bitman le 24-12-2021 à 14:33:25 |
kolian Transactions (0) | Je joue de moins en moins...En random, et Z c'est la race la moins fun --------------- |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | le truc qui me fait le plus chier ce jeu, outre le airtos a 40apm, ca reste quand meme l'impossibilité de résume après une disco, en 2022 putain ...
|
golumest Transactions (3) | ce qui m’insupporte depuis le début (2010), c'est les 10s ou tu ne peux plus rien faire avant le lancement de la partie et que tu dois subir....
Message cité 1 fois Message édité par golumest le 28-12-2021 à 13:45:54 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Joues à Aoe4 pour u comprendras la vraie douleur --------------- It is not called show art |
golumest Transactions (3) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Oui AOE a l'air chiant
zuukaa Transactions (0) | Gros kiff sur AOE4 de mon coté --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Oué enfin en jeux complètement exempts de temps de chargement, à part le démineur je ne vois pas.
Interessant.
Oué, mais en tant que protoss tu as l'habitude de dormir. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
xhris Soon (tm)Transactions (3) | Pas mal de monde sont sur AOE4, de ce que l'en ai vu ce n'est pas le même type de RTS qu'SC2.
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Le jeu est quasi mort J'ai été étonné de voir le cashprize des prochains IEM --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |