| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 11:55:07 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
Gerrar qui a obs pourra faire un compte rendu de ce grand moment de e-sport. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Reynor est un joueur top world reconnu, avec un palmares mondial, et ses compétences même en mirror (où même les mauvaises langues ne peuvent pas dire que la balance le carry) ne font aucun doute. Ce n'est pas le sentiment que j'ai en regardant les games de Skillous ; et j'avais le même en regardant MaxPax vs Clem (même si MaxPax est un bien meilleur joueur que Skillous). À plus bas niveau, sur les qualifiers d'une DH Open, un certain ArabEmirate s'est fait remarquer contre Yogo par sa tendance à F2 et à fail certains de ces walls. Le point commun entre ces joueurs ? Les openers VR. Donc pour parler sans détour, je pense que depuis le dernier balance patch y a un problème d'équilibrage avec les VR, parce qu'on ne voyait pas ce genre de choses à ce niveau avant. Note que cela n'équivaut pas à qualifier une race de broken dans son ensemble (toutes les races ont leur part d'imba) ; et si tu relis le topic e-sport tu verras que je regarde tous les MU, et y ai reconnu tout autant le skill de protoss que de zergs lors des finales sans terrans.
Il y a du fun dans toutes les races. Rien n'oblige à jouer le meta en tant que joueur Z, surtout à nos niveaux je pense.
Certes.
Mass PF tourelles into ravens ? Message cité 1 fois Message édité par Trias le 12-10-2021 à 15:38:48 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
kolian Transactions (0) |
--------------- |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
T'as aussi le choix du gros push roach/ravageur 1/1
Voila a quoi se limite le zvp généralement jusqu'à 4K ou je suis c'est à dire dans les bas Fonds de l'élosse les Toss ont a 7' 4-5 VR et quelques carriers Et c'est TOUT Après ils pleurent de mourir sur un à move à base de queen / hydra Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 12-10-2021 à 18:01:28 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Skillous a mis 1 map avec de la campouze à Masser les Carriers et les Void j'imagine
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | On leur la voir ou cette game ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 23:00:24 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Le twitch de l'ESL jpense --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
A partir de plat1 le toss devient pas trop débile et il commence à sortir des colo avec ses VR (so wings of liberty --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
xhris Soon (tm)Transactions (3) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | T'as un problème avec le concept de spoiler ? Moi du coup avec vos conneries j'ai pas été voir zest vs cure, donc merci.
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ok donc en fait le gars qui a supprimé son message avait bien raison. T'as spoilé sciemment, t'en as rien à foutre et tu te moques du monde. Ça aurait mérité sanction. |
xhris Soon (tm)Transactions (3) | Mon message était simplement ironique/troll et je ne divulgue en aucun cas le résultat du match. Une belle perf de Mlord peut être : A : Un gros no-match 0-3 (Reynor win, oui zerg c'est...) Message cité 2 fois Message édité par xhris le 13-10-2021 à 10:13:16 |
xhris Soon (tm)Transactions (3) | Sinon nouveau map pool : Message cité 1 fois Message édité par xhris le 13-10-2021 à 10:23:09 |
kolian Transactions (0) | OSEF, SC2 c'est un jeu mort de toute manière --------------- |
kolian Transactions (0) |
--------------- |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Vous êtes bien nerveux ces temps ci. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Il y en a un qui est nerveux, perso je reste sur le ton de la boutade/ironie/sel (on parle de sc2 quand même, que serait ce jeu sans sa dose de sel) même si ce n'est pas perçu comme cela par tout le monde. Message édité par xhris le 13-10-2021 à 10:53:38 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Comment on fait pour tester des unités, il y avait pas une carte pour ça ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Message édité par Trias le 13-10-2021 à 15:51:42 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
En même temps Mlord c'est le genre à oser les strats sortant des sentiers battus. ALors que les opener 1 à 2 SG ->VR -> skytoss c'est pure méta PvZ en ce moment.
Pas tout à fait campouse et avec des unités légèrement différentes que tu décris. Et avec un Reynor qui s'acharne à ne pas faire d'unités T2.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
Je n'ai pas vu les games en question je dois avouer. Par contre, je ne sais pas d'où ca sort (j'imagine que c'est la méta à haut niveau et que les joueurs copient tel quel Donc autant si tu réagis parfaitement le Z se met derrière tout seul, autant il n'est pas évident de ne pas ni surréagir/ni sous-réagir je trouve. Message édité par Trias le 15-10-2021 à 10:27:08 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Quelques games avec Innervision, l'un de ceux qui s'y remettaient ces derniers mois. À force de jouer contre l'IA et avec ses habitudes de SC1 il a des mécaniques bien meilleures que celles que ses anciens classements suggèreraient. Les ouvertures agressives sont pas mal aussi, à condition de surprendre l'adversaire.
Ce smiley... Mouais, j'ai joué sur deux des nouvelles, Berlingrad a une B2 ouverte façon cul de babouin, et a une distance de rush très courte. Pas injouable pour autant, mais j'pense pas que les toss apprécient. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 20-10-2021 à 23:49:44 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
innervision Transactions (0) |
|
Je n'étais point là hier. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
xhris Soon (tm)Transactions (3) | C'est beau cet amour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |