| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 |
|---|---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Non, mais le bout de scotch sur la touche lings après coup l'était quelque peu, en revanche.
On va laisser un peu de temps Message cité 1 fois Message édité par Trias le 02-01-2021 à 18:21:54 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 18:19:11 ![]() ![]() |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Et pas de Message cité 1 fois Message édité par davesorco69 le 02-01-2021 à 23:12:17 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Cela va sans dire. J'avais pas pensé que ça pourrait faire ça en fait. Message édité par Trias le 03-01-2021 à 01:06:10 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
Le swarm appelle le swarm. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Petite partie contre Lookoum ce soir.
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi j'ai 4 gaté quelques zergs pour le nouvel an, histoire de remonter à 4k de MMR. ça fait toujours plaisir quand ça passe |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Xhris Soon (tm)Transactions (3) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 12:26:23 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Pour info 60 probes ce n'est pas assez, il faut au minimum 67 probes on va dire, 3 bases qui minent donc 22 par bases et une probe pour les constructions, perso je monte à 24 par base (18 sur le minerai).
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Quelque chose me chiffonne. Moi en pvz je monte pas à plus de 17 probes et la seule unité que je fais c'est le zealot |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | les mutas à bas niveau c'est vraiment aps bon.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-01-2021 à 15:51:07 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben t'avais qu'à poser des canons / tourelles |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-01-2021 à 17:40:37 |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Ça veut juste dire que tu es diamant 1 ou bronze 3. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | J'en vois de temps en temps, en général j'arrive a tenir mais c'est moins bien fait que tamino vu le niveau de mes adversaires. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | quand tu dis "hf |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | ça m'arrive de temps en temps, c'est amical, faut pas le prendre mal |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je suis très à cheval sur la politesse et le respect en jeu |
GG. Après il me semble que si c'est une 12 pool la pool doit quasiment être en train de se terminer quand ton scout arrive, donc si elle n'est qu'à mi chemin et qu'il n'y a pas de B2, c'est une pool first mais pas une pool 12.
Ce qui est déjà un vaste progrès par rapport à 2020 ! GG pour ta bonne résolution !
Moi j'offensive GG direct dans ces cas là. Ou manner MULE si j'suis pas sûr de moi. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Les manner mule ca manque en Z. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
|
Le taunt/BM est un élément où les terrans sont indiscutablement supérieurs. Après n'importe qui peut offensive GG, m'enfin si l'appréciation dans le déroulement de la game était imparfaite, ça peut se retourner contre toi. Donc les manner mules, et autre /dance sont un élément de bonne pratique en la matière.
Les adversaires ne sont pas à la hauteur ? Prévisible. M'enfin quelle qu'en soit la raison, si tu joues 20% (et peut-être plus à l'avenir) de tes matchs, c'est toujours ça de pris ! Message édité par Trias le 06-01-2021 à 15:45:17 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Hop diamant en Protoss.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Tu t'endors pas trop ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
L'historique pendant les vacances est fusillé, mais j'ai pu le consulter sur 7J il fait bien une spine habituellement en ZvT, mais lorsqu'il ouvre hatch first. Là il a ouvert pool first (donc agressif), mais il pose une spine. Ce qui n'a aucun sens... à part s'il voyait les 3 rax dans la barre de prod. De plus il fait descendre sa queen vers sa B2 à l'aveugle, en restant sur l'écran, de manière à pouvoir cliquer le VCS qui construit dans le brouillard de guerre. Alors que la queen B1, à ma connaissance, elle est censée rester inject et faire la police dans la B1. Bref pour moi c'est un vraissemblable hacker, et qui macro particulièrement mal qui plus est. Message édité par Trias le 11-01-2021 à 21:22:57 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | hacker en gold mais bien sûr
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 11-01-2021 à 22:25:37 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
| [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
| [Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.14 | |