Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5732  5733  5734  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°14947991
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 00:34:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

loukoum a écrit :


 
ben justement, j'arrive pas a regler , le temps que je m'organise, meme avec un wall et un photon a l'entrée de ma b2 (le wall standard quoi), le mec derrière a le temps de nydus/roach avant que j'ai assez d'unit pour contrer.
Ceci dit, j'ai l'habitude, en 2eme unit de ma gate, de faire un stalker, faudrait peut-etre que je fasse de l'adepte, plus efficace conter ling..Mais ca me sert plus a rien apres, ca m'enerve...


Tu scout avec une des premières probes après avoir posé ton pylône et tu fais des void rays rapidement avec un wall sur ta b2


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 28-12-2020 à 00:34:11  profilanswer
 

n°14948051
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 28-12-2020 à 08:35:09  profilanswer
 

loukoum a écrit :


 
ben justement, j'arrive pas a regler , le temps que je m'organise, meme avec un wall et un photon a l'entrée de ma b2 (le wall standard quoi), le mec derrière a le temps de nydus/roach avant que j'ai assez d'unit pour contrer.
Ceci dit, j'ai l'habitude, en 2eme unit de ma gate, de faire un stalker, faudrait peut-etre que je fasse de l'adepte, plus efficace conter ling..Mais ca me sert plus a rien apres, ca m'enerve...


 
ben reste sur B1 à la limite non?
plus facile à défendre.
Void ray contre els roach c'est pas mal aussi
 
 
sinon, pose un petit pilone sur sa B2, ça va bien niquer ses timings :o

n°14948080
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-12-2020 à 09:17:48  profilanswer
 

Les gars qui comprennent pas à quel point le 12 pool en zvp est fort  [:clooney8]  
 
@loukoum: si tu fais des canons t'es mort (sauf si tu tentes de canon rush sa b2, m'enfin c'est trés risqué), si tu restes sur b1 t'es mort. Aprés ya toujours des malentendus et je sais pas à quel niveau tu joues.
 
Les pros jouent uniquement en scoutant aprés la gate (en général). Ils voient le 12 pool quand les lings sont quasi de sorti si je dis pas de bêtise. Faut poser une seconde gate puis core, faire un wall qui sera bloqué par un premier zealot chrono. Mais il te faut 4 ou 5 probes en plus, pour empêcher les lings de passer initialement le temps que le premier zealot sorte. Un second zealot, puis un adepte. Eventuellement une battery. Ensuite tu expo. Et bon courage pour micro tout ça, pas perdre le cyber core, et pas perdre la partie de toute façon ensuite quand tu te rendras compte qu'il a macro comme un cochon derrière sans aucun problème.
 
Moi j'ai trouvé la parade ultime, mais je conserve le secret  [:enerico1]


Message édité par tamino le 28-12-2020 à 09:19:19
n°14948086
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 28-12-2020 à 09:25:40  profilanswer
 

tu restes sur B1, tu wall ta rampe, il a aucune chance de faire le moindre dégât.
 
Contre Z, sur els premières extensions je faisais pool 13 pour défendre, si tu pars sur fast expand, faut pas venir pleurer quand tu perds contre le plus gros all in du jeu...

n°14948090
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-12-2020 à 09:32:39  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

tu restes sur B1, tu wall ta rampe, il a aucune chance de faire le moindre dégât.
 
Contre Z, sur els premières extensions je faisais pool 13 pour défendre, si tu pars sur fast expand, faut pas venir pleurer quand tu perds contre le plus gros all in du jeu...


 
La logique de ce que tu racontes m'échappe, mais vraiment. Je sais pas si on parle du même jeu.
 
Tu wall b1, il fait pas de dégâts, super. Et tu perds la partie. En plus tu parles de wall b1 à l'aveugle, sans même savoir s'il 12 pool ou pas.
 
Fast expand ? Qui a parlé de fast expand ? Loukoum n'a pas répondu là dessus, et vu ce qu'il dit, je vois pas comment c'est possible. Si tu gate/nexus, tu peux pas  
 

Citation :

meme avec un wall et un photon a l'entrée de ma b2 (le wall standard quoi)


 
avant que les lings soient chez toi. Même quand tu poses pas le nexus, t'es dans la merde pour waller correctement à temps, alors bon, encore une fois je sais pas de quoi tu parles.
 
Moi ce que je dis, c'est que même en wallant b2 sans nexus (évidemment...), tu vas bien galérer. Et que si tu wall avec une forge et canon, t'as perdu à cause du zerg qui macro derrière, ta tech et potentiellement ton eco en retard. Loukoum l'a trés bien dit  
 

Citation :

le mec derrière a le temps de nydus/roach avant que j'ai assez d'unit pour contrer


Message édité par tamino le 28-12-2020 à 09:44:36
n°14948147
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 10:25:31  profilanswer
 

enfin qqn comme tamino me comprends...
J'ai posté un replay PvZ la page precedente, regardez ce que je fais, et dites moi ce que je  dois faire mieux (wall sur la b1, ca veut forcemetn dire perdre, car pas de B2 avec que le Zn'ai b3ou b4)
Je comprends que le jeu puisse etre equilibré a haut level, mais cet équilibrage fait qu'en basse ligue, c'est pété..
Vous trouvez logique d'avoir 1 race qui puisse poser sa b3 à 3 min, et donc n'avoir rien jusque la, et vous rouler dessus a 7 min? moi pas...


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°14948156
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-12-2020 à 10:35:58  profilanswer
 

loukoum a écrit :

enfin qqn comme tamino me comprends...
J'ai posté un replay PvZ la page precedente, regardez ce que je fais, et dites moi ce que je  dois faire mieux (wall sur la b1, ca veut forcemetn dire perdre, car pas de B2 avec que le Zn'ai b3ou b4)
Je comprends que le jeu puisse etre equilibré a haut level, mais cet équilibrage fait qu'en basse ligue, c'est pété..
Vous trouvez logique d'avoir 1 race qui puisse poser sa b3 à 3 min, et donc n'avoir rien jusque la, et vous rouler dessus a 7 min? moi pas...


 
Non mais là t'es sur une mauvaise pente, sois tu acceptes le jeu et tu t'améliores, soit tu es parti pour des grosses crises de rage. Crois en un expert :o
 
J'ai regardé ton replay, enfin juste les 2 premières minutes, ya tellement de choses à améliorer là déjà: ton probe tu l'envoies aprés el pylon, tu vois 12 pool et tu repars immédiatement. Tu sais même pas s'il fait des zerglings et tu poses directement une forge.
 
Non, faut scouter le plus longtemps possible. Là il t'a brain, il a vu que tu as scouté tôt, il a fait aucun ling et pris 2 bases. Alors qu'avec ton probes tu aurais du bloquer sa b2, le forcer a faire des zerglings.
 
Ensuite tu poses pas de forge mais une 2 ieme gate comme je disais, puis cyber core. Tu fais 2 zealot et 2 adepts, tu défends les lings, tu prends ta b2. Puis tu mets de la pression, tu envois tes unités. ça le force à faire encore des lings au lieu de drones, ou alors il va perdre des drones, voir une base.
 
Puis tu tech, etc... Forge/canon alors qu'il a fait aucun ling, qu'il prend b3 quand toi t'as même pas posé b2, c'est de ta faute :D

n°14948175
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 10:56:35  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Non mais là t'es sur une mauvaise pente, sois tu acceptes le jeu et tu t'améliores, soit tu es parti pour des grosses crises de rage. Crois en un expert :o
 
J'ai regardé ton replay, enfin juste les 2 premières minutes, ya tellement de choses à améliorer là déjà: ton probe tu l'envoies aprés el pylon, tu vois 12 pool et tu repars immédiatement. Tu sais même pas s'il fait des zerglings et tu poses directement une forge.
 
Non, faut scouter le plus longtemps possible. Là il t'a brain, il a vu que tu as scouté tôt, il a fait aucun ling et pris 2 bases. Alors qu'avec ton probes tu aurais du bloquer sa b2, le forcer a faire des zerglings.
 
Ensuite tu poses pas de forge mais une 2 ieme gate comme je disais, puis cyber core. Tu fais 2 zealot et 2 adepts, tu défends les lings, tu prends ta b2. Puis tu mets de la pression, tu envois tes unités. ça le force à faire encore des lings au lieu de drones, ou alors il va perdre des drones, voir une base.
 
Puis tu tech, etc... Forge/canon alors qu'il a fait aucun ling, qu'il prend b3 quand toi t'as même pas posé b2, c'est de ta faute :D


 
en fait, j'zai pris l'habitude d'envoyer ma probe apres le pylone, ca me permet de voir plus tot le 12 pool.
Mais j'ai peut etre pas le bonne reaction effectivement...
Tu me conseille de scout apres la b1, et laisser la probe la-bas, quitte a la laisser mourir , pour voir le depart les lings ?
 
 


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°14948179
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-12-2020 à 11:00:48  profilanswer
 

loukoum a écrit :


 
en fait, j'zai pris l'habitude d'envoyer ma probe apres le pylone, ca me permet de voir plus tot le 12 pool.
Mais j'ai peut etre pas le bonne reaction effectivement...
Tu me conseille de scout apres la b1, et laisser la probe la-bas, quitte a la laisser mourir , pour voir le depart les lings ?


 
Il faut que tu laisses ton probe pour au minimum voir les lings sortir, et/ou empêcher le plus longtemps possible la pose de b2. Si ton probe doit mourir autant que ce soit en retardant le plus possible le zerg, sa b2, un ou deux zerglings qui vont lui courir aprés plutôt que d'aller vers ta base.
 
Là tu scoutes le 12 pool, tu vas mettre ton probe en hold sur la b2 du zerg. Si tu es au bon endroit tu verras soit sortir les lings, combien, soit le drone essayer de poser b2, tu l'en empêches. S'il envoie des lings tu poses un pylon. Il devra soit laisser des lings pour le péter, soit retarder sa b2, soit essayer de prendre b3. Tu peux aussi l'en empêcher (et cancel ton pylon). Bref, l'ennuyer le plus possible. Tout en gérant ton wall, c'est la difficulté.
 
Faut que tu saches s'il expand, s'il fait 20 lings, s'il prend fast b3 etc... utilise ton probe au mieux, en considérant qu'il va y rester oui. Si tu le sauves à la fin tant mieux mais c'est pas l'essentiel.

n°14948272
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 12:42:43  profilanswer
 

+1 avec tam.

 

Et en général les protoss sous estiment a quel point c'est casse couille pour le zerg de se faire pilone block.
Surtout au niveau gold/plat, où on aime pas trop sortir du BO qu'on maîtrise.  :jap:

 

Idem pour le VR rapide qui va tuer les overlords de scout main et b1.
Après tu es dans le noir et tu sais pas si ça part mass air, 7 gates ou autre gaierie @tossimba.  :O

 


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 28-12-2020 à 12:42:43  profilanswer
 

n°14948300
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 13:08:01  profilanswer
 

loukoum a écrit :

enfin qqn comme tamino me comprends...

D'où l'importance que chacune des races soit représentée sur le topic.  :jap:  
 

loukoum a écrit :

Je comprends que le jeu puisse etre equilibré a haut level, mais cet équilibrage fait qu'en basse ligue, c'est pété..
Vous trouvez logique d'avoir 1 race qui puisse poser sa b3 à 3 min, et donc n'avoir rien jusque la, et vous rouler dessus a 7 min? moi pas...

Le jeu est asymétrique, il faut l'accepter. Les Zerg peuvent expand et/ou mettre pression avant les toss, mais les toss peuvent expand et/ou mettre pression avec les terrans. D'un autre côté, une fois que le protoss a sa deathball, ou que le terran est en position, ils sont bien plus cost effective que Z. Certaines races ont des choses que tu n'as pas, mais manquent aussi de certaines choses que tu as.  :)  
 
 

tamino a écrit :


Non mais là t'es sur une mauvaise pente, sois tu acceptes le jeu et tu t'améliores, soit tu es parti pour des grosses crises de rage. Crois en un expert :o
 
J'ai regardé ton replay, enfin juste les 2 premières minutes, ya tellement de choses à améliorer là déjà: ton probe tu l'envoies aprés el pylon, tu vois 12 pool et tu repars immédiatement. Tu sais même pas s'il fait des zerglings et tu poses directement une forge.
 
Non, faut scouter le plus longtemps possible. Là il t'a brain, il a vu que tu as scouté tôt, il a fait aucun ling et pris 2 bases. Alors qu'avec ton probes tu aurais du bloquer sa b2, le forcer a faire des zerglings.
 
Ensuite tu poses pas de forge mais une 2 ieme gate comme je disais, puis cyber core. Tu fais 2 zealot et 2 adepts, tu défends les lings, tu prends ta b2. Puis tu mets de la pression, tu envois tes unités. ça le force à faire encore des lings au lieu de drones, ou alors il va perdre des drones, voir une base.
 
Puis tu tech, etc... Forge/canon alors qu'il a fait aucun ling, qu'il prend b3 quand toi t'as même pas posé b2, c'est de ta faute :D

+1 pour la question du rescout, je le lui avais déjà dit d'ailleurs.  
 
 Même si c'est vicelard de 12 pool -> double expand à ce niveau. Le type a tout de même 70 drones avant 7'00 en partant d'un 12 pool, donc je ne vois pas trop ce qu'il faisait à 2,7K MMR.  
 
Un petit tuto de Zuka sur le sujet, tu verras qu'il dit la même chose que Tamino sur sa première option.  :jap:  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14948353
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 28-12-2020 à 13:48:36  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Tout le monde a le bug de l'historique des matchs? je ne peux pas retourner voir la page des scores  ca me met erreur échec de l'affichage de la page des scores.
 
J'ai refais quelques games en non classé puis en classé, oh punaise qu'est ce que je suis rouillé, pas plus de cheeses que ça mais étant nul je me suis fais roulé dessus :o
 
En PvT comment on défend un 4rax? (même pas proxy) et je le voyais arriver mais genre 30 marines vs pas grand chose chez moi... j'ai tenté chargelot + bouclier je me suis fais rouler dessus :D


 
Je retente, vous avez le même bug que moi pour l'histo des matchs?
 
Et comment on defend du 3 4 raxx? en PvT, du moins la meilleure réaction à adopter si scouté
 

tamino a écrit :


 
Il faut que tu laisses ton probe pour au minimum voir les lings sortir, et/ou empêcher le plus longtemps possible la pose de b2. Si ton probe doit mourir autant que ce soit en retardant le plus possible le zerg, sa b2, un ou deux zerglings qui vont lui courir aprés plutôt que d'aller vers ta base.
 
Là tu scoutes le 12 pool, tu vas mettre ton probe en hold sur la b2 du zerg. Si tu es au bon endroit tu verras soit sortir les lings, combien, soit le drone essayer de poser b2, tu l'en empêches. S'il envoie des lings tu poses un pylon. Il devra soit laisser des lings pour le péter, soit retarder sa b2, soit essayer de prendre b3. Tu peux aussi l'en empêcher (et cancel ton pylon). Bref, l'ennuyer le plus possible. Tout en gérant ton wall, c'est la difficulté.
 
Faut que tu saches s'il expand, s'il fait 20 lings, s'il prend fast b3 etc... utilise ton probe au mieux, en considérant qu'il va y rester oui. Si tu le sauves à la fin tant mieux mais c'est pas l'essentiel.


 
Très intéressant ce retour, de mon côté j'ai tendance à faire comme loukoum même si je laisse trainer ma probe derrière la B2 pour voir si il prend B2 mais le problème c'est que je suis "concentré" sur ma macro et je regarde trop peu la minimap.
 

dchiesa a écrit :

+1 avec tam.
 
Et en général les protoss sous estiment a quel point c'est casse couille pour le zerg de se faire pilone block.
Surtout au niveau gold/plat, où on aime pas trop sortir du BO qu'on maîtrise.  :jap:  
 
Idem pour le VR rapide qui va tuer les overlords de scout main et b1.
Après tu es dans le noir et tu sais pas si ça part mass air, 7 gates ou autre gaierie @tossimba.  :O  
 


 
En parlant de VR, en PvZ, la stargate est obligatoire maintenant? faut toujours faire la robot avant ? ou on peut faire SG puis robot pour la détection?
 


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14948389
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 14:13:49  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Je retente, vous avez le même bug que moi pour l'histo des matchs?

C'est connu depuis le 23 ou 24 decembre :

Trias a écrit :

Il semble y avoir un problème sur les serveurs actuellement, les matchs de ladder/customs se lancer parfois, d'autres non. P'tête qu'ils ont des serveurs down.  [:p'tit soleil]


Le bug affecte également l'historique. :)

davesorco69 a écrit :

Et comment on defend du 3 4 raxx? en PvT, du moins la meilleure réaction à adopter si scouté

Il faudrait que tu nous précises ce que tu entends par 3-4 rax : sur une base ou deux ? proxy ou pas ? gaz ou pas ? Par ce qu'en l'état on ne peut pas te répondre. :)


Message édité par Trias le 28-12-2020 à 14:14:17

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14948517
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 28-12-2020 à 15:42:53  profilanswer
 

Là c'était 4 RAX non proxy sans gaz scouté.
 
Je pense que c'est le scénario le plus simple à défendre et j'ai réussi à me foirer, j'ai tenté un chargelot + battery (d'ailleurs j'ai tjs pas utilisé une fois la superbattery...) dur de changer des habitudes.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14948528
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 16:02:28  profilanswer
 

mon dernier replay, encore un Z.
Le scout me parait bon, pas de 12 pool, je garde ma probe en vie, opur retourner voir la b1 adverse, pour voir qu'a environ 3 min, il n'a RIEN a part 2 queen..
Chez moi, un wall normal, mais pas super speed vu que pas de 12 pool,ce qui fait que j'ai le temps de poser la stargate, commencer a poser 2 gates de plus et la robo, (on est a 5 min), je viens d'envoyer mon oracle chez lui, et voila ce qui arrive a 5 min :14 ling 4 cafard 4 ravageur..
Je suis désolé, mais a mon niveau, je vois pas comment défendre ca...
https://drop.sc/replay/17654784


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°14948640
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 28-12-2020 à 18:07:55  profilanswer
 

loukoum a écrit :

mon dernier replay, encore un Z.
Le scout me parait bon, pas de 12 pool, je garde ma probe en vie, opur retourner voir la b1 adverse, pour voir qu'a environ 3 min, il n'a RIEN a part 2 queen..
Chez moi, un wall normal, mais pas super speed vu que pas de 12 pool,ce qui fait que j'ai le temps de poser la stargate, commencer a poser 2 gates de plus et la robo, (on est a 5 min), je viens d'envoyer mon oracle chez lui, et voila ce qui arrive a 5 min :14 ling 4 cafard 4 ravageur..
Je suis désolé, mais a mon niveau, je vois pas comment défendre ca...
https://drop.sc/replay/17654784


 
 
J'ai regardé en détail ton replay.
 
Ton scout n'est pas mauvais en soit tu prends les informations et elles sont bonnes dommage de renvoyer la probe chez toi après 3 min tu aurais pu fake le back et la laisser trainer devant la B2 par exemple.
Ton plus gros problème et pour moi il est flagrant, ta macro ! tu joues toute la game avec 400 de minerai, tu dis avoir poser SG,  2 gates  + ROBOT oui mais tu viens de les poser !!! alors que tu as 400 depuis 2min30, si tu as une banque n'hésites pas, tu poses un pylone 2/3 gates, cela te permet de produire bien plus d'unités 2 min plus tard.
Tu poses une SG tu fais un oracle, tu l'envoies et tu ne t'en sers pas ca demande beaucoup de micro en plus, pk tu ne fais pas un voidray? cela permet de chasser les over et d'être bien plus utile sur la défense.
Ah oui dernier point penses à prod sur ta gate, elle était souvent inactive, d'ailleurs pareil pour la SG tu fais un oracle puis plus rien pourtant tu as 300 300 en banque.
 
La super shield battery tu l'utilises pas alors que tu as plus de 100 sur ton nexus.
 
Pour vraiment t'améliorer si tu as une banque pose des batiments de productions, fais un voidray à la place de l'oracle, utilise la super battery et penses à rescout ou à laisser trainer une probe.
 
Typiquement sur ta game tu fais disons juste 2 gates quand à partir de 2min30, derrière tu peux prod bien plus facilement.
 
C'est avant tout un problème macro que de stratégie ou de wall etc (dans le cas de cette game).
 
 
Conseil d'un plat 3 donc pas si loin que ça de ton niveau ;)


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14948778
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 20:49:25  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Là c'était 4 RAX non proxy sans gaz scouté.

 

Je pense que c'est le scénario le plus simple à défendre et j'ai réussi à me foirer, j'ai tenté un chargelot + battery (d'ailleurs j'ai tjs pas utilisé une fois la superbattery...) dur de changer des habitudes.

Je vois principalement deux façons de défendre : chrono un stalker, un deuxième pylone dans ton wall (± une battery). Passé deux stalkers tu peux sortir et le kiter à mort quelque soit la masse de marines, si c'est bien fait il n'arrivera juste pas à t'en tuer un seul. Veille juster à sniper les SCV qui construiraient d'éventuels bunkers. S'il a assez suffisament rapidement pour monter la rampe B2, alors il faut pull les girls avec le premier stalker. :)

 

L'autre façon c'est de poser un canon en haut de ta choke B1, ce qui est une option particulièrement si es parti sur un canon rush chez lui.  [:mylittlekony:3]


Message édité par Trias le 28-12-2020 à 20:50:55

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14948801
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 28-12-2020 à 21:02:35  profilanswer
 

putain mais quel cancer la compo thor bio... (pas de whine balance ici juste que 'cest chaud)

 

je me fais chier à passer les thors avec mes banelings et quand enfin j'aclic pour qu'ils bouffent els marines la moitié font demi tour pour s'écraser sur les thors...

 

les thors défoncent les banelings, les marines défoncent les zerglings et ton armée fond comme neige au soleil en 3s :(

Message cité 1 fois
Message édité par dark oopa le 28-12-2020 à 21:04:02
n°14948827
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 21:34:33  profilanswer
 

Sinon, après les duels Poutrella vs Tharkun & Astro il me semble qu'il y avait eu provocation dans la ligue du dessous :

 

Redwar, tu serais motivé pour un duel vs poney en fin de semaine ?  [:cdtfcdtfcdtf:1]

 

Si le bug des customs n'empêche pas la chose bien sûr. J'suis pas en forme en plus, j'te fais une fleur. :o

dark oopa a écrit :

putain mais quel cancer la compo thor bio... (pas de whine balance ici juste que 'cest chaud)

 

je me fais chier à passer les thors avec mes banelings et quand enfin j'aclic pour qu'ils bouffent els marines la moitié font demi tour pour s'écraser sur les thors...

 

les thors défoncent les banelings, les marines défoncent les zerglings et ton armée fond comme neige au soleil en 3s :(

Ce qu'il faut savoir c'est que contre du crackling (ou même du lings en masse ou avec un avantage d'upgrades), en aclic il faut que les marines soient packés pour gagner la fight. Hors, s'il y a des banes et que le Z sait micro un minimum, il va target les marines derrière, et le terran va donc être obligé de splitter. Et marines splittés vs lings, s'pas du tout la même fight (certains M1 ajoutent des hellbats à cette compo pour cette raison). [:henri gaud-belin:1]

 

Le kiting affecte le resultat bien sûr, mais signifie alors de laisser les thors seuls contre des lings.  [:silvershaded]

 

Si j'étais toi je tenterais soit d'aclic un marine plutôt dans partie arrière ou centrale du pack, soit soit de moveclic les banes derrière les marines (peu importe si les banes sont en aclic ou non, s'ils meurent au contact ils font le taf). :)

Message cité 2 fois
Message édité par Trias le 28-12-2020 à 21:36:43

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14948915
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 23:24:06  profilanswer
 

loukoum a écrit :

mon dernier replay, encore un Z.
Le scout me parait bon, pas de 12 pool, je garde ma probe en vie, opur retourner voir la b1 adverse, pour voir qu'a environ 3 min, il n'a RIEN a part 2 queen..
Chez moi, un wall normal, mais pas super speed vu que pas de 12 pool,ce qui fait que j'ai le temps de poser la stargate, commencer a poser 2 gates de plus et la robo, (on est a 5 min), je viens d'envoyer mon oracle chez lui, et voila ce qui arrive a 5 min :14 ling 4 cafard 4 ravageur..
Je suis désolé, mais a mon niveau, je vois pas comment défendre ca...
https://drop.sc/replay/17654784


En fait je te dis tu fais des void rays et voilà oublie les unîtes gâte early
 
Tu fais des void t'es safe contre tout jusqu'à hydra tu veux qu'il t'attaque avec quoi le zerg ?


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°14948922
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 28-12-2020 à 23:36:55  profilanswer
 

gerrar a écrit :


En fait je te dis tu fais des void rays et voilà oublie les unîtes gâte early
 
Tu fais des void t'es safe contre tout jusqu'à hydra tu veux qu'il t'attaque avec quoi le zerg ?


 
 
Comme je le mets dans mon commentaire, son message est à chaud il dit avoir fait ceci cela mais en fait il a tout posé 30 sec avant sa mort donc forcément :D, peu importe le niveau avoir 400 de minerai en banque à 2min30 c'est fatal et cela n'a rien à voir avec la race zerg.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14949030
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 29-12-2020 à 08:44:25  profilanswer
 

Trias a écrit :

Sinon, après les duels Poutrella vs Tharkun & Astro il me semble qu'il y avait eu provocation dans la ligue du dessous :  
 
Redwar, tu serais motivé pour un duel vs poney en fin de semaine ?  [:cdtfcdtfcdtf:1]  
 
Si le bug des customs n'empêche pas la chose bien sûr. J'suis pas en forme en plus, j'te fais une fleur. :o


 

Trias a écrit :

Ce qu'il faut savoir c'est que contre du crackling (ou même du lings en masse ou avec un avantage d'upgrades), en aclic il faut que les marines soient packés pour gagner la fight. Hors, s'il y a des banes et que le Z sait micro un minimum, il va target les marines derrière, et le terran va donc être obligé de splitter. Et marines splittés vs lings, s'pas du tout la même fight (certains M1 ajoutent des hellbats à cette compo pour cette raison). [:henri gaud-belin:1]
 
Le kiting affecte le resultat bien sûr, mais signifie alors de laisser les thors seuls contre des lings.  [:silvershaded]  
 
Si j'étais toi je tenterais soit d'aclic un marine plutôt dans partie arrière ou centrale du pack, soit soit de moveclic les banes derrière les marines (peu importe si les banes sont en aclic ou non, s'ils meurent au contact ils font le taf). :)


 
 
je tenterai de aclick un marine directement alors.
mais il faut que je fasse ça qu'avec mes banelings, pas l'habitude, normalement j'ai ling bane dans le même groupe pour circle avec les lings et défoncer avec les banes.

n°14949247
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 12:32:33  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

 


je tenterai de aclick un marine directement alors.
mais il faut que je fasse ça qu'avec mes banelings, pas l'habitude, normalement j'ai ling bane dans le même groupe pour circle avec les lings et défoncer avec les banes.


T'embête pas, tu auras bientôt du thor hellbat et là les banes seront useless.  ;)
Les autres unités aussi d'ailleurs.  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14949249
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 12:34:16  profilanswer
 

Trias a écrit :

Sinon, après les duels Poutrella vs Tharkun & Astro il me semble qu'il y avait eu provocation dans la ligue du dessous :

 

Redwar, tu serais motivé pour un duel vs poney en fin de semaine ? [:cdtfcdtfcdtf:1]

 

Si le bug des customs n'empêche pas la chose bien sûr. J'suis pas en forme en plus, j'te fais une fleur. :o

 

Ouais c'est peut être faisable. :p
Tu es dispo demain ou jeudi ?


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14949278
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 13:05:35  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Comme je le mets dans mon commentaire, son message est à chaud il dit avoir fait ceci cela mais en fait il a tout posé 30 sec avant sa mort donc forcément :D, peu importe le niveau avoir 400 de minerai en banque à 2min30 c'est fatal et cela n'a rien à voir avec la race zerg.

Je le lui ai dit lors de ma précédente analyse de replay ; la macro est irrégulière et on ne sait pas ce qu'il cherche à faire avec son build. Mais bon la critique était peut-être trop violente, et n'a pas été commentée.  [:p'tit soleil]  

dark oopa a écrit :


je tenterai de aclick un marine directement alors.
mais il faut que je fasse ça qu'avec mes banelings, pas l'habitude, normalement j'ai ling bane dans le même groupe pour circle avec les lings et défoncer avec les banes.

Tu peux soit ctrl click sur un bane en ayant tout selectionné (ce qui te sélectionne toutes les unités du même type), soit utiliser un groupe de contrôle. S'pour ca que les Z à haut niveau groupent dans les oeufs, pour pouvoir séparer plus vite les différentes unités. Et vi y'a plus de choses à faire qu'il n'y paraît en Z.  :D  

dchiesa a écrit :

Ouais c'est peut être faisable. :p  
Tu es dispo demain ou jeudi ?

Mettons jeudi alors ; en espérant que le souci des customs soit réglé. Quelle heure t'arrangerait ?  [:cowboy]  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14949314
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 29-12-2020 à 13:29:18  profilanswer
 

Trias a écrit :

Je le lui ai dit lors de ma précédente analyse de replay ; la macro est irrégulière et on ne sait pas ce qu'il cherche à faire avec son build. Mais bon la critique était peut-être trop violente, et n'a pas été commentée.  [:p'tit soleil]  


 

Trias a écrit :

Tu peux soit ctrl click sur un bane en ayant tout selectionné (ce qui te sélectionne toutes les unités du même type), soit utiliser un groupe de contrôle. S'pour ca que les Z à haut niveau groupent dans les oeufs, pour pouvoir séparer plus vite les différentes unités. Et vi y'a plus de choses à faire qu'il n'y paraît en Z.  :D  


 

Trias a écrit :

Mettons jeudi alors ; en espérant que le souci des customs soit réglé. Quelle heure t'arrangerait ?  [:cowboy]  
 


 
 
nan mais je groupe dans les oeux hein, jamais fait un F2 de ma vie :o
c'est juste que j'ai le même groupe pour les zergling et les banelings, contre bio ça va très bien.
et le reste dans d'autres groupes

n°14950743
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 19:57:21  profilanswer
 

je sais que je ne fais pas tout comme il faut contre Z, mais il faut que je vienne deverser ma bile ici  :fou:  
Dernier Z, je scoute, j'arrive chez lui, B2 posée, le gaz avant la pool, je "considere" que j'ai le droit de jouer un peu macro, je pose donc mon nexus apres mon cyber, en prevision de fermer mon wall ensuite, avec eventuellement une stargate..
Il debarque a 3 min avec 25  lings  [:doy]  
Je sais que j'aurais du laisser ma probe la-bas, et j'aurais peutetre vu qu'il minais sur 10 larves, mais ca fait chier de pouvoir faire ce genre d'embrouille quand meme


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°14950770
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 30-12-2020 à 20:24:45  profilanswer
 

ça sert à rien de trop greeder à bas niveau, autant els pros ils sont à 50 de minerai et à 3s, autant nous, on s'en ballec.
 
c'est aps ça qui fera la différence, la diff se fera sur la capacité à produire des workers, à expand régulièrement, à ne jamais etre supply bloc et à arriver à dépenser sa thune en continu

n°14950857
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 21:50:48  profilanswer
 

Sinon Redwar, si tu veux qu'on fasse ce duel il faut qu'on se mettre d'accord sur une heure. T'es sûr de pas vouloir faire ça vendredi ou samedi d'ailleurs, jeudi soir c'est le réveillon ?  :??:  

dark oopa a écrit :

nan mais je groupe dans les oeux hein, jamais fait un F2 de ma vie :o
c'est juste que j'ai le même groupe pour les zergling et les banelings, contre bio ça va très bien.
et le reste dans d'autres groupes

Oué contre bio y'a plein de choses qui vont très bien. :o
 
Blagues à part, s'bien si tu groupes déjà dans les oeufs.  :jap:  

loukoum a écrit :

je sais que je ne fais pas tout comme il faut contre Z, mais il faut que je vienne deverser ma bile ici  :fou:  
Dernier Z, je scoute, j'arrive chez lui, B2 posée, le gaz avant la pool, je "considere" que j'ai le droit de jouer un peu macro, je pose donc mon nexus apres mon cyber, en prevision de fermer mon wall ensuite, avec eventuellement une stargate..
Il debarque a 3 min avec 25  lings  [:doy]  
Je sais que j'aurais du laisser ma probe la-bas, et j'aurais peutetre vu qu'il minais sur 10 larves, mais ca fait chier de pouvoir faire ce genre d'embrouille quand meme

T'inquiète le topic est fait pour ce genre de choses. ;)
 
Après oué, s'pas parce qu'un Z fast expand qu'il ne peut pas t'allin direct comme un fou furieux, parce que tout dépend de ce qu'il fait de ses larves. À partir d'un certain niveau, au moment du rescout il faut donc regarder combien de drones y'a, histoire d'être sûr qu'il n'y a pas d'entourloupe. Pas forcément facile à faire avec une probe je pense, cela dit.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 30-12-2020 à 21:51:12

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14950935
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 30-12-2020 à 23:22:13  profilanswer
 

loukoum a écrit :

je sais que je ne fais pas tout comme il faut contre Z, mais il faut que je vienne deverser ma bile ici  :fou:  
Dernier Z, je scoute, j'arrive chez lui, B2 posée, le gaz avant la pool, je "considere" que j'ai le droit de jouer un peu macro, je pose donc mon nexus apres mon cyber, en prevision de fermer mon wall ensuite, avec eventuellement une stargate..
Il debarque a 3 min avec 25  lings  [:doy]  
Je sais que j'aurais du laisser ma probe la-bas, et j'aurais peutetre vu qu'il minais sur 10 larves, mais ca fait chier de pouvoir faire ce genre d'embrouille quand meme


 
 
Pas de problème, le jeu est frustrant surtout quand on ne voit pas ses erreurs et que l'on pense tout bien faire, continuez à poster tes replays ;), j'espère juste que tu lis au moins les commentaires que l'on fait car il y a des pistes d'améliorations


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14950964
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 31-12-2020 à 00:15:58  profilanswer
 

Trias a écrit :

Sinon Redwar, si tu veux qu'on fasse ce duel il faut qu'on se mettre d'accord sur une heure. T'es sûr de pas vouloir faire ça vendredi ou samedi d'ailleurs, jeudi soir c'est le réveillon ? :??:

 

Y'a madame redwar qui nous enchaine les invitations donc c'est compliqué.  :o
Vendredi vers 19h c'est peut être le mieux si tu es dispo ?


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14950965
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 31-12-2020 à 00:18:03  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Y'a madame redwar qui nous enchaine les invitations donc c'est compliqué.  :o
Vendredi vers 19h c'est peut être le mieux si tu es dispo ?

Va pour Vendredi 19H.  :jap:

 

Ca t'évitera d'enfreindre le couvre-feu comme ça. :o


Message édité par Trias le 31-12-2020 à 00:18:15

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14951143
nivekpouto​u
U mad bro ?
Transactions (0)
Posté le 31-12-2020 à 10:39:06  profilanswer
 

Je me remettrais bien à BW moi. Il y en a qui en font ici ? Comment est la scène ?  
 

n°14951148
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 31-12-2020 à 10:40:45  profilanswer
 

plutôt active en Corée, ce qui est assez dingue

 

avec Flash qui se tape des podium en jouant Random...


Message édité par dark oopa le 31-12-2020 à 10:44:43
n°14951164
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-12-2020 à 11:02:18  profilanswer
 

loukoum a écrit :

je sais que je ne fais pas tout comme il faut contre Z, mais il faut que je vienne deverser ma bile ici  :fou:  
Dernier Z, je scoute, j'arrive chez lui, B2 posée, le gaz avant la pool, je "considere" que j'ai le droit de jouer un peu macro, je pose donc mon nexus apres mon cyber, en prevision de fermer mon wall ensuite, avec eventuellement une stargate..
Il debarque a 3 min avec 25  lings  [:doy]  
Je sais que j'aurais du laisser ma probe la-bas, et j'aurais peutetre vu qu'il minais sur 10 larves, mais ca fait chier de pouvoir faire ce genre d'embrouille quand meme


 
Le truc c'est que scouter le 12 pool/b2, c'est que le début vs zerg. Tu as bien réagi en posant ta b2 aussi, c'est ce qu'il faut faire, à priori tu peux même poser nexus avant le cyber core, sauf si tu tiens à être agressif. Mais ensuite il faut réussir à voir le timing de sa b3, essayer de voir s'il drone ou s'il fait des zerglings. En général tu pourras pas tout voir avec ta probe (quoi que le timing "normal" de b3 oui), il faut ensuite scouter avec le premier adepte. Si tu sens quelque chose de louche, va falloir faire des unités et des batteries. Evidemment si tu surréagis, ben tu perdras aussi plus tard face à sa macro. C'est délicat.
 
Mais je veux pas donner trop de conseils vu l'état de mon pvz. Ce qui est sur c'est que le zerg a pas mal d'options en early game, pas mal de builds agressifs à chaque étape. 1 base allin ? 2 base allin ? 3 bases et pas faire de drone ? ling drop ? etc etc, faut toujours scouter et vérifier ce qu'il fait.
 

nivekpoutou a écrit :

Je me remettrais bien à BW moi. Il y en a qui en font ici ? Comment est la scène ?  
 


 
J'ai acheté le remake mais je n'y ai quasi pas joué. Je veux bien faire une partie à l'occasion, pour voir à quel point je suis rouillé devant ce jeu :D

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 31-12-2020 à 11:06:15
n°14951551
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 31-12-2020 à 15:46:55  profilanswer
 

Vous voulez voir un terran décomplexé ?  [:moonbloood:1]  
 
Je vous conseille celui là, un gold (bon 200 APM quand même) : https://sc2replaystats.com/replay/17692211
 
J'ai quitté parce que je devais aller bouffer mais j'aurai perdu de toutes façons.  [:moonbloood:3]  
 
Au moins je sais que la prochaine fois que je le croise je me barre direct, sauf si vous avez une bonne idée pour jouer ça.  [:moooonblooood:3]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14951824
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 31-12-2020 à 21:39:49  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Vous voulez voir un terran décomplexé ?  [:moonbloood:1]

 

Je vous conseille celui là, un gold (bon 200 APM quand même) : https://sc2replaystats.com/replay/17692211

 

J'ai quitté parce que je devais aller bouffer mais j'aurai perdu de toutes façons.  [:moonbloood:3]

 

Au moins je sais que la prochaine fois que je le croise je me barre direct, sauf si vous avez une bonne idée pour jouer ça.  [:moooonblooood:3]

Bon effectivement, c'était un specimen. Bon il spamme au départ, mais il a ensuite quand même pas mal d'APM pour quasimment que de la macro ensuite. Après, le style de jeu (macro greedy qui réagit à des timings), la rapidité dans le scout (il lui faut une fraction de seconde pour deviner le hatch first, et pour cliquer ta spire) ne se voient pas en gold, et à mon avis pas en dessous de diam 1. Il avait aussi plus de workers que toi en tant que Z, ce qui était remarquable, et savait faire des setups/walls imbuvables à prendre.

 

Bref , j'ai zieuté son ratio, il en est à P2 avec 34W pour 13L, ça fait 74%, confirmant le smurfing.

 

Après il a joué avec énormément de confiance, il était à poil contre n'importe quelle pression lings ou nydus pendant 10'. Entre ça, l'absence de map control mais par contre les scans qui tapaient exactement au bon endroit, je me suis posé des questions.

 

M'enfin, si tu le recroises, nydus lui la gueule.  [:mylittlekony:3]
Ou SH remarques. Après mass libs + raven c'est sympa si y'a pas trop de corrus, mais si y'a de la bombe parasitaire ou du fungle en face ça marche nettement moins bien, je te garantis. :o Et si tu win la fight dans les airs, ce n'est pas avec 3 thors qu'il contesterait des BL.

 

J'aurais probablement perdu aussi cela dit, j'te rassure. :o


Message édité par Trias le 31-12-2020 à 21:43:48

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14952047
nivekpouto​u
U mad bro ?
Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 11:52:55  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
J'ai acheté le remake mais je n'y ai quasi pas joué. Je veux bien faire une partie à l'occasion, pour voir à quel point je suis rouillé devant ce jeu :D


 
J'ai refait qlq games, le feeling est étrange. Le jeu me paraît bcp plus lent que SC2 - le début, en tout cas. Il semble y avoir une plus grande inertie. Et cette impossibilité de shift click les prod. de bâtiments !  :D  
 

n°14952959
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 16:41:25  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Vendredi vers 19h


Bon le duel au sommet a eu lieu :

 

G1 :

Spoiler :

 

G2 :

Spoiler :

 

G3 :

Spoiler :

 

Commentaire :

Spoiler :

J'ai été surpris deux fois par deux ouvertures cheesy de notre ami Redwar. J'avais eu la brillante idée de faire de la musculation juste avant le duel, et, même si j'étais pour une fois pile à l'heure :o, j'ai découvert que j'avais les mains niquées. J'ai donc perdu mon reaper bien plus tôt qu'à l'accoutumée. S'en sont suivis des switchs originaux mais bien pensés mutas -> ultras, avec toujours une micro décevante de ma part, sachant que j'étais de toutes façon à moitié mort = GG.

 

Après Xhris a souligné avec justesse qu'on avait macro comme des quiches, mais même si ce point reste encore et toujours à corriger chez moi, je considère que j'ai mal joué même par rapport à d'habitude. Bref, ce match ne restera pas dans les annales pour moi. À charge de revanche, Redwar ! [:cowboy]  

 

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 02-01-2021 à 16:42:33

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14952979
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 17:03:28  profilanswer
 

Hatch 17 gaz 17 pool 17 c'est pas cheezy, hein.  :O
Mais oui je joue plus agressif qu'avant le zvt,  marre de servir de paillasson.
Le ragoût de poney sauce marine du nouvel an était excellent, j'en reprendrai avec plaisir.  [:cdtf60]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14953054
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 18:19:11  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Hatch 17 gaz 17 pool 17 c'est pas cheezy, hein.  :O
 

Non, mais le bout de scotch sur la touche lings après coup l'était quelque peu, en revanche.  [:timoonn:5]

dchiesa a écrit :

Mais oui je joue plus agressif qu'avant le zvt,  marre de servir de paillasson.
Le ragoût de poney sauce marine du nouvel an était excellent, j'en reprendrai avec plaisir.  [:cdtf60]

:D

 

On va laisser un peu de temps histoire que je sois capable de m'assoir aux autres s'ils ont envie de refaire quelques duels ; mais l'écurie n'a pas dit son dernier mot.
Il y aura un rematch.  [:cdtfcdtfcdtf:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 02-01-2021 à 18:21:54

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5732  5733  5734  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR